NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Relations du poulet frit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Relations du poulet frit Mar 9 Juil - 12:24





Kay Kendall Sanders

............


♠ Kay Kendall Sanders
♠ 15 ans
♠ Ken', Key, Sandy pour les intimes ; et autres surnoms concernant KFC et sa mascotte. Les plus fréquents sont Colonel Sanders, KFC, Kentucky.
♠ Amérique, Etats-Unis, Seattle
♠ Bisexuelle
♠ Altération Visuelle (Mad Eyes) : Capacité à modifier la vision des gens. S'applique à toutes personnes dans le champ de vision de Kay. Effet uniquement visuel : le toucher, l'odorat, le goût ne sont pas affectés.

Loyale ✤ Endurante ✤ Cultivée ✤ Intelligente ✤ Sociable ✤ Adroite ✤ Souriante ✤ Attentionnée ✤ Franche ✤ Empathique ✤

Débraillée ✤ Avare ✤ Fainéante ✤ Déplacée ✤ Désorganisée ✤ Inconsciente ✤ Cynique ✤ Susceptible ✤ Stupide ✤ Naïve

Pour en savoir plus sur KFC, cliquez là ~



Liens recherchés ;


Grand frère; Même si il est un cousin, Maximilian remplit déjà le rôle de grand frère de Kay. Il la protège, la guide et la conseille. Elle lui fait confiance et l'aime énormément.

Meilleur(e) ami(e); Quelqu'un qui comprend, supporte et soutient Kay, tout autant qu'elle soutient cette même personne. Bref, une personne sur qui elle peut compter et qu'elle aime plus que tout, qu'elle ne peut pas lâcher ~ Un confident à part entière, à qui elle ne cache rien.

Ami(e)s; Des gens, pas beaucoup certes, mais avec qui Kay s'entend bien et rigole de bon cœur, même si niveau services faut pas trop compter sur elle. Mais bon, qui aime bien châtie bien !

Connaissances; Des personnes que Kay a dû porter attention parce que l'étiquette de leur chemise dépassait, ou que la braguette était ouverte, et qu'elle a fait la remarque. A moins qu'elle a dû leur parler quelques minutes à propos de tel ou tel sujet. Bref, Kay y fait pas trop attention et tant mieux pour eux à vrai dire.

Ennemis; Pas difficile de détester Kay, elle est tellement chiante. Ici, c'est plutôt des personnes qui ne la supportent pas, ou que Kay rigole bien au nez, en est particulièrement dégoûtée. Elle n'hésitera pas à leur lancer des piques si le cœur lui en dit.

Amour; Un garçon – ou une fille – qui a réussi à conquérir le cœur assez distant de Kay, et d'un monde parallèle. Elle sera prête à tout pour cette personne, même à livrer sa vie. L'amour rend aveugle, et Kay est justement aveugle question amour, car elle pourrait donner sa vie pour cette personne. Sans doute d'ailleurs celle qui réussirait à la rendre plus motivée. Incroyable non ?

Bouc(s) émissaire(s); De pauvres et malheureuses personnes qui ont attiré l'attention de Kay et qui en subissent sa présence, qu'elles s'en fichent ou non. Kay n'hésitera pas à leur lancer des piques, même si dans le fond elle les aime bien.

Petit(e) frère/soeur de coeur; C'est incroyable comment les gens peuvent changer face à d'autres, et c'est le cas de Kay si elle considérait quelqu'un de plus jeune - ou du même âge - comme sa famille. (Mal)heureux(euse) la personne qui attirera son attention et qui sera l'objet de câlins, papouilles et caresses de cette "grande soeur" gâteau. Tellement que ça en serait dégoûtant à voir.

Autres; Parce qu'il y a toujours des personnes avec qui ont a des liens wtfesques, qui méritent bien qu'on en rit à en mourir, tellement que les lamas et les chats chient des arcs-en-ciel tous les Jeudis à 6h du matin ~


Dernière édition par Insanity le Ven 2 Aoû - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Mar 9 Juil - 12:26



BOYS
Those who act before thinking.



Maximilian  Dunavel alias "Stitch"- Cousin
« Max', ils ont vendu des glaces à l'eau à moitié prix au supermarché ! T'en veux une ? »

Maximilian était le cousin de Kay et l'un de ses plus grands proches. Bien qu'il ait débarqué comme ça, dans sa vie, alors qu'elle n'était qu'un enfant de primaire, elle s'est attachée à lui. Il est comme un grand frère protecteur pour elle, mais aussi un mentor, car c'est de lui qu'elle a appris de nombreuses choses. Cela dit, il n'empêche qu'ils peuvent parfois se disputer ou déclencher la guerre pour des détails futiles et ridicules.

