Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue13/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (13/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:35

Drakon Loki Thunder




IDENTITÉ

• 20 ans
• Drake ~ Loki ~
• Britannique
• Barman
• Deuxième année d'études
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


ThunderStorm ~ Thunderbolt •
Mythologiques •
Electrokinésie •
Ses mains ? •



Explication du don :: Le jeune homme contrôle la foudre. Il peut la créer à partir de son corps ou d'éléments extérieurs dans les orages ou les appareils électriques. En gros, ça permet de générer et de contrôler la foudre. Génial les temps d'orage !

Explication de l'arme :: Sa meilleure arme ? Ses mains. Vous ne me prenez pas au sérieux ? Je vous l'assure, les coups qu'ils envoient sont tellement puissants qu'ils vous assomment d'un coup d'un seul.

HISTOIRE ~

C'est une nuit chaude et orageuse. Des nuages menaçants planent au dessus de Westminster, déversant une pluie torrentielle et dissimulant à moitié une pleine lune étrangement lumineuse. Lily Thunder regarde par la fenêtre, appréciant la musique apaisante de la pluie sur les carreaux, quand soudainement, elle entend par-dessus les sons de l'orage quelqu'un cogner à la porte. Elle croit d'abord à un objet ayant heurté la cloison, emporté par le vent, mais lorsque le bruit recommence, plus insistant, elle se lève en invitant l'inconnu à entrer. Qui pourrait venir en pleine nuit par un temps pareil ?

C'est un vieil homme, le dos un peu courbé. Il avance vers la jeune femme en souriant. La distance entre eux deux n'existent presque plus, l'homme pose sa main sur la joue et le ventre désormais bien rond de la jeune Lily. « Comment vas-tu faire quand le garçon sera là, mon enfant ? » Mademoiselle Thunder n'eut pas le temps de répondre, qu'elle s'effondre sous la douleur des contractions. Son père la retient de justesse et vient la poser délicatement sur le sofa, en lui murmurant des mots apaisants.
Le bébé arrive.

Lily ferme les yeux aussi fort que possible lorsqu'elle sent une autre contraction parcourir son bas-ventre. Une décharge électrique semble la percuter de plein fouet. La pluie bat contre le carreau, le tonnerre résonne tandis que les éclairs déchirent le ciel de leur lumière aveuglante. La jeune Thunder dégouline de sueur alors qu'elle tente tant bien que mal d'accoucher. Monsieur Thunder lui murmure toujours des mots apaisants. Cette fois-ci, une décharge électrique se ressent sur le vieil homme et la future maman.

Une troisième décharge électrique. La dernière. Des pleurs de bébé se firent entendre dans le salon. La mère est allongée sur le sofa, un sourire aux lèvres, sans vie. Le grand-père, partagé entre la tristesse et la joie, choisit de le nommer : Drakon Loki Thunder.
La pluie bat contre le carreau, les éclairs déchirent le ciel

Drakon, le nom de son père, lui aussi décédé d'un cancer. Loki, le roi des géants des glaces de Jotunheim, qui mourut lors d'un combat contre Odin, roi des Dieux d'Asgard. Il choisit Loki suite aux décharges électriques, ainsi qu'à la lueur des yeux bleus de son petit fils, la même que celle décrit dans les livres...

Pour ne rien oublier de cette mystérieuse naissance, le grand-père en nota le déroulement, tous ce qui c'était passé, à la seconde près, au moment même où il avait tapé à la porte. Ce fut ainsi, au fur et à mesure que Drakon grandissait, que des carnets entiers se remplissaient. Il voulait montrer à son petit fils à quel point il était exceptionnel. Et que sa mère l'aimait avant même d'avoir accoucher et quelle serait toujours présente, dans son cœur. Seulement, il disait du garçon qu'il n'était pas prêt pour ça. Son pouvoir mystique... Il prit la décision de cacher les carnets dans une boîte, fermée à clé.


Plus les années passées, plus le pouvoir du jeune garçon grandissait sans qu'il se rende compte. Pensant simplement qu'il était malchanceux, et que la foudre lui tombait littéralement dessus. Mais en même temps, quelque chose semblait s'emparer de lui. Comme une seconde personnalité. Non, il n'est pas schizophrène. C'est plutôt comme un duel entre deux âmes qui se battent pour une enveloppe charnelle. Un combat opposant Drakon & Loki.

