Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue14/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:53

UN CAT RETOMBE SUR SES PATTES ♪

Natural& Kei Tempel ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANASTASIA DEAMBULAIT DANS LES COULOIRS SANS BUT, TEL UN FANTÔME. Elle avait fini les cours de la journée, et elle avait la flemme de sortir dehors. Surtout parce qu'elle n'avait pas envie de croiser cette folle de Nino surtout, elle lui aurait fait bouffer sa perruque de blondasse. Ses longs cheveux châtains relâchés se balançaient de droite à gauche au rythme de ses pas. Elle n'avait pas envie de parler avec ceux qu'elle croisaient, alors dès qu'un groupe de personne s'approchait d'elle elle leur jetait un regard inexpressif puis disparaissait dans un autre couloir. Quand elle passait près d'un hublot qui donnait sur une salle de classe, elle se contentait de jeter un rapide coup d'oeil pour voir s'il n'y avait personne qu'elle connaissait histoire d'entrer incognito sous sa forme d'elfe pour l'enlever en une seconde sans que l'on ne la distingue. Pratique d'être une elfe, nan? Elle jeta un regard froid à une fille qui venait de passer près d'elle en manquant de la bousculer. Et pardon c'est pour les chiens? Connasse va, c'est ça casse-toi avant qu'Anastasia ne se jette sur toi et t'arrache les ongles un a un tu va... arhem bref vous n'avez rien lu. Anastasia est gentille. Anastasia est zen. Anastasia est pacifiste. Anastasia est cool. LOL On a surtout oublié de dire qu'Anastasia était une grosse campagnarde de mes deux qui confondait les Ipads avec les miroirs. Oui, vous pouvez désespérer. Vous pouvez même vous cogner la tête contre votre bureau si vous le voulez histoire de montrer votre désespoir. Elle était bonne à aller se pendre cette nana, une vraie bledarde à cent pour cent. Sisi, nous connaissons tous un bledard. Celui qui ramasse des stylos et des gommes par terre, celui qui va au KFC pour prendre la boisson à volonté et qui ramène des bouteilles pour les remplir là-bas afin d'en avoir pour chez soi, celui qui va faire ses courses chez Babou. *rire* Il fallait que je le mette, pour mon amie. Deborah si tu lis ça, c'est pour toi! /PAF/

Anastasia sortit des couloirs pour se diriger vers le hall qui était complètement vide. Quelques élèves et pions passaient de ci et de là, mais aucun ne lui prêtais grande attention, à son grand soulagement. Elle n'avait pas envie de parler, pas envie de bouger, pas envie de vi... attendez ce n'était pas Kei-chou-mon-petit-chat là-bas? ... ANASTASIA NON NE TE JETTE PAS SUR L... trop tard. L'elfe s'était mise à courir et en deux secondes elle était collée à lui en train de le serrer dans ses bras en lui plaquant un baiser sonore sur la joue. Kei, ce mi-homme mi-félin faisait triper Ania. Même quand elle était de mauvaise humeur elle ne pouvait pas l'envoyer chier et avait envie de le serrer dans ses bras comme on le ferait avec un chat. Elle se mit donc à crier;

« KEI-CHOU MON AMOUUUUUUUUUR. ♥ » elle remarqua le regard d'une fille posé sur elle. Cette dernière la reluquait de haut en bas, aussi sans pouvoir résister Anastasia se mit à lui jeter un regard noir, la fixant de ses yeux limpides. Elle se prenait pour qui l'aut' pute non mais?! AIZHAUZF JE VAIS LUI REFAIRE LE PORTRAIT A CETTE BRUNASSE. Elle lui dit; « T'as un problème chérie? Tu veux pas dégager histoire de ne pas plus me gâcher la vue mes yeux commencent à ma brûler. Merci choupinette ♥ » la fille ne bougea pas, alors sans hésiter Anastasia se mit à fouiller dans son sac à la recherche de son plus lourd manuel. En deux secondes, PAF il avait fini contre la face de la brunette qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. UN ELFE NE RATE JAMAIS SA CIBLE AHAHAH ~. Elle se retourna vers Kei et se remit à le serrer dans ses bras; « AZIZHAUIREZNHTR comment tu vas Kei-chat? ♥ »

codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue12/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:00

    Ça faisait... Longtemps que Kei avait assisté à TOUS ses cours de la journée. En fait, en ce moment, il était plutôt... ordonné. Respectueux des règles. Il devait être malade, il n'y avait pas d'autre explication. Ces derniers temps, il allait en cours sans jamais se dire "tiens, je ferais bien un tour en ville, plutôt". Et il respectait même le couvre feu. De la folie. Pure folie j'vous dis. Donc, ainsi, Kei venait de finir une journée de cours complète -c'est vraiment important à préciser- et revenait d'un petit tour à la salle à manger -les repas étaient beaucoup moins chers qu'en ville, là. Il se demandait comment il allait pouvoir terminer cette folle journée tout à fait trépidante. Il serait bien obligé de sortir de l'établissement pour rejoindre son chez-lui mais là tout de suite... C'était plutôt l'impasse. Faire un tour dans les jardins? Se ballader sur les toits de l'école? Parce que ouais, c'était indéniable, les toits de cette école étaient un formidable moyen de se sentir libre. Ils étaient immenses et vraiment en hauteur, c'était assez fantastique.
    Le garçon aux traits félins passa devant une fenêtre et constata avec peine qu'il pleuvait. Ce n'était pas qu'il avait peur de l'eau. En fait, pas vraiment, sa phobie était plutôt liée à la noyade quand il plongeait dans une étendue d'eau. Mais... Non, courir sur les toits n'était décidément pas agréable lorsqu'il pleuvait. Même lorsqu'il était en chat et couvert de fourrure, il mettait de trop longues minutes à sécher. Et il n'y avait rien de pire que la sensation d'être trempé. Vraiment. C'était moite. Et mouillé. Kei aurait pu choisir Captain Obvious comme nom de héros.

