Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lacey Keynes ❖ Blind Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:22




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Keynes Lacey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...


Lacey est l’archétype de la sale gamine naïve qui pense que tout est possible. Son honnêteté est déconcertante, et n'a comme seule rival que sa candeur. Arrivée en ville en catastrophe - la petite à fugué - elle n'avait qu'une valise, un pistolet en plastique et un gros morceau d'espoir. Ledit morceau a vite commencé à s'effriter lorsque la petite Lacey a découvert l'âge minimum pour entrer à l'école; Elle était bien trop jeune.

Et techniquement sans pouvoir.

L'idée de retourner chez elle ne lui a même pas traversé l'esprit et parfois, on peut la voir errer le jour comme la nuit dans les rues.



liens recherchés ;



• Le méchant: Lacey n'est pas du genre à rester calme devant la malhonnêteté, au combien elle peut parfois l'être. Et après avoir vu ce personnage commettre un méfait, il est de son devoir de lui faire la morale.
• Le héros: Le vrai de vrai, le grand, le fort. Une sorte de modèle pour elle, un personnage dont elle boit les paroles comme de l'eau bénite et note tout ce qui ressemble de près ou de loin à une citation.
• Le propriétaire: Une maison. Lacey aime bien les maisons. C'est toujours mieux que la rue. Alors, même si elle vivra prochainement chez Spark, elle aime bien celle çi aussi; Et parfois, vous la trouverez dormant sur le canapé. Une vrai squatteuse.
• Le danger: Disons le, Lacey n'est pas une sainte. Elle vole à l'étalage mais ne prend jamais conscience de la gravité de ses actes. Et pourtant, ce personnage là sait pour les choses illégales qu'elle a fait et n'hésites pas à l'embêter avec ça.



Dernière édition par Lacey Keynes le Dim 16 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hyacinthe de Chateaubriand
Second papa;
Text

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emiko Johnson
Seconde Maman;
Emiko est une jeune fille adorable. Elle est gentille, elle est belle et elle est intelligente. Alors Lacey est très fière de l'avoir comme seconde maman. Lorsqu'elle n'est pas chez Hyacinthe, l'enfant est chez Emiko, et c'est toujours une moment agréable pour elle. Avec elle, elle entend parler de la Heroe's sup. Et Lacey commence doucement mais sûrement à imaginer une stratégie pour y entrer avant l'heure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kurt Keynes
Le grand frère Keynes;
Text

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nino Greem
« Batman a le Joker. Moi, j'ai Nino. »
Nino est une sorte de Rivale pour Lacey. Ces deux là ne s'apprécient pas, et ça risque d'être le cas pendant encore un bon bout de temps. Il faut dire que Nino est une criminelle. Pire encore, elle passe son temps à dire que Kurt n'est rien qu'à elle. Si leur bagarre ne va jamais bien loin, ça n'empêche pas Lacey de faire de la blonde son ennemie naturelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom(s) Nom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Lacey Keynes le Dim 16 Juin - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Lacey Keynes ❖ Blind Justice Left_bar_bleue10/100Lacey Keynes ❖ Blind Justice Empty_bar_bleue  (10/100)


Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:51

Moi je veux un lieeeen <3
J'imagine bien un truc du genre : Emi' serait tombée sur Lacey qui traîne dans la rue et, vu qu'elle s'attache facilement (surtout aux enfants), elle lui a proposé -Avec l'accord de son paternel- d'héberger Lacey quand elle veut, du coup on peut imaginer qu'Emi et Lacey deviennent assez proche, et Emi en profite pour lui raconter la vie à la Heroe's, les cours, etc etc ...



Bref une seconde maison de "secours" quand Lacey en a envie :3 Quéque t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Lacey Keynes ❖ Blind Justice Left_bar_bleue11/100Lacey Keynes ❖ Blind Justice Empty_bar_bleue  (11/100)


Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce gif est tellement mignon que j'ai craqué et que je le mets malgré le fait qu'il n'ai aucun rapport (maybe) avec le post qui va suivre, haha. Donc. Sérieusement. LAISSES MOI ÊTRE TON BRO ULTRA BADASS QUI TE FERA PLEINS DE CADEAUX volés POUR TE FAIRE PLAISIR. ♥
Parce que de un, je l'ai décidé.
De deux, ils ont le même nom de famille.
De trois, jamais deux sans trois.
De quatre, je t'ai juré hier de lui acheter des étoiles qui brillent la nuit et je tiens toujours mes promesses.
De cinq, je t'aime toi et ton personnage. Si si.
De six, j'imagine bien Kurt avec Lacey en mode gaga, en fait. Et les gens croyant qu'ils sont de la même famille dans la rue. Et puis. Et pis. ET PIS JE TE LAISSE PAS LE CHOIX.
De sept, GNIIIIIIIIIIH.
De huit, je te luv.
De neuf, j'ai plus d'arguments.
De dix, je me dis que je vais t'expliquer mon point de vue sans dire de la merde, haha.