Ne le comprenant plus, le vieil homme l'envoya à la Heroe's SUP, pour préserver sa santé. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que le Drake trouve la boîte et l'emporte avec lui...

Une école de super-héros ! De super-héros ! Une valise de cuir brun, trouvée dans une boutique très bizarre qui lui avait beaucoup plu, comportait tout ce dont il avait besoin.
L'établissement, chaleureux et empli de mystères, l'avait séduit. Il s'était immédiatement senti à l'aise entre ces murs, bien qu'il s'était très vite réfugié dans son coin à l'abri de tous les regards. Ses relations avec les autres étaient pour le moins confuses. Changeantes. Ce jour il vous voulait, le lendemain il vous oubliait. Et ce pour n'importe quel genre de relation, qu'il s'agisse d'amour, d'amitié, d'indifférence ou de haine. Peu échappaient à cette généralisation implacable et bien involontaire...
Il se concentrait sur son pouvoir plus qu'il ne l'aurait fallu, sans doute. De 18 ans, il passa à 20 ans sans s'en rendre compte, voilà tout.


Le calme qui paraît généralement l’habiter est vu comme illusoire dès qu’on lui dit quelque chose qui lui déplaît. En effet, tout chez ce garçon frêle inciterait à penser qu’il se replierait sur lui-même à la moindre provocation. Et pas que des cris emplis de colère se déverseraient de ses lèvres face à une quelconque opposition. L’autorité de ses aînés lui paraît être inutile et ceux qui font les lois ne prennent pas assez en considération les êtres pour qui ces dernières sont réalisées. Cependant, tant que l’on reste loin et qu’on l’observe évoluer dans son univers, l’on songera qu’il est gracieux et posé. On pensera cela à la façon dont ses doigts parcourent les étagères poussiéreuses de la bibliothèque jusqu’à ce qu’il trouve l’ouvrage recherché tandis que ses chaussures frappent doucement le sol alors qu’il s’avance, qu’il s’enfonce dans les lieux les moins visités du lieu . A la manière dont il ira s’asseoir à même le sol, le livre sur ses genoux et que les pages tourneront à une vitesse effarante tandis que les informations seront mémorisées et qu’il se perdra dans l’abime des histoires qu’il dévore pour nourrir son esprit.

Ses lèvres se transforment en une moue agacée lorsqu’on ose le placer dans une case. Les stéréotypes l’agacent profondément. Les histoires fantastiques des romans sont également une source d’inspiration pour lui. Ainsi, enfant, il s’imaginait combattre aux côtés de chevaliers au courage sans borne ou de mages aux dons surpuissants. Les ouvrages de magie noire l’intéressent également. Mais c’est plus un automatisme. Ainsi, sa mère lui en plaçait dans les mains tandis qu’elle lui parlait du monde et des malheurs et joies de ce dernier. C’est l’idée de pouvoir, de force, qui lui donne envie de s’égarer à tout jamais dans un tel monde. Pourtant, il sait que le corps maternel ne l’autoriserait jamais.

Tout en abhorrant les stéréotypes, Drakon doit bien avouer qu’il juge très facilement les autres. Sans doute pour maintenir une distance avec eux, les empêcher de se lier à lui. Lancer des mots blessants est plus simple que d’ouvrir son cœur. Etre ignoré, par contre, l’effraie. Que plus personne ne sache qu’il existe lui semble terrifiant. Ce qui suffit à faire sombrer le garçon dans un état de colère et de peine permanente qu’il tente de masquer par des regards hautains.

Drake ment. De façon totalement naturelle et sans même s’en rendre compte la majorité du temps. La vérité est pénible, trop compliquée. Alors il s’invente des excuses pour tout. Et, si jamais quelqu’un se permet de lui dire, il se contente de marmonner que c’est un trait de famille, ce qui n’est pas ailleurs pas si faux que ça. Et, en même temps, tandis qu’il modifie tout et n’importe quoi dans sa tête, il est bien plus sincère avec ce qu’il ressent envers les autres. Ainsi, s’il n’aime pas un individu, il sera incapable de faire semblant de l’apprécier. De même s’il est amoureux. Ne pas se confier l’énervera et sa déclaration sera brusque et dénuée de sens mais, au moins, il l’aura déclamée et se sentira mieux ensuite.

