Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Left_bar_bleue10/100Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Vide
MessageSujet: Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:35



I'm a good dog ♥






Identité
Nom: Hilgen
Prénom(s): Dante
Âge: 19 ans
Nationalité: Danois
Profession: Etudiant
Orientation sexuelle : Homosexuel
Phobie(s) : Hydrophobe, peur de l'eau



Identité Secrète
Année : Deux ans
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Cerbex
Groupe : Élève
Classe : Mythologique
Combat : A distance
Pouvoir : Invocation de Cerbère
Maîtrise : 5/10
Explication : Dante est lié au Cerbère depuis déjà neuf ans, mais c'est un créature très puissante qu'il a beaucoup de mal à contrôler. Il travaille très dur pour endurcir son corps et son esprit afin d'être en osmose avec la bête.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Un pistolet
Un costume : Pas de costume, juste les vêtements habituels
Un gadget : Un tazer, un bon moyen pour faire passer le courant entre deux personnes.
Un moyen de transport : Une moto








Caractère

Dante est un garçon très sympathique et peu farouche. Il adore ses amis, surtout quand c'est pour rire avec eux. Il les adores même tellement qu'il est prêt à tout pour eux. Même à foncer tête baissée sans les écouter. C'est un garçon têtu qui fini toujours par faire ce qu'il lui chante. Il est très sensible à tout ce qu'il l'entour et préfère le dialogue au combat. C'est d'ailleurs un garçon bavard qui raconte un peu n'importe quoi, pourvu que les autres l'écoute, ça lui va. En vérité il ne herche qu'un peu d'attenion de la part des autres.

Ouvert d'esprit ✤ Affectueux ✤ Brave ✤ Sensible ✤ Sympathique ✤ Jovial ✤ Fidèle ✤ Danois (oui, c'est une qualité 8D) ✤ Protecteur ✤ Rassurant ✤

Paresseux ✤ Gourmand ✤ Émotif ✤ Têtu ✤ Fonceur ✤ Abruti (un peu) ✤ Violent ✤ Impulsif ✤ Négatif ✤ Avare ✤



Physique

Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Vert aux reflets doré
Couleur de cheveux ::
Blond doré
Taille ::
1.82 m
Corpulence ::
Carré et musclé
Traits particuliers ::
Il a un sceau sur le dos de la main gauche


Histoire
Journal de bord : Mon nom est *illisible* je participe aux recherches sur le Cerbère. Le seul moyen que nous ayons trouvé pour ramener la créature dans notre monde est de le lié à un homme qui apprendrait à le contrôler. Ayant déjà essuyés un échec en faisant la liaison de la bête avec un adulte, nous allons essayer avec un enfant. L'opération débute ce soir sur notre cobaye: Dante Hingel, 9 ans, orphelin.

Jour 1 : Cela fait vingt-quatre heures que l'esprit du Cerbère est lié au corps de notre cobaye. Physiquement il supporte très mal l'opération, mais son mental ne semble pas être atteint selon les scanners. Cela fait plusieurs heures qu'il hurle à la mort à cause de la douleur causée par le Cerbère. Nous avons peur que son corps ne résiste pas.

Jour 12 : Dante s'est enfin remis des ses blessures. Il est encore faible, mais en vie. Nous allons lui laisser un peu de repos avant de commencer les expériences. Il y a encore énormément de travail. Pour l'instant il semble déboussolé et fixe sans cesse le sceau qui est apparu sur sa main gauche, signe que l'enfant et le Cerbère sont liés.

Jour 19 : Les expériences peuvent commencer. Pour l'instant Dante n'arrive pas encore à invoquer la bête. Et pourtant il essaie avec acharnement. Qu'est-ce qui peut bien le motiver à ce point ? Pour l'instant nous lui injectons plusieurs produit pour fortifier son corps afin que le Cerbère ne puisse pas en prendre trop facilement en prendre le contrôle.

Jour 22 : Une légère évolution se fait sentir. Le sceau apparu sur Dante rayonne légèrement quand celui-ci l'appelle. Même quand l'enfant l'invoque avec rage, le Cerbère ne réagit pas. Y a-t-il un sentiment qui puisse amener la créature à rejoindre notre monde ? Et si la souffrance de l'enfant pouvait être la clé de l'apparition ?

Jour 34 : Après avoir martyrisé l'enfant deux jours durant. Le Cerbère ne répond toujours pas aux invocations. Nous avons affaibli le sujet pour rien. Nous devront attendre qu'il soit de nouveau en état pour reprendre les expériences.

