Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alyssa Robinson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Alyssa Robinson~ Left_bar_bleue12/100Alyssa Robinson~ Empty_bar_bleue  (12/100)


Alyssa Robinson~ Vide
MessageSujet: Alyssa Robinson~ Alyssa Robinson~ Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:25

ALYSSA
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Alyssa Robinson
# Tu as quel âge? 15 ans.
# Tu viens d'où? Je suis née en Islande.
# Tu as un métier? Lequel? Non, pas pour l'instant.
# Tu es de quel groupe? Je suis étudiante.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Je ne sais pas encore pour l'instant, je n'ai jamais eu d'expérience amoureuse.
# Vous avez peur de quoi? J'ai peur du temps qui passe, de ne pas pouvoir rester en vie assez longtemps pour pouvoir devenir celle que j'aimerais être.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Mes parents gagnent bien, très bien leur vie, donc je me considère comme riche, sans néanmoins être milliardaire.


Caractère et Physique
______________________________
     
Intelligente et brillante, je le suis sans aucun doute. Ce n'est pas de la grosse tête, mais simplement la vérité. Il faut tout de même dire que je suis la fille de deux scientifiques mondialement reconnus, et donc que j'ai reçu une éducation plus... poussée que la normale, lorsque j'étais en capacité d'en recevoir une. Je peux assimiler des notions très rapidement, pour les appliquer tout aussi vite. En réalité j'adore apprendre de nouvelles choses, et j'aime bien tout savoir sur tout.
Certaines personnes me qualifient d'hautaine et de vaniteuse. Ce n'est pas réellement ça en fait. Je ne supporte juste pas que quelqu'un ne comprenne pas quelque chose qui pourtant paraît simple à mes yeux. Alors je ne peux m'empêcher d'étaler mon savoir, et de prendre les autres de haut. Mais n'allez surtout pas me traiter de miss-je-sais-tout, je déteste ça.
Je pense également avoir toutes les qualités pour devenir une parfaite future héroïne ; je suis courageuse, stratège et rationnelle. Je suis également assez loyale et franche, sans pour autant suivre mes amis comme un chien suit son maître ou dire toutes les choses qui ne me plaisent pas chez quelqu'un juste sous son nez.
La plupart des gens me disent imprévisible et lunatique, et c'est vrai dans une certaine mesure. A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment réagir en présence de quelqu'un, ce qui me fait avoir des réactions plutôt... étranges. Voire très bizarres, même. Mais je ne le fais pas exprès. Mon humeur est très changeante, ce qui peut vous jouer rapidement des tours lorsque vous m'adressez la parole.
Je suis aussi passionnée : lorsque j'aime quelque chose, je m'y mets à fond sans que rien ne puisse m'en empêcher.
En outre, je suis également une personne assez nerveuse : un rien peut m'angoisser et me ronger. Mais je garde la plupart du temps ces émotions au fond de moi. Je suis en effet très distante et réservée, et je n'irai jamais voir seule de mon plein gré une personne que je ne connais pas. Les contacts physiques me mettent également la plupart du temps très mal à l'aise, je ne sais jamais comment réagir.
Exemple en plus: Fumeur? Non, il ne vaut mieux pas.
Buveur? Je préfère éviter ça également.
Manie? J'ai tendance à me passer souvent la main dans les cheveux, mais je ne pense pas qu'on puisse véritablement qualifier ça de manie.
Sport pratiqué? Aucun, je suis encore trop faible physiquement.
Musique pratiquée/instrument? Je me débrouille en flûte, guitare et piano. Mais je n'en joue pas vraiment dans mes loisirs, c'était plus un souhait de ma mère lorsque j'étais enfant pour occuper mes journées lorsque mon professeur particulier avait fini ses leçons.
Bosseur ou glandeur dans l'âme? Bosseuse dans l'âme sans hésitation.


