Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Left_bar_bleue25/100The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“ The Heart of an Assassin will never close „

« Feat : Lacey Keynes »

Il rentrait chez lui après une longue nuit à faire des rondes dans l’établissement de la Heroe’s Sup. Normalement, Hyacinthe aurait dû rester là-bas pour continuer à aider, mais on l’avait méchamment rembarré avec pour prétexte que les cernes affreuses qui logeaient sous son œil visible  - et donc fatalement également sous l’autre derrière le cache œil -  trahissaient une fatigue évidente. Ainsi, il ne devait plus remettre les pieds dans ce lycée pour le moins particulier jusqu’à demain matin minimum.

Histoire qu’il se repose correctement, qu’ils avaient dit, tous. Tss. Comme s’il avait eu la moindre envie de prendre du repos dans un contexte pareil ! C’était à la fois insensé et très justifié… Paradoxe.

C’est vrai, il ne pouvait pas le nier, Hyacinthe était épuisé. Ces veillées persistantes n’aidaient en rien sa concentration à se remettre d’aplombs et pour éviter un retour de flamme – dans tous les sens du terme, ahah – il était vital qu’il relâche un peu la pression.

Juste un peu. Pas longtemps. Un court laps de temps, que ses batteries aient le temps de se recharger convenablement. Après, il y retournerait. Voilà, c’était parfait. Et puis ce n’était pas comme si le lieu du récent carnage était sans défense. Roxane et tous ses autres collègues étaient là pour encadrer les élèves. D’ailleurs, il savait, au fond de lui, qu’il se faisait bien trop de soucis vis-à-vis d’eux, qui saurait probablement se défendre au cas où le couperet venait à tomber une nouvelle fois. Tout le monde était sur le qui-vive pour le moment. C’était très bien ainsi et, fort de ce constat, il put donc s’auto-persuader qu’après une bonne douche chaude, il pourrait aller s’avachir un peu dans son lit ou sur son canapé, tout en laissant à Morphée les bons soins de son salvateur toucher.

Parvenant jusque devant chez lui, le français soupira d’aise. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il était parti alors que pas du tout. Heureusement qu’il n’avait pas de petites bêtes qui l’attendait chez lui, car en ce moment il n’aurait probablement pas pu s’en occuper comme il aurait été nécessaire de le faire. Oui, heureusement…
Quoi que. Il y avait toujours ce petit pincement au cœur qui le prenait subitement lorsqu’il se souvenait que fut un temps, il avait une femme et une fille qui l’attendait chez lui, après le travail. Ce n’était aujourd’hui plus le cas et sa mélancolie se chargeait de le lui rappeler non sans ferveur.

Il secoua la tête, voulant chasser ce genre de mauvaises pensées. Oui, un bon passage dans sa salle de bain et tout irait pour le mieux. Ainsi, de nouveau presque optimiste, il encastra sa clef dans la serrure assortie et actionna le mécanisme qui avait eu le temps de s’user par la routine quotidienne depuis qu’il était ici. Entrant chez lui, il enleva ses chaussures dans l’entrée, bien rangées, puis entreprit de traverser son salon. Et alors qu’il ne s’y attendait pas, il vit dans un coin une petite forme humanoïde, pas plus haute que trois pommes. On aurait presque dit…

    « … Marie… ? »

Se pouvait-il qu’il s’agisse de sa fille ?


C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Spark le Sam 15 Juin - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:20

À son arrivée dans sa nouvelle ville, Lacey Keynes dû se faire fort débrouillarde. Volant parfois quelques bricoles lorsqu'on refusait de les lui donner malgré un mensonge dramatique sur sa personne ; Officiellement, ses deux parents moururent dans un affreux accident de train, la laissant seule dans la rue ; Lacey ne semblait même plus avoir conscience des conséquences de ses méfaits, au combien ils étaient infimes, comme si sa culpabilité eut été enfermée dans un coffre fermé à double tour.

Tandis qu'une pluie fine s'échouait sur sa chevelure, la petite fille fixait sans détourner le regard un seul instant une villa. Serrée dans la paume de sa main, une pierre épaisse, d'environ 5 à 7 centimètres. Ramassée sur la route quelques instants plus tôt, la poussière devenue humide souillait les mains de Lacey. Elle se rapprocha d'avantage du bâtiment, et jaugea son tir prochain. C'était la première fois qu'elle faisait quelque chose d'aussi criminel ; Mais la jeune fille se prévenait de tout : Ainsi, dans son autre main, un rouleau de scotch. Dans son cerveau d'imbécile, c'était évidemment suffisant pour recoller une fenêtre. L'habitant de cette maison allait être au comble de sa joie.

