Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arsène vol Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Arsène vol Shade Left_bar_bleue18/100Arsène vol Shade Empty_bar_bleue  (18/100)


Arsène vol Shade Vide
MessageSujet: Arsène vol Shade Arsène vol Shade Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:03

[vol Shade Arsène]




IDENTITÉ

• 20 ans, au bas mot.
• Lupin, mais c'est facile.
• Origines européennes.
• Barman à mi-temps, le jour.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


The Antagonist •
Criminels •
Ténèbres de l'inconscient •
Rapière •



Explication du don :: Ténèbres de l'inconscient.

Avant même de commencer à décrire le pouvoir qu'est celui d'Arsène, nous devons nous intéresser à un l'esprit humain. Prenez un Homme, et laissez-le en pleine nature loin de toute civilisation. A la manière des enfants sauvages, son esprit sera libéré de tout interdit ; étranger à toute pensée ou acte que nous, êtres civilisés, considérerions comme immoraux. Et tout cela, simplement parce que la « morale » que nous possédons tous nous est acquise de part la société elle-même. Ceci étant dit : prenons le même Homme, et ramenons-le chez-nous au sein de la communauté. Pour s'y intégrer ; notre être humain devra extraire ses pensées et pulsions dites « primaires » qui ne correspondent aux normes de son nouveau milieu. En effet, nous savons tous qu'en société il est mal vu de sortir dehors sans aucun vêtement ; d'observer trop longtemps les atouts de ces dames ; de les agresser ; ou même de les tuer par jalousie. Nous supprimons tous inconsciemment ces pensées néfastes à notre condition d'être humain civilisé, mais sont-elle réellement effacée de nous ? Arsène vous donne une réponse catégorique : Pas du tout.

Les pulsion primaire d'un être humain sont parfaitement indestructibles. On peut seulement choisir de ne pas les voir, et de les occulter dans les plus sombres recoins de son subconscient. Cette partie de l'âme où sont retenues toutes les pulsions réprimées d'un individu est nommée l'ombre. Elle est portée comme un fardeau invisible par quiconque ne l'assume pas ou refuse d'admettre son existence.

A présent, voici enfin le fonctionnement du don surnaturel d'Arsène : par sa seule volonté, il peut libérer ces ténèbres qui habitent l'âme de la personne victime de son pouvoir. L'ombre peut prendre l'apparence de la cible tout comme elle peut apparaître sous les traits d'un monstre informe aux yeux brillants de haine. Tout dépend de la nature exacte des sentiments que la victime refoule en elle. Toutefois, quelques caractéristique sont communes à toutes les ombres : elles ont grossièrement la force de l'être humain dont elle sont issues, et peuvent communiquer de manière intelligible avec lui. Ceci fait : si l'être humain reconnais au moins en partie l'existence de son ombre, elle s'affaiblit et peut même disparaître, ce qui laisserait Arsène sans « allié ». Par contre -et c'est un cas de figure bien plus fréquent- si la victime refuse d'accepter le monstre en face d'elle comme une part d'elle-même, l'ombre se renforce et peut aller jusqu'à tuer son original afin de devenir indépendant. Nul ne sait à l'heure actuelle combien d'hommes et de femmes The Antagonist a ainsi changé en ombres ...

Explication de l'arme :: Rapière
La rapière est une longue épée qui a la particularité d'être plus fine et légère que les autres. Certaines rapière, les plus répandues, ont une lame tranchante et peuvent couper l'adversaire d'une attaque de taille plutôt que d'un coup d'estoc. Ce n'est pas le cas de celle d'Arsène toutefois, qui se rapproche plus des épées de cour et de celle que vous pouvez admirer en regardant l'escrime à la télé. Il s'agît juste d'une pique de métal attachée à sa garde, qui se révèle être une oeuvre d'art à elle seul. Notre voleur a choisi ce type de rapière plutôt qu'une tranchante afin de pouvoir plus facilement décider du sort de ses adversaires. La taille revient à un coup de bâton non-létal, et un coup d'estoc bien porté à une mise à mort. Il faut savoir que même en temps que super-vilain, vol Shade éprouve bien des scrupules à trouer un point final dans la poitrine d'un ennemi, et dans sa vie.

