Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Vacances et travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Vacances et travail Left_bar_bleue100/100Vacances et travail Empty_bar_bleue  (100/100)


Vacances et travail Vide
MessageSujet: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:32

Le titre en dit long sur mon absence qui sera assez longue. Le mardi 2 juillet je pars chez mon père. De un là bas le pc est dispo que quand mon père veut bien, que quand y a pas les enfants de ma belle mère pour éviter les crises de jalousies (sales gosses de... uxu#) et en plus de ça je vais bosser. La grosse merde quoi. Et par dessus tout j'aurais pas de pc à moi avant un moment. TTxTT Mais je rentre le 21 juillet chez ma mère parce que j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo (m'en fous des fautes sur ce mot De deux , au mois d'août je pars sois dans le sud avec ma chérie et ses parents à la place de son grand frère qui détèèèèèeste la mer. Je pourrais faire des bébés sur la plage. //PAN// ♥ ou si je n'y vais pas je vais devoir aider pour les travaux de ma nouvelle maison pour ensuite déménager. Loin de toute vie civilisée et de mes amis. x.x Bref, ça m'embête tout ça.

Bisous tout pleins d'amour et de bonheur de Séphora et Trace. ♥
Tata Seph vous a tous à l'oeil. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Vacances et travail Left_bar_bleue26/100Vacances et travail Empty_bar_bleue  (26/100)


Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:39

Bonnes vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:29

Merci miss. ;3
Promis je vais essayer de répondre avec mon portable au rp. ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Vacances et travail Left_bar_bleue10/100Vacances et travail Empty_bar_bleue  (10/100)


Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:28

Bonne vacances/travail :D
Et à ton retour, je veux un RP, je kiffe ton perso qui est trop pgohpfodpemphf <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:08

Alors je sais pas qui je reviens le 21 pour mon rendez vous chez le zyeutiste en faite. Merci à mon papa. uxu#
Meds : avec lequel, Seph ou le chaton que tout le monde aime ? X3 et merci au passage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Vacances et travail Left_bar_bleue10/100Vacances et travail Empty_bar_bleue  (10/100)


Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:43

Bah les deux tiens 8D
(Bon pas dans le même rp par contre sinon c'pas drôle :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:45

No problem. ;3
Je peux rp si je répond avec mon portable (les smartphones quoi -w-') mais ce sera un peu laborieux hein. X)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Vacances et travail Left_bar_bleue15/100Vacances et travail Empty_bar_bleue  (15/100)


Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:26

Profite bien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:30

Merci André. X3 Si les nouveaux sont acceptés faut pas que Hya fasse la misère à Liam sinon Trace va le bouder. De toute façon je le saurais si il le fait. X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances et travail Vide
MessageSujet: Re: Vacances et travail Vacances et travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vacances et travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-