Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

L'homme au doigts d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jake Pessan




L'homme au doigts d'or Vide
MessageSujet: L'homme au doigts d'or L'homme au doigts d'or Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:04



SURNOM




Identité
Nom: Pessan
Prénom(s): Jake
Âge: 16
Nationalité: Anglais
Profession: Élève
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Phobie(s) : Ne pas pouvoir boire



Identité Secrète

Année : Première année
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super pseudo: Enginner
Groupe : Etudiant
Classe :Mystique
Combat : De près et à distance, cela dépend.
Pouvoir : Contrôle des objets électroniques
Maîtrise : 3/10
Explication : Il peut maîtriser les objets électroniques. Par exemple, il peut demander à une lampe de s'éteindre, ou autre, le tout par la simple pensée. Pour le moment, il le maîtrise mal, donc cette maîtrise peut durer qu'un certain moment, et que les petites choses ( allumer/éteindre une lampe, déclencher des alarmes...)

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Une bonne grosse clé à molette
Un costume : Ses habits de base lui suffisent, et c'est déjà assez exotique.
Un gadget : Pour le moment, son portable lui suffit.
Un moyen de transport : Un vélo.


L'homme au doigts d'or 156368tumblrmiqbketdGG1ryzxhjo1500


Caractère
Ecrire ici !


[Humoriste] ✤ [Appliqué] ✤ [Gentil] ✤ [Pratique] ✤

[Hyperactif] ✤ [Soûlant] ✤ [Indiscret]✤[Impulsif]✤

Exemple en plus: Fumeur? Buveur? Manie? Sport pratiqué? Musique pratiquée/instrument? Bosseur ou glandeur dans l'âme?


Physique

Couleur de peau ::Blanc

Couleur d'yeux ::Bleu

Couleur de cheveux ::Blond
Taille ::1m60

Corpulence ::Dans la moyenne pour le poids, une masse musculaire plus grande au niveau des bras

Traits particuliers ::


Histoire
Ecrire ici !


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) :
Âge :
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit :


Avatar :
DC et/ou TC : réponse
Que penses-tu du forum :
Code : Un oeuf d'autruche ça se mange en omelette






Dernière édition par Jake Pessan le Dim 14 Juil - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
L'homme au doigts d'or Left_bar_bleue15/100L'homme au doigts d'or Empty_bar_bleue  (15/100)


L'homme au doigts d'or Vide
MessageSujet: Re: L'homme au doigts d'or L'homme au doigts d'or Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:25

Euh ... Bonjour Bonhomme, bienvenue.
Alors, je ne suis pas du Staff mais vue que j'ai pas mal grincer des dents, je me permet de commenter, au moins un peu tout ça.

Pour moi, un gamin de 9 ans génie du crime, c'est un fake, sinon un Gary-Stu. Ce serait bie nque tu te rajoute au moins 10 ans minimum pour prétendre à ça, je pense. Sinon plus. Et ça t permettrait de rester crédible, en plus de ça.
Ensuite, hum, comment dire ... les attaques mortelles? Pour moi ça ne passe pas. C'est de l'ultra-cheat comme pas permis. Il faudrait vois à ne pas abuser non plus, je pense, ce serait un bon début. Puis même je sais pas, à 9 ans on est encore ignorant de tout. On peut pas penser à des choses pareilles, c'est impossible, c'est pas réel. D'autant que le genre de personnage "kawai kawai-desu" comme ça qui peuvent s'ils le veulent - soi-disant- te planter un couteau dans le dos dés que l'envie leur prends, on en voit tout le temps. Ce serait dommage d'être comparé à des cas pareils, non?

Enfin, son histoire... Comment dire, moi je trouve ça trop court, pas assez développer. Franchement, acheter des gardes à 9 ans ... Tuer ses parents ... Je sais pas un gosse ça tient un minima à sa mère, au moins. Il faut être réaliste. (Bisexuel à 9 ans aussi, j'ai doucement rigoler alors qu'a cet âge on est même pas sensé connaître bien ce genre de choses)

Et puis le tatouage .... Un gosse tatoué à 9 ans? Tu trouve vraiment ça sensé toi?
Et je ne dirais rien sur les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Pessan




L'homme au doigts d'or Vide
MessageSujet: Re: L'homme au doigts d'or L'homme au doigts d'or Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:40

Je comprend parfaitement. Je change tout, remplace mon vava par autre chose d'accord ? Je voulais tenter quelque chose de différend, mais je savais au fond de moi que ça ne marcherait jamais... bon, bah c'est parti pour faire un personnage basique. Merci en tout cas pour cet avis rapide, sincère et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
L'homme au doigts d'or Left_bar_bleue15/100L'homme au doigts d'or Empty_bar_bleue  (15/100)


L'homme au doigts d'or Vide
MessageSujet: Re: L'homme au doigts d'or L'homme au doigts d'or Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:15

Jake Pessan a écrit:
bon, bah c'est parti pour faire un personnage basique.

Euh.. Je ne t'ai pas demandé de faire un personnage basique, hein .w.
Un peu d'originalité c'est bien, je ne t'oblige à rien, mais il faut savoir rester crédible, voila tout.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme au doigts d'or Vide
MessageSujet: Re: L'homme au doigts d'or L'homme au doigts d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'homme au doigts d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-