Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La recherche de lien... De Maximilian Dunavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Vide
MessageSujet: La recherche de lien... De Maximilian Dunavel La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:39




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dunavel Maximilian ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   Nul ne peut posséder un secrets, sauf celui du fou qui doit tout posséder.


liens recherchés ;


Cousine : Trouvé en la personne de Kay (Quand elle aura fini sa fiche)

Ma compagne : Maria Garivel

Une stalkeuse : Qui aura une attirance ou le désire de me poursuivre.

Un némésis : un rival, quelqu'un envers qui j'éprouve une haine farouche... Réciproquement ou non. Une personne sans doute trop gentille et trop gâté par la vie.

Une personne jalouse de moi : A l'inverse de mon Némésis, ce sera le contraire qui sera éprouvé, sans doute dû à mon charme, mon attitude désinvolte ou autre.

Mes patients : Des personnes qui seront aidé, ou pas, quand ils seront à l'hôpital pour des blessures diverses et variées.


Dernière édition par Maximilian Dunavel le Lun 15 Juil - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Vide
MessageSujet: Re: La recherche de lien... De Maximilian Dunavel La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sanders Kay
Ma disciple, celle à qui j'ai appris mon art et dont je me suis assuré de son développement psychique et mental. Elle compte énormément pour moi et je suis passablement protecteur à son égard, sans doute trop même. Je supporte difficilement qu'elle noue des contacts trop proche pour des personnes qui la feront souffrir.


Dernière édition par Maximilian Dunavel le Lun 15 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Vide
MessageSujet: Re: La recherche de lien... De Maximilian Dunavel La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:48

Rajout de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Vide
MessageSujet: Re: La recherche de lien... De Maximilian Dunavel La recherche de lien... De Maximilian Dunavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de lien... De Maximilian Dunavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-