    Il était donc tranquillement posté devant la fenêtre à se demander ce qu'il allait faire de sa fin d'après midi. Les chats seraient cachés dans les petites rues bien à l'abri, c'était même pas la peine d'essayer d'aller les voir, non plus. Oui, oui, Kei avait conscience qu'il avait l'air partiellement idiot à rester immobile devant une fenêtre dans un immense hall d'entrée les mains dans les poches. Ça semblait même déranger une petite brune, qui l'observait d'une manière étrange. Et alors? Il n'en avait strictement rien à faire.
    Le garçon était tellement dans ses pensées qu'il ne vit pas la tornade brune s'abattre sur lui. Il fut soudainement enserré entre deux bras et un baiser sonore retentit contre sa joue. Ah, Anastasia. Très surpris par son arrivée, tout son corps s'était raidi. Mais réalisant que c'était l'amoureuse des chats, il se détendit et se permit un petit sourire en coin de vant l'enthousiasme débordant de la jeune fille. Vraiment... Toute la bonne humeur qu'elle manifestait chaque qu'elle le voyait lui mettait du baume au coeur. Même si elle était plutôt exubérante en sa présence, il ne détestait pas être près d'elle. Et le fait qu'il puisse se transformer en chat semblait adoucir un peu la jeune fille, car elle semblait un chouya moins susceptible en sa présence. De toute façon, elle le câlinait, alors il était content.


    «- T'as un problème chérie? Tu veux pas dégager histoire de ne pas plus me gâcher la vue mes yeux commencent à ma brûler. Merci choupinette ♥»

    Bon, en fait, peut-être qu'avec lui. Il tourna légèrement le regard et remarqua la fille brune de tout à l'heure. Ah, elle était encore là, elle? C'était vraiment pas permis d'observer les gens avec si peu de discrétion et autant d'insistance. Le garçon pouffa quand l'autre se prit un bouquin dans la tronche et s'en alla -après un temps de réflexion- la larme à l'oeil. C'était plutôt bien fait pour elle. Non, c'était tout à fait bien fait pour elle. Anastasia se retourna et le serra à nouveau dans ses bras. Kei sourit béatement avant de passer ses bras autour de la jeune fille, profitant de sa chaleur. Nya~, la chaleur de quelqu'un contre soi était vraiment merveilleux pour lui.

    «- AZIZHAUIREZNHTR comment tu vas Kei-chat? ♥»

    Kei rit doucement devant l'éclat -devenant peu à peu habituel- de la jeune fille. Il enfuit doucement la tête dans son cou, un truc qu'il adorait totalement faire. Il ne releva pas le surnom, surtout. Ça semblait être peine perdue d'essayer de lui faire abandonner ce genre de pratique.

    «- Je vois que tu es toujours aussi enthousiaste, autant pour chasser les indésirables que pour me sauter dessus.»

    Mais bien sûr, il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Ça ne le dérangeait pas le moins du monde. La jeune fille semblait savoir se débarrasser habilement des personnes qu'elle ne voulait pas voir. Et tant mieux, parce que Kei ne se complaisait pas vraiment dans l'hyper-sociabilité. Un bon point pour Ana.

    «- Mais t'sais bien que quand j'suis dans tes bras tout va bien. Et toi Ana, ç'va?»




[Hs : j'ai longtemps hésité à t'appeler Ana ou Nat :/ Dis moi si j'dois changer :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue14/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:06

Natural a écrit:
UN CAT RETOMBE SUR SES PATTES ♪


Natural& Kei Tempel ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANASTASIA FAILLIT RIRE QUAND ELLE VIT LA FILLE DISPARAÎTRE LES LARMES AUX YEUX. C'était tellement jouissif d'avoir les facultés d'un elfe dont la précision parfaite. Sur le coup elle aurait pu se mettre à danser de joie, mais elle se contenta de ricaner avec un air mauvais. Quand il enfouit son visage dans son coup elle pensa intérieurement qu'il avait vraiment les même réactions qu'un chat, chose normale après tout vu son pouvoir. Un sourire sadique s'afficha sur son visage quand il lui dit qu'elle était toujours aussi douée pour chasser les indésirables. Évidemment qu'elle question! C'était le domaine où elle excellait bien sûr qu'elle était douée! Pour un peu elle en aurait rit, mais elle se contenta d'approuver avec un hochement de tête suivit d'un léger rire. Par miracle elle ne se vexa pas quand il parla de sa manie de se jeter sur lui pour le câliner.

« Je vais super bien! C'était si jouissif de la voir s'enfuir en pleurant sa maman hin hin hin hin » Oooh vous pouvez dire qu'elle était méchante, elle vous aurai répondu que non elle était gentille juste qu'elle ne supportait pas les garces qui se permettent de reluquer avec un air dégoûter tout le monde avec comme pretexte "Pfeuuuh j'aime pas comment t'es, espèce de pauvre". Elle aurait tellement voulu leur coller un bon poing dans la face pour leur faire ravaler leur rictus méprisant à deux sous. Un mouvement à sa gauche plutôt loin attira son attention, elle tourna la tête et vit que la brune était revenue. Les mots sortirent seuls de sa bouche. « Mais c'est qu'elle revient la pute! » Avant qu'elle ne fasse un moucement la brune frisée disparut après lui avoir jeté un regard mérpisant. Anastasia la connaissait de nom, elle cracha; « Gosse de riche vas. » avant de se retourner vers Kei en soupirant. Heureusement qu'il était là, sinon elle se serait déjà jetée sur la fille. Ses pupilles légèrement en losange comme celles d'un chats se rétécirent un peu sous l'effet de la rage, mais elle serra les poings pour ne pas courir après la fille -de toute façon elle l'aurait rattrapé trop facilement et ça n'aurait pas été très amusant de la voir courir à s'en fatiguer à mort.- Elle violente? A peiiine. Quand je vous disais qu'elle était à sang chaud, ce n'était pas pour rire.

HRP ♥:
codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue12/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeSam 15 Juin - 6:30


    Vu la susceptibilité de la jeune fille, c'était quasiment miraculeux qu'elle ne s'énerve pas à sa remarque. Pourtant, il aimait bien lancer des piques au gens, surtout ceux qu'il aimait bien. Mais avec Ana, ça marchait moins bien. Un peu dommage. Mais pas trop, surtout vu comment elle réagissait.