Et son physique? Je suis très petite et maigrichonne pour mon âge, environ 1mètre50 pour 38kilogrammes. Ma peau est blâfarde parce que je n'ai eu que très rarement l'occasion de profiter du Soleil. Mes yeux sont bleus au naturel, et l'ont toujours été. Mes cheveux sont devenus bleus  au naturel après ma mutation pour une raison qui m'échappe totalement. Les traits de mon visage sont plutôt banals : je ne suis pas laide sans pour autant être belle. Je pense que je serais plus jolie sans mes joues creusées et les cernes violacés qui mangent mon visage. Ma bouche est assez pleine, mon nez est fin et droit, mes yeux sont grands et ont un ai ébahi.
Niveau formes féminines... et bien je n'en ai pas, ou très peu. Mais je suppose que c'est normal, étant donné que je suis encore jeune, et très mince. Je ne suis pas très musclée non plus, je suis même énormément frêle.
J'ai aussi des hématomes assez marqués sur mon corps, notamment mes cuisses, et je rougis assez souvent. Ou plutôt dans mon cas je... bleuis.
Niveau vêtements... à vrai dire ça m'est plutôt égal. Je porte ce que ma mère a mis en vrac dans ma valise avant mon départ, c'est à dire surtout des jupes. Mais je suis souvent un peu débraillée pour reprendre les paroles des autres. En fait je me soucie très peu de mon apparence physique.  



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? C'est ma première année ici, je suis arrivée il y a quelques jours.
# C'est quoi ton super pseudo? The Chameleon.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mutation.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Oui, changement de couleur.
# Et tu le maîtrises bien? 6/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Mon super pouvoir me permet, comme son nom l'indique, de changer de couleur à volonté. Je peux ainsi facilement passer inaperçue de deux manières différentes.
La première consiste à modifier mon apparence. Je peux ainsi passer de la fille blâfarde aux yeux et cheveux bleus à une fille noire aux cheveux roux et yeux verts. Je tiens néanmoins à préciser que mes traits en eux-mêmes restent identiques, seule la couleur change. Je peux tout de même me créer des taches de rousseur, des «tatouages» et du «maquillage», ce qui me permet de passer totalement pour une autre personne.
La seconde consiste à me fondre dans le paysage. Tel un caméléon, je peux imiter les couleurs de l'endroit où je me trouve, pour réussir à devenir pratiquement invisible. Chaque nuance, ombre, dégradé, je peux le refaire sur moi-même. Je suis la reine du camouflage.
Je tiens néanmoins à préciser que j'ai besoin d'être très concentrée pour changer de couleur à ma guise. Je commence à présent à y être un peu plus habituée, et une fois que je me suis en quelque sorte «teintée», je n'ai plus trop besoin d'y penser. En moyenne, j'arrive à faire durer ma coloration une vingtaine de minutes, avant de redevenir comme avant, sauf si quelque chose m'a vraiment distraite. Je me permets de rajouter également qu'un grand choc ou une émotion particulièrement intense peut bouleverser mes sens, alors ne vous étonnez pas si en me disant quelque chose qui risque d'avoir un impact sur moi, vous me voyez soudainement devenir verte à pois orange !
# Quel genre de combat tu préfères? A distance.
Si tu devais avoir....
# une arme? Une paire de Glock 17.
# un costume? Une combinaison high-tech qui peut recréer les changements de couleur de mon corps (oui, ça a été inventé).
# un gadget? Des lunettes infra-rouges pour voir dans le noir et repérer des présences cachées.
# un moyen de transport? Un espèce de skate-board, qui possède des turbos et peut flotter dans les airs grâce à une utilisation des champs magnétiques.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? J'adore les sciences, ça doit être inscrit dans mes gènes je suppose. Et à la heroe's, même si je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de participer à des cours, je pense que celui de technologie sera intéressant.
# Un endroit que tu aimes? Le laboratoire de mes parents, en Islande.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Les gens me font peur. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec eux à vrai dire. Donc à part mes parents, aucun.
# Tu as un modèle? Je suis fan de Robot Rock, et plus généralement des 5 Légendes.
# Tu as un ennemi? Non, pas pour l'instant.
# Tu penses quoi des criminels? Je ne les aime pas. D'après la télévision, ils ne méritent rien de mieux qu'un séjour en prison, voire pour certains la mort.
# Tu as un passe-temps? J'aime bien essayer de monter et de démonter des objets pour voir comment ils sont fait, pour ensuite les réparer ou les perfectionner. J'essaie même parfois de créer des gadgets. J'aurai vraiment apprécié de rejoindre cette école en temps que pouvoir technologique à vrai dire.
J'ai aussi une passion pour les études, dès que j'ai un peu de temps libre j'essaie d'apprendre de nouvelles choses, surtout en rapport avec les sciences.
J'aime bien aussi essayer d'imaginer des stratégies à utiliser en combat.



