Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Les vacances, bien sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Mickael Gordon
Mickael Gordon


▌LOCALISATION : Everywhere.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Les vacances, bien sûr... Left_bar_bleue12/100Les vacances, bien sûr... Empty_bar_bleue  (12/100)


Les vacances, bien sûr... Vide
MessageSujet: Les vacances, bien sûr... Les vacances, bien sûr... Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:23

 Je poste en avance cette absence, comme ça vous êtes prévenus ! Le 11 Juillet, je vais partir en vacances. Je sais pas trop quand je vais revenir mais je reviendrais ça c'est sûr. B3

Gros bisous, mes chous ! Je reviendrais vous voler votre pognon en rentrant, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Les vacances, bien sûr... Left_bar_bleue15/100Les vacances, bien sûr... Empty_bar_bleue  (15/100)


Les vacances, bien sûr... Vide
MessageSujet: Re: Les vacances, bien sûr... Les vacances, bien sûr... Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:27

Profites bien petit chenapan 8D *paff*
Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, bien sûr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-