    «- Je vais super bien! C'était si jouissif de la voir s'enfuir en pleurant sa maman hin hin hin hin »

    Le jeune homme rigola de bon coeur. Il comprenait. Il connaissait son propre côté cruel. Il savait aimer voir souffrir. Il aimait vraiment ça, et cette partie de lui, il ne savait toujours pas s'il devait l'accepter ou continuer à en être totalement dégoûté. Cette partie de lui, il préférait vraiment la cacher pour le moment. Les souvenirs liés à ce trait de caractère étaient... Sûrement encore trop frais. Sang-chair-crocs-muscles-non. Ne pas y penser maintenant.
    Anastasia n'était pas comme ça, elle n'était pas sadique et cruelle. Mais il semblait qu'elle n'éprouvait pas de remords à martyriser un peu certaines personnes...


    «- Haha, sadique va.»

    Il lui tira la langue, les yeux joueurs. Il remarqua ensuite le regard d'Ana glisser derrière lui et jeta un oeil. Pourquoi elle était revenue l'autre? C'était vraiment si intéressant? Il n'y avait absolument aucun intérêt, le chat et l'elfe ne représentaient aucun scoop. Le pur voyeurisme était vraiment une perte de temps, voire un passe-temps malsain. Si la jeune fille jeta un regard méprisant à la brunette, Kei se contenta à un ennui profond. Elle gênait trop et ça l'emm*rdait un max. Les chats n'aiment pas qu'on les ennuie.

    «- Gosse de riche va. »

    Oui voilà. Elle ne supportait pas les personnes aisées. Il ne savait pas trop à quoi c'était dû. Kei serra la main d'Ana -dont le poing s'était serré- lorsqu'elle soupira. Maintenant elle était vraiment en colère. Il n'aimait pas du tout lorsqu'elle était en colère. Il se dégagea un peu d'elle et tira sur son bras, pour l'éloigner de la fenêtre et de l'endroit où elle avait croisé la brune.

    «- Viens. »

    Il ne savait pas vraiment où il allait l'emmener, mais il devait juste l'éloigner d'ici, pour qu'elle calme sa colère. Dehors, c'était un peu raté, vu la pluie. L'observatoire? Un endroit intéressant, mais encore une fois, inutile avec ce temps pourri. Il la fit monter des escaliers, et se fiant totalement à son instinct, lui fit parcourir les couloirs. Le manoir était vraiment grand. Et, malgré qu'il ne vive pas ici, il savait se comporter comme tel. En tant que félin, il savait se sentir chez lui absolument partout. Les jeunes gens débouchèrent dans une salle qui ressemblait plus ou moins à un salon.
    Il fit s'asseoir Anastasia sur un divan d'une couleur qui lui plaisait peu. Mais le décors lui importait peu. Il scruta la jeune fille de ses prunelles carmin, qu'un éclat d'inquiétude avait pendant un millième de seconde traversé.


    «- Eh... Ça va mieux? »

Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue14/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:21

UN CAT RETOMBE SUR SES PATTES ♪


Natural& Kei Tempel ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANASTASIA AURAIT PU SE JETER SUR ELLE, SEULEMENT ELLE SAVAIT GARDER SON SANG-FROID. Elle  avait déjà balancé son livre dans la tête de la frisées, cela suffisait comme ça.. pour l'instant. Elle se contentait de la fixer disparaître en courant de ses yeux clairs, avec toute la rage qui se trouvait en elle pour lui faire comprendre qu'elle jouait avec sa vie. Les poings tremblants, Anastasia serrait les dents pour ne pas déblatérer un long flot d'injure en italien. De une se serait malpoli, et de deux cela ne servirait à rien vu qu'elle n'y comprendrait rien. Nouveau soupir d'agacement. De toute façon elle était partie, cela ne servait à rien de continuer à s'énerver pour rien.. si?

Kei lui serra la main, ce qui eut pour effet de lui faire tourner la tête pour voir ce qu'il y avait. Elle le suivit en répondant: «..d'acc'.» Elle lui faisait confiance, elle savait qu'il n'allait pas l'emmener n'importe où. De toute façon ils ne risquaient pas d'aller dehors vu le temps qu'il faisait, alors elle se laissa guider en toute confiance, les poings et les dents toujours serrés sous l'effet de la rage. Ils se mirent à déambuler dans les couloirs, au désespoir d'Anastasia. Il n'allait pas l'emmener dans un endroit bondé de monde si? Elle soupira de soulagement quand il arrivèrent dans un petit salon complètement vide. Elle s'assit sur un divan d'une couleur horrible -c'était le cas de le dire, le directeur n'avait aucun goût-. Quand Kei lui demanda si elle allait mieux, elle soupira puis posa son coude sur le rebord du divan, en déposant son menton sur sa paume tout en croisant ses jambes. Elle déclara en soupirant une énième fois; « ..oui oui. » puis décroisa les jambes après quelques secondes. Elle tourna la tête vers la fenêtre où s'écrasaient des milliers et des milliers de gouttes d'eau dans un clapotis régulier apaisant. Anastasia aimait bien la pluie, même si durant son enfance en Italie elle n'en avait pas eut beaucoup. La plus grande partie de son enfance s'était déroulée sous le soleil, ce qui expliquait que quand elle était arrivée elle était aussi bronzée, mais depuis elle était devenue pâle.

Si elle s'était autant énervé après l'autre brunette c'était simplement parce qu'elle n'avait jamais été riche, et que durant toute son enfance on s'était moqué d'elle parce qu'elle n'avait jamais de beaux vêtements de marques parce que c'était sa mère qui les faisait, parce qu'elle aidait son père à s'occuper de ses vaches et de ses chèvres au lieu d'aller jouer avec ses amis. Elle avait toujours été méprisée par les plus riches, et elle ne s'était jamais défendue, trop jeune et trop gentille. Elle se rendait compte qu'elle avait surtout été idiote de se laisser marcher sur les pieds. Maintenant qu'elle avait grandi, elle s'était rendu compte qu'elle valait beaucoup mieux que ces gosses de riches prétentieux égoïstes méprisants et hautains, et elle prenait un malin plaisir à les mépriser en leur balançant des répliques cinglantes dès que l'un d'entre eux se mettait ne serait-ce qu'à la regarder de haut. Elle, méchante? Peut-être. Ou alors n'était-elle pas simplement devenue plus forte?