« M'man ... Max' a disparu ... Y a plus rien dans sa chambre ! »
Récemment, Maximilian est parti de la maison des Sanders. Kay n'a jamais compris pourquoi ce départ soudain, et n'a plus aucun moyen de le contacter. Il a disparu comme si de rien était, sans laisser de traces.


Léandre de Winter - Drôle d'inconnu SDF bizarre
« Erhh  ... Je suis la grande fée Kay, pour qui me prends-tu ? Bien sûr que la justice vaincra ! M'enfin, je dois y aller ... A un de ces jours ! »

Un homme étrange aux yeux vairons que Kay a rencontré dans un parc. Enfin, rencontré, disons plutôt qu'elle l'a simplement réveillé pour lui dire que des oiseaux le prenaient pour une proie. Depuis, dès qu'il la voit, il croit que c'est une fée, et lui demande si la justice est rendue. Quelle idiote aussi d'avoir joué le jeu, croyant qu'elle le verrait plus jamais... Mais c'est un fait, c'est comme ça, cet  homme la prend pour un être surnaturel. Du coup, elle doit continuer à mentir, vu qu'elle a franchi un point de non-retour. Et ça la turlupine un peu de continuer à jouer la comédie … Comment en finir ?


Shahryar Abbas Khan alias "Darius" - Lien
Ceci est un texte qui sert à combler un vide qui sera bientôt remplacé par un vrai texte décent.




GIRLS
Those who think before acting.



Shin-Mu Xïyuè alias "Wandering Corpse" - Idiote de revenante débile
« T'es stupide, ma parole ! Et complètement gnangnan en plus, une vraie fille. »

Les caractères de Shin-Mu et de Kay sont relativement opposés. D'un côté l'altruiste, d'un autre l'égoïste. Shin-Mu ne pense qu'à aider les autres et à leur donner le sourire, quitte à ce qu'elle soit traitée comme un esclave, tandis que Kay ne se laisse pas marcher sur les pieds et a la langue pendue, ce qui lui vaut d'être sans grande compagnie. C'est justement à cause de cet état d'esprit qu'elle ne peut pas s'empêcher de sermonner Shin-Mu, qui, pourtant, devait sans doute être plus âgée qu'elle malgré son apparence. Des sermons qui peuvent être durs et trop francs, mais qui, dans le fond, sont dû à une inquiétude involontaire qui exaspère celle qui la ressent...


Juliet M. Misesquieu alias "FairyEye" - Force verte ! S.D.M. forever !
« Ju' ! JU' ! J'ai gagné un paquet de M&M's ! J'AI UN PAQUET DE M&M's !! »

Juliet et Kay, elles ont plein de points communs. Le même âge. Un don en rapport aux yeux. Une gourmandise infinie, aussi ! Kay n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un qui ait autant de points communs avec elle. Du coup, forcément, elles s'entendent bien ; même pire, elles sont très, très, très bonnes amies avec Diana. Ce sont les seules avec qui elle veut bien partager ses snacks et autres cochonneries bourrées de sucre, et à trois, elles font un trio inséparables d'hystériques, tellement que la flemme de Kay disparait comme par magie.
La Misesquieu étant aussi assez trouillarde, c'est donc Kay et Diana qui la protègent. On ne touche pas à la mascotte des SDM, non mais oh !


Diana Kitaëv alias "L'imitatrice" - Force bleue ! On est trop cools pour être vaincues !
« Dia', la prochaine fois, faudrait aller dans le grand magasin de bonbons à côté de la gare ! »

Diana est l'aînée du groupe, c'est la combattante, et Kay l'aime beaucoup. Mafieuse? Pas grave, on s'en fiche ; c'est son amie après tout ! Elle y tient beaucoup, tout autant que Juliet, et gare à celui qui ose mettre ses sales pattes sur elle. Oh, bien sûr, si il s'agit de l'André qu'elle aime, Kay n'y voit pas d'inconvénient... Même, si elle venait à le voir, elle contacterait immédiatement celle-ci pour lui dire où il est. Il faut aider les personnes qui nous sont chères ! Et justement, comme Kay aime beaucoup Diana, elle partage volontiers avec elle ses affaires.


Dernière édition par Insanity le Sam 24 Aoû - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Mar 9 Juil - 12:26



RPs EN COURS
It's still going on.



♠ Long time no see ... Dude. - feat Léandre de Winter



RPs TERMINES
It's all over now.



♠ Pour une fois que je voulais, genre, juste rien savoir ! - feat Shin-Mu Xiyuè



RPs ABANDONNES
We runned out of time.