*une grande partie des pages sont illisibles ou carbonisées*

Jour 66 : J'écris, réfugié. L'enfant a réussi. Il a ordonné au Cerbère de détruire. Il est fou de rage. Pour l'invoquer il... *le reste est illisible*


Je me souviens vaguement du jour où je me suis évadé du labo. Juste mes larmes, ma prière au Cerbère, ma main gauche en sang. Tout ça est vraiment très flou. Je m'était traîné hors du laboratoire, vêtu des loques qu'ils me donnaient là-bas, avant de m'évanouir aux pieds d'un passant. Quand je me suis réveillé, j'étais intubé à l'hôpital. On m'a placé dans un orphelinat, puis dans plusieurs familles d'accueil. Je n'ai pas de bons souvenirs de tout ça, si bien que mon esprit efface naturellement la souffrance que j'ai vécu. Les moqueries, les coups. J'étais un bouc-émissaire, et je ne savais même pas pourquoi...
Un jour au lycée, j'avais seize ans, il y a eu la remarque de trop. Et au lycée, les remarques qu'on me faisait avaient toutes, TOUTES, un rapport avec mon homosexualité. Même mes profs s'y mettaient. A ce moment là, je me souviens de cet indicible de cet immense sentiment de tristesse. J'ai fondu en larmes devant tout le monde. Et puis je n'ai rien pu contrôler.
Mon sceau s'est mit à briller, la porte de l'Enfer c'est ouverte, Cerbère a tout ravagé. Je n'ai rien pu faire, absolument rien. Et pourtant, je ne voulais faire de mal à personne...
C'est à ce moment là que j'ai pris conscience de la force du lien que j'entretenais avec le Gardien des Enfers. Il cherchait à me protéger. Et pourtant, je ne pouvais pas le laisser faire. Je devais lui apprendre à se contrôler. Et aujourd'hui encore, je m'en sens bien incapable. Après la destruction de mon lycée, j'ai fuis. J'ai réussi à me dégoter des petits job pour m'entretenir pendant environ un an, dans des bars, ou encore des club de strip-tease.
Et un beau jour, il y a deux ans, j'ai découvert la Heroe's sup. Cette école m'est apparu comme un eldorado. Je pourrait y rencontrer du monde et essayer de devenir un héros malgré le pouvoir infernal qui m'encombre. Et depuis, je me dédies à mes études là-bas. Et jusque là je n'ai eu aucun excès émotif qui ai poussé Cerbère à venir dans mon monde sans que je lui demande. La preuve que j'apprends à me contrôler ! (C'est au moins ça vu que je ne suis pas un élève brillant...)


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Baka
Âge : 16 ans
♂ ou ♀: I'm a girl
Un mot qui te définit : Folle


Avatar : Toma de Amesia
DC et/ou TC : DC de Liam Victoria
Que penses-tu du forum : Je l'adore fort ♥
Code : Les oeufs d'autruche se mangent en omelette






Dernière édition par Cerbère le Ven 30 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Left_bar_bleue15/100Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:03

Hello! ~
Avant de me pencher sur ta fiche et de te valider parce que of course j'ai lu et j'aime (Cerbère lijqklkqznkenqksdn ♥), je vais te demander d'aller enfiler un avatar please 8D (ouai, j'valide pas les gens tout nus moi D< *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Left_bar_bleue10/100Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:08

Voilà c'est fait. :3
C'est parce qu'hier soir à plus de minuit j'avais un peu la flemme de refaire l'avatar parce que le site l'acceptait pas. ^x^" D'ailleurs il est caca en jpeg ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Left_bar_bleue15/100Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:04

Fiche validée !



Félicitations, et rebienvenue parmi nous ! ♥




ET BEN VOILA MAINTENANT JE PEUX TE VALIDER 8D.
Gwad, Toma. J'aime ton avatar. Et ton histoire car même courte, elle nous fait ressentir les émotions de Dante (ET PUIS DAT NAME QUOI).
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, il est un étudiant second et il est au niveau 7. Pour commencer, je te donne ton tazer !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Ta participation est aussi requise dans l'event ! Précise ton nouveau surnom, puis poste dans ce sujet.
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Left_bar_bleue10/100Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:37

Si tu aime bien le perso on peux rp hein 8D Je dois déjà en faire un avec Trace mais bon x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis Gardien de l'Enfer ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-