Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Mais je reviendrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Russy MacLean
Russy MacLean


▌LOCALISATION : Sous la couette ♪

FC
▌SUPER: Wyverne
▌POWER: Transformation en Dragon
▌LEVEL:
Mais je reviendrai ! Left_bar_bleue12/100Mais je reviendrai ! Empty_bar_bleue  (12/100)


Mais je reviendrai ! Vide
MessageSujet: Mais je reviendrai ! Mais je reviendrai ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:48

Bijour à tous !
Juste pour vous avertir de mon départ pour deux semaines de vacances. Je serai donc absente jusqu'au 18, je pense.

Enfin, peut-être (je dis bien peut-être) que j'aurais internet la première des deux semaines, mais dans ce cas, je n'aurais de toute façon accès qu'à mon vieux Windows 2000. Donc je pourrais me connecter sur la Cb, mais pour le reste, c'est une autre paire de manches ! o/

Je commencerai donc à RPer à mon retour ;)

Voooilà ! À bientôt, tout le monde, portez vous bien ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Mais je reviendrai ! Left_bar_bleue24/100Mais je reviendrai ! Empty_bar_bleue  (24/100)


Mais je reviendrai ! Vide
MessageSujet: Re: Mais je reviendrai ! Mais je reviendrai ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:04

Passe de bonnes vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mais je reviendrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-