Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Vide
MessageSujet: Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:16

   
[Julien McCornick]




IDENTITÉ

• 24 ans
• Jul', Monsieur, Le Psy Foldingue (Oui, oui. Certains élèves me surnomme comme ça...)
• Française&Irlandaise
• Psychologue à la Heroe's Sup

Note : Ancien Prodige des Cinq Nouveaux Légendaires.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


The Other •
Prodige •
Métamorphose Physique •
Fusils en tout genre •



Explication du don ::

Mon pouvoir ? Et bien, c'est simple : je peux changer toute les apparences de mon corps. Mais je suis pas élastique non plus. Mais je peux changer mon âge physique. Avoir l'air d'un gamin de dix ans par exemple, mais je peux aussi me vieillir. Ma taille change avec. Je peux me faire passer pour ton voisin, ton meilleur ami. J'ai été formé pour l'espionnage par l'État. Mais c'est une autre histoire, revenons à mon pouvoir, d'accord ? Mon apparence ne change pas une fois fait. Donc si vous réussissiez à bloquer mon “don”, comme vous dites, je garderais la forme que j'ai. Je ne reprendrais pas celle d'origine. Ce qui est bien dommage d'ailleurs. À force, j'ai finis par oublier à quoi je ressemblais. Il faut dire, après presque dix ans... on oublie.

Explication de l'arme ::

Mes armes sont en générales des fusils. Sniper, Glock 17, Smith & Wesson,... Je sais utiliser tout les fusils. Alors bon. Il n'empêche que je me balade aussi avec un pistolet, ranger dans son holster. C'est un Sig Sauer SP 2022. Vous savez ? Ces pistolets de service de police. Il est plus pratique de se faire passer pour un flic, quand on a le bon matériel. Sinon je possède aussi une matraque télescopique. Voyez, ça peut toujours être utile !

HISTOIRE ::

Dois-je encore raconter cette histoire ? Juste une dernière fois, c'est ça ? Après, vous me laisserez tranquille ? On est bien d'accord M.Greem ? Très bien.

La première apparition de mon pouvoir, ou don, comme vous aimez le dire, est apparu quand j'avais quatorze ans. Je vivais dans un village près de l'Angleterre, en Irlande. Je savais déjà parlé français à cet âge. Mais qu'importe. J'étais ce genre de gamin qui avait envie de faire parti de tel ou tel groupe social. Sauf que j'étais du genre à vite changer d'avis. Ce qui au final, m'a fait avoir plein de relations, de contacts quoi... De tout ces gens, il y en avait qu'un avec qui j'étais vraiment ami : Dorian Jekyll. Un super ami. Il était génial, toujours à m'écouter en cas de problème...


Ce garçon de quatorze ans avait les cheveux noirs, la peau brune. Ses yeux étaient marron. Il était un peu renfermé, mais il était vraiment gentil. Julien, lui était blond, grand, yeux bleu. Il était du genre se faire apprécier. Un intello, un sportif accompli. Bref, le mec parfait. Il était toujours très gentil avec tout le monde. Mais à force de changer de look, il avait fini par usé son argent de poche. Il s'en remit à voler. Il se disait : « Je lui rendrai l'argent plus tard ! Juste le temps de l'avoir! ». Est-ce qu'il y croyait ? Oui, parfaitement. Est-ce qu'il l'a fait. Il aurait dû. Si seulement tout ne s'était pas enchaîné si vite, d'abords il avait rejoint le groupe des populaire (et ignorais la raison. Vous saviez pourquoi ? Parce que Jessica Whitmore l'avait vu volé un vêtement. Il avait maintenant une réput' de kleptomane.), puis s'en suivit de la grosse dispute. Julien et Dorian ne se parlait plus. Et vînt enfin la venue d'un pouvoir qu'il ne maîtrisait pas encore. Vous savez ce qu'il lui ai passé par la tête ? Le dire à Dorian... Mais finalement, il avait décidé de le dire aux populaires... qui le repoussa directement. Ils avaient peurs. Qui n'aurait pas eu peur de voir un de ses camarades de classes changer d'apparence, pour vous ressembler parfaitement (à certains détail) ? Cet époque, il ne pouvait que se transformer en quelqu'un de son âge. Puis vînt la création de caractéristiques, puis finalement, il put avoir l'apparence qu'il voulait. Ses “amis” revinrent près de lui. Ils voyaient en lui un moyen d'avoir des objets gratuits. Ce que Julien ne se gêna pas de faire. Mais une fois fut de trop. Il avait pris l'apparence de Dorian (pourquoi ce choix ? Vous vous le demandez ? Julien s'est fait manipulé, et je crois que vous savez très bien qui...) et... ce fut la catastrophe. Il s'était fait prendre. Mais la boutique qu'il avait essayer de voler était celle d'un groupe de mafieux, un truc du genre.