« À 3. s'annonça t-elle, la main prête à lancer l'objet qu'elle accrochait. 1... 2... 3 ! »

La pierre traversa la fenêtre dans un fracas important, et l'enfant s'en sentit ravie. Ce genre d'action lui donnait la tenace impression qu'elle donnait tous ce qu'elle pouvait pour son rêve, allant même jusqu'à briser les interdits. Le silence se rétablit, et la fillette saisit un pot de fleur vide '' emprunté '' chez un fleuriste. La plante auparavant à son intérieur se dressait de toute sa petitesse dans le parc de la ville.

« Ça, c'est fait. », dit Lacey en regardant la grande ouverture de la fenêtre brisée.

Elle plaça le pot d'argile sous la dite fenêtre et monta dessus, tentant de s'introduire dans l'une des pièces de la maison. Avec quelques difficultés, elle parvint néanmoins à se hisser dans le bâtiment. Elle commença sa fouille, cherchant quelques trucs intéressants. Elle ne vu même pas le temps passer, et en oublia le fait que quelqu'un vivait là en toute légitimité, à son instar. Les bruits de clés gigotant dans la serrure ne tarda pas à lui rappeler cette information qu'elle avait tantôt omise. D'abord dos à l'entrée de la salle, elle tressaillit et se retourna vivement. L'incertitude et la gêne se lisait sur son visage comme si elles étaient inscrites sur sa peau.

« … Marie… ? »

Tout doucement, Lacey descendit ses yeux précédemment posé sur le visage de ce nouvel arrivant, et regardant son corps d'enfant. Ces baskets rapiécés, ce pull froissé et ce jean sali lui appartenait à elle, Lacey Keynes. Elle était beaucoup de chose, mais elle n'était pas Marie.

« Non monsieur. » commença t-elle, la voix tremblante. Son accent de petite allemande s'entendait clairement. Elle baissa d'avantage les yeux, fixant maintenant le sol. Rapidement, elle chercha une solution pour se sortir de là. L'idée lui vint tout de suite. « En fait, je suis un super héros. poursuivit-elle, avec une nouvelle assurance dans le ton. Un vrai de vrai qui combat les méchants au nom de la justice ! »

Des étoiles lui pétillaient dans les yeux.

« Et ces bandits là étaient dans votre maison. Ils... » Ses yeux remontèrent jusqu'à la fenêtre éclatée. « Ils ont brisé la fenêtre, les malheureux. Mais ils étaient super désolés et tout, alors ils ont laissé ce scotch là. » Oui. Ce scotch là. Celui qui est dans ma main. « Faut pas leur en vouloir, ils se sont repentis. » ,termina Lacey, avec toute la crédibilité qu'elle pouvait avoir.

Pour elle, l'heure était venue de partir. Certes, elle rentrait bredouille, mais elle n'était pas peu fière de son aventure. Mais ce n'était pas le genre d'histoire qu'elle allait raconter à tous va.

« Bien. Vous voilà en sécurité. Je dois y aller, jeune civil, le devoir m'appelle ! », lâcha t-elle fièrement, du haut de ses héroïques 1m47.

Et elle fonça vers la porte d'entrée, posa une main sur le mur, un pied à l'extérieur, tapant la pose.

« N'hésitez pas à faire appel à moi. »

Oh yeah. C'est ce qu'on appelle le talent.
Elle rejoint la rue, et traversa la route sans aucune attention. Elle entendit le klaxon bruyant d'une voiture. Lorsqu'elle tourna la tête, elle ne sut voir que le visage horrifié et affolé de son conducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Left_bar_bleue25/100The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“ The Heart of an Assassin will never close „

« Feat : Lacey Keynes »

Non, ce n’était pas sa fille. Non, ce n’était pas Marie. Pas plus que ce n’était une personne qu’il connaissait déjà. Hyacinthe eut tout de même un haut le cœur. Ça faisait tellement mal d’avoir de pareilles hallucinations. La fatigue, sans doute.

Comme quoi, finalement, peut-être que ses collègues avaient raison et qu’il avait réellement besoin de se reposer. IL y réfléchirait … plus tard. Pour l’heure, plus désorienté qu’il ne l’était déjà, cela semblait être très compliqué à atteindre. Sérieusement, d’où sortait cette gamine ? Ou était ses parents ? Et que faisait-elle chez lui ?