Se rendant compte que son visage s'était renfermé, elle lâcha un sourire rassurant vers Kei ne voulant pas qu'il pense qu'elle était énervée au point de lui faire la gueule. De toute façon même si elle voulait elle n'aurait pas pu lui faire la gueule, c'était un chat quoi, UN CHAT. On ne peut pas bouder un chat, c'est tout. Quelques grondements commencèrent à retentir puis un flash blanc apparut, longue zébrure blanche dans le ciel encore clair. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles sensibles au bruit, en pestant; « Mes oreiiilles... » suivit de quelques jurons italiens. Charmant et tout en finesse, Anastasia pour vous servir.

HRP ♥:
codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue12/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:22


    Kei pencha légèrement la tête, pas du tout convaincu par la moue que faisait Anastasia. Ses paroles étaient en totale contradiction avec le visage fermé qu'elle lui présentait. Elle avait vraiment un gros problème avec les personnes aisées. Et là, il ne savait plus trop quoi faire pour la calmer. Il se dit que la câliner soudainement la braquerait peut-être -et dieu sait s'il en avait pourtant envie-, alors il s'en abstint. C'était rare qu'il fasse attention au bien être d'autrui. Généralement, il se fichait de l'opinion des autres, de ce qu'ils pouvaient ressentir et, s'ils n'avaient plus envie d'avoir à faire avec lui, grand mal leur fasse. Mais il avait développé une sorte de relation avec Ana qui l'empêchait de se foutre de comment elle allait. Elle faisait partie des très rares personnes qui comptaient un tant soit peu dans sa vie, et dont les états d'âme importaient pour lui.
    Ses yeux en amande verrouillés sur la jeune fille, il attendit un peu. Parfois, il fallait laisser les gens se calmer seuls. Il l'avait de nombreuses fois remarqué -lorsqu'il espionnait sous sa forme féline pour épancher sa trop grande curiosité- que le silence pouvait aider à faire tomber la colère. Et que les mots ou les gestes pouvaient parfois l'embraser sans raison valable.
    Alors, guettant le moindre des gestes d'Ana, il attendit. Les chats savaient attendre, quand ils le voulaient. Surtout lorsque ça concernait une proie. Mais Kei savait étendre cette patience à autre chose, fort heureusement. Néanmoins, c'était vraiment seulement s'il le voulait.
    Sa patience sembla être récompensée, lorsque la jeune fille se tourna vers lui, un petit sourire au lèvres. Certes, ce n'était pas le débordement de joie, mais il semblait qu'elle avait eu le temps de penser un peu à ça et de remettre ses idées en place. Du moins, Kei espérait qu'il en fut ainsi.

    Le chat allait de nouveau se blottir dans ses bras, heureux qu'Ana retrouve un semblant de sourire, lorsqu'un grondement suivi d'un éclair -ou même le contraire, Kei ne sut le dire- retentit dans le petit salon. Le garçon se crispa en tournant violemment la tête vers la fenêtre d'où l'on voyait la pluie diluvienne s'abattre à l'extérieur. Il entendit vaguement Ana se plaindre, mais franchement... Il n'en eut rien à carrer.
    Parce qu'il y avait de l'orage. Dehors. Menaçant. Au dessus de sa tête. Là. Un second flash illumina la pièce d'un blanc éblouissant et Kei réagit au quart de tour sous la frayeur. Le garçon se roula vivement en boule dans le divan, plantant son visage dans le moelleux du meuble et entourant sa tête de ses bras. Même si le fait de plonger sa tête dans le divan le faisait se retrouver dans le noir complet, il ferma très fort les yeux, pour être sûr de ne plus voir aucune source de lumière. Ne plus rien voir, couper un de ses sens, être aveugle, ne plus rien voir, rien, rien du tout.
    Un grondement plus fort, si fort qu'on eut dit que le ciel se déchirait en deux, retentit et traversa Kei de part en part. Le garçon poussa un gémissement plaintif avant de se mettre à trembler comme une feuille. Il serra un peu plus ses bras au dessus de sa tête. Non non non non. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pas de l'orage, pas maintenant, jamais. Jamais plus de l'orage. Il ne fallait plus entendre, plus voir plus sentir. Il fallait cesser d'exister le temps que ça passe. Il fallait que ça passe, que ça passe. Vite. Maintenant. Stop.
    Il se trouvait rarement en position de faiblesse de la sorte, excepté lors des orages ou lorsqu'on l'immergeait dans l'eau -car il ne le ferait jamais, ô grand jamais volontairement. Sa peur maladive des orages l'empêchait d'avoir ne serait-ce qu'une pensée cohérente durant toute leur durée. Il était totalement inutile d'essayer d'avoir une interaction avec lui lorsque la foudre frappait : c'était se heurter à un mur paralysé par une frayeur absolument insensée. Il cessait d'exister et tout cessait d'exister autour de lui, outre la foudre qui le plongeait dans l'horreur.


    «- ... na... Ana... »

    Il savait qu'elle était là. Il espérait qu'elle entende son appel au secours. Il savait qu'elle ne pouvait pas arrêter l'orage. Qu'elle ne pourrait rien faire. Mais il voulait qu'elle l'aide. Qu'elle fasse disparaître la peur, l'orage, ou même lui. Mais elle ne pourrait pas. Et malgré tout, il essayait. La terreur lui faisait espérer des choses impossibles. Il continuait à murmurer le diminutif de la jeune fille, toujours avec cet espoir qu'elle l'entende et réalise l'impossible.


