Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

La mort... Tout ce que je mérite ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Hubert Lancoch
Hubert Lancoch


▌LOCALISATION : Dans sa chambre.

FC
▌SUPER: Oubliett
▌POWER: Altération des souvenirs
▌LEVEL:
La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Left_bar_bleue3/100La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Empty_bar_bleue  (3/100)


La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Vide
MessageSujet: La mort... Tout ce que je mérite ? 8D La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:52

Coucou ... ô/ ...

JE MÉRITE DE MOURIR Dx. Je sais pas du tout ce qui s'est passé. Je suis passé dans une faille spatio-temporelle et je me suis perdu dans les lymbes du temps. J'ai même pas un rp sur ce forum qui me tenait à coeur ;u;

Je suis désolée TWT. Je mérite pas de vivre, je suis un mauvais exemple. Je suis nuuuuuulle Dx.

Bref, pardon. Je serais plus sérieuse à l'avenir (j'ai mis le forum dans ma barre favori, je ne l'oublierais plus ;_;)



Tuez moi... Je suis vraiment vraiment vraiment désolée... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Left_bar_bleue24/100La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Empty_bar_bleue  (24/100)


La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Vide
MessageSujet: Re: La mort... Tout ce que je mérite ? 8D La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Icon_minitimeSam 3 Aoû - 5:07

Citation :
▌POWER: Altération des souvenirs
Ça, c'est gênant, parce que j'ai un perso qui a ce pouvoir... mdr

Bon retour sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Left_bar_bleue15/100La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Empty_bar_bleue  (15/100)


La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Vide
MessageSujet: Re: La mort... Tout ce que je mérite ? 8D La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:40

Altération des souvenirs... Ah bah oui, tout s'explique ! /out/
Ne t'en fais pas, le forum t'ouvre grand les bras. Vu que j'ai moi même été une incorrigible absentéiste ces derniers temps, je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir x)
Pour ce qui est du doublon de pouvoir, c'est cependant un petit peu dérangeant. J'en discuterais avec Damage, Bones et toi ultérieurement pour trouver une solution, c'est probablement une erreur de ma part (j'avoue avoir pensé que tu avais déserté les lieux...). Enfin, en attendant, je te souhaite un excellent retour parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Hubert Lancoch
Hubert Lancoch


▌LOCALISATION : Dans sa chambre.

FC
▌SUPER: Oubliett
▌POWER: Altération des souvenirs
▌LEVEL:
La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Left_bar_bleue3/100La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Empty_bar_bleue  (3/100)


La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Vide
MessageSujet: Re: La mort... Tout ce que je mérite ? 8D La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:48

Merci beaucoup et encore vraiment désolée >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Vide
MessageSujet: Re: La mort... Tout ce que je mérite ? 8D La mort... Tout ce que je mérite ? 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort... Tout ce que je mérite ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-