Bon, par pure pédagogie, il écouta tout de même l’entièreté du discours de l’enfant. Sait-on jamais, des fois qu’elle balance une ou deux informations importantes sur son lieu de résidence sans le vouloir. Mais …. Non. La seule chose qu’elle sortit fut un bon gros mensonge presque bien ficelé et à deux doigts d’être crédible s’il n’était pas imbibé de l’arôme d’innocence parfaitement perceptible entre chaque mot prononcé. Malgré tout, il ne put s’empêcher de sourire en coin, quelque peu, face à temps de candeur et de conviction dans le mensonge. C’était mignon. C’était enfantin. C’était tout à fait ce que n’importe quel gosse aurait fait en temps normal. Des voleurs qui laisseraient un rouleau de scotch pour réparer la fenêtre fraichement brisée ? Mais bien sûr, et le français, c’était la Reine d’Angleterre aussi, tant qu’on y était.

Mais un problème se posa rapidement alors que le noble n’eut pas vraiment le temps de se questionner davantage sur la provenance de ce petit bout de chou. Elle avait déguerpit plus vite que l’éclair vers l’extérieur. Oula, devait-il en déduire qu’elle était une habituée du genre ? Elle semblait bien petite pourtant, et bien trop jeune pour être une voleuse comme on les définit d’ordinaire. Enfin, d’un autre côté, Elliot n’était qu’un adolescent et il l’avait déjà vu en plein méfait.

… Il se dépêcha de s’ôter ce genre de pensée de la tête. L’Holmes était un individu d’une quinzaine d’années – du moins c’est ce qu’il pensait fermement-, en âge de réfléchir posément mais manquant juste un peu de tact voilà tout. Hors, cette puce miniature ne devait pas avoir plus de dix ans maximum et il était peu probable qu’elle ait déjà détroussé qui que ce soit auparavant ! Peut-être s’était-elle perdue en cherchant ses parents ? S’était fort possible. D’ailleurs, un relent d’instinct paternel interdisait à Hyacinthe de rester inactif plus longtemps. Il devait porter secours à cette petite vie, quand bien même cela lui avait déjà couté une fenêtre. Étrangement, on instinct lui murmurait que ça finirait par lui couter bien davantage dans un avenir proche. Mais il s’en foutait, là, tout de suite, et musela ce dernier avant d’emprunter la même direction que la petite fugitive précédemment citée.

Ce qui le fit percuter que la situation venait de dégénérer ? Le klaxon vif d’une voiture toute proche. Il put constater que s’il ne faisait rien rapidement, l’enfant allait se retrouver écraser par le poids du véhicule et sans doute mourir sous peu. Son cœur rata un battement. Non, il ne voulait pas. Pas d’avantage. Perdre une autre personne sous ses yeux, c’était impensable. Quand bien même il ne la connaissait que depuis une poignée de seconde à peine. Alors, réagissant au quart de tour, sans avoir de plan malgré tout, l’expatrié s’élança à toute allure et activa son pouvoir de pyromorphe dans ses jambes. Ainsi, il plana à grand vitesse vers la petite. Il se saisi d’elle vivement et la serra contre son torse, manquant de très peu de se faire toucher par le pare-chocs du véhicule concerné.

Enfin, désactivant sa faculté pour le moins particulière, il se retrouva jambes nues jusqu’au niveau des genoux et s’étala de tout son long sur le bitume du trottoir proche. Rouvrant le seul œil qui était capable de voir sans causer de problème, il se redressa et offrit un beau sourire à la petite demoiselle qu’il venait de tirer d’affaire.

    « Est-ce que tu vas bien ? Pas trop de mal ? »

Il espérait qu’elle n’avait rien eu hormis une bonne frayeur en tous les cas.

Etrangement, et sans savoir l’expliquer convenablement, il se sentait … fier.


C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP : Désolée pour le retard ;w;


Dernière édition par Spark le Sam 15 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:49

[quote=

Lorsqu'elle vu la voiture arriver, il était déjà trop tard. Lacey ni n'eut le temps de penser, ni celui de regretter. Et sa vie fut trop courte pour défiler devant ses yeux. La seule pensée capable de traverser son esprit n'allait ni à ses parents, ni à cette personne qu'elle avait tenté de cambrioler: Il était destiné à son rêve de justice et de monde parfait, sans aucune forme de malhonnêteté.

L'impact était prochain.