HISTOIRE

Une tragédie peut changer le plus inoffensif des hommes en bête féroce, ou en épave. Il en va de même pour le pouvoir ; la soif de pouvoir. L'argent ; l'envie d'argent. Beaucoup de choses, pour ne pas dire toute en ce monde ont le potentiel de transformer en criminel une personne lambda. Parfois du jour au lendemain, parfois plus lentement. Alors pourquoi vouloir s'intéresser au cas précis d'Arsène vol Shade, qui sombra dans le banditisme comme tant de ses pairs avant lui ? Et bien d'abord, parce qu'il est riche.

Oui vous avez bien lu, la fortune familiale des vol Shade est considérable, et c'est ce qui fait d'Arsène un être exceptionnel. Une fortune colossale, et pas n'importe laquelle : celle amassée par tout une génération de voleurs vol Shade. La particule du nom de cette lignée aurait d'ailleurs dû vous mettre la puce à l'oreille. Les parents du petit Arsène ont inscrit leur nom dans l'aristocratie par des cambriolages en tout genre, du grand musé d'art classique à la simple banque. Ainsi, de ses parents à leurs proches cousins, l'entourage d'Arsène n'était composé de de bandits des hautes sphères. Et cette diversité de fréquentation n'était pas faite pour lui offrir de nombreux choix de carrière.

L'apprenti voleur fut donc initié à l'acrobatie comme l'aurait été un enfant de cirque. Petite anecdote : son tuteur en la matière travaillait justement sous un chapiteau. Autrefois ; avant qu'une rapine aussi sévère qu'imprévisible ne force son entreprise à fermer boutique (ou caravane). Et à l'image de ses aînés, le gentleman cambrioleur en devenir se révéla très doué pour se contorsionner ; sauter de trapèze en trapèze ... et survivre à des chutes de plusieurs mètres sans filet. On enseigna également les bonnes manières au petit vol Shade, sans qu'il en fasse vraiment de cas. En effet, prêteriez-vous beaucoup d'importance à l'art de traiter ses invités si l'on vous élevait dans une bulle hors du monde. Enfin, c'était la vie d'Arsène et il l'acceptait volontiers ce-non choix. Vînt enfin le jours où ses parents décidèrent d'utiliser ses dons de façon pratique dans un cambriolage des plus subtils : il s'agissait là de remplacer la galerie entière de peintures appartenant à une duchesse locale par des faux. Cela constituerait un vol invisible qui ne laisserait jamais aucune trace dans l'histoire, un vol parfait. Le couple dont était issu Arsène contenait à peine son excitation ...

Mais pour quelle raison pouvaient-ils bien se réjouir autant ? Quant on leur posait la question, la réponse qui revenait était toujours la même, claire, et mécanique : l'argent facile, l’appât du gain l'envie de toujours plus de richesse. Des raison qui, ma foi, étaient dans le milieu parfaitement acceptable, et justifiaient la laideur de l'acte noir qu'était le vol auquel les parents vol Shade étaient contraints. Mais en cette nuit d'hiver, il sembla à Arsène qu'il pouvait voire au-delà des simples mots. Qu'une raison plus grande était tapie au fond des deux amants, et qui les poussaient à mettre ces toiles dans un sac pour les remplacer par d'autres. Cette raison sauvage parlait à Arsène comme un animal en cage suppliant un acheteur de le libérer. Elle souffrait, quelle raison le petit voleur avait-il de ne pas lui ouvrir la cage ?

Soudainement, le couple se tétanisa. Quelque chose bougeait dans les ténèbres du fond de la pièce. Impossible ! Les alarmes étaient désactivées, et il avaient évité la surveillance laser. Même les rares gardes en fonction avaient reçue une fausse lettre de congé accompagné d'un gracieux chèque. Rien, absolument rien ne pouvait se trouver dans cette pièce en même temps qu'eux-trois. Et pourtant, pourtant une voix résonna.

"Je vis pour l'action."