Histoire
______________________________

Plus jeune, je rêvais d'être une apprentie héroïne, et j'étais certaine que je le deviendrais. Ce qui est en quelque sorte arrivé, puisque je me trouve à présent à la Heroe's sup. Mais je n'aurai jamais imaginé que ça se déroulerai de cette façon, ni même avec ce pouvoir.

Je suis née en Islande il y a quinze ans de cela. Mon père, Robert Robinson, était un biologiste australien réputé, venu ici afin d'étudier le volcanisme et ses conséquences dans la croûte terrestre. Ma mère, Valdìs Jónsdóttir, quant à elle, était originaire de Reykjavik et expérimentait de nouvelles formes de médicaments en utilisant des bactéries qui vivaient dans la glace de mon pays.
Ils s'étaient rencontrés lors d'un congrès des sciences se déroulant dans la capitale, s'étaient aimés, mariés, et peu de temps après une petite tête blonde aux yeux bleus a fait son apparition. Ils décidèrent de m'appeler Alyssa, en souvenir de ma grand-mère paternelle, qui fut une des premières femmes médecins mondialement reconnues.

Je ne garde pas réellement de souvenirs frappants de ma petite enfance, tout ce que je sais, c'est que je vécus heureuse en compagnie de ma famille dans la maison de mes parents qui leur servait également de laboratoire de recherches, apprenant très tôt qui étaient Einstein, Descartes, Darwich (ne vous faites toutefois pas d'illusions, aussi brillante que j'étais, je ne comprenais pas grand chose aux explications de mes parents sur les réalités scientifiques. J'étais encore en âge d'aller au jardin d'enfants tout de même !)
Je les accompagnais lors de leurs sorties, développant très vite un goût pour la science et une soif insatiable de savoir. Tout m'intéressait et me captivait.
Mais bref, ne nous attardons pas sur cette partie-là de mon existence.

Lorsque j'eus 5 petites années de vie, je commençai à remarquer des marques violacées sur mes cuisses. Bien sûr, je ne m'alertai  pas pour le moins du monde, pensant qu'il ne s'agissait que de simples bleus produits suite à une mauvaise chute. Je ne voulais pas les montrer à mes parents, ne voulant pas qu'ils s'inquiètent pour un rien. Ce n'est que lorsque j'eus des vertiges à répétitions, des hématomes de plus en plus grands et marqués et une fatigue chronique que j'ai réellement commencé à me poser des questions. J'étais assez futée pour me rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond, et que ce qui m'arrivait n'était pas normal.
Je me souviens en avoir parlé à Maman, alors qu'elle étudiait dans son laboratoire. Elle avait regardé mes jambes avec stupeur, avant de pâlir brusquement. Elle m'avait emmenée immédiatement à l’hôpital, craignant le pire.
Avec raison, d'ailleurs.
J'avais serré les  dents alors que l'aiguille transperçait mon avant bras pour la première fois de ma courte vie. J'ignorais encore que ce petit pincement deviendrait si familier qu'à la longue je ne le sentirais plus.
J'avais attendu plusieurs longues minutes les résultats de mon analyse sanguine, le stress de Maman devenant mien. Papa était parti ce jour-là récolter des échantillons de roche volcanique, il n'était pas présent avec nous en cette journée funeste.
Le pronostic fut implacable : j'étais atteinte de leucémie myéloïque chronique. En d'autres termes, un cancer du sang rarissime chez les enfants de mon âge, qui m'affaiblirai et me tuerai lentement, mais sûrement.

J'étais trop jeune pour commencer le traitement habituel, qui n'était pas adapté à mon jeune âge et à ma corpulence.
Mes parents insistèrent, ils voulaient à tout prix faire quelque chose pour la vie de leur fille unique, mais sans succès.
Les médecins me forcèrent à rester à la maison, avec une thérapie douce à base de plantes médicinales. Inutile à vrai dire.
Alors que tous les autres enfants de mon âge allaient à l'école pour la première fois, moi je devais rester cloîtrée chez moi, allongée dans mon lit. Bien vite, l'ennui prit le dessus, et je demandai avec insistance à mes parents d'engager un professeur particulier. Ils acceptèrent, pensant sûrement que malgré la maladie, la fille de deux grands scientifiques ne pouvait rester longtemps sans éducation. A moins que ça ne soit par pitié, je l'ignore encore.

J'étais naturellement douée pour tout ce qui concernait les études, j'avançais très vite, faisant la fierté de mon professeur. En quelques mois, j'avais déjà acquis deux années d'avance par rapport à ceux qui auraient dû être mes camarades.
Je passais le temps en étudiant et en lisant tout ce qui me passait par la tête. Je demandais à mes parents de m'expliquer plus en détail tout ce qui touchait aux sciences dès qu'il venaient dans ma chambre.
Ma maladie restait dans un état stable, et malgré le fait que je ne pouvais pas aller à l'école et qu'une infirmière me rendait souvent visite, rien n'aurait pu vous mettre la puce à l'oreille si vous m'auriez vue.

Malheureusement, lorsque j'eus 8 ans, ma grande fatigue et mes vertiges reprirent plus violents que jamais. C'est ce jour-là que ma chimio-thérapie commença.
Mes longs cheveux blonds dont j'étais si fière tombèrent. Je dû rester dans une chambre froide et angoissante, dans un grand lit blanc. Je me sentais seule, vulnérable.
Je désirais par-dessus tout m'occuper l'esprit pour oublier l'endroit maudit où je me trouvais. Je continuais de prendre des cours avec mon professeur particulier. Ma mère me persuada de suivre des cours de musique à domicile, mon père de m'inscrire à des cours de langue par correspondance.
Je devins de jour en jour plus cultivée. J'appris à me débrouiller en flûte,  guitare,  piano, appris des notions d'espagnol, de français, d'allemand, d'italien (je connaissais déjà l'anglais par mon père). Les sciences n'eurent presque plus de secrets pour moi.
Je ne dormais presque plus tellement cette volonté de tout savoir me rongeait de l'intérieur.
Les médecins me supplièrent d'arrêter.  

Je fus condamnée à stopper ma volonté d'apprendre. L'ennui et l'angoisse commencèrent à refaire surface, et mon état empirait de jour en jour. J'avais 11 ans à cette époque-là.
Je me sentais véritablement faible, plus que je ne l'avais jamais été.
Mes journées étaient rythmées par des analyses de sang, des injections, des quantités impressionnantes de médicaments. C'est aussi à cet âge-là qu'on me greffa pour la première fois de la moelle épinière. Celle de Papa. Mon corps était meurtri.
Chaque soir, lorsque je me couchais, je me disais que peut-être que le lendemain matin je ne serais plus de ce monde. Je vous assure que c'est vraiment terrible comme sensation, de sentir sa mort de plus en plus proche.
Je n'avais plus la force de ne plus rien faire, mis à part de regarder la télévision. C'est là que j'ai découvert les Légendaires. De véritables héros sauvaient la planète Terre, ça avait de quoi me faire rêver et évader du monde froid et angoissant où je vivais, non ?
Je suivais avec avidité leurs exploits, regardais avec admiration leurs combats, leurs luttes contre le Mal.
Je me suis rendue compte que si je survivais, je voudrais devenir comme eux. Ou plutôt comme Robot Rock, Légende de la Technologie. Elle me fascinait, littéralement. Elle me donnait la preuve qu'une femme à l'intelligence remarquable, sans nulle autre arme que ses robots
C'est elle, qui sans le savoir, m'a insufflé le courage qui m'anime aujourd'hui. Elle m'a donné la motivation pour continuer à vivre, pour ne pas mourir dans cet hôpital, oubliée de tous dans quelques années.
J'ai alors commencé à étudier, allongée dans mon lit, sans nulle autre force que celle qui animait mes pensées, à étudier leurs combats. J'ai essayé d'apprendre, de graver dans mon cerveau, des stratégies que j'inventais au fur et à mesure des replays de leurs aventures qui passaient à la télévision. J'essayais de mémoriser des techniques de combat, en espérant au fond de moi qu'un jour je pourrais essayer de les effectuer.
Je n'avais pas de pouvoir, à l'époque. J'ai alors commencé, pour poursuivre l'idée de mon modèle, à essayer de concevoir des gadgets qui pourraient me servir. Des lunettes infra-rouges qui me permettraient de détecter des présences, même dans le noir. Une planche à turbos qui volerait grâce à l'utilisation des champs magnétiques. Bien sûr, je ne pouvais les réaliser ici, mais je croquais avec minutie toutes les idées qui me venaient, et comment je pourrais les réaliser. J'ai véritablement commencé à me passionner pour la technologie, je voulais savoir comment les objets fonctionnaient et comment les améliorer.