Kurt et Lacey sont fait pour être proches de toute façon. Rien qu'avec leur nom. Et puis, Kurt n'a pas de petite sœur. Il a juste des parents, qu'ils ne voient plus. Alors Lacey sera comme une petite sœur pour lui. Une petite sœur qu'il tentera de protéger et de lui éviter de finir comme lui. En plus, il lui racontera des histoires avec des pouvoirs, des histoires qui font rêver. Il va vouloir la protéger, quoi qu'il arrive. Il va l'adorer, la chouchoutter. A ses yeux, ça sera une petite poupée fragile qu'il ne veut pas briser, et son innocence dégagerait à ses yeux une certaine lumière qui l'impressionnerait et qui l'attirerait. Et il ne comprendra pas. Il n'arrivera pas à savoir ce qu'il y a de si magnifique chez Lacey, alors que c'est tout simplement cette pureté, cette inconscience.

Voilà. Je veux un lien. ;w; *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:56

Emi'-> Voilà pour le lien *-* Je sens qu'entre ces deux là, ça va être du joli xD D'ailleurs, j'ai eu une idée tout à fait machiavélique, mais il me faudra un Rp >8D Tu es trop occupée ?

Kurty-> Ouh, l'adorable pavé que tu m'as fait :'D Leur lien me fait vomir des arcs en ciel, ils ont l'air d'être tellement complices xD (et très bon choix de nom What a Face). Mais, tandis que je commençais à rédiger le lien, je me suis demandée: Lacey sait que Kurt est un criminel ? Puisque qu'elle s'imagine déjà super-héroïne et tout, je l'imagines bien tiraillée entre son lien avec Kurt et son devoir de pseudo-super-héros-imaginaire-et-fantasmé ;; En tous cas, ça m'arrangerait qu'elle ne le sache pas au début si c'est le cas >8D

Et à toi aussi, je te réclames un Rp d'office è_é Mais je peux bien attendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Lacey Keynes ❖ Blind Justice Left_bar_bleue11/100Lacey Keynes ❖ Blind Justice Empty_bar_bleue  (11/100)


Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:12

Heureuse de voir à quel point j'aide les gens à vomir. ♥/pan
Pour le côté criminel, je pense plus qu'on fera la découverte inRP, après tout, c'est plus amusant de voir les évolutions progressives, hihi.
Et sinon, je dis ça, je dis rien, mais c'est pas Kenny sur l'icon, c'est Kyle. 8D/pan

Et oui, je veux un RP avec toi aussi, hihi. ♥ Et je suis libre (je dois commencer lui de Nino mais j'arrive pas à être là en même temps qu'elle, bouhou ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:27

Ohohoh.
MAINTENANT C'EST BIEN KENNY ?! è________é (sérieusement, tu vas garder cette nouvelle icon toute ta vie ♥)

Enfin bref, pour le Rp, tu commences ou je m'en occupes ? >8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Kurt Keynes
Kurt Keynes


▌LOCALISATION : Chez toi, haha.

FC
▌SUPER: Happy
▌POWER: Bien être et confiance d
▌LEVEL:
Lacey Keynes ❖ Blind Justice Left_bar_bleue11/100Lacey Keynes ❖ Blind Justice Empty_bar_bleue  (11/100)


Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:33

Omg. Oui. C'est bien Kenny, HIHI. *bidonnée devant son écran*

Et bah, et bah, je te refile le rôle de commencer, je te laisse choisir le lieu, le comment, la date et tout ça même. Parce que je suis un caméléon qui m'adapte à tout, moi. Hihi. Et j'y répondrais le plus vite possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Lacey Keynes ❖ Blind Justice Left_bar_bleue10/100Lacey Keynes ❖ Blind Justice Empty_bar_bleue  (10/100)


Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:12

Cool ! Je t'ajoutes dès que je rentre :3
Et je suis partante pour le RP j'ai qu'un RP en cours ;) Envoie moi ton idée via MP et on s'organise ça ! Mais ouai je sens que ça va être grand :D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Lacey Keynes ❖ Blind Justice Left_bar_bleue11/100Lacey Keynes ❖ Blind Justice Empty_bar_bleue  (11/100)


Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:24

Lacey est une gamine ? Nino aussi (sauf qu'elle a 17 ans elle mais bon XD)
Alors voila j'avais pensé que Nino est bin c'est une méchante donc rien que ça compromet un lien positif avec Lacey... Donc je me propose en nemesis de Lacey !
Nino serait jalouse de ta nouvelle famille mais surtout que Kurt te considère comme sa petite sœur donc elle t’embêtera tout le temps ( elle te piquera ta sucette 8) ) et aussi elle te dira que Kurt c'est un méchant, qu'il est de son coté a elle, qu'il est a elle ect ect.. après dis moi ce que tu en pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:56

Nino -> Eh bien, ce lien m'arrange carrément 8D Je vais l'écrire de suite >8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lacey Keynes ❖ Blind Justice Vide
MessageSujet: Re: Lacey Keynes ❖ Blind Justice Lacey Keynes ❖ Blind Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lacey Keynes ❖ Blind Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-