Même si Lacey avait clos ses yeux, ce n'était pas à interpréter comme un signe de résilience; Elle espérait que le court laps de temps entre sa chute sur le trottoir et l'impact de la voiture lui permettrait de tomber sur le sol et d'éviter de justesse le car.

Ce ne fut guère le cas.

...

Pourtant, il lui sembla être encore en vie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, sa conception du paradis en fut toute ébranlée. Elle s'imaginait un endroit gigantesque, d'un blanc divin, et illuminé de lumière salvatrice. Alors Dieu - Jésus pour elle, on n'avait évoqué que lui à son égard - devait descendre d'un nuage et lui serrer la main avec un air sympa.

En l’occurrence, là, personne ne conduisait un nuage. Le paradis était une place étroite, oppressante et chaude. Et même morte, Lacey pouvait entendre les bruits, les discutions et les courses des voitures au loin. L'hypothèse que le Paradis était une place silencieuse frappa son esprit. Doucement, elle ouvrit pour comprendre ce qu'il était advenu d'elle.

« Est-ce que tu vas bien ? Pas trop de mal ? »

Lentement, Lacey redressa sa tête pleine de questions. Elle n'était pas sûre de ce qui était vraiment arrivé, mais elle devina assez facilement que ce nouveau personnage l'avait sauvé d'une mort certaine. Et doucement, après que sa tension se soit envolée, les yeux de Lacey furent embués de larmes. 

« Ich glaube ja.1 »                        


Répondit-elle sans une once de réflexion. La surprise, l'horreur et les regrets faisait que son allemand s'était manifesté tout seul.

Elle posa une main malade sur son front. Dans sa tentative d'évitage de voiture, elle n'avait pu que distinguer qu'une forme rouge foncer sur elle. Et puis, maintenant, ça.

« Ah, ihre Beine !2 »


Ses yeux descendirent sur le pantalon à moitié disparu du jeune homme. Elle ne saisissait pas toutes les informations, et la situation lui paraissait bien irréaliste tout d'un coup.


1(Je crois que oui.)
2(Ah, vos jambes !)

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Left_bar_bleue25/100The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“ The Heart of an Assassin will never close „

« Feat : Lacey Keynes »


Les émotions avaient défilées si vite dans le poitrail du français qu’il ne savait plus vraiment ou il en était, pour tout dire. Bon, point positif, l’enfant semblait se porter comme un charme, ce qui était une très bonne chose au vu du contexte. Point négatif, en revanche et bien … il pouvait dire adieu à ce jean qu’il appréciait autrefois, moins de deux minutes auparavant. Qu’importe, pour lui, l’essentiel était d’avoir sauvé une vie. C’était toujours exaltant de savoir que l’on avait pu concrétiser une pareille action. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que la fillette se mette à lui parler euh … allemand ? Oui, c’était surement ça, de l’allemand. Manque de bol, Hyacinthe parlait anglais, français et avait quelques notions de danois mais … pas d’allemand. Bon, puisqu’elle lui avait déblatérer un discours à la mords moi l’nœud de manière intelligible une poignée d’instants auparavant, c’était qu’elle savait user du dialecte anglophone, au moins autant qu’elle le comprenait, n’est-ce pas ?


  • « Et si nous retournions à l’intérieur ? » fit le professeur en se remettant, fièrement, sur ses deux jambes.


Déjà, la foule commençait à se masser autour d’eux, ce qui n’était pas bénéfique pour la détente du roux. Tout ce qu’il voulait, là, de suite, c’était évacuer le reste de ses émotions, tranquillement. Soit, chez lui. Sans gêneurs, curieux ou autre paparazzi. Voulant bien faire, il effectua un petit geste de main en direction des badauds, assorti d’une phrase bien banale.


  • « Nous allons bien, vous pouvez rentrer chez vous maint... oups ! »


Il remit sa main dans son dos la seconde suivante car des flammes s’en étaient échappées subrepticement. Et si ce n’était plus un mystère maintenant, que cette ville hébergeait nombre de « super-héros », mieux valait éviter de faire des vagues et de se faire trop remarquer. Ainsi, prenant l’enfant dans ses bras, qui s’avérait être aussi légère qu’une plume, Hyacinthe prit le chemin de chez lui, pieds nus sur le bitume chauffé par le soleil. Bon, ce n’était pas confortable, mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire la fine bouche dans les circonstances actuelles. Plus vite il aurait regagné sa demeure et mieux il se porterait, sans aucun doute.