Malheureusement, aussi forte que fut ma volonté, mon corps ne suivait pas. Je subissais des opérations de plus en plus régulièrement, elles entraient même peu à peu dans mon triste et mortel quotidien. J'avais à peine la force d'ouvrir les yeux, ma leucémie s'aggravait pour finalement devenir aigüe. J'entendais comme dans un rêve les pensées des médecins, qui, sans retour, disaient que je n'en n'avais plus pour longtemps. J'étais condamnée à mort avant même d'avoir pu être celle que je voulais. J'étais en permanence scotchée à des tuyaux, mon corps n'ayant plus de forces pour se maintenir en vie seul. Mon souffle quittait peu à peu mes poumons, je me sentais dépérir.
J'étais devenue une enveloppe vide, sans esprit. Mon temps, je le passais flottant dans un autre monde. Était-ce les limbes, le paradis ? Ou l'influence de la quantité de morphine que m'injectaient les médecins pour soulager mes souffrances ?
Je ne pouvais plus bouger, plus parler. Je vous assure que je n'ai jamais connu pire moment que d'entendre les sanglots de mes parents, pleurant la mort imminente de leur fille unique, sans que je ne puisse rien faire pour les rassurer.

J'avais quatorze ans, je sentais chaque jour la vie me quitter un peu plus.
Une des infirmières avait allumé la télévision ce jour-là, sûrement pour essayer de me faire oublier la mort qui me guettait un peu plus à chaque seconde écoulée. Mais on n'oublie pas les choses là. J'entendais la chaîne d'informations, qui annonçait je ne sais quelle guerre attendue entre je ne sais quels pays. Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, tout ce qui touchait à la politique et à l'histoire-géographie m'ennuyait. Peut-être parce que c'était l'une des seules matières à laquelle je n'y comprenais rien.
J'avais demandé d'une voix faiblarde de changer de chaîne. L'infirmière s'était exécutée, souriante. Elle m'avait mis un documentaire traitant des nouveautés scientifique, sachant que ça m'intéresserait. J'avais écouté distraitement. J'étais trop fatiguée pour réellement porter attention à quelque chose.
Tout à coup, une phrase me percuta, me faisant même ouvrir les yeux et redresser sur mon lit. «Un groupe de scientifique américain a récemment découvert un remède contre la leucémie. Des tests sont à attendre».  
Cette phrase fut celle qui me redonna de l'espoir. J'avais une possibilité de m'en sortir, et j'allais la saisir.
Mes parents, réticents lorsque je leur proposai cette initiative, se firent vite à l'idée. Si je ne tentais pas le tout pour le tout, j'allais mourir à coup sûr.

J'embarquai quelques jours plus tard afin de me faire injecter cette pseudo solution miracle. Un des avantages d'avoir des parents scientifiques est qu'ils arrivèrent vite à négocier et à prendre contact avec les médecins en question. Ils furent d'accord, mais n'étaient pas sûrs des risques que j'encourrais après avoir reçu ce sérum.
Je fus endormie durant tout le voyage en direction des États-Unis et durant mon opération lors de laquelle on m'administra ce médicament, aussi ne pourrais-je pas vous raconter ce qu'il se passa en ces instants.

Lorsque je me réveillai, je me sentis... différente. Je ne sais comment expliquer cette sensation, mais elle était vraiment étrange.
Je me rendis immédiatement compte que quelque chose clochait. Ma peau était bleue.
Les médecins, se rendant compte que j'étais éveillé, se précipitèrent à mon chevet. Ils m'expliquèrent que la leucémie avait été stabilisée et contrôlée, mais pas encore éradiquée. Et que la solution qu'on m'avait administrée avait eu des effets secondaires sur mon génome.
Je devais encore rester au laboratoire, le temps de faire des tests afin de découvrir en quoi consistait cette anomalie.

