Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:08

12:03 : Je regarde le programme des Rendez-vous de l'Histoire de Blois... Une seule présentation qui se concentre uniquement sur l'Antiquité et évidemment, pour l'Orient antique on peut se brosser. Ça me fait aussi marrer les journalistes qui se la jouent historiens.

Bref, je ne peux que me ranger à l'avis d'un de mes profs : « non mais vraiment, c'est nul nul nul » cette année !

13:03 : Ah non, pardon, y'a deux présentations antiquisantes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:04

20h03

J'ai rien compris à ce qu'a dit Deli. .__. Et sinon j'ai couru toute la journée, je profite de ma demi-heure de repos comme d'un oasis en plein désert. Voilà. (et après j'y retourne, HAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:34

21:34 Quand j'ai répondu à un rp yen a un autre qui arrive. Agngngn. J'aime ça, mais mon Dieu, j'ai complété mon cahier en trois mois les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue13/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:35

3h35,je suis malade, toute seule chez moi pendant que mon copain et en soirée et que j'ai eu, comme seul réponse à mon message que je dois dormir. JE FAIS COMMENT ALORS QUE J'AI LA TÊTE DANS LE SEAU HEIN ?!? D:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48

9h48 : Maryyyyyyyyyyyyyyyy D8 ;w; *CALIN*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:31

12:30 Wa. Ya moyen que je sorte aujourd'hui, mon Dieu, mattez le progèrs
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:44

18h44; Je viens de tomber sur My heart will go on en arabe. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:23

21:23 j'aimerais bien aller prendre ma douche D:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

8h00 :tchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

12:35 Wesh j'ai bientôt cours de physique agngngn
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue15/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:30

6h30 : Personne n'aurait un flingue? Ou à défaut, un bon punching ball à me prêter? J'en ai marre de moi là. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

10:05 J'ai reçu un message de ma principale, faut que j'aille la voir à 11h, mais j'ai la flemme en vrai. En plus steuplait COMMENT ELLE A EU MON NUMERO BORDEL ah oui merde je l'ai filé à mon lycée *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Marilyne C. Owens
Marilyne C. Owens


▌LOCALISATION : En squattage chez quelqu'un ~

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue13/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:22

19h22 c'est TRÈS L'ENNUI D:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue8/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:49

19h48 Rentre de cours et veux dormir mais à un contrôle demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:11

22:10 : Fa-ti-gué. Je suis plus habitué à avoir 5h de cours en une journée. Déjà qu'avec 2h je suis fatigué. Heureusement que j'ai le reste de la semaine pour m'en remettre ! 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue0/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:19

2214
Te plains pas, nous on à entre 5 et 8h de cours tout les jours, la semaine. C'est la mort, et c'est chiant.

Bref, moi je pète un putain de câble depuis le début de la semaine, j'en ai marre de tout, ça me fait littéralement chier. J'ai envie de cracher à la gueule des gens. Bref. Moi je suis très lunatique quand je m'y mets. Et pas qu'un peu. Ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:58

14:58 J'suis sensé faire un skype avec mon meilleur ami. S'il veut bien ramener sa fraise ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue26/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:03

19h02 : Ce moment quand tu te décides à RP et que ta meilleure amie décide de te passer un coup de fil.


Dernière édition par Camille Clemenceau le Mer 8 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:46

21:46 J'ai écris mes deux rps mais je les ai pas recopiés. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue26/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:28

15h27 : RIP Camille. Elle va vous surveiller du Ciel en compagnie de Damage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:53

19:53 j'passe mon temps à grignoter c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue10/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

09:41 : Je suis juste... dead. Deux jours que je me lève aux aurores pour donner cours à des petits L1.
*dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue0/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:43

1339

J'apprends des choses que je ne devrais pas. Je pense que ma situation familiale devient très grave, au point où je me demande si je devrais pas me barrer directement à mes 18 ans de la baraque et ne plus jamais revenir en arrière. Non mais franchement, une facture de téléphone portable aussi élevée... Putain. Je vais finir par me pendre à cause des conneries que je ne fais pas moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Horloge Parlante - Page 6 Left_bar_bleue17/100Horloge Parlante - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/100)


Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:05

17:05 J'suis en week-end prolongé, ils appellent ça vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante Horloge Parlante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-