Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Adventure Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Adventure Time Vide
MessageSujet: Adventure Time Adventure Time Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:00

Alors je me saisirais d'une étoile juste en tendant la main

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Sans qu'aucun mot ne s'échappe de ses lèvres entrouvertes, Lacey ne quittait pas des yeux les passants, un air endurci sur le visage. D'un revers de main, la petite essuya les larmes qui roulaient sur ses joues. Les gouttes d'eau salées s'écrasèrent sur ses genoux confortablement posés sur la balançoire. Aucun membre de sa famille n'était décédé aujourd'hui; Et même s'il s'était avéré en être le cas, l'enfant n'en aurait pas été informé. Pourtant, une chose, une chose unique venait de disparaître en cette après midi fort agréable.

Sa dignité.

Elle avait dû l'égarer quelque part par inadvertance, dans sa course pour semer le vendeur du magasin de jouet. Et ce tenace effronté avait dû la piétiner sans vraiment le vouloir. Alors Lacey demeurait là, seule, sur cette balançoire, en pleine après midi. Et la tortue en peluche pour laquelle elle avait lutté la possession était quelque part. Quelque part, partout, loin d'ici, loin d'elle.

Il n'était pas bien compliqué de deviner ce qu'il s'était déroulé quelques instants plus tôt : Lacey Keynes s'était faite repérée, poursuivie. Et attrapée. Loin d'elle l'idée d'abandonner si près du but, elle en avait été jusqu'à mordre  le marchand pour permettre son repli stratégique. Mais un soldat dû être abandonné sur le champs de bataille, et le sergent Keynes s'en était rendue compte bien trop tard.

Alors, son Saint-Graal rien qu'à elle hors de la portée de ses courtes mains, elle restait sans bouger assise sur cette inlassable balançoire, fixant du même œil tantôt pleurnichard, tantôt colérique les différentes personnes défilant sur le trottoir. Certaines d'entre elles se pressaient, d'autres se tenaient la main, parfois, quelques lèvres se touchaient. Et elle, restait totalement de marbre, s’interrogeant seulement si dans cette modeste assemblée, quelqu'un partageait sa peine d'une façon ou d'une autre.

Mais personne n'avait son air de déterrée.

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Adventure Time Left_bar_bleue11/100Adventure Time Empty_bar_bleue  (11/100)


Adventure Time Vide
MessageSujet: Re: Adventure Time Adventure Time Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:11



Hier encore, une vie bien pâle.
Hier encore, pas grands-choses.
Et aujourd'hui, un monde.
Aujourd'hui, une balançoire.

Il avait un cœur tendre, peut-être trop. Un petit peu timide, pas très doué, il n'était pas vraiment aidé. Pourtant, il l'avait vu. Il l'avait remarqué. Au départ, il ne faisait que passer, juste pour rentrer chez lui, et il était là, à l'observer. Elle qui était assise sur cette pauvre balançoire qui grinçait bien trop souvent ces derniers temps. Elle qui semblait si triste avec son pauvre visage sans sourire. Pourtant, il ne la connaissait pas. Mais son expression si démoralisée lui brisait le cœur. Il ne la connaissait pas et malgré ça, il s'inquiétait pour elle. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment. Il avait un cœur un peu trop tendre, sûrement. Il avait trop de sentiments dits humains. De la pitié ? Non, ce n'était pas ça.

Et il ne savait pas ce que c'était.
Il n'en avait pas la moindre idée.

Il ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, de loin. Il l'observait observer des personnes. Quel âge avait-elle ? Il n'en avait aucune idée. Où étaient ses parents ? Il n'en savait rien. Et ses questions se posaient dans sa tête sans qu'il s'en aperçoive vraiment. Pourquoi s'inquiéterait-il d'une enfant inconnue ? Car elle semblait triste, simplement.

Il avait l'impression de se voir un peu en elle.
Se voir rejeté, comme avant.

Cette petite lui donnait l'impression d'être lui, plus jeune, en fille. Parce qu'elle était seule, sans personne pour allait la voir. Tout comme lui à l'époque. Ce n'était peut-être pas les mêmes raisons, mais cela n'empêchait pas qu'il était autrefois dans la même situation qu'elle. Alors, il avait juste fait un pas dans sa direction. Un peu hésitant, ne sachant pas trop si c'était une bonne idée. Il ne passa pas des heures à y réfléchir, loin de là. Il continua de s'approcher d'elle pour se retrouver devant son dos. Elle semblait si fragile, comme si elle pouvait être brisée avec de doigts. Encore une fois, ce fut peut-être pour cette raison qu'il hésita à mettre sa main sur l'épaule de la plus jeune. Ce fut peut-être aussi pour cela qu'il la retira presque aussitôt. De peur de la réaction, peur de la voir fuir, très loin, sans qu'il ne puisse l'aider.