Je demeurai une année entière entre ces murs gris. J'étais observée tel un animal étrange jour et nuit. Ou plutôt un objet. Oui, j'avais l'impression d'être un objet pour eux. Mais je leur étais reconnaissante. Grâce à eux, je restais vivante.
Après quelques temps, ma peau repris la teinte blafarde qu'elle avait toujours eue, et mes cheveux recommencèrent à pousser. Seul bémol : ils étaient devenus turquoises.
Les médecins et moi même nous rendirent rapidement compte que j'arrivais à changer de couleur comme je le souhaitais. Ils me soumirent à des tests, certains douloureux et difficiles à supporter, d'autres simples et amusants. Si je me soumettais à,leurs exigences, ce n'était pas pour moi, mais pour les autres. Je ne voulais pas que d'autres petits enfants subissent l'horreur que j'avais connu, ce médicament devait être amélioré et commercialisé.
Je fus bien sûre sujette à des rechutes, je n'étais pas totalement guérie, mais elles pouvaient être à chaque fois maîtrisées.

Lorsque j'eus 15 ans, les médecins me proposèrent une alternative : étudier à la Heroe's Sup, un lieu pour tous ceux qui possédaient un don, afin de maîtriser mon changement de couleur, et de voir comment ces effets évolueraient.
J'acceptai avec joie, trouvant là une manière de réussir mon rêve de devenir une héroïne, comme mon modèle, R.R. Je m'inscris donc à cette école, mes parents et les médecins prévinrent le personnel pour mon inaptitude à certains exercices (je suis encore trop faible pour tenir longtemps à des exercices physiques) et certaines crises que mon corps pourrait faire, et j'intégrai l'établissement quelques jours plus tard.
Je suis ici depuis déjà plusieurs jours, et je prie de tout mon être pour un jour avoir la vie que je voudrais. Une vie normale, sans la pression constante des hôpitaux, sans voir la mort approcher sans que je ne puisse rien faire. Je veux rester maître de mon destin, et aucune maladie ne pourra plus jamais m'en empêcher, je me le promets.






Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Nope, mais j'suis le DC d'Eva Rice /o (je précise houhou)
# Tu as quel âge? 17 ans.
# Comment as-tu découvert le forum? En partenariat.
# T'es une fille ou un gars? Fiiiille !
# Tu te définirais par quel mot? Débile ?
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Erio Touwa, de Denpa Onna to Seishun Otoko
# Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche ça se mange en omelette, il me semble.



Dernière édition par Alyssa Robinson le Mar 20 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Alyssa Robinson~ Left_bar_bleue12/100Alyssa Robinson~ Empty_bar_bleue  (12/100)


Alyssa Robinson~ Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Robinson~ Alyssa Robinson~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:04

Voilà, je crois que j'ai terminé ! Je dois avouer, l'histoire est fait assez vite. Mais je détaillerai plus in rp.
J'espère que ça reste assez cohérent et qu'il n'y a pas trop d'erreurs /o/

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Alyssa Robinson~ Left_bar_bleue15/100Alyssa Robinson~ Empty_bar_bleue  (15/100)


Alyssa Robinson~ Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Robinson~ Alyssa Robinson~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:06


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Quelle mignonne petite demoiselle nous avons là! J'ai pris plaisir à lire ta fiche, vraiment! C'est frais et fluide mais aussi bien écris! J'ai tout lu d'une traite. Bref, rien n'empêche ta validation!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, et il est au niveau 12. Pour commencer, je te donne ton skate-board.

Et un p'tit cadeau, aussi ♥ : https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/2qkqt94.jpg

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Alyssa Robinson~ Left_bar_bleue12/100Alyssa Robinson~ Empty_bar_bleue  (12/100)


Alyssa Robinson~ Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Robinson~ Alyssa Robinson~ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:45

Merci pour la validation, et aussi pour l'avatar qui est trop beau ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyssa Robinson~ Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Robinson~ Alyssa Robinson~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Robinson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-