Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Jessica Lierrow, ravie de vous rencontrer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Jessica Lierrow, ravie de vous rencontrer [en cours] Vide
MessageSujet: Jessica Lierrow, ravie de vous rencontrer [en cours] Jessica Lierrow, ravie de vous rencontrer [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:09

Jessica Lierrow
FAUT-IL CRAINDRE SES PULSIONS LES PLUS PRIMITIVES ?

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Je suis Jessica Lierrow, ravie de vous rencontrer
# Tu as quel âge? 17ans depuis peu
# Tu viens d'où? D'allemagne, ça explique mon nom original
# Tu as un métier? Lequel? Je suis trop jeune pour avoir un vrai métier, je gagne ma vie en faisant des petits boulots et la nuit j'exerce un métier un peu moins légal
# Tu es de quel groupe? Mon métier fait de moi une Criminelle
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les garçons
# Vous avez peur de quoi? De me retrouver seule
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Je ne roule pas sur l'or mais je ne suis pas dans le besoin non plus, je peux donc t'en donner si t'en as besoin


Caractère et Physique
______________________________
     
Décrit ton personnage, ses qualités, ses défauts, ses manies et ses lubies, tout comme des habitudes.
Exemple en plus: Fumeur? Buveur? Manie? Sport pratiqué? Musique pratiquée/instrument? Bosseur ou glandeur dans l'âme?


Et son physique? Taille, poids, couleur de peau, couleur d'yeux, cheveux, odeur, corpulence, traits particuliers...



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Je ne suis pas à la heroes sup, j'ai arrêté mes études normales pour travailler.
# C'est quoi ton super pseudo? Blutsaurin , la contraction de Blutsaugermörderin, "meurtrière suceuse de sang" en allemand.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Je suis une Prodige.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Ouais ! Je l'ai appelé le Vampirisme tout simplement.
# Et tu le maîtrises bien? Je me donnerai environ 6/10 je me suis entraînée mais j'ai encore du mal à contenir mes pulsions
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Bien sûr ! J'ignore pourquoi mais le sang a un effet étrange sur mon corps. Lorsque je le bois je développe une force surhumaine et mon agressivité est multipliée. Tout est décuplé, ma force physique, mes réflexes, ma rapidité ... Ces aptitudes sont plus ou moins importantes selon la quantité et la qualité de sang que j'ai bu. Si je bois le sang d'une personne avec des pouvoirs j'acquiers ceux-ci, dans une moindre mesure. Je ne peux en absorber qu'un seul à la fois et la durée de l'effet est proportionnelle à la quantité de sang que j'ai bu, je ne posséderait jamais ce pouvoir de manière définitive. Mais je ne suis pas un vampire pour autant, je n'ai pas de dents acérées et je ne nécessite pas de boire du sang pour vivre mais celui-ci m'attire fortement, de même boire du sang ne guérit pas mes blessures et le seul effet qu'à la soleil sur mon corps est de le faire bronzer. Enfin, boire mon propre sang m'affaiblit fortement.
# Quel genre de combat tu préfères? Le combat rapproché est mon domaine de prédilection car il me permet d'être en contact direct avec le sang de celui que j'affronte.


Si tu devais avoir....
# une arme? Un couteau capable d'accumuler le sang de celui que je tranche dans un petit réservoir.
# un costume? Je me verrai bien porter une tenue noire tout simplement. Avec une jupe par dessus des bas noir, pour rester féminine, surmonté d'un tailleur noir aux manches courtes qui laisserai mes bras nus. Cette tenue noire m'aiderai à être plus discrète car je ne chasse que la nuit.
# un gadget? Des petites bombes à fumée pour pouvoir m'approcher de ma cible discrètement lorsque je suis encore vulnérable, que je n'ai pas encore bu de sang. Elles seraient aussi un instrument pour m'aider à fuir en cas de problème.
# un moyen de transport? Une moto, ou un scooter, en gros un deux roues pratique pour se déplacer mais pas forcément rapide. d'habitude j'aime bien marcher là où je dois me rendre.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? L'histoire, elle permet d'éviter de refaire les erreurs du passé.
# Un endroit que tu aimes? J'aime beaucoup le parc où je traine avec mes amis. J'avoue que mon pays d'origine me manque aussi.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Avec le groupe de cambrioleurs pour lequel je travaille la nuit, sinon mes amis "normaux" dans ma vie "normale".
# Tu as un modèle? Ce n'est pas réellement un modèle, mais je suis en admiration devant tout les héros qui réussissent à mener une double vie car, étant dans ce cas, je trouve cela très difficile et je fait souvent des boulettes.
# Tu as un ennemi? Non pas vraiment, je tue juste par pulsion.
# Tu penses quoi des criminels? Je trouve ça mal, mais je suis obligée de travailler avec eux pour trouver des victimes et calmer mes pulsions sanguinaires et j'ai fini par m'habituer à eux.
# Tu as un passe-temps? Traîner avec amis, sinon j'aime bien lire.



Histoire
______________________________

Raconte l'histoire de ton personnage en 15 lignes min.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? réponse
# Tu as quel âge? réponse
# Comment as-tu découvert le forum? réponse
# T'es une fille ou un gars? réponse
# Tu te définirais par quel mot? réponse
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? réponse
# Tu as vu le code? réponse

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Lierrow, ravie de vous rencontrer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-