Calme
Cérébral
Charismatique
Confiant
Contemplatif
Élégant
Imaginatif
Lucide
Original
Paisible
Réservé
Rêveur
Sage

Trop Honnête
Ambigu
Autoritaire
Bagarreur
Bordélique
Bourrin
Coquet
Effacé
Flemmard
Gaffeur
Gourmand
Impulsif
Incompréhensible
Je m'en foutisme
Jaloux
Maladroit
Manipulateur
Menteur
Observateur
Paradoxal
Question physique, peu de gens ont quoi que ce soit à redire à Drakon. Parce que le garçon est plutôt populaire auprès de la gente féminine. En effet, il est plutôt pas mal foutu, et pas hideusement défiguré.

Drakon fait une taille parfaitement acceptable pour un garçon de son âge qui mange beaucoup. Il est peut-être même un peu trop grand. C'est sa tête qu'on voit dépasser du troupeau généralement. Il fait près d'un mètre quatre-vingt-dix, mais sa posture ne le grandit pas. Il a la fâcheuse habitude de se tenir un peu courbé, comme si son propre corps était trop lourd à porter. Nan, dans l'ensemble, il est plutôt mou de partout. Et mince, très mince donc. Mais ça va, ça fait pas trop fil de fer. Pourtant Drakon mange beaucoup, beaucoup !
En tout cas cette grande crevette et le sport, c'est pas l'amour fou. On pourrait croire qu'il courrait vite avec ses jambes interminables, mais non ! Il pourrait surement, s'il le voulait, mais il n'a surement pas envie.

Question membres, c'est tout très long. Longs bras, longues jambes, bref, parfaitement proportionnés au reste. Il se traine de grands pieds d'adolescents. Et des doigts longs et fins de pianistes. Ses ongles sont coupés plutôt courts, et il n'a pas arrêté de se les ronger.
Question poils, il faut croire que la virilité l'a oublié dans un coin, car il est plutôt épargné. Les rares qu'il a sont noirs.

Le visage de Drake est vraiment sympa. Des traits harmonieux, un visage plutôt fin et allongé, parfaitement symétrique. Quand on le voit, on sait directement où regarder. A distance égale l'un de l'autre, ses deux yeux sont d'un bleu sublime et profond, un bleu clair qui évoque les jours d'été et les ciels sans nuages. Ils sont surmontés par de cils très fins, noirs. Il a un adorable petit nez retroussé qui lui donne un air de souris quand il rigole. Les lèvres de Drake sont fines. Ça lui donne un air vraiment sympathique.
Visage encadré par des cheveux noirs à défier l’imagination. Ces cheveux sont soyeux et longs. Dray est complétement fanatique de ses cheveux. S'il le pouvait, il les laverait six fois par jour. En tout cas, le résultat est plutôt pas mal. Ces cheveux sentent bon et partent en mèches soyeuses un peu partout. On a envie de les toucher.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Comment vous l'expliquer ? En image, bien sûr !
Spoiler:
Un moyen de transport : Une Ducati 1000 GT.
Un gadget : Un parapluie.

Une phobie/peur : Agoraphobe, même s'il essaie de faire comme si de rien n'était.
Un pire ennemi: Pas pour le moment.


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Nope.
Buveur : Café, Thé, Coca et Bière.
Manie : Il n'arrête pas de prendre soin de ses cheveux.

Sport pratiqué : Aucun.
Musique pratiqué/instrument : Piano et basse.
Bosseur ou glandeur dans l'âme :Glandeur dans l'âme.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel.

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/135/9/6/_loki__give_me_hug_by_princeofredroses-d4zusil.gif
AVATAR :: Loki par St Boomer (Deviantart)
SURNOM :: Jude ~ Jus d'oranges ~ Jus de pommes et toutes sortes de jus...
ÂGE :: 14 ans
DC :: Nope, pas pour le moment !
PLUS :: The SHOW MUST GO OOOOON !
CODE :: Suite à de nombreuses plaintes il est dorénavant obligatoire de terminer son assiette. Même si on vous sert du ragout d’algue mariné dans de la cervelle de maquereau.Par contre, vous devrez chaque mois offrir une nouvelle paire de poulpo-ventouses à nos chers-admins.