Le blond avait réussi à s'échapper juste attend. Le problème, c'est que ce groupe savait où habitait Dorian puisqu'il vivait dans cette rue, justement. Julien courait, le sachet de drogue en main. Il courait. Il s'était rendu compte que suivre ces cons, c'était pas une bonne idée... Il courait. Pendant ce temps, il ignorait que son ancien meilleur ami mourrait. Peut-être pas au sens propre, mais il était devenu un vrai légume.

Quelques jours après, Julien vînt dans la chambre de Dorian. Julien était tout seul. Dorian avait les yeux ouvert. Ils regardaient le plafond vide. Même si il respirait encore, la lueur si vivante dans son regard était maintenant éteinte. Julien se mit ) pleurer silencieusement « Je suis si désolé. Tout est ma faute. Tu avais raison sur toute la ligne! » Il prit un oreiller « J'aurais dû être à ta place. Si seulement je n'avais pas eu ce maudit pouvoir. Il est trop tard je suppose ? Je sais que tout ira bien. Alors s'il te plaît... ne m'en veux pas... » Julien déposa l'oreiller sur le visage du jeune garçon « Je suis si désolé... », et il étouffa Dorian. Il mourut. Dorian n'existait plus. Julien sortit de la chambre, avec un autre visage. Un visage blond, gentil. Adorable. En sortant, il se mit à siffler Twisted Nerve.

Et la suite...

Vous la connaissez. J'ai finalement été attraper par l'État, et le rejoignit pour devenir un espion sur-formé. Qu'y a-t-il M. Greem ? Oui. C'est vrai. Julien McCornick, ce n'était pas moi. Je suis effectivement Dorian Jekyll. Mais on va dire que c'est notre petit secret ? C'était il y a si longtemps cette histoire... que comptez-vous faire, M.Greem ? Vous avez une quoi ? Proposition ? ... Bien. Je vous écoute ? Psychologue, hein ? Et en quoi je fais un bon choix ? Enfin. Cet avis ne tiens qu'à vous. ... J'accepte le poste. Vous savez quoi ? J'ai toujours crut que vous alliez appeler les flics... ou finir par me descendre...


 
J'ai un caractère sympathique. Je suis du genre socialble, et j'aime faire rire les gens. Je sors des blague presque à tout moment. Je reste cool. J'aime pas me faire de soucis. Mais j'aime les régler. Certains diraient que si je suis comme ça, c'est pour caché mon malaise. Mes peurs, mon passé. Oui, j'ai fait des conneries, et parfois des grosses. Mais en quoi ça justifie le fait que je sois comme ça ? Hein ?! Franchement, il y a des gens qui devraient se mêler de ce qu'ils leur regardent, et non de moi ! J'aime bien les enfants. J'ai toujours été celui qui s'occupait de mes petits frères, des jumeaux. En même temps, j'étais l'ainé. Trois enfants, et en plus trois garçons. Je plains mes parents, ils n'ont pas dû avoir une vie facile. Sinon, on me dit trop direct avec mes patients, et que je m'implique trop, ce que je ne devrais pas, puisqu'il pourrait qu'en voulant aider quelqu'un je lui fasse plus de mal qu'autre chose. Mais que voulez-vous que je puisse y faire ? Je ne suis pas parfait non plus. Ah, on dit aussi que parfois je prends les gens de haut. Mais seulement les adultes, que les plus jeunes, je les prends pour un égal. Et que je suis auto-destructeur. Que je me fais du mal à moi-même. C'est assez particulier à définir. Mais je ne doute pas que si un jour je meurs, se sera ma faute. Après tout je l'aurais bien mérité. Après tout... Mais je fais de mon mieux pour rester correcte avec les autres. Avec moi aussi.
 
