Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Vide
MessageSujet: [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:59



Stitch




Identité
Nom: Dunavel
Prénom(s): Maximilian
Âge: 23 ans
Nationalité: Suisse
Profession: Aide-soignant
Orientation sexuelle : Hétéro
Phobie(s) : Les piqûres



Identité Secrète

Année : -
Niveau : 10
Super pseudo: Stitch (Point de suture)
Groupe : Civil
Classe : Mystique
Combat : Soutien
Pouvoir : Restoration
Maîtrise : 7/10
Explication : Permet de remettre ses membres et toute partie sectionnée (non détruite) à sa place. Par exemple : Si son bras est coupé, il pourra le recoller sans aucune peine.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Une aiguille et du fil
Un costume : Un manteau avec de la fourure
Un gadget : Un talkie-walkie
Un moyen de transport : Une moto


[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Avatar2_hs


Caractère
Psychiquement, je suis assez stable, mais je n'apprécie pas le contact avec les autres. Je suis un solitaire et je préfère me cacher du regard des autres. Je me considère comme une monstruosité humaine. J'ai perdu la plupart de mes sensations nerveuses et cela me rend désagréable si ce n'est qu'effleurer ma joue. Face à ce genre d'affection, je suis très tendu. Ma relation familial est quant à elle étrange, j'aime énormément mes parents, mais en tant que fils unique, j'ai un certain retrait avec eux depuis mon incident. Je me sens comme un fardeau et surtout une honte. Mais j'ai, par contre, une petite amie dans mon pays d'origine, Maria Garival, la femme avec qui j'ai eu mon petit incident il y a deux ans. Tout ceci pour dire que j'éprouve un amour inconditionnel pour sa personne. Nul ne pourrait me détacher d'elle et ce malgré la distance. Ceci veut bien évidemment dire que je n'ai aucune attirance pour les garçons ni aucune autre femme.

J'ai une sainte horreur des personnes de cette ville, sauf mes proches que sont les Sanders, je n'y ai jamais réellement trouvé ma place. J'y étais pour le repos avant tout et avoir un cadre relativement meilleur que celui que j'aurai vécu chez moi. J'espère que personne n'aura un jugement sur mes tares. On remarquera que je ne me regarde jamais dans une glace, honte de mon apparence ? Oui.

Mon regard, par contre, envers mes camarades est plutôt bon, je ne critique pas mes compagnons de route et au contraire, je respecte l'apparence et le mental de chacun. Mais est-ce le cas pour eux ? J'en doute, à vrai dire, je n'ai aucune confiance envers personne ici, certes, c'est contradictoire, mais la confiance est une chose tellement dure à acquérir. Ce n'est pas prêt de changer.

On remarque par contre une adoration envers ma petite cousine, Kay, dont je suis très protecteur à son égard.

[Calme] ✤ [Silencieux] ✤ [Oreille attentive] ✤ [Stratège] ✤ [Aisément admiratif] ✤ [Protecteur] ✤ [Aimant] ✤ [Confiant] ✤ [Curieux] ✤ [Bon meneur] ✤

[Passif] ✤ [Distant] ✤ [Colérique] ✤ [Effrayé] ✤ [Soucieux] ✤ [Porte trop de confiance] ✤ [Fatiguant] ✤ [Moralisateur] ✤ [Tête en l'air] ✤ [A tendance suicidaire] ✤

Exemple en plus: Je bosse régulièrement à l'hôpital afin de suivre les gens en difficulté et en état de fin de vie. Ma vie n'est certe pas palpitante mais elle me plait.


Physique

Couleur de peau ::
[Pâle]
Couleur d'yeux ::
[Rouge]
Couleur de cheveux ::
[Brun]
Taille ::
[1m88]
Corpulence ::
[82 kg]
Traits particuliers ::
[Couvert de cicatrice et de points de suture sur le corps.]