Parvenu jusqu’au seuil de sa villa, il en rouvrit la porte, s’y glissa avec son invitée surprise et referma la pièce de bois dans son dos. Enfin, et pour plus de confort sans doute, il rendit sa liberté à la gamine et parti s’assoir sur l’un des fauteuils de son beau salon, à trois mètres de là, à peine. Son seul œil « valide » scruta attentivement l’étrangère miniature. Non, vraiment, elle était certes très mignonne, comme toutes les princesses de son âge, certainement, mais elle n’avait rien de semblable avec Marie. Comment avait-il pu les confondre, toutes les deux ? l ne voyait  que l’excès de fatigue à accuser, pour le coup.


Il est vrai qu’il le ressentait très nettement, dans l’immédiat. Peut-être qu’utiliser son pouvoir aussi rapidement et sans préparation n’était pas une si bonne idée, finalement. Mais il ne regrettait absolument rien. Se redressant quelque peu, il se décida à interroger la minuscule âme qu’il venait de sauver.


  • « Alors, et si on reprenait du début ? Déjà, ou sont tes parents, dis-moi ? »


Elle devait bien venir de quelque part, non ?


C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Spark le Sam 15 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:50

Alors, elle saisit l'information à la vue de la main enflammée de son sauveur. Même s'il s'était empressé de la camoufler ensuite, elle avait remarqué: Ce jeune homme était un super-héros. Elle avait été sauvé par un super-héros. C'était comme dans son imagination, même si les rôles auraient dû s'inverser. Et soudain, elle comprit que la crédibilité de son baratin d'auparavant venait des d'exploser en des millions de petits morceaux. Il savait.

Et pourtant. Même en connaissance de cause, il ne la laissa pas là. Mieux encore : Il allait jusqu'à lui proposer de trouver refuge dans sa maison. Cette même que Lacey avait gentiment tenté de cambrioler.

Sa carrière de super-héros venait d'exploser à son tour, mais en un bon milliards de morceau cette fois. Cette erreur allait briser sa vie et son avenir, puisqu'elle passait dès lors pour une criminelle. Ou du moins, c'était l'unes de ses croyances profondes.

Si elle regrettait sévèrement ses actes, mais n'eut pas le temps de se repentir : Là voilà soulevée du sol. Elle se laissa faire, même si la scène ressemblait d'un coup plus à un kidnapping qu'à un sauvetage. Lorsque le garçon s'apprêta à rentrer chez lui avec elle dans les bras, Lacey leva les yeux. Elle regardait avec une attention nouvelle la façade de la villa. Ce n'était plus une banale résidence : C'était le lieu de vie d'un super-héros, et ça faisait toute la diffèrence.

Dès qu'il la reposa, elle vint faire quelque pas avec une attitude des plus naturelle, touchant à tous ce qui attisait sa curiosité. Elle marchait sur le sol d'un super-héros, regardait ses meubles, posait sa main sur son mur. Ce n'était rien, mais ça signifiait beaucoup pour elle. Peut être que la fugue n'était pas une si terrible idée, finalement.

« Alors, et si on reprenait du début ? Déjà, ou sont tes parents, dis-moi ? »

Oh. La question à ne pas poser.

Lacey vint arrêter tout de suite ses fouilles de passionnée et tourner la tête pour faire face à l'homme. Elle n'imaginait pas sa réaction si elle lui balançait dans la figure qu'elle avait fugué. C'était une idée qui lui paraissait tout sauf intelligente. Mais il fallait une réponse au héros. Le mensonge concernant la mort de ses parents pouvait paraître très gros, lui. Et elle était à court d'idées. Bon sang.

Sans gêne, elle vint s'asseoir sur l'un des fauteuils, près de celui de son interlocuteur. Incapable de rester sans rien faire, elle rongeait ses ongles l'air nerveux.

« Oh, à vrai dire... »

Puis elle remarqua le portable posé juste devant son nez. Là. Tout près.

Lacey Keynes était une sale gosse, c'était un fait tout à fait indéniable. Lacey Keynes avait une conscience, malgré tout. Mais il lui manquait une chose : L'étique morale. Alors, parce que la politesse, c'est pour les nuls, elle vint saisir le portable qui ne lui appartenait même pas et tranquillement lire les messages du jeune homme.

Comme ça. Devant lui. Mais bon, c'était le portable d'un super-héros quand même. Et c'était Lacey Keynes.

« Roxanne Swrank », lit-elle à voix haute.