Il sait qu'il doit dire quelque chose. Il le sait car c'est ce qu'il aurait aimé qu'on fasse s'il était à sa place. Et il s'y voyait, sur cette balançoire. Il s'y voyait comme si c'était hier. Pourtant, cette période datait d'il y a si longtemps. Il s'en était sorti, lui. En trichant. Il avait utilisé son pouvoir pour se faire accepter, pour survivre dans cette jungle que l'on nomme Vie. Et maintenant, il en était là, à tenter de parler à une enfant sans la faire courir très loin.

« Hey … »

C'est tout ce qui sortit de sa bouche. Il est hésitant. Il n'a jamais était doué avec les autres, même s'il aime la compagnie. Il n'est pas méchant, loin de là. Le seul problème, c'est qu'il n'est pas vraiment doué pour nouer des relations. De peur de se faire rejeter, encore. Il pourrait utiliser son pouvoir, comme il le fait bien souvent, mais, il ne sait pas pourquoi, il n'en a pas envie. Pas avec elle. Il pourrait la rendre joyeuse rien qu'en effleurant sa main ou ses cheveux, mais à la place, quelque chose au fond de lui tente de lui faire comprendre qu'il n'en a pas besoin. Pas avec elle.

Ce n'est qu'une enfant après tout. Il le sait bien, il s'en doute. Et comme tous les enfants, elle doit être bien plus adorable quand elle sourit. Un vrai sourire, pas un qu'on aura forcé. Quelque chose qui vient du cœur, quelque chose qui vient de l'âme. Pas quelque chose de lui, mais quelque chose qu'il pourra peut-être produire chez elle à force de temps. Il n'y pense pas, mais il sait qu'il se doit de lui parler. C'est un sentiment qu'il ressent, après tout, ce n'est pas un simple mot qui pourra aider cette fille à aller mieux. Alors, il tente de se donner du courage comme il en donne aux autres. S'il y arrive avec autrui, il peut le faire avec soi-même. Peut-être est-ce cette idée qu'il s'était mis en tête qui fonctionna, mais il réussit à dire une phrase. Une pauvre phrase qui, pourtant, semblait importante aux yeux du blond.

« Ça ne va pas ? »

Il voulait savoir. Savoir pour comprendre et aider. Il voulait comprendre pour tenter de la faire sourire.
Car oui, Kurt, un misérable voleur, voulait aider une fille à qu'il n'avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Adventure Time Vide
MessageSujet: Re: Adventure Time Adventure Time Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:03

Alors je me saisirais d'une étoile juste en tendant la main

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Elle ne s'attendait pas à cela. Une voix s'était faite entendre dans son dos, ça ne lui provoqua même pas un sursaut. Simplement, tout doucement – et la douceur n'était pas une vertu très présente chez elle -, elle tourna la tête et fit face à son nouvel interlocuteur. C'était un jeune homme plus grand qu'elle, roux. Ce fut les deux premières et uniques choses qu'elle remarqua. Elle ne s'attarda plus sur son apparence, ni même sur les raisons de cette politesse. Une personne normale se serait interrogé ; « Pourquoi ce jeune homme m'adresse t-il la parole ? ». Lacey n'était qu'une sale gosse fugueuse.

« Bonjour... ? » répliqua t-elle alors. Son regard dévia du visage de ce récent inconnu et vint arrêter sa route sur la seconde place de la balançoire. Elle leva un doigt lent et montra ladite place. « Vous pouvez vous asseoir là si vous êtes fatigué, monsieur. »

Lacey était bien calme. À l'habituel, elle aurait sauté sur le roux, serré sa main un bon million de fois avant d'entamer la discussion avec un débit de parole titanesque. Mais cette fois, cette fois seulement, elle demeurait presque inerte, pensive, comme... Comme quelqu'un d'autre qu'elle. La faute à la fatigue et le dégoût de ne pas avoir la tortue de ouate tant désirée sur les genoux.

« Ça ne va pas ? » 

Hein ?

