Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Ah, la campagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
Ah, la campagne... Left_bar_bleue12/100Ah, la campagne... Empty_bar_bleue  (12/100)


Ah, la campagne... Vide
MessageSujet: Ah, la campagne... Ah, la campagne... Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:52

    Coucou mes chatons ♥
    Voilà le wifi où je suis n'est accessible que dans la salle commune... Qui pour moi n'est pas vraiment faite pour aller solitairement sur internet mais plutôt faire des activités avec les autres, donc je ne me connecterai pas jusqu'à ce weekend inclus :3
    Je vous dis aussi que quand je rentre, je vais essayer d'étudier comme une folle jusqu'à mes examens, parce que je n'aurai plus que 15 jours pour le faire xD Donc jusqu'au 24, ma présence (n'oubliez pas le compte de Aton) sera fortement réduite :|
    Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Ah, la campagne... Left_bar_bleue15/100Ah, la campagne... Empty_bar_bleue  (15/100)


Ah, la campagne... Vide
MessageSujet: Re: Ah, la campagne... Ah, la campagne... Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:07

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Ah, la campagne... Left_bar_bleue26/100Ah, la campagne... Empty_bar_bleue  (26/100)


Ah, la campagne... Vide
MessageSujet: Re: Ah, la campagne... Ah, la campagne... Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:10

Bonnes vacances et bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Ah, la campagne... Vide
MessageSujet: Re: Ah, la campagne... Ah, la campagne... Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:38

Bonne vacances ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
Ah, la campagne... Left_bar_bleue12/100Ah, la campagne... Empty_bar_bleue  (12/100)


Ah, la campagne... Vide
MessageSujet: Re: Ah, la campagne... Ah, la campagne... Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:34

    Bon j'en rajoute une couche : je repars en vacances xD Puis je vais devoir déménager donc jusqu'à ma rentrée (le 16), voire encore un peu après je... vais pas être beaucoup là, ce qui ne change pas vraiment de ces dernières semaines :(
    Je sens que je vais être totalement paumée quand je reviendrai XD

    Ah et merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Ah, la campagne... Vide
MessageSujet: Re: Ah, la campagne... Ah, la campagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ah, la campagne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-