Dernière édition par Insanity le Dim 1 Sep - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
10/100  (10/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Mar 9 Juil - 21:38

Elle a une bonne bouille, je veux un lien ! \o/
Si ça te dérange pas bien sûr ! ~

Alors, je pensais qu'ils pourraient être bons amis. Shah a aussi peu de motivation, ou disons plutôt qu'il a perdu foi en la vie et qu'un rien le blase maintenant. Il voulait pas devenir un "héros" à la base, mais quand un Dieu vous dit ce que vous devez faire, en général, vous le contrariez pas ! mdr Même si elle a un mauvais caractère par moment, Shah est tellement blasé... au pire, il l'ignorerait quand elle le saoule ! mdr J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien flemmarder, si elle aime bien passer du temps sûr des vidéos de youtubeurs, le feeling pourrait passer aussi de ce côté ! ~ Shah a néanmoins une préférence pour des let's play sur des jeux d'horreur indé ! x)

(Note que c'est pas un grand bavard, mais il répond quand même quand on lui parle)

Voilà, voilà, dis moi ce que tu en penses ! ^^

(Sinon, j'ai aussi une nécromancienne élégante et la dictatrice qui sert de vice principale à la heroe's, mais elle est sympa quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Dim 14 Juil - 12:18

Intéressant ! Je suis partante pour ce lien, en plus Shah' est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
10/100  (10/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Dim 14 Juil - 23:04

Cool ! ♥ Si ça te branche, on pourra faire évoluer ça en relation amoureuse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Mar 16 Juil - 8:19

Faut voir avec le temps, j'ai besoin de voir un peu mieux comment est Shah ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Sam 24 Aoû - 11:24

Avant de m'endormir, je t'offre un.cadeau : je up ta fiche ! xD(ba oui je veux qu'on.remarsue force rouge moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutation
avatar


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
12/100  (12/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Lun 26 Aoû - 5:07

Alyssa peut être le bouc émissaire de Kay ? /PAN/
(mais pas vraiment en méchant non plus hein :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Dim 1 Sep - 7:54

BN > Owi ** Merci Force bleue **

Alyssa > Bouc émissaire ? xD Quand je lis la fiche de Alyssa je pense que ça irait bien. Kay aime pas trop les gens qui sont assez hautains - sachant qu'elle peut l'être également, huhuhu - mais aimerait bien Alyssa pour sa nervosité et en profiterait sans doute bien - voire beaucoup - pour la provoquer et l'embêter...
Donc oui, ça me semble pas mal. Sinon, on fait ça comment ? Comment Kay a pu remarquer Alyssa et lui mettre des cacahuètes dans les pattes? O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Lun 2 Sep - 5:59

(Mauvais compte mais tant pis 8D )
Eh bien Kay a pu remarquer Alyssa un jour où elle avait une réaction un peu bizarre avec quelqu'un (vu qu'elle est un peu beaucoup pommée de la vie XD) et puis Kay a pu essayer d'aller lui parler pour lui apprendre un peu comment se comporter en public, et Alyssa l'aurait un peu mal pis... un truc du genre, ça t'irait ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Sam 7 Sep - 11:53

Désolée de répondre 3 ans plus tard. 8D ...

Kay faire la leçon sur la vie, j'aime ça XD Ca lui ressemble tellement pas - à moins qu'elle le fait par pure moquerie méchante et mal placée - de savoir vraiment comment vivre en société que ça pourrait être cool. Adjugé vendu? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
14/100  (14/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Sam 7 Sep - 12:12

Ça me va ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
21/100  (21/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Dim 8 Sep - 3:01

Parce que oui, je veux un lien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar


▌LOCALISATION : Devant la télé en train de manger des pringles, à l'envers sur le canapé.

FC
▌SUPER: Mad Eyes
▌POWER: Altération visuelle
▌LEVEL:
11/100  (11/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Jeu 12 Sep - 7:15

Oh, un Serren sauvage apparaît. *lance une pokéball*

Un lien, un lien... Voyons... Comme Serren est prof, je pense pas que Kay aurait une affection particulière. Une peur peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythologique
avatar


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
21/100  (21/100)


MessageSujet: Re: Relations du poulet frit Sam 14 Sep - 10:07

Je pense à une relation genre père/fille... Enfin style Serren dis un truc en cours, toi t'es pas d'accord genre tu dis que NON. Bah lui va te sortir tout les arguments pour dire qu'il a raison, et toi tout ceux pour dire qu'il a tort. Juste parce que vous aimez vous taquiner et surtout vous avez deux caractères assez fort, voire même très forts. Donc vous aimez bien cette relation du "tais toi j'ai raison." non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relations du poulet frit

Revenir en haut Aller en bas

Relations du poulet frit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-