Et Lacey percuta. Ses pleurs. Sans même qu'elle n'y fasse attention, des larmes étaient retombées sur ses joues maintenant rougies. La faiblesse en présence d'autrui, elle n'aimait pas ça. La voilà redevenue « elle ». Elle essuya d'une main rapide ses pommettes, et d'une voix plus enjouée que tantôt, annonça :

« Moi ? Si, si, ça va. » Elle accompagna ses mots mensongers d'un sourire factice. « Ce sont mes parents. » Mensonge. « Ils m'ont acheté une peluche... Une peluche tortue et... Et... » Et ce maudit vendeur payera pour avoir essuyé ses pieds sur mon bonheur. « Et elle était toute adorable avec ses petits yeux noirs et puis... »

Elle respira un grand coup.

« Pas d'inquiétude, je suis assez forte pour contenir toute ses émotions. » Comment paraître héroïque malgré ses 10 ans, par Lacey Keynes. « Vous en revanche, ça n'a pas l'air d'aller fort. » Comment dévier d'un sujet à la façon d'un ninja, toujours par Lacey Keynes.

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Adventure Time Left_bar_bleue11/100Adventure Time Empty_bar_bleue  (11/100)


Adventure Time Vide
MessageSujet: Re: Adventure Time Adventure Time Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:48



Il y avait quelque chose d'étrange dans l'air, dans les dires de la petite brune. Le timbre de sa voix, peut-être, car il semblait bien calme pour une fille de cet âge. Cela n'empêcha pas pour autant le blond d'allait s’asseoir à la balançoire à côté comme elle lui avait proposé. Il avait remarqué les yeux bleus de l'enfant, des yeux de la même couleur que les siens. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder silencieusement, elle qui semblait si triste. Elle qui faisait rouler des larmes le long de sa joue. À croire que les larmes qui coulaient le long de sa joue étaient comme la pluie tombant du ciel. Tout les deux de l'eau sortant d'une zone bleue.

Il l'écoute. Il l'écoute tel un psychologue prêt à aider ses patients. Pourtant, ce n'est pas son rôle. Mais il s'en fiche. Pour une fois, il fait quelque chose de bien. Il aide autrui. Il ne vole pas. Rien qu'aujourd'hui, rien que pour cet instant, il veut oublier sa fichue manie de voler n'importe qui et quoi pour aider cette enfant qui lui parle, qui lui raconte son histoire. L'histoire de sa tristesse.

Et ses mots sortent de sa bouche comme des oiseaux que l'ont libère.
Et ses mots coulent de flots.

La pauvre semble si triste de cette perte. Et il ne peut pas comprendre. Il ne sait pas ce que ça fait, d'avoir une jolie peluche dans ses mains. Il n'a jamais su. Sa seule peluche, c'était son pouce. Forcément, il n'avait pas perdu son pouce. Pas encore en tout cas. Alors, il avait du mal à se mettre dans la peau d'une enfant qui avait perdu un objet qui semblait précieux. Une chose était néanmoins sûre, elle mentait quand elle disait qu'elle était assez forte pour faire face à ça, car les larmes, elles, ne mentent pas. Ce fut peut-être pour ça qu'il ne répondit pas directement au : « Vous en revanche, ça n'a pas l'air d'aller fort. » et qu'il préféra retourner au sujet de conversation initial.

« Qu'est-ce qui lui est arrivée, à ta tortue ? »

Il penche la tête un peu avant pour voir le visage de la brune quand elle lui répondra, bougeant ses jambes sur le sol pour faire bouger doucement la planche sur la quelle il est assis. De ce point de vue, rien ne change, hormis qu'il est désormais à sa taille. Mais rien n'est vraiment différent. Il voit toujours ces joues humides et ces pupilles qui semblent être des fontaines que l'on ferme. Il soupire. Il ne peut pas éviter ses questions car elle répond aux siennes. C'est plus fort que lui, le visage de cette adorable petite enfant est comme un « moyen de le faire parler », comme lors d'un interrogatoire. D'ailleurs, il ne doute pas que même un véritable tueur craquera devant un tel visage innocent. Quoi que, il devrait peut-être douter, en fait.

« Moi je vais bien. Mieux que toi, en tout cas. » Il sourit en coin. « Au fait, je suis Kurt, si ça peut t'aider à m'en dire plus sur ta tortue de connaître mon nom, pour … Heu, la confiance ? »

Elle va sûrement te trouver bien pitoyable, la pauvre enfant. Parce que bon, ça faisait peut-être un peu pédophile dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adventure Time Vide
MessageSujet: Re: Adventure Time Adventure Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adventure Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-