Parole sensée, mais hors-propos. Seul un "Qui va là ?" aurait pu être articulé dans une pareille condition. De plus cette voix, bien que caverneuse, était très reconnaissable. Il s'agissait bel et bien de quelle de Damian vol Shade ; le même Damian vol Shade qui se trouvait aux côtés de son fils et de sa femme à l'autre extrémité de la galerie. Ce dernier trouva la force d'articuler.

"Je vous demande pardon ?"

L'ombre sembla relever les yeux : ces derniers brillaient dans le noir comme s'ils appartenaient à un félin.

"Je vis pour l'action. Je suis Damian vol Shade, je me fiche de ces misérables tableau réalisés par des parvenus de nobles ! Je vis pour l'action. Tout ce qui m'intéresse dans le vol, c'est l'extase de commettre un crime risqué qui pourrait tout me coûter ! Je vis pour le danger, je vis pour l'action !"

"C'est vrai, je n'ai rien à faire de tant d'argent", retentît une voix similaire à celle de Shelly vol Shade, "Ces trésors peuvent brûler, je veux juste montrer à tous ces idiots de la haute société que leur fortune n'est rien ! Qu'elle peut disparaître comme ça, juste parce que je le veux !"

Et sans plus de cérémonie, les deux figures démoniaques entreprirent de décoller toutes les toiles du mur en un temps record, quitte à les abîmer fatalement. Ultime blasphème de tout cambrioleur qui se respecte ! Et les deux prophases déclaraient vouloir voler pour le plaisir, quelle blague ! Le vol n'était un outil des plus détestable, mais nécessaire pour atteindre leur idéal de richesse. Sous de nombreux aspects, ces deux créatures sataniques ne pouvaient pas être eux-même. Pas le couple des vol Shade fondateurs de leur lignée ! En conséquence, ces deux imposteurs devaient être châtiés. Le père poussa son enfant en arrière, et se jeta sur les impies une dagues dans chaque main.

Une seconde après, la branche fondatrice de la lignées des voleurs était morte. Et au dessus de son cadavre dansaient le fantôme de tous ses désir. Littéralement.

On retrouva Arsène dans la même pièce le lendemain, en compagnie de ses parents qui dansaient autours d'un feu de joie. Un feu d'une valeur estimée à plusieurs millions d'euros. Jugés coupable de destruction volontaire de biens privés, mais incapable d'articuler quoi que ce soit d'intelligible, le couple de voleurs fût interné de manière permanente à un établissement de soins psychologiques. Quand au fils, soudainement renié par la totalité de sa famille connu, il fut relâché et placé en orphelinat très loin de sa ville d'origine. Et coïncidence ou nom, cette nouvelle ville abritait aussi l'académie de super-héros fondée par Damage Greem, la Hero's Sup.

Il ne fallut pas longtemps à Arsène pour comprendre que son don faisait parti de ceux que recherchait l'école des super-justiciers. Une école qui formait les plus jeunes à maîtriser leurs pouvoirs afin de s'en servir pour protéger la veuve et l'orphelin, voilà une idée qui avait fortement attiré le petit voleur ... pendant un temps. Mais là encore, il réalisa plutôt vite que ses capacités ne pouvaient en aucun cas servir le bien. Du moins, pas de manière conventionnelle. Mais s'il passait outre le système, il pouvait trouver un moyen d'aider les héros dans leur quête d'éradication du mal. Le voleur songea ceci :

Comme tout être humain, les héros ne sont ni nécessairement bons, ni nécessairement honnêtes avec eux-même. Et si l'enfant déshérité avait bien apprit une chose, c'était bien que l'harmonie de l'intention et des actes était primordiale à une efficacité optimale. Mais en combattant aux côtés de héros, jamais il ne pourrait le leur faire comprendre. Ainsi, il endosserait le manteau impénétrable de la nuit ; il masquerait ses mains blanches de gants noirs aux intentions des plus mauvaise. Il porterait pour eux l'égide du mal nécessaire, et deviendrait le champion des ténèbres que tout héros se doit de vaincre : The Antagonist.

Devenu indépendant, Arsène loua un appartement en ville et coupa les ponts avec l'orphelinat. Afin ne laisser aucun doutes sur la source de ses revenus, il devînt serveur dans un café non-loