Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Chronos is the time... The time is Chronos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Chronos is the time...  The time is Chronos ! Vide
MessageSujet: Chronos is the time... The time is Chronos ! Chronos is the time...  The time is Chronos ! Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:44

Salut c'est Réon/Luna
Alors vous l'aurez compris en ce moment c'est la mode des histoires dans le futur ! (on se demande a cause de qui ????)
Donc je me lance aussi dans cette histoire qui décrit plutôt le futur de mon perso ! (L'histoire se passe dans la même temporalité que celle de Brooke)
ps : La version que vous aller lire est une version corrigé par Brooke Que je remercie !(car il avait quelque petite imperfections donc la version de Brooke est plus agréable a lire !)


Prologue :


Manhattan n'était plus.

Tout du moins, plus sous la forme telle que vous la connaissiez. La ville n'était plus que ruines fumantes, désolation et cadavres. Les Kaiju n’apportaient que destruction dans leur sillage, ne faisant que détruire ... Comme si leur but était de détruire toute trace humaine sur Terre.
Les kaiju ; une espèce extraterrestre venue des fins fond de l'océan Pacifique. Depuis leur venue sur Terre, les humains ne connaissaient plus que terreur et Chaos. Les villes côtières si peuplées auparavant était maintenant désertées, fuient comme la peste.

Le monde entier craignait ces créatures. La terre tremblait à chaque nouvelle apparition de ceux-ci. La planète bleue était en guerre, et la victoire n’était pas encore acquise.
Le seul espoir de nos mortels était pour l'heure les Jaeger ; des robots immenses ayant une puissance qui pouvait rivaliser avec les Kaiju. Seul eux pouvait tués ces monstres.

Mais revenons à Manhattan, dans le décor lugubre du quartier à l’agonie. Un élément faisait tâche. Au milieu des cadavres et autres gravas d'immeubles, une jeune femme marchait d'un pas tranquille.
L’étrange personne n'était pas rendue incongrue uniquement par son attitude calme et le stoïcisme qu’elle affichait devant les victimes émaciées ; mais aussi par sa tenue qui ne collait pas du tout aux événements actuels. L’inconnue était vêtue entièrement de rouge. Hormis sa robe, qui était d’une teinte noire, son imperméable était de couleur rouge ainsi que le foulard retenant ses beaux cheveux châtains. Il en allait de même pour la monture de ses lunettes et les talons hauts de ses chaussures que l’on devinait aisément comme étant hors de prix.
La rougeâtre continua sa marche dans les décombres de Manhattan encore un moment. Elle esquissait un petit sourire, visiblement contente. C’était comme si elle demeurait ravi de se trouver ici, au milieu de tout ce chaos. Ce point achevait de la rendre curieuse, comme si elle n’appartenait pas à ce monde. Ou du moins à cette époque.

La femme intemporelle s’arrêta d'un coup face à une boite aux lettres. Oui, une boite aux lettres qui, étrangement, était intacte voir neuve. Aucune saleté, cette boite était aussi peu orthodoxe que la femme qui statuait en face d'elle, debout aux milieux de toutes ces ruines.
L’ombre féminine sortit une lettre de la poche de son imper et chuchota :
"Rapport de Sherry Lins : tout c'est passé comme prévu !"

Une fois la lettre mit dans le singulier réceptacle, celui-ci disparut d'un coup. La bizarrerie de la scène n’aurait su être davantage explicite dés lors.
La dénommée «Sherry Lins" se retourna en poussant un léger soupir. Elle lança un agacé "Encore toi ? Tu lâche jamais l'affaire?!"

En face d'elle un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents, des militaires qui eux correspondait plus au contexte des méandres de cette ville aux allures de tombeaux ouverts. Au milieu de tous ces militaires, une autre jeune fille, vêtue d’un uniforme bleu. Un léger vent fit voleter sa jupe et enleva la capuche qui cachait son visage, découvrant alors ses cheveux blonds, une paire de magnifique yeux verts ainsi une mine partagés entre la joie et l'énervement. Tout en sortant deux longs pistolets, la nouvelle arrivante dit quelque chose à son oreillette :
"Epsilonn au rapport, nous avons trouvé la cible j'entame la procédure de récupération."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Chronos is the time...  The time is Chronos ! Vide
MessageSujet: Re: Chronos is the time... The time is Chronos ! Chronos is the time...  The time is Chronos ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:28

Chapitre 1
A la recherche du temps perdu


-Aller Addie ce n'est pas aussi grave que ça ! Je suis sûr qu'il a déjà oublier a l'heure qu'il est ! Après tout ça fait une semaine que tu es enfermé dans ta chambre ! disait la rouquine adosser sur le dos a une porte

-Jamais, jamais je ne sortirai de cette piece !!!!! J'ai trop honte et je suis sûr qu'il s'en souvient ... il peut pas oublier que je lui est...BOUIIIN

Les pleurs de la jeune femme reprirent de plus belle pour le grand désespoir de Brooke elle entendit un bruit de quelqu'un qui se mouchait et pour la millième de fois la chanson "sentimentale" de film walt disney Hercule..
Cela faisait une semaine qu' Addie était étaler sur son canapé a manger de la glace, pleurer et se moucher, une semaine qu'elle refusait tout contact avec l'extérieure !

Tout avait commencer le soir ou Hyacinthe avait inviter Addie a boire un verre dans un bar avec lui.. la jeune femme tout contente d'avoir son premier rencard avec celui qu'elle aimait !
Au début tout c'était bien passé mais Addie un peu stressé avait enchainé les verres.. C'est a partir de la que tout avait dérappé.

Addie considérablement ivre était monté sur la scène du bar avait viré les musciens de la scène, pour entamer une chanson qui avait mit de l'ambiance dans le bar tout tranquille en temps normal..
Hyacinthe l'avait tout juste empêcher de faire un strip-tease devant tout les clients et était partit du bar. Mais si tout s'arrêtait la.. Addie une fois dans les bras de notre cher professeur l'avait fougeusement embrasser, et une fois le baiser fini avait vomit sur celui qui c'était fait embrassé.. Oui vous avez bien lus Addie avait vomit sur Hyacinthe ! Il faut savoir savoir qu'Addie tient très mal l'alcool..

Ensuite elle se souvenait plus de ce qui c'était passé mais ça lui suffisait pour plus vouloir sortir de son appart !
Voila nous somme arrivé a la situation finale une Addie mortifié par la honte et une Brooke qui tentait de consoler celle-ci en vain.. En vérité il lui aura fallut deux semaine en tout pour pouvoir sortir Addie de son appart.

Environ 20 ans plus tard une jeune femme qui n'était plus si jeune que ça pleurait, elle était entouré de gens qui pleuraient aussi.. Ils était tous vétus de noir normal puisque qu'aujourd'hui c'était l'enterrement de l'illustre Brooke Vaughan !
Revenir en haut Aller en bas

Chronos is the time... The time is Chronos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-