Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

NARUTO TANSHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
NARUTO TANSHO Left_bar_bleue100/100NARUTO TANSHO Empty_bar_bleue  (100/100)


NARUTO TANSHO Vide
MessageSujet: NARUTO TANSHO NARUTO TANSHO Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:46



▬ Naruto Tansho ▬

Forum RPG - Le Temps d'une nouvelle ère


Contexte


Mort, destruction, désolation, terreur, rage… voilà ce qu'était le quotidien des shinobis à cette époque. Depuis des lustres, les hommes se battaient pour obtenir plus de territoires que leurs frères et soeurs tout aussi humains qu'eux en les exterminant jusqu'au dernier. La guerre de clans était surement l'époque la plus sombre du monde des sainbois tant le conflit était interminable… certains vous diront que cette guerre existe depuis le début de l'ère des ninjas et d'autres vous diront que ce conflit n'est qu'un dommage collatéral entre le conflit opposant le pouvoir à l'amour, l'énergie spirituelle face à l'énergie corporelle, la puissance des yeux face à celle du corps, les Senju face aux Uchiha. Le monde n'était qu'un amas de terre représentant leur terrain de jeu et les deux clans étaient les acteurs majeurs de ce conflit car lorsqu'un clan engageait les Uchiha l'autre engageait les Senju et vice versa.
Puis vint le temps de l'alliance entre ses deux clans. L'histoire ne retiendra de cette alliance que le nom de deux hommes mettant leur haine réciproque de côté pour s'allier finalement et fonder le premier village caché, Hashirama Senju et Madara Uchiha. Et tout deux grâce à leur force et à leur prestige mirent de l'ordre dans ce qu'on appelle aujourd'hui Hi no Kuni, le pays du feu. Leur détermination permit de terrasser bon nombre de clans contre l'intégration de chacun d'entre dans un seul village caché qui serait dirigé par un leader et les autres purent s'intégrer au système ninja du premier village caché celui des feuilles, Konoha.
Il fallut tout de même quelques mois pour que ce village ne puisse s'imposer aux derniers ninjas ne souhaitant pas obéir à un leader, mais il était déjà trop tard ! Le village caché des feuilles décida donc après cette période de construction du village de nommer un chef qui fut Senju Hashirama, le Shodaime Hokage.
Et quatre autres nations se formèrent peu après, Kaze no Kuni, Tsuchi no Kuni, Kaminari no Kuni et Mizu no Kuni, les quatre futures grandes nations. Toutes sans exception adoptèrent le même système que Konoha en imposant un village caché avec plus ou moins de difficulté aux différents clans.

Alors que cette fin de guerre marquait le début d'un renouveau du monde qui semblait beaucoup plus paisible à présent, la désertion de Madara Uchiha ainsi que son affrontement contre le Shodaime Hokage secoua le monde ! Un homme capable de contrôler un démon à queues ?! Ces derniers représentaient tout ce qu'il y avait de plus puissants dans le monde des ninjas et il était inconcevable qu'un homme puis les contrôler et pourtant ! Pour endiguer cette montée d'angoisse, le Shodaime Hokage décida de confier à chaque nation grâce à ses capacités pour le moins impressionnante des bijuus de manière équitable pour créer un équilibre empêchant ainsi un retour de la guerre.
Période de troubles laissant place à une période de paix, les villages cachés encore récents se posent encore des questions quant à l'avenir du monde shinobis… le monde ne serait-il pas simplement le royaume des Senju ? Ou bien redeviendra-t-il un champ de bataille à mort de l'Hokage ?
Ce monde, nettoyé de la guerre n'est cependant pas nettoyé des aléas de la vie… pourrait-il être le berceau d'un nouveau héros mettant fin à cette haine héritage de tant d'années de guerre ou bien d'un apôtre de la haine tirant profit de cette dernière pour se renforcer ?




Le Staff


Atsusa ▬ Fondateur: Yo ! Atsusa, 19 ans (ouais j'sais ça se voit pas sur mon avatar ^^') et je suis l'un des fondateurs ! Je suis serviable et toujours là pour aider. Le design c'est mon oeuvre et le codage a été pas mal modifier par ma part. InRP, les filles, mettez des pantalons car j'suis assez pervers sur les bords. Ou dirons nous juste amoureux de la gente féminine !

Ichiro Kazunobu ▬ Fondateur: Hey sexy dudes I'm 19 years old ! Raikage-sama pour les uns et maître pour les intimes. Rédacteur du contexte et des techniques entre autres, je suis à même de répondre à n'importe laquelle de vos questions donc n'hésitez pas ! Donnez juste un titre explicite à votre message privée et je vous répondrai dans les plus brefs délais. See you !

Aida Dansu ▬ Fondateur: « -*Timbre de voix suave* Tu veux en savoir plus sur moi, tape amour de vieux au 81919, amour de vieux au 81919 *^* … NIOOOHYOHYOHYOHYOHYO ! Tu as vus Aida chan ?! Ils ont mordu à l’hameçon !
« -Ta gueule pépé ! Reste sérieux deux minute oké ? Bon excusez-le. Moi c’est Aida, jsuis le Tsuchikage, avec le croulant on est le Nidaime.. Et optionnellement du trio fondatorials alors, questions, besoin de câlin ou autre, un passage dans mon bureau à Iwa (message privé !) et je répondrai avec plaisir ;p
Et surtout n’oublie jamais ;
« Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n’y a pas d’essai. »

Hanabi Hasu ▬ Modérateur en Test: Hola amigos! Aloors quelle âge aie-je? Peut-être 50 ans ou encore 11 ans? Cela restera mystère à tout jamais! Je suis Québécoise eh ouais! Je valide généralement les présentations et je dois gérer les quatres hommes du forum à l'aide de Shû! Pour tout autre questionnement, désir, demande, mal de tête, mal de ventre n'hésitez pas à me MP! Au plaisir de vous revoir sur le forum =)

Tobirama Senju ▬ Modérateur en Test: Hello ladies ! Dr. Nab 17 ans, cinq années d'RP derrière moi. Donc pour ce qui est d'entretenir un forum, j'sais comment faire. Je suis à la disposition de chaque membre et ce depuis son inscription jusqu'à ce qu'il intègre officiellement le RP. Mon job est d'aider les admins à gérer ce magnifique forum que j'espère aura une longue vie.

Heiwa Shû ▬ Modérateur en Test: Raaaw people ♪ Shû, ou Chk Marvel voir Chucky pour ceux qui me connaissent. Je suis sur les forums depuis mes neuf ans, et dans le Rp depuis bientôt trois ans. J'assume être la perversité incarnée, tout comme une demoiselle toujours franche et pointilleuse. #PasTaper ♥ Je pense passer un peu partout, et donc vous suivre tout au long de votre aventure sur Tansho ! N'hésitez pas à me Mp pour ne serait-ce un problème de codage ou d'aide en général. [Je suis souvent là à vrai dire]. En espérant vous croiser inCB ♥ Vous aimes mes pandasho.




Les Statistiques


Nos membres ont posté un total de 1228 messages ▬ Nous avons 81 membres enregistrés ▬ L'utilisateur enregistré le plus récent est Tetsuya Inuzuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 5 Mai - 17:35

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés : Atsusa, Ichiro Kazunobu, Ineru Kazumo, Kirishima Hiromi

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aken Hyûga, Aoko Kimura, Atsusa, Daïki Senju, Hakai Senju, Hanabi Hasu, Ichiro Kazunobu, Ineru Kazumo, Kimiko Yuhi, Kirishima Hiromi, Kõta Sarutobi, Raito Hayato, Shiki Y. Saito, Tachibana Kyūren, Tetsuya Inuzuka, Tobirama Senju, Tsuna Shishido

Beaucoup de membres sont absent suite aux derniers examens de l'année. Ils seront de retour très bientôt :)


Qu'une seul adresse ! Cliquez sur l'image !

NARUTO TANSHO 971604topsite2

Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com

NARUTO TANSHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Copains ♥
 :: ♥♥♥
-