« " regarder parmi les femmes ou hommes qu'il y a sur cette planète "… Vous êtes gays monsieur ? » Son honnêteté finira par la tuer.

« " Une autre partie dont tu dois te douter "… ? » Elle leva les yeux au ciel, l'air penseur. « Je me demande de quoi elle parle. Elle a une troisième fesse ? Ça doit être dure à vivre, je la plains. » Son innocence aussi.

Et puis, évidemment, le sujet à ne pas attaquer.

« Votre femme est partie en voyage ? Une maison comme ça,  c'est grand pour une seule personne. En fait, je penses qu'il vous faudrait un animal, comme une tortue. Et un éléphant pour combler l'espace. Parce que c'est gros un éléphant. »

Et elle trouva son explication.

« Moi aussi, mes parents m'ont laissé la ville tout entière lorsqu'ils sont partis. »

Dure de savoir si cette gamine était la plus grosse abrutie jamais vu sur terre, une comédienne terrible ou une sorte de génie. Disons qu'elle était un peu des trois.

« Si vous vous sentez seul, je veux bien rester ici. »

Bien entendu, elle et franchise...

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Left_bar_bleue25/100The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“ The Heart of an Assassin will never close „

« Feat : Lacey Keynes »


Tout paraissait tellement étrange que le professeur de français de la Heroe’s Sup ne pouvait s’empêcher de se poser dix milles questions à la seconde. Voir plus. Cette gosse … Elle n’était pas banale, ça, c’était le moins que l’on pouvait dire. Restait à savoir si elle avait sortie tout son attirail et son petit manège … ou si tout ça n’était encore qu’une mise en bouche ! Là était la clef du mystère. Ou le nœud, si l’on voulait voir la chose sous un mauvais angle. Ce n’était, en tout cas pas le cas de Hyacinthe. Lui avait toujours adoré les enfants. Peut-être parce qu’il s’était souvent occupé de sa propre petite sœur en étant né le deuxième de sa fratrie, ou tout simplement parce qu’il avait ça dans le sang, le roux savait comment gérer les mômes. Enfin, ça, c’était ce qu’il pensait au plus profond de lui. Comme on le dit si souvent, même les meilleurs font des erreurs, n’est-il pas ?


En entendant ses élocutions, l’adulte ne put s’empêcher d’afficher une mine mi- surprise mi- inquiète. Le tout saupoudré d’une pincée d’étrange. Et encore, ça, ce ne fut que pour la première phrase. Ensuite …

Il s’étouffa. Oui, littéralement. Pour dire vrai, il croyait encore dur comme fer en l’innocence présumée des chérubins de cet âge. De leur naïveté si attendrissante et de leur ignorance sur des montagnes de sujets tabous. L’image qu’il s’en faisait jusqu’alors venait de voler en éclats. Totalement, même. Autant il ne s’était pas méfié outre mesure lorsqu’il l’avait vu se saisir de son portable – la pensant trop jeune pour savoir comment ce genre d’objet fonctionnait correctement – autant lorsqu’elle se mit à lire ses messages, et plus particulièrement ceux qu’il avait échangé avec Roxane, pour ne rien arrangé, son cœur rata un battement. Il toussa fortement, une fois, puis deux et enfin une ultime fois lorsqu’elle lui demanda s’il était gay. Non mais … à cet âge – qu’il était convaincu d’être très jeune – on n’est pas censé savoir ce genre de choses ! … Si ?

Tout perdu qu’il était, il fut bien forcé de se calmer lorsqu’il l’entendit l’interroger sur sa femme. Lysandre. Ange partie trop tôt à cause de son pouvoir. Il inspira un grand coup et prit un maximum sur lui pour étouffer la tristesse toujours présente, de manière lancinante, dans son poitrail. Se levant de son fauteuil, il vint s’accroupir devant l’enfant et lui reprit doucement son téléphone des mains avant qu’elle ne soit tentée d’aller regarder ailleurs. Enfin, pédagogue et manganine, il se dit qu’il y avait plus de moyens à sa disposition pour en savoir plus au sujet de cette petite qu’en restant là à la regarder dans le blanc de l’œil.

Il appliqua donc la technique qu’il utilisait souvent avec Marie, à savoir, l’extorsion d’information par le jeu. Rien de méchant ou de cruel, bien au contraire ! Hyacinthe, jamais ne serait permit de lever la main sur un petit enfant. Sans le savoir, la voleuse pouvait donc être tranquille à son sujet. Enfin, tout en lui souriant, il lui dit :


  • « On va jouer à un jeu, d’accord ? »


Cette phrase sonnait étrangement comme celle d’un célèbre film d’horreur américain dont le nom serait tut ici, mais il espérait bien que son invitée improvisée ne le prendrait pas comme tel. C’aurait été trop bête, d’autant plus qu’il n’avait rien d’un malade mental, pas vrai ?