    [HRP : Don't worry -be happy- ;) Mais, vous avez tous décidé de tuer Kei avec l'orage ;-;]

Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue14/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:26

UN CAT RETOMBE SUR SES PATTES ♪


Natural& Kei Tempel ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA JEUNE ITALIENNE SURSAUTA QUAND KEI SE CRISPA D'UN COUP POUR ENFOUIR SA TÊTE DANS LE CANAPÉ. Que lui arrivait-il? Il avait mal à la tête? Fatigué? Une migraine instantanée? Son regard se fit plus dur et se mit à sonder toute chose qui aurait été susceptible de provoquer cette réaction chez lui. Se souvenant que son don était la transformation féline, elle se demanda si ce n'était pas des ultrasons qui provoquaient ce comportement, mais elle se souvint qu'elle les auraient aussi ressenties dans ce cas-là. Elle comprit de quoi il avait peur quand un énième éclair gronda, arrachant un gémissement plaintif. Elle se crispa, ne sachant que faire. Elle ne contrôlait pas la météo, comment faire pour stopper l'orage? Certainement pas en claquant des doigts, et elle avait vraiment la flemme d'aller chercher quelqu'un possédant le don contrôle de la météo/foudre pour le stopper, de toute façon elle ne connaissait personne ne possédant ce pouvoir. Impuissante, elle commença à caresser doucement la tête de Kei, comme elle l'aurait fait pour calmer un enfant, et murmura;

«Kei?» Sa voix se fit douce, mêlée avec de l'inquiétude. Quand il commença à murmurer son surnom, elle lui caressa doucement la tête en murmurant des paroles d'apaisement, elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle n'aimait pas voir ses amis souffrir, et c'était encore pire quand elle ne pouvait rien faire. Son coeur se serra quand elle l'entendit gémir, et elle continua de lui caresser les cheveux doucement ne sachant que faire. Les grondements devenaient de plus en plus fort et quelques flash blancs apparaissaient de ci et de là, aléatoirement. Quand le garçon murmura encore une fois son prénom, elle lui pressa l'épaule et lui murmura d'une voix apaisante; « Oui, je suis là. Tout va bien, ne t'en fais pas. » Elle ne pouvait rien faire d'autre, à part rester là à tenter de le calmer même si cela ne servait pas à grand chose. Elle le regardait trembler comme une feuille en se rongeant les ongles nerveusement. Putaiin mais qu'est ce que je peux faire? Il me fait trop de peine et je commence sérieusement à m'inquiéter pour lui, c'est normal qu'il tremble comme ça? Oh mon dieu qu'est ce qu'il est pâle. NOOON IL VA MOURIR EUAZFHUZEBFERG2A. Anastasia, conne? Certainement. Enfin non, elle était juste très inquiète pour son ami, surtout qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire pour le calmer. Elle aurait pu lui chanter une berceuse italienne, mais il ne l'aurait pas écouté de toute façon. Elle pourrait l'assomer aussi pour qu'il arrête de trembler, mais il lui en voudrait certainement alors elle ne voulait pas s'attirer ses foudres (JEU DE MOT AHAHAH /pan/) et encore moins lui faire mal, alors elle se mit à attendre que l'orage se calme tandis qu'il continuait de murmurer son prénom. Elle ne pouvait que lui caresser les cheveux en lui disant; « Chhht, calme-toi je suis là. Ce n'est rien, je suis là ne t'inquiète pas. » Une expression d'inquiétude collé au visage, les sourcils froncés et le regard doux, voilà qu'elle avait tout d'une mère inquiète maintenant! Elle remarqua une couverture qui traînait sur le fauteuil d'en face, elle se leva et alla rapidement la prendre pour la déposer sur Kei même si ça ne servirait pas à grand-chose pour lui d'avoir une couverture, puis se remit à lui caresser les cheveux. Elle avait pensé à aller chercher des boules Quies pour les lui mettre dans les oreilles, mais il aurait certainement refusé de les porter et elle préférait ne pas le laisser seul. Un long silence pesant s'installa, sans qu'aucun flash blanc n'apparaisse. Les grondements se firent moins long et fort, aussi elle murmura au garçon apeuré; « .. ça commence à se calmer regarde, il n'y a plus d'éclair et les grondements commencent à perdre de l'ampleur. » En effet, l'orage avait laissé place à la pluie qui recommençait à s'écraser avec force sur les rideaux. Au moins c'était toujours ça de gagné, malgré tout les grondements résonnaient encore au loin avec moins de force.

HRP ♥:
codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue12/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:47


    Kei entendait la voix lointaine d'Anastasia. Elle était inquiète et se voulait rassurante, mais qui pouvait réellement rassurer quelqu'un en pleine crise d'angoisse ? Ses paroles ne l'empêchaient pas de sursauter à chaque grondement. Néanmoins, il sentit la main de la jeune fille caresser sa tête, et ce fut sans doute une aide pour ne pas perdre totalement pied dans sa terreur.
    Ça lui arrivait, lorsqu'il était seul, de finir par se retrouver dans un état catatonique et de rester prostré bien après que l'orage fut passé. Cet état le laissait totalement épuisé et courbaturé, et surtout, totalement sans défense. C'était une des raisons pour lesquelles il s'enfermait chez lui lorsqu'il sentait poindre l'orage. Ç'aurait été idiot qu'il se retrouve paralysé en pleine rue, à la merci de n'importe quel passant.
    Il sentit Ana se lever et il se retint de lancer une main en avant pour ne pas la laisser partir. Elle ne pouvait pas partir ! Pas le laisser seul avec sa peur, non ! Quelque chose jeté sur lui le fit sursauter. Il se rendit compte que c'était une couverture, et il la serra fort au dessus de sa tête, que la jeune fille avait recommencé à caresser doucement.


