Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?! Vide
MessageSujet: Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?! Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?! Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:22




Frost Deathly






Kanda - D-gray Man ★ Japonnais ★ Professeur de Stylisme ★ 28 ans





Frost est :

♦ Professeur à la Heroe's Sup depuis 3 ans.
♦ Un sadique en puissance.
♦ Un héros surnomé Devil Arms, car il peut invoquer toutes sortes d'armes.
♦ Un homme attiré autant par les femmes que par les autres hommes.
♦ Sévère, mais juste.
♦ Sarcastique, autoritaire, exigent & mauvais perdant.
♦ Intelligent, passionné & cultivé.
♦ Naïf & crédule.
♦ Pyrophobe, mais il se soigne !
♦ Très gourmand, il raffole de toutes sortes de patisseries.

✿ Mon muffin au chocolat → Une personne pour qui mon amour est sans limite. Ce qui veut bien dire que je lui exprime souvent cela en lui criant après ou en m'énervant. Mais on s'adore malgré mon caractère impossible ! C'est sûrement l'amour de ma vie. Enfin de ma vie du moment en tout cas. [♂/♀]

✿ Mon baba au rhum → Une personne qui a un trop fort caractère pour que je puisse réussir à la briser ou à la soumettre à mon autorité. Sûrement un sadique aux instincts refoulés ... Dans un sens tu es mon rival, mais nous nous ressemblons tellement que finalement, on respecte le proverbe qui dit " Qui se ressemble s'assemble". [♂/♀]

✿ Mes choux à la crème →Souvent, ce sont des élèves. Ils ont un peu peur de moi, de ce que je peux faire, mais ça n'empêche pas que je les adore, à ma façon. Et je suis sûr qu'au fond, certains d'entre eux aussi ! [♂/♀]

✿ Ma rose des sables → Une fille tendre & gentille. Qui compte sincèrement pour moi & une des seules personnes sur qui je ne m'énerve pas. C'est la seule qui c'est à quel point ma façon de montrer mon amour me semble tordue, mais que je ne peux rien y faire. [♀]

✿ Mon pain d'épice → Un homme qui a eu la bonne idée de faire de moi son meilleur pote et aussi le jouet de ses farces. Même si je m'énerve souvent après lui quand il m'entraîne dans une nouvelle histoire, je finis toujours par m'amuser. [♂]

✿ Mes puddings → Des personnes que je déteste ou du moins que j'ai du mal à supporter. Souvent quand je leur hurle dessus, c'est par simple plaisir & non pas parce que je les apprécie ! [♂/♀]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?! Vide
MessageSujet: Re: Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?! Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?! Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:20



phrase de description





prénom prénom² nom


LIEN ★
Bla bla bla ♪



prénom prénom² nom


LIEN ★
Bla bla bla ♪



prénom prénom² nom


LIEN ★
Bla bla bla ♪







Icons de Frost !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mes relations ? Glaciales ? Vous plaisantez ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-