C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:29

Lacey n'opposa pas la moindre résistance lorsque le héros vint doucement lui reprendre son téléphone des mains. Elle était un peu surprise: L'habitude de toutes ces petites attentions s'était dégradée au fur et à mesure de sa croissance. Alors elle sourit, un peu troublée, comme si elle s'excusait à quelqu'un d'une petite bêtise.

Ses mains maintenant vides, elle s'assit correctement sur le fauteuil. Mais, incapable de rester en place plus de quelques secondes, elle chercha du regard une nouvelle occupation. C'est le jeune homme qui vint la sortir de son ennui momentané en lui proposant un jeu.

Encore une chose dont elle n'avait plus l'habitude. Avant de fuguer, c'était en s'imaginant être une super-héroïne – évidemment – qu'elle se divertissait. Ses nombreuses peluches se substituaient en une véritable bande de criminels, Melvin, sa peluche grenouille devenait son plus fidèle acolyte et les bananes de sa cuisine constituaient toutes ses armes super puissante.

Les enfants étaient dotés d'une telle imagination.

« D'accord. »

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Left_bar_bleue25/100The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“ The Heart of an Assassin will never close „

« Feat : Lacey Keynes »



L’enfant paraissait réceptive à son idée de jeu, ce qui était assez encourageant, disons-le. Ca prouvait qu’elle n’était pas totalement timbrée ou une graine de future psychopathe – du moins, c’est ce que le roux pensait à ce moment-là. Elle restait fidèle à ce qu’elle était, soit, une gamine toute jeune et encore innocente sur pleins de sujets possibles et imaginables. Cela suffit à faire sourire Hyacinthe. Même si sa très jeune interlocutrice n’avait rien de semblable avec sa propre fille défunte, elle possédait cette candeur propre à son âge, qui pouvait être aussi déstabilisante qu’attendrissante. Tout ce dont avait besoin le français en ce moment, en somme.


Se raclant la gorge, il la regarda fixement tout en continuant à lui sourire. Il ne fallait pas risquer de l’effrayer outre mesure, c’aurait été trop bête, sans aucun doute. Bon, trouver les bons mots pour attiser sa curiosité … C’était une tâche pour le moins houleuse, mais pas impossible. Il lui suffisait, pour cela, de se souvenir de ses méthodes artisanales du passé, celles qu’il utilisait en présence de Marie. Ça ne devrait pas être trop dur de s’en souvenir.


Prenant place en tailleur, il se frictionna l’arrière du crâne, voulant rester fin pédagogue tout du long de son plan. Il n’allait pas interroger une criminelle sans cœur, pourtant, mais cette situation parvenait tout de même à la mettre assez mal à l’aise, il devait bien se l’avouer à lui-même. Finalement, prenant son courage à deux mains en se disant que de toutes les manières, il ne pourrait pas faire pire que ce n’était déjà le cas, il se mit à expliquer les règles de son « jeu » :

  • « Alors, je vais te donner une information sur moi et en contrepartie tu m’en donnera une sur toi, d’accord ? »

Il ne savait pas trop si elle allait accepter ou même bien comprendre l’étendue de ce genre d’activité, mais pour le savoir, il fallait bien entamer quelque part. Nouvelle inspiration, il commençât par se présenter avec seulement son prénom comme désignation :

  • « Je m’appelle Hyacinthe. »

Son œil se perchait toujours sur l’unité de sa compatriote frêle, puis il osa tout de même lancer une petite question, comme ça.

  • « Et toi ? »

Bon, il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne mentirait pas une nouvelle fois, sinon ça risquait de devenir compliqué, à force.



C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:35

Lacey Keynes a écrit:

Tout comme le faisait son nouveau partenaire de jeu, Lacey tenta de s'asseoir plus confortablement. Elle imita le roux et se plaça en tailleur, suspendu au lèvres du jeune homme comme s'il allait dire une vérité irréfutable qui sauverait la race humaine d'une apocalypse prochaine.

« Alors, je vais te donner une information sur moi et en contrepartie tu m’en donnera une sur toi, d’accord ? »

Elle acquiesça sans se poser trop de questions, un sourire malicieux sur les lèvres. L'inconnu avait su accaparer son attention, visiblement. Elle l'écouta se présenter, sans l’interrompre. Pourtant, lorsqu'il lui annonça son prénom, elle lâcha un rire amusé. Puis retrouva son sérieux dans les secondes qui suivirent, histoire de garder un petit peu de politesse dans leur dialogue.

« Je m’appelles Lacey. Lacey Keynes. »

De nature, Lacey appréciait bien ces petits moments où elle pouvait parler d'elle. Ils lui étaient rare et précieux. Et si en temps normal, elle ne se serait pas gêner pour lui donner le nom de sa mère, de son père et de tous les autres membres de sa famille, elle s'appliquait à respecter les règles du jeu.

Néanmoins, elle prit le temps de satisfaire sa curiosité en posant l’interrogation qui lui brûlait les lèvres :

« Pourquoi vous avez un prénom de fille ? » Au moins, elle lui épargnait l’indémodable " vos parents, ils ne vous aimaient pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Left_bar_bleue25/100The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Empty_bar_bleue  (25/100)


The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“ The Heart of an Assassin will never close „

« Feat : Lacey Keynes »


Il avait senti l’enfant sincère dans ses paroles. Certes, Hyacinthe ne pouvait se vanter de pouvoir déceler le mensonge dès qu’il le voyait, surtout lorsque « l’incriminée » n’était autre qu’une petite fille qui se trouvait dans la rue alors qu’en toute logique, une salle de classe pleine de camarades de son âge devait l’attendre quelque part. Toutefois, il tâchait de garder son sérieux, même si la petite bouille innocente de l’enfant ne l’aidait en rien à honorer cette promesse faite à lui-même.

Analysant la situation, il se dit que le mieux à faire, par la suite, serait de chercher le numéro des « Keynes » dans l’annuaire le plus proche et de leur passer un coup de téléphone pour les avertir de l’endroit ou se trouvait leur petite fille. Hyacinthe supputait encore que le couple – enfin, c’était l’image qu’il en avait par défaut – devait être mort d’inquiétude de ne pas savoir où se trouvait leur petite princesse. En tous les cas, lui, de l’époque de Marie, aurait réagi ainsi et aurait grandement apprécié ce genre de comportement si cela lui était toutefois arrivé.

Prenant appui sur ses deux mains, dans son dos en guise de maintien, il réfléchit à sa prochaine question tout en élaborant une réponse digne de ce nom pour la petite, qui ne semble pas si ingénue qu’elle n’y paraissait auparavant. Alors … Trouver une explication à son prénom tout en entamant une seconde partie de questionnement… En soit c’était un défi, mais le français était prêt à se mettre dedans à fond. Il sentait qu’il pouvait joindre l’utile à l’agréable et bien rigoler dans le même temps. Autant en profiter au maximum, n’est-ce pas ? Il aurait été trop bête de passer à côté d’une détente pareille, surtout dans le contexte actuelle, plein de sang. Rien que d’y penser, Hyacinthe afficha une mine attristée, l’espace d’une seconde.

Il se reprit rapidement, bien entendu, mais les images de Jackson, ce pauvre garçon retrouvé tabassé à mort dans les couloirs de la Heroe’s Sup lui revenait en tête. Et il n’avait pas aimé ça du tout. Une nouvelle fois, il se racla la gorge, tout en souriant lorsque les mots exacts de Lacey s’imprimèrent de nouveau dans son esprit.


  • « Lacey, c’est un très joli prénom, tu sais ? »


Il s’essayait à la sympathie, chose qu’il était utile et difficile d’obtenir chez les enfants.


  • « Et bien… Pour répondre à ta question, lorsque je suis né, il y a vingt-neuf ans maintenant, ce prénom était unisexe et très à la mode ! Comme Lysandre, d’ailleurs ! C’est un prénom masculin et fémi… nin. »


Il se mord la langue à la mémoire de sa défunte femme. Nerveusement, il tourne l’anneau d’alliance qu’il’ porte toujours au doigt de sa main gauche avant de prendre une bonne inspiration. Il reprend, un nouveau sourire idiot sur la face :


  • « Quel âge as-tu, Lacey ? »


Petit à petit, il allait compiler les données qu’il obtiendrait d’elle, pour en savoir plus et tenter d’y trouver une explication.



C O D A G E P A R G A K I. S U R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Vide
MessageSujet: Re: The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The heart of an Assassin will never close || Lacey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-