    «- ... Ça commence à se calmer regarde, il n'y a plus d'éclair et les grondements commencent à perdre de l'ampleur. »

    En effet, Kei entendait maintenant le martèlement de la pluie plus que le tonnerre lointain. Evidemment, il avait besoin de ne plus l'entendre du tout pour être totalement rassuré. Nonobstant un léger tremblement restant, il passa sa tête hors de la couverture pour s'approcher d'Anastasia pour poser sa joue dans son giron. Les yeux toujours fermés, il serra la jeune fille contre lui et s'arrêta de bouger, de trembler. Ça allait mieux, un peu. Cette fois il n'était pas totalement parti. Kei avait remarqué que la proximité avec une autre personne le faisait revenir plus vite à lui après une angoisse.
    Il soupira doucement en entendant un dernier grondement très lointain. Epuisé, il aurait même carrément pu s'endormir comme ça, tel un gros chat couché près d'une source de chaleur rassurante. Il laissa passer quelques minutes, pour être sûr qu'il n'entendait plus rien de lié à l'orage. L'adolescent ouvrit un oeil carmin qui analysa la pièce, pour être vraiment certain qu'il n'y avait plus que la pluie torrentielle. Il ouvrit le second oeil et se releva légèrement. Il frotta ses yeux en se servant de la tranche de sa main, à la manière d'un félin. Il vrilla ses billes rouges vers Ana, qu'il n'avait pas totalement lâchée -le vent pouvait tourner.


    «- Je, hum, e-excuse-moi... je... »

    En plus d'être totalement blessé de s'être retrouvé en position de faiblesse devant quelqu'un -même Ana !-, il avait du mal à se remettre des longues minutes qui venaient de se passer. Kei était quelqu'un de fier et avoir été au bord des larmes devant quelqu'un était inacceptable. Certes, avec Ana, il se fichait un peu de ce genre de chose mais... Non, la fierté était quelque chose de difficile à oublier.
    Kei détourna les yeux, un peu honteux. Sa main se resserra sur le tee-shirt de la jeune fille -oui vous savez, le vent.


    «- V-vraiment, pardon. Je... Enfin... »

    Il hésita, sourcils froncés.

    «- Merci Ana... »

    Kei baissa les yeux et s'éloigna un peu d'Ana sans vraiment lâcher son tee-shirt -il aurait préféré vendre son âme que dire qu'il avait encore peur. Il ricana, perdu dans ses pensées et furieux contre lui-même, comme après chaque épisode de peur.

    «- Un chat qui a peur de l'orage, quel affreux cliché... Tch. »

    Un craquement retentit derrière le canapé et Kei sursauta violemment, ses yeux s'agrandissant sous la peur. Voilà qu'il avait même peur du bois qui travaille, c'était vraiment horrible d'être faible à ce point. C'était rageant. Enfin bon, sa réaction n'était peut-être pas disproportionnée. Le garçon se sentit mal et se retrouva soudainement transformé en un chat gris foncé. Il avait l'impression de ne plus être qu'avec Ana. Le chat feula, autant effrayé -il avait encore les éclairs devant les yeux et le craquement n'aidait pas trop- qu'en colère d'être peut-être dérangé.
    Ses yeux rubis, désormais fendus de noir, scrutèrent les ténèbres occasionnées par les nuages qui déversaient les trombes de pluie. L'orage l'avait sûrement rendu paranoïaque, ça ne devait être que le bois qui travaillait.



    [HRP : Haha, c'est rien, ça rajoute du piquant ! Et si je réponds vite c'est parce que je m'ennuie comme une rat mort :'D]

Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue14/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:59

UN CAT RETOMBE SUR SES PATTES ♪


Natural& Kei Tempel ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A NASTASIA LAISSA KEI SE REMETTRE DE SES ÉMOTIONS. Elle l'observa sortir sa tête de sous sa couverture, à la manière d'un enfant apeuré (ce qu'il était un peu) pour se redresser légèrement. L'orage avait laissé place à la pluie, qui allait peut-être laisse place elle-même à un peu de soleil? (si ce n'était pas trop demandé.) Quand il la serra contre elle, elle posa ses yeux sur la fenêtre afin de voir si l'orage s'était calmé. Il lui faisait un peu mal à la serrer comme ça mais si cela pouvait l'aider à reprendre ses esprit, qu'il le fasse. Quelques grondements léger résonnaient encore au loin, mais sans plus, d'ici quelques secondes tout serait fini. L'elfe le lâcha un peu pour qu'il puisse se redresser, ouvrant un oeil, puis deux avec méfiance. Au fond elle s'en voulait un petit peu de n'avoir rien pu faire hormis le regarder trembler de peur -au bord des larmes, il fallait le dire.- Ce n'était peut-être pas de sa faute, mais c'était horrible de voir un ami effrayé comme ça sans pouvoir rien faire! La jeune italienne ferma les yeux en soupirant, écoutant la pluie battre sur les carreaux avec force. Elle espérait qu'il n'y aurait pas un autre orage, elle serait encore prise au dépourvu et bloquée, sans pouvoir rien faire.

«- Je, hum, e-excuse-moi... je... »

.............. attendez pourquoi est-ce qu'il s'excusait? Chacun ses phobies hein, si il savait comment réagissait Anastasia face à ces petites bestioles qu'étaient les araignées il en rirait! Elle frissonna en s'imaginant une de ces petites bestioles à huit pattes et aux centaines de petits yeux noirs qui vous fixaient avec avidité. Elle secoua la tête pour chasser cette image de sa tête, horrifiée. Chacun sa mutuelle, chacun son crédit! ses phobies, même si elles pouvaient paraître idiote. Certes, il était peut-être un peu humilié, mais bon ce n'était pas comme si Ana' allait aller crier sur tous les toits ce qu'il venait de se passer! (au contraire, elle irait péter laggle à tout ceux qui le feraient chier à ce sujet, leur collant avec amour son poing dans la face.) Elle baissa les yeux vers son ami qui venait de resserrer son etreinte autour de son tee-shirt (NOOOOOOOOON IL ALLAIT L'AGRANDIR BOUHOUHOUHOU POURQUOI TANT DE HAINE POURKWAAA SEIGNEUR?) et dire;

«- V-vraiment, pardon. Je... Enfin... »

........... il voulait vraiment se prendre un poing dans la tronche? Non mais, pour un peu elle serait mal à l'aise devant tant d'excuses versées sans aucune raison valable. Il 'nallait pas s'excuser d'avoir peur si? T'es conne Anastasia c'est exactement ce qu'il vient de faire. Ah merde, je suis conne effectivement. Taggle narratrice je te vois hocher la tête devant ton écran! D:

«- Merci Ana... »

Elle ne sut pas quoi répondre, elle n'allait pas lui dire "de rien" car ça aurait pu lui donner un air sarcastique. Elle se contenta de détourner le regard, gênée. Le ricanement de son ami lui fit à nouveau tourner la tête. Il était schizophrène ouu? Non parce qu'elle était super tolérante Anastasia alors si il avait des problèmes mentaux elle pouvait faire comme si de rien n'était hein! /PAN/

«-Un chat qui a peur de l'orage, quel affreux cliché... Tch. »

Anastasia soupira discrètement, agacée par sa réaction. Puis elle passa à autre chose rapidement. Un craquement sourd derrière le canapé lui fit tourner la tête avec curiosité, qu'est ce qu'il pouvait bien se passer là-dessous? A la manière d'un félin, Kei feula de rage -peut-être de peur?- et se transforma en chat gris. Nullement étonnée -elle connaissait son pouvoir- Anastasia lui fit signe de ne pas bouger et se transforma, sur ses gardes. Depuis les mises en garde du directeur, elle était devenue un peu plus méfiante. Activant son pouvoir, elle commença sa transformation elfique. Ses cheveux s'allongèrent et devinrent pratiquement blanc, ses yeux gardèrent la même couleur, elle grandit jusqu'à mesurer un mètre quatre-vingt dix-huit mais sa poitrine resta indéfiniment plate. Elle s'avança à pas feutré, couteau à la main (elle l'avait trouvé quelque part, n'ayant pas encore réussi à se procurer un arc) pointé en avant elle descendit son regard vers l'arrière du canapé, avant d'éclater de rire. Ce n'était pas un rire moqueur (jamais elle n'aurait osé se foutre de son ami, enfin pas dans ces circonstances) mais un rire hystérique. Un rire plein d'effroi, de peur. Je sais quand on a peur on pleure ou on crie, mais cette fois Anastasia n'avait pas contrôlé sa réaction. Ce qui se trouvait devant elle n'était rien d'autre qu'une grosse araignée velue -plus petite qu'une mygale- en train de piquer une souris. D'où le bruit de bois qui craquait. L'elfe laissa tomber son couteau au sol -ce qui produisit un bruit sourd- pour reculer. Lentement. Calmement. Avec effroi. Heureusement pour elle, l'arachnide était trop occupée par sa proie pour faire attention à l'elfe, mais rien que de la voir en était trop pour la jeune fille. Paralysée, elle ne bougeait plus, ne respirait plus, de grosses gouttes de sueur perlant à son front. Les poings serrés, elle ne pouvait plus rien faire paralysée par la peur, cette peur amère qui vous consumait petit à petit. Elle reprit sa forme humaine, tremblante, sans bouger pour autant. Foutue arachnophobie de mes deux.

HRP ♥:
codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Cuddle
Cuddle


▌LOCALISATION : Avec les chats <3

FC
▌SUPER: Stray Cat
▌POWER: Métamorphose féline.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue12/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (12/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:23


    Kei regarda la transformation d'Anastasia avec une certaine fascination. Il aimait bien lorsqu'elle se transformait en elfe, mais n'aurait su dire pourquoi. Peut-être parce que les elfes pouvaient avoir certains points communs avec les chats. Leurs pupilles, leur manière de marcher sans bruit...  Il regarda la jeune fille, dont les cheveux s'étaient décolorés, lui intimer de ne pas bouger.
    Encore un peu sonné, il ne se fit pas prier et laissa son regard suivre les mouvements d'Ana. Le chat resta néanmoins campé sur ses quatre pattes, et se dit qu'il n'avait pas eu totalement tort lorsqu'il vit la réaction de son amie. Cette dernière se figea avant d'éclater d'un rire qu'on aurait pu qualifier de quelque peu effrayant. Limite hystérique. Penchant légèrement la tête, le chat escalada le dossier du divan pour voir ce qui pouvait entrainer une réaction si étrange, alors que Ana lâchait la dague qu'elle avait en main. Le bruit attira le regard de Kei, qui découvrit une certaine terreur dans la posture et les yeux de la fille. Peur qui lui fit reprendre forme humaine, c'est dire.
    Curieux de voir ce qui effrayait à ce point Ana, Kei baissa ses pupilles rouges fendues vers le sol, et y découvrit une souris et une plutôt grosse araignée. Plaquant les oreilles sur son crâne, il découvrit ses crocs. Laquelle des bestioles faisait peur à son amie ? Laquelle devait-il tuer pour l'avoir mise dans un état pareil ? Silencieux comme une ombre, le félin sauta sur l'étrange duo. D'un mouvement rapide, il croqua l'arachnide. Il sentit l'exosquelette de la bestiole se briser entre ses dents aiguisées ce qui lui procura un certain plaisir. Un chat faisant totalement fi de ce genre de chose, il avala l'araignée. Oui, les chats mangent parfois n'importe quoi.
    Lorsqu'il avait sauté, la souris en avait profité pour fuir. Mais si c'était ça qui mettait Anastasia dans tous ses états, il ne la laisserait pas partir non plus. Dérapant légèrement sur le parquet, il poursuivit le rongeur renégat qui n'avait pas encore eu le temps de trop s'éloigner. D'une superbe extension des pattes, le chat bondit sur la bête et les deux glissèrent derrière un fauteuil. Il ne lui vint pas du tout à l'esprit qu'au moins, Ana ne le verrait pas jouer avec le pauvre rongeur, qui n'allait pas tarder à succomber entre ses griffes.
    Kei lâcha la souris qui se remit à courir, mais il l'attrapa par les queue. Le rongeur couina, tirant vainement. Amusé, il recommença. Au bout de deux faux espoirs, il planta ses crocs, pas trop profondément, pour ne pas tuer tout de suite. Il fallait juste l'affaiblir pour que l'animal ne se débatte plus trop. Le chat commença à faire rouler la bestiole entre ses pattes avec une joie non dissimulée, lorsqu'il se souvint de la présence d'Ana. Son instinct animal prenant légèrement le dessus, il hésita un instant entre continuer son petit jeu et en finir vite pour éviter que la jeune fille s'inquiète. Se rendant compte de sa cruauté naissante, il préféra rapidement achever le rongeur, soudainement mal à l'aise avec ce qu'il faisait. Il croqua d'un coup la nuque de la souris et se lécha les babines. Le chat leva les oreilles, se demandant un instant ce qu'il allait faire de l'animal mort. Il allait pas le laisser derrière le canapé, si... ? Boh, les femmes de ménage passeraient bien par là, non... ?
    Kei redevint humain et s'élança vers Ana. Il commença par lui toucher la main, pour être sûr qu'elle se laisserait toucher. Certaines personnes en crise d'angoisse n'aimaient pas le contact. Lui, il l'acceptait, mais seulement à travers du tissu. L'adolescent plongea son regard dans les yeux d'Anastasia et finit par la prendre dans ses bras. Il lui frictionna le dos et passa une seconde fois la langue sur ses lèvres -ç'aurait été bête qu'il y reste un peu d'hémoglobine.