Dernière édition par Drakon L. Thunder le Dim 11 Nov - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:51

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Tumblr_md8j21vRYH1qk2bwi

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Tumblr_mc053gwQGq1qbc8bvo3_400

*prise en flagrant délit de fangirlisme*

HUM. Oui bon, t'auras compris, Loki quoi. Vivement que t'aies fini ta fiche et que tu soies validée pour que je puisse te violer... Qu'on puisse rp ensemble \o/

En tout cas j'aime beaucoup le caractère de Drakounet !

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue13/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (13/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:35

OWIII ! Viole-moi ** /SBAFF/
En tout cas, merci beaucoup, ça fait plaisir 8D
Et j'ai hâte de pouvoir rpé avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:18

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Tumblr_lgu1fwzHST1qdyhc9

... Bon, j'arrête avec ma surexploitation des gifs. MAINTENANT.
Bref. Je prends ce que tu as dit pour dit 8D *part chercher son matériel SM*
Et puis j'arrête, après on va dire que je floode D:

ALORS JE TE RESOUHAITE LA BIENVENUE COMME ÇA CE MESSAGE SERT À QUELQUE-CHOSE /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue13/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (13/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:06

Haha ! C'génial x)
OWIII du matériel ** /PAN/

Marci XIA-CHÉRIE♥♥♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue15/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:59

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Tumblr_mdaylu19p61rxrips

J'avais dit que j'arrêtais les gifs, mais j'ai la permission de Drakounet.

Donc voilà. Maintenant que tu as fini ta fiche, je peux le dire.

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Tumblr_m7ci6tulRj1rziwwco1_400

Le caractère est supahcool. Supahsupahcool. La description physique est géniale. Et le gadget #privatejoke....

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Tumblr_mc2qppFZNC1rxrips

BREF. C'est le coup de foudre.

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Tumblr_m733e22hCU1rziwwco1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue13/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (13/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:12

Owh, merci pour ce commentaire !
Pis, tes gifs toujours aussi.... *ç*
(Quoi ?! J'ai à peine coller mon nez contre mon écran, et baver sur mon clavier ! C'pas comme si j'avais saigner du nez !)
Pour la peine, j'te laisse le soin de violer Drake !
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue100/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:21

Euh.... Drake il a permi les gifs, mais l'admin, elle en dit quoi? Ah oui c'est moi *kof kof* Stop flood compagnons °° ça fait style favoritisme c'pas bien >.> (totalement petéeeeeeeeee)

Je ne suis pas une fangirl de Loki (désolé mais moi je trouve qu'il se fait juste rétamé sur tout le long du film... Vive Iron man \o/). Bref simple avis, ça ne va en rien faire basculé mon jugement sur ta fiche =)
- que je corrigerai.... euuuuuuuuuuuuuuuuuh... ok maintenant -

► Foudrokinésie :: t'es sure que ça existe? XD j'ai pas été vérifié mais c'est pas un autre mot?

Bah sinon j'adoreeeeeeeeeeeuh ton pesonnage, il a l'air rigolu, j'aime bien le style de ta fiche, c'est bien fluide. Par contre avant de te valider, j'aimerais te demander au moins un paragraphe sur ta première année à l'école, donnant deux trois explications sur son intégration =)

Merci d'avoir choisis notre établissement \o
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mystique
Mercury
Mercury


▌LOCALISATION : Sous la pluie.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue13/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (13/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:11

D8 J'trouve que même si j'aime Tony Stark, Loki est bien mieux !
Voici ma liste :
1 ~ Loki Laufeyson
2 ~ Tony Stark
3 ~ Thor
4 ~ Hulk
5 ~ Tous les autres.

Après, c'est chacun...

Nope, j'me suis trompéée D8 On m'a induit en erreur >w< Mais c'corrigé !

Le paragraphe est fait o/

Mais, je vous en prie, très cher directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Left_bar_bleue100/100Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! 834438valide

INFORMATIONS

• Etudiants justiciers
• Tu as droit à ton costume
• Niveau 13

► Tu peux maintenant allé créer ton équipement
Bonne chance avec tes petits camarades monsieur l'agoraphobe! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vide
MessageSujet: Re: Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drakon L. Thunder ~ Loki est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-