Histoire
Il y a vingt-trois ans une petite tête brune sorti du ventre de sa mère, par voie basse fort heureusement pour sa convalescence. Un enfant prodige naquit, adoré par ses parents et heureux. Cet enfant n'était autre que moi. Bercé d'amour, dans une famille quelconque, je pouvais vivre normalement et évoluer dans un cocon idyllique, vivant sans peine et avancer dans la vie. Les années s'écoulèrent au fur et à mesure, je grandissais, devant un jeune enfant qui montrait l'amour envers ses parents. Je passais ma primaire et j'arrivais en secondaire, j'avais dès lors quatorze ans et je rencontrais une charmante demoiselle avec qui je nouerais des liens d'amitié très fort. Son prénom ? Maria. Une femme blonde et adorable, mesurant une tête de moins que moi. On était devenu si proche que ma secondaire s'écoula très rapidement, on arrivait à notre troisième et je décidais enfin de lui déclarer ma flamme, on décida de se mettre ensemble suite à cela et de nombreuses semaines s'écoulèrent. Ces semaines merveilleuses que je ne regretterai jamais.

Un jour, on décida de faire une virée, mais cette promenade en amoureux fut tragique. Pris à part par un groupe d'individu louche, on s'est fait agresser et poignarder sauvagement. Cet altercation la mis à mal, de nombreuses cicatrices et des infections en prévision. La vision la plus atroce que j'ai eu, c'est quand elle perdit l'usage de son œil droit. Une sauvagerie sans précédent. Mais j'avais subis une torture aussi pire et tout autant traumatisante... On était laissé pour mort, mais par chance, on fut sauvé. Je ne me souviens de rien à ce moment-là. C'est, encore à ce jour, un trou noir dans ma tête. Plusieurs jours s'écoulèrent, j'étais dans le coma, très probable que je ne me réveille pas. Ma moitié avait pu rouvrir les yeux, plus rapidement que moi, et ce malgré ses nombreuses blessures, mais les miennes, plus profondes et anciennes de quelques heures avaient eu raison de plusieurs parties de mon corps. On dut me greffer de nombreuses parties de peaux synthétiques. Pour moi, cet incident resta gravé en moi, surtout la vision de ma bien-aimée meurtri par cette bande de personne. Mais je n'ai jamais réussi à les identifier et ils ont sans doute fuit à l'étranger. La justice ne trouva donc jamais personne à punir pour cet atrocité. Quelques temps après, je me réveillais, elle était restée près de moi tout ce temps, heureuse que je sorte de mon coma. Mes chances avaient été mince.

Quelques temps après, le temps exact je ne m'en souvenais plus, je pouvais sorti de l'hôpital et rejoindre ma famille. Ces derniers prirent une décision pour me protéger et aussi pour ma compagne. Nous allions être envoyé en pensionnat le temps que nos cicatrices se referment... Mais évidemment, un pensionnat non-mixte. Pour ma part, la décision fut de m'envoyer auprès d'une famille lointaine. Les Sanders. quand à ma compagne, elle fut envoyée en Allemagne, ceci bien évidemment dans le but de nous protéger. Suite à cela, on se décida de faire une promesse, de ne jamais se quitter. Quelques semaines après, le temps que toutes les cicatrices soient bien refermés, on put être envoyé dans nos pensionnats respectifs, loin l'un de l'autre. Mais on a eu la chance d'avoir l'autorisation de garder contact et de se revoir à chaque vacance.

Je fus accueilli par une famille aimante et qui prit soin de moi, dont ma lointaine cousine du nom de Kay. Elle est adorable cette petite et se souciait souvent de ma santé, surtout en voyant mes nombreuses cicatrices. Ses parents décidèrent de m'envoyer par la suite à la Heroe's SUP où je pus étudier. J'y ai étudié trois ans, je suivais ces cours jusqu'à récemment avant de commencer des études de paramédical. Cet école me permit d'acquérir quelques capacités que je n'avais pas par le passé... J'étais capable de ressouder mes membres, ceci avait dû se produire suite à l'incident durant ma jeunesse et mon corps avait dû développer quelques particularités impropres à l'humanité. Les cicatrices que je possède allaient resté à vie, mais les nouvelles que je me faisais disparaissaient rapidement. C'était une forme de résistance accrue, mais je pense bien qu'elle avait ses limites, mais il valait mieux pas que je les connaisse.

