Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Left_bar_bleue11/100Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Empty_bar_bleue  (11/100)


Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Vide
MessageSujet: Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:39

Hello !

Comme c'est l'été et que je suis une feignasse ultime, je pars en vacances moi aussi ! Pas maintenant, hein. Plutôt dans le mois d'Août.

1 : Du 9 au 17, je pars en Espagne avec de la famille (Je sais pas trop où, c'est considéré comme un kidnapping?). Je pense pas avoir de la wi-fi, et je serai coupée du monde en fait. No téléphone, no PC, rien. Après si j'ai de la wi-fi bah je stalkerai en fantôme.

2 : Encore avec de la famille, je pars à Montpellier, du 25 au 31 (je crois). Là je serai certaine de pas avoir de Wi-fi (A moins que les miracles existent réellement?) mais je pourrai utiliser mon portable et donc peut-être la 3G pour faire encore des venues fantomatiques.

Voilà le planning !
Si je ne suis pas là en dehors de ces dates, alors serrez les dents et libérez votre cosmos en chantant du What is Love sur du Dubstep. Parce que j'aurai probablement crevé de chaud avec ce corps de grenouille ~
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Left_bar_bleue24/100Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Empty_bar_bleue  (24/100)


Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Vide
MessageSujet: Re: Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:44

Passe de bonnes vacances ! ^^

Et quand tu seras dispo/de retour, il faudra qu'on RP avec Shaaaaah ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Left_bar_bleue15/100Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Empty_bar_bleue  (15/100)


Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Vide
MessageSujet: Re: Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:07

Bonnes vacances, Kay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Insanity
Insanity


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Left_bar_bleue11/100Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Empty_bar_bleue  (11/100)


Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Vide
MessageSujet: Re: Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:52

Attention, ceci n'est pas une absence, mais on va dire ... Euh ... Une semie-absence ?

Oui donc, ces derniers temps je passe pas trop dans le coin, ou alors quand je passe c'est pour quelques minutes histoire de checker un peu le tout et de pas trop me perdre. Pourquoi ? Parce que c'est les couuurs... *lève le bras avec "joie" et "bonheur"*

Bref, on connait tous le sujet, on est tous en train de le passer (ou on l'a déjà passé), les devoirs, les cours, l'évolution vers l'être normal à l'être narcoleptique (j'ai failli dormir dans le COULOIR), ça occupe notre temps et quand on en a on se repose et on pense pas trop à RP ... Ouais, ouais.

^Ce pavé est donc un résumé inutile pour dire que je serai moins présente, que je passerai peut-être sur la CB de temps en temps et essaierait de répondre à mes RPs dans un délai raisonnable. Bien sûr, ça ne compte (peut-être) pas pour les vacances.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Vide
MessageSujet: Re: Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Kay dans 3 ... 2 ... 1 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-