    «- Voilà, voilà, c'est finit, elle n'est plus là. »

    Ne sachant toujours pas s'il s'agissait de l'araignée ou de la souris, il se contenta d'un "elle". Il se recula légèrement, tenant toujours les bras de la jeune fille. Il se demanda un instant si le fait d'avoir tué araignée et souris devant elle n'avait pas fait qu'empirer les choses. Mais il avait eu tellement envie de mettre fin à la vie de ce qui terrifiait Ana ! Kei eut un petit sourire en la regardant et osa même un léger rire.

    «- On fait quand même une belle bande de trouillards à deux !»


    [HRP : Ne t'en fais paaas ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://insade.deviantart.com/
Mythologique
Anastasia A. Vedici
Anastasia A. Vedici


▌LOCALISATION : Là où les arbres me mènent ~

FC
▌SUPER: Upsilon.
▌POWER: Transformation en Elfe.
▌LEVEL:
tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Left_bar_bleue14/100tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:44

UN CAT RETOMBE SUR SES PATTES ♪


Natural& Kei Tempel ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A LA MANIÈRE D'UNE STATUE, ANASTASIA RESTAIT IMMOBILE LE REGARD VIDE. Elle regardait l'arachnide planté ses crochets dans la gorge de la pauvre petite souris ,qui n'avait rien demandé, avec horreur. Elle ne réagit pas quand son ami se jeta sur l'araignée pour la croquer. Elle en frissonna même pas quand elle entendit les os fins de l'arachnide se briser sous les coups de crocs du félin. Crispée, blême de terreur, on aurait dit une alcoolique en manque. Comparaison peu flatteuse je suis d'accord avec vous. Elle entendit le déglutisse ment de son ami transformé en chat, signe qu'il venait d'avaler l'horrible bête. Frisson de dégoût, elle n'osait même pas s'imaginer en train de faire la même chose. Elle ne protesta pas quand il se jeta ensuite sur la souris, qui elle n'avait rien fait. Elle était encore trop paralysée pour bouger, ses muscles étaient crispés. Ses yeux brillaient de peur. Elle ne savait pas d'où lui venait cette peur maladive des arachnides, mais elle lui pourrissait la vie. La jeune italienne regarda son ami jouer un instant avec la souris. Certaines personnes auraient pu penser qu'il était sadique à jouer avec sa proie comme cela, mais elle connaissait le caractère des chats et savait donc que c'était inscrit dans ses gènes, dans sa natureet ne fut donc pas dégoûtée par sa réaction face à la petite souris. Un peu triste pour la souris mais sans plus, c'était la chaîne alimentaire. La souris mange le chat, le chat est mangé par plus gros que lui qui est lui même mangé par plus gros. Tout cela pouvait paraître cruel mais c'était essentiel pour le bien être de tous. Reprenant sa forme humaine, Kei toucha doucement la main d'Anastasia, ce qui la fit sursauter violemment. Elle avait été surprise par ce contact, mais pas assez pour lui mettre un coup elle savait se contrôler. Il la prit par la suite dans ses bras en lui frictionnant le dos ce qui la rassura un peu, alors qu'elle tremblait de tous ses membres.

«- Voilà, voilà, c'est fini elle n'est plus là.»

Peut-être, mais elle était encore là dans la tête d'Anastasia. Ses huit pattes velues, ses centaines de milliers d'yeux qui regardaient sa proie se tordre de douleur avec sadisme. Nouveau frisson de peur et de dégoût. Elle lui était reconnaissante d'avoir tuer la petite bestiole devant lui, comme ça elle était sûre qu'elle ne reviendrai ! Quand elle habitait en Italie, à chaque fois qu'il y avait une araignée dans sa chambre et que son père la tuait elle voulait voir le corps pour être sûre qu'elle n'était plus là, sinon elle ne rentrait plus dans sa chambre durant des jours et des jours. Elle paranoïaque? En ce qui concernait les araignées oui. Tant qu'elle ne les voyait pas ça allait, mais dès que son regard se posait sur une des ces bêtes c'en était fini! Un léger sourire se dessina sur les lèvres de son ami, suivit d'un petit rire léger;

«- On fait quand même une belle bande de trouillard à nous deux! »

Si cela n'avait pas été dit de la part de Kei elle l'aurait mal pris et lui aurait balancé une réplique cinglante, mais venant de son ami elle savait que ce n'était pas méchant, elle arrêta donc de trembler petit à petit tandis qu'un léger sourire se déssinait sur ses lèvres. Encore sous le choc c'était tout ce qu'elle pouvait se permettre pour le moment, elle rirait plus tard. Elle hocha la tête, voyant le bon côté des choses;

«- Au moins ça t'as fait oublier ce qu'il s'était passé avant! »

Elle, se soucier de ses amis avant elle? Oui, elle était comme ça l'elfe, à penser au bien des gens qu'elle aimait avant le sien. Elle soupira en se passant sa main -tremblante- dans sa chevelure brune, espérant qu'une autre araignée n'apparaître pas par magie.
HRP ♥:
codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Vide
MessageSujet: Re: tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tout l'monde voudrait dev'nir un cat! ♪ *tumdumdumdum!* | Kei Tempel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-