Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Une petite touche d'immoralité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue31/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (31/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:15

PETITE ANNONCE:

Recherche:

-Être vivant bipède parlant au moins le français capable d'entretenir des rapports humains et moraux, à défaut d'êtres violents et débiles.
-Histoire crédible entre les deux protagonistes permettant un aboutissement psychologique de ces-derniers, histoire d'apporter du conflit et de les approfondir.
-Des points pour gagner des niveaux plus vite que Strider afin de lui arracher sa race.


Récompense en cas de satisfaction:


-Un bisou dans le cou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue31/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (31/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:58

Finalement, je ne vous aime pas.
Je ne veux que Rox.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue17/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (17/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:26

Lieu: Piscine heroe's sup comme on avait dit ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue31/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (31/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:29

Ben oui, je pense que ça le ferait bien.

Roxane se balade, marche dans la rue pour aller à la piscine, ou quelque chose comme ça, et elle croise Carnage au coin de la rue, qui la suit discrètement jusqu'à la retrouver dans les vestiaires.

Ce serait ça, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue17/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (17/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:35

Aucun problèmes . Par contre connait-elle Carnage ? Au moins de vue ou sa réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue31/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (31/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:38

Oui, je suppose, si elle travaille dans la Heroe's Sup, le nom de Carnage ne doit pas lui être inconnu.

Cependant, c'était il y a 15 ans, de loin depuis un champ de bataille dévasté, avec son armure.

Là, il ne l'a plus, il a un peu changé de coupe et semble désormais plus humain.

Seule sa taille reste la même, mais si on se met à douter de tous les types grands...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue34/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (34/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:15

MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue31/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (31/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:30

Hum ? Qu'est-ce-que tu veux, Strider ?

Le but c'est que je viole Roxane pour lui prouver mon amour. Si tu débarques, tu risques de jouer un peu les troubles-fête...

Ou alors tu voudrais qu'on fasse un plan à trois ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue34/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (34/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:39

NON JE VEUX UN RP AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue31/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (31/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:58

GRANDE ANNONCE: PLAN SPÉCIAL POUR SAUVER STRIDER.


Je cherche des criminels partisans ou sympathisants de la cause du grand Carnage pour se lancer à l'assaut de l'hôpital dans lequel se trouve Strider.

J'ouvrirais le Rp, lancerais les indications, puis vous vous chargerez de créer une percée au sein du bâtiment.

Ensuite, je me chargerais de retrouver Strider pendant que vous neutralisez la sécurité.

Que tous ceux qui veulent participer postent à la suite de ce message.


Je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue34/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (34/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:06

Allez les crimos, c'est votre chance de faire partie intégrante de l'intrigue du forum !
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:40

Je viens. Lulu est un peu inutile mais pas grave, faut la manipuler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue11/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (11/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:58

Moi je confirme que oui je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue14/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (14/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:34

Sans être partisante, je sympathise à la cause de Carnage même s'il a violé ma maman /PAN/.
Donc si par "neutraliser la sécurité" tu sous-entends "démembrer les infirmiers et scalper les policiers", je rejoins l'aventuuure !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Meknes 3MAJ
Meknes 3MAJ


▌LOCALISATION : Inconnue.

FC
▌SUPER: Carnage
▌POWER: Éclair psychotique
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue31/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (31/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:56

PETITE ANNONCE N°2:

Recherche:

-Partenaire de RP/Adversaire/Esclave Sexuel/Autre.

Objectif de la démarche:

-Écrire un RP/Se battre/Faire des trucs rigolos/Autre...




Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Une petite touche d'immoralité. Left_bar_bleue34/100Une petite touche d'immoralité. Empty_bar_bleue  (34/100)


Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:25

Esclave sexuelle ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite touche d'immoralité. Vide
MessageSujet: Re: Une petite touche d'immoralité. Une petite touche d'immoralité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche d'immoralité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Panneau d'affichage :: Organisation des RP-