Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harmony Lupin
Harmony Lupin




Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Vide
MessageSujet: Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:39

Harmony
A child who want to be stronger, a hero, is just a human who knows that thing that we call " Sorrow "

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom ? Harmony Lupin m'sieur !
# Tu as quel âge ? J'viens d'avoir douze p'tits pingouins.
# Tu viens d'où ? Du dentiste. Ah ? Non pas ça ? Ah. Bah d'Angleterre alors !
# Tu as un métier ? Lequel ? Ca serait pas légal à mon âge je crois mais je m'en fiche parce que moi plus tard je serais un superhéros !
# Tu es de quel groupe ? Civils : parce qu'on a free et qu'on a tout compris.
# T'aimes les filles ou les mecs ? Ou les deux ? Pour le moment j'préfère les cookies, ça compte ?
# Vous avez peur de quoi ? Moi j'ai peur de l'eau. Et puis j'ai peur d'être toute seule aussi, ça me stress azertyuiopesquement.
# Tu as de l'argent ? T'es riche ? Tu m'en donnes ? Bah je gagne de l'argent de poche tous les mois quoi mais sinon bah je suppose qu'on s'en sort... Pas trop mal ?


Behind the mirror
______________________________
     
Décrit ton personnage, ses qualités, ses défauts, ses manies et ses lubies, tout comme des habitudes.
Exemple en plus: Fumeur? Buveur? Manie? Sport pratiqué? Musique pratiquée/instrument? Bosseur ou glandeur dans l'âme?


Et son physique? Taille, poids, couleur de peau, couleur d'yeux, cheveux, odeur, corpulence, traits particuliers...



BIP BIP
______________________________


# Tu as un don, un pouvoir ? Lequel ? Ouais j'en ai un. Je crois que ça s'appelle " Précotruc. " Précaution... Prérogative... Pré... L'amour est dans le près... Heu non c'est pas ça. AH. CA Y EST. SI SI JE SAI-NON MAIS TAIS TOI, TOI, SI SI JE SAIS ! Précognition !
# Et tu le maîtrises bien? BIP. BIP. #404 NOT FOUND.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Bah si tu veux j'ai lu dans un livre que la précognition c'est, comme la clairvoyance et la rétrocognition des dons que l'on classe dans la catégorie de l’extra-sensorialité. Même si, en fait, on s'en tape ouais. Moi je peux voir des trucs qui vont se passer mais je sais jamais quand. C'est des flashs très rapides et je m'y attends jamais, c'est supeeeer désagréable et puis c'est pénible parce que y'a pas la censure alors des fois c'est cool tu vois mais alors parfois c'est hardcore la dernière fois j'ai vu un chat qui se faisait passer dessus par un camion j'ai pleuré. Et j'ai faillit dégobiller aussi, certes. Le truc c'est que c'est sacrément fatiguant de l'utiliser surtout que généralement ça se déclenche pas au bon moment et ça me montre jamais ce que je veux. Genre tu cherches à voir le temps qu'il fait demain et tu vois le petit déjeuner de ton voisin, narmol.
# Quel genre de combat tu préfères ? Je me bats pas généralement. Sauf pour des cookies. Je ferais tout pour des cookies.

Si tu devais avoir....
# une arme ? UN MOUTON.
# un costume ? Mon pyjama avec des poupée glauques mais mignonnes dessus !
# un gadget ? Inspecteur Gadget ~ ! Herm. Une poêle à frire.
# un moyen de transport ? Le traîneau du père Noël !

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? J'adore l'art plastique moi !
# Un endroit que tu aimes? Ma chambre !
# Tu t'entends bien avec qui ? Avec quel groupe ? Moi j'aime tout le monde ! Sauf les méchants. Parce que... Ben... Ouais ils sont méchants quoi...
# Tu as un modèle ? PANDA MAN.
# Tu as un ennemi? That's guy with the fabulous pink, bitch ♥
# Tu penses quoi des criminels ? C'est rien que des vilains ! Faut les mettre derrière les barreaux !
# Tu as un passe-temps ? Jouer de la musique ! J'adore le piano tout ça même si le solfège c'est trop gavant oh mon Dieu quoi ! Et sinon j'adore jouer au héros et au voleur avec mon frère !



Histoire
______________________________

Raconte l'histoire de ton personnage en 15 lignes min.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo ? Panpan ♥
# Tu as quel âge ? J'ai eu 14 balais le mois dernier ~ !
# Comment as-tu découvert le forum ? En passant de partenariat en partenariat même si je vous connaissais déjà par le bouche à oreille !
# T'es une fille ou un gars ? 100% pure bitch ♥
# Tu te définirais par quel mot ? Excentrique, probablement ?
# Qui est sur ton avatar ? D'où vient-il ? Mary,  la petite blonde folle de Ib.
# Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche ça se mange en omelette } Miam ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Left_bar_bleue15/100Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Empty_bar_bleue  (15/100)


Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Vide
MessageSujet: Re: Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:51

Des nouvelles, Harmony?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Left_bar_bleue10/100Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Empty_bar_bleue  (10/100)


Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Vide
MessageSujet: Re: Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:44

    Bonjour :)

    Ou en es-tu avec ta fiche ? Est-elle toujours en cours ? N'hésite pas à poster un message et/ou d'envoyer un MP aux modos si jamais tu as besoin de temps !

    Meds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Vide
MessageSujet: Re: Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ☺☻ Harmony } U.C'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires-