Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

[Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




[Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost) Vide
MessageSujet: [Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost) [Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost) Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:03

Bonjour bonjour ! Les écrits qui vont suivre après sont totalement Hors-Sujets par rapport au forum, je le précise, juste au cas où ;p Je posterais la suite soit avec Merry soit avec Frost.
( Et comme Dam', je sais pas trop si je peux poster ça là, mais, j'suis une rebelle, alors qui vivra verra è-é ).


Prologue [Ne pas paniquez si les pirates n'apparaissent pas au début ;p]

" Ouiin ! "

Les pleurs retentirent dans la petite chaumière du pêcheur et la nourrice sortit de la maison en courant, le choc se lisant sur son visage, tandis que l'homme la suivait.

" Non, non ! Je ne peux pas faire ça, même pour vous Monsieur ... C'est bien trop dur ! Et puis vous alors ... Comment avez vous pu vous abaisser à ça ?! Des jumeaux en plus ! Et pas avec n'importe qui ... Avec cette Sorcière ! cracha la femme, avec tout le mépris possible.
- Je vous en supplie Madame, aidez-nous ! Si vous ne le faîtes pas pour moi, faîtes le au moins pour les enfants, les pauvres petits. Elle est beaucoup trop faible pour s'en occuper ... Nous avons besoin de vous & de vos services, supplia l'homme en se laissant tomber aux pieds de la nourrice et en s'accrochant aux bords de sa jupe.
- Je ne peux pas faire ça ... Pauvre homme, se radoucit-elle. Vous avez bien du voir ... La fille ... Elle a les yeux du démon, les mêmes yeux qu'Elle ! "

La femme poussa un long soupir avant de fouiller dans sa peau et d'en sortir une petite bourse, à peine pleine.

" Tenez, tenez ! Prenez cela, c'est tout ce que je peux faire pour vous mon ami . Je garderais le silence, jusqu'à ma mort s'il le faut ... "

L'homme prit lentement la bourse, des larmes lui coulant sur les joues, tout en remerciant infiniment la nourrice. Celle-ci se détourna de lui et s'éloigna, sans un regard en arrière, son tablier blanc flottant derrière elle et elle disparut dans la brume du port.
Le pêcheur était toujours à genoux sur le sol pavé et la regarda s'éloigner, avant de se relever lentement, une fois qu'il n'y eu plus âme qui vive sur les quais. En silence, il rentra dans sa chaumière où les pleurs d'enfants avaient cessés & la porte claqua.


Vous pouvez commentez à la suite, mais faites un EDIT si vous voulez rajoutez quelque chose, plutôt que de mettre 36 posts ! Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




[Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost) Vide
MessageSujet: Re: [Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost) [Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost) Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:23

Chapitre 1 – Voleurs & Cie

" Cours, Max ! Cours ! "

Deux adolescents se bousculèrent dans la petite ruelle, le sourire aux lèvres, une bourse remplie de pièces dans leurs mains, quelques bijoux dans leurs poches et deux bonhommes en colère à leur suite.
Dans ce petit quartier pauvre de Bordeaux, nos deux fuyards réussirent rapidement à semer leurs poursuivants, mais ils continuèrent quand même à courir, vers le port. Une fois sur les quais, ils s'arrêtèrent enfin et se sourirent, tout contents d'avoir réussit leur coup. Ils semblaient être jumeaux. Ils les mêmes yeux verts, même si l'un des deux avait un cache-œil sur l'œil droit & leurs cheveux étaient noir ébène & légèrement bouclés ; longs et attachés pour le borgne & pour son jumeau, mi-long, jusqu'aux épaules. Le plus grand s'adressa alors à son compagnon.

" Ouah ... Ça, c'était une très bonne prise Max ! Bien joué, je suis très fier de travailler avec toi, ajouta-t-il avec un grand sourire.
- Bah ... Tu étais pas mal aussi Alex ! La petite esquive de la tomate qu'ils nous ont lancé m'a bien put, s'exclama alors celui qui était borgne. La prochaine fois, on pourrait presque s'attaquer au pharmacien : il paraît qu'il garde de nombreux bijoux dans son arrière-boutique !
- Pourquoi pas ? Ça pourrait être intéressant. Enfin, avant tout ça, il faut qu'on aille vendre nos petits bijoux à l'antiquaire et ensuite, ramener l'argent à P'pa & Rose.
- Oui, oui ... Je sais bien ! Allons-y. "

Ils repartirent alors, plus tranquillement, dans les ruelles de Bordeaux, bondées à cette heure-ci. Ils se suivaient de près, tout en usant de leurs techniques de vol pour récupérer quelques bourses dans la foule. La boutique de l'antiquaire était sur les bords du port et se repérait de loin avec sa grande enseigne "Le Livre Marin". Ils y entrèrent calmement et attendirent que le propriétaire se montre. Max se glissa entre les grandes étagères, remplies de livres et de toutes sortes d'objets saugrenus. Une montre à gousset en argent attira son regard. Un tic-tac régulier en sortait et sur l'arrière de la montre se trouvait une étrange gravure d'une rose rouge écarlate. Intrigué, il aurait voulu la sortir de son étagère, mais un solide cadenas fermait cette dernière. Son jumeau arriva dans son dos et posa ses mains sur ses épaules.

" Elle te plait ? Si tu veux, on peut toujours négocier avec Mr. Haks pour l'avoir.
- Non, non, pas la peine ... On ne va pas gaspiller notre butin pour ça, répliqua Max, même s'il semblait déçu.
- Si tu le dis ...
- Tiens, mais aurais-je des visions ? Maxine & Alexander Adins dans mon humble boutique ? Que m'apportez-vous cette fois, mes petits oisillons [hs : non, cette phrase ne fait pas du tout pedobear ;p]."

Un vieil homme se tenait derrière le comptoir de la boutique, le rideau de perle qui donnait accès à la réserve se balançant derrière lui. Il semblait tellement petit à côté des immenses étagères qu'on aurait pu penser qu'il était nain. En fait, il avait perdu une de ses jambes durant un accident à l'infanterie, mais pour ne pas être un poids pour sa famille, il avait reprit cette boutique et exerçait des activités plus ou moins
légales.

Pour la 2nde partie, il faudra attendre demain ou après-demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas

[Fiction, avec des pirates *-*] - Uunknow Title - Par Emy (Merry & Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-