Par la suite, je découvrais aussi que Kay possédait quelques capacités particulières. Finalement, je rentrais enfin en domaine hospitalier pour devenir aide-soignant et développer mieux mes connaissances dans le paramédical en parallèle de mes études d'infirmier. Kay rentrait enfin à la Heroe's SUP et on décida de se soutenir, j'allais devenir en quelques sortes son mentor et peut-être lui donner quelques conseils. Mais une chose est sûre, il fallait que j'utilise mes pouvoirs pour défendre les autres et surtout ma cousine qui était plus comme une sœur pour moi.


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : DDril
Âge : 28 ans
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : Perversité Divine


Avatar : Mono de l'artiste JoBerU-Uta
DC et/ou TC : Unique
Que penses-tu du forum : Très bien réalisé
Code : OK BY LULLA ♥






Dernière édition par Maximilian Dunavel le Lun 15 Juil - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Left_bar_bleue15/100[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Empty_bar_bleue  (15/100)


[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Vide
MessageSujet: Re: [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:35

Bonsoir!
Ta fiche est-elle terminée? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Vide
MessageSujet: Re: [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:28

Ma fiche est bien terminée, j'ai oublié de le préciser dans le titre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Left_bar_bleue15/100[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Empty_bar_bleue  (15/100)


[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Vide
MessageSujet: Re: [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:30

Aloooooors, tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Ensuite, il y a quelques points qui m'ont accroché un peu l'oeil;

- Ton personnage a 17 ou 23 ans? Puisqu'au début de son histoire, il est dit "il y a dix-sept" (ans, je présume). A moins que ce soit moins qui ai mal compris et dans ce cas je m'excuse!
- Également, la Heroe's Sup n'a ouvert ses portes qu'il y a 3 ans. De ce fait, hormis si ton passage y est très récent, ton personnage ne peut y avoir passé "quelques années" avant d'entamer des études médicales.
- Si possible, relis ton texte ou passe le sous des logiciels de corrections tels "BonPatron" car certains mots sont manquants et quelques accords sont viciés. Rien de bien méchant ne t'en fais pas, je pense qu'il s'agit davantage de petites erreurs d'inattention, voila tout, ça nous arrive à tous, moi la première ^^

Voila voila, précise moi tout ça et je tacherais de te donner ta couleur verte dés que possible! :3
Au passage, j'adore ton pouvoir! Il est original, j'adhère au concept! Mais ce n'est pas une forme d'immortalité mais plutôt de résistance très accrue, je dirais ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Vide
MessageSujet: Re: [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:01

Alors, le premier point est une erreur dans ma reprise... En fait c'est bien vingt-trois, j'ai corrigé. Petite erreur à la relecture.
Le second point, je viens de modifier le background en fonction, j'avais dû louper ce détail à la lecture du contexte ou oublier en écrivant, désolé.

Le dernier point... J'ai tenté de modifier quelques points, mais le correcteur orthographique que j'utilise (Libre Office) ne me met pas d'erreur en plus. J'ai malheureusement de la dyslexie et je peine souvent avec ce détail, mais j'ai essayé là. Hésite pas si tu vois encore des choses qui te chagrine !

Sinon merci pour le compliment du pouvoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Left_bar_bleue15/100[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Empty_bar_bleue  (15/100)


[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Vide
MessageSujet: Re: [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:36



Fiche validée !



Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Je te remercie d'avoir porté attention aux points soulevés et je ne vois, désormais plus aucune raison de ne pas te valider! Te voici donc vert mon cher! :3
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des civils, il est au niveau 10. Pour commencer, je te donne ton aiguille & ton fil !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Vide
MessageSujet: Re: [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait [Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Finit] Maximilian Dunavel - Aide-Soignant et morbide à souhait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-