Gentil
Amical
Impliqué
Fantaisiste
Énergique
Drôle
Comédien
Communicatif
Fiable
Honnête
Souple d'esprit
 
   
Espion
Drageur
Blessant
Trouillard
Veut trop bien faire
Auto-Destructeur
Arrogant
Anxieux
Trop Impliqué
Direct
Aucune confiance en soi
 
 
Couleur de peau ::
Pâle. Mais avec mon don...
Couleur d'yeux ::
Bleu. Très joli, par ailleurs ! C'est une des rare chose que je ne change jamais.
Couleur de cheveux ::
Blond.
Taille ::
Variable. La dernière fois que je me suis mesuré, je faisais 1m72, alors.
Corpulence ::
Techniquement, maigre.
Traits particuliers ::
Cheveux en bataille. Le dos est recouvert d'une grande cicatrice, qui est toujours présente malgré les transformation.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : J'avais un costume ? Ah oui! Un rouge, qui me faisait ressembler à un elfe.
Un moyen de transport : Un moyen de transport ? J'ai bien ma Bettsy. Une Volkswagen Polo, rouge avec deux rayures noirs qui passe par l'avant et l'arrière de la voiture, de haut en bas. Elle est assez cool, je l'ai conservée parce que de un : j'ai besoin un moyen de transport et de deux : c'est Bettsy ! Je ne peux définitivement pas la jeter ! D'autant plus que, comment dire ? Elle est très bien équipée. Elle est tout confort, avec matériel de traçage intégré, et tout, et tout. Un cadeau d'un vieil ami, que j'accepte parfaitement. J'aime bien la conduire. Pis, c'est une brave fille ! Voici une image d'elle, en moins jolie :
Aller ! Clique !:
Un gadget : Un gadget ? Et bien, et bien... Si mes souvenirs sont bons, j'avais des micro et des caméras que j'utilisai via mon Ordinateur portable. Peut-être devrais-je en racheter pour surveiller toute l'école ? Enfin. Je ne suis pas sûr que Monsieur Green apprécie cette idée... Finalement, je n'aurais pas dû mettre mes micros-caméras dans un coffre-fort, à je sais plus quelle banque (doué, n'est-ce pas ?). Elles auraient pu m'être utiles.

Une phobie/peur : La peur du noir. Cherchez pas.
Un pire ennemi: J'ai une peur. Mais une toute petite qui ne m'a jamais arrêté dans mon travail de super-héros. Bien que parfois... J'ai eu des difficultés avec. Comment le dire sans être ridicule ? Et bieeeen... J'ai peur du noir. Ouaip. C'est comme ça. Depuis petit, j'ai peur de ce qu'il pourrait se cacher dans l'ombre. Mais, qu'il fasse nuit ne m'effraye pas. Mais être dans une pièce vide de tout lumière... alors là. Je panique. J'ai souvent haïe mes ennemis qui maîtrisaient les ombres...

Qui êtes-vous ::

Fumeur : Nope. Pas du tout.
Buveur : [Pas spécialement, mais je crois que je tiens bien l'alcool...
Manie : Prendre l'apparence d'un ado'. Euuuh... me décoiffé dix minutes après m'être coiffé... Et euh... recracher le café après l'avoir bu ?

Sport pratiqué : Base-ball, Basket-ball, volley-ball. J'ai pratiqué presque tout les sports finissant par -ball
Musique pratiqué/instrument : Ne pratique pas de musique. Peut-être qu'un jour... nan. Pas le temps...
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Enfant, j'étais un glandeur. En réalité, je le suis toujours sauf avec mon travail. Quand je m'implique pour un de ces enfant, je le fais avec tout mon cœur !

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire, alors mesdemoiselles ? Une petite envie ?
Orientation sexuelle : Hétéro. Mais peut-être bisexuel. Qui sait ?

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Haru - Tsuritama
SURNOM :: Kla', c'est bien ! 8D
ÂGE :: Nyu Nyu Years !
DC :: Oui. De Balthazar L. Corvenus !
PLUS ::I Love You All, I Love You Aaaaaalllllll !
CODE ::

*MIMAM*


Dernière édition par Julien McCornick le Mar 1 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:34

Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! 834438valide

INFORMATIONS

•Psychologue - comment ai-je acepté un fou pareil? J'avais surement pris trop de café...-
• Tu as droit à ton arme et la voiture, parce que tu as mis l'image à l'appui et qu'un prof en voiture c'est classieux
• Niveau 18

► Tu peux maintenant allé créer ton équipement
Bonne chance monsieur le psychologue, à mon avis tu vas en avoir besoin avec tous les cas sociaux!


Dernière édition par Damage Greem le Dim 11 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:00

Question : Est-ce normal que je n'ai pas de niveau ? Il me semblait qu'on en avait tous un.
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Left_bar_bleue100/100Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Empty_bar_bleue  (100/100)


Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

Excuse moi xD

Niveau 18 (parce que ton professeur est encore bien jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveau Psychologue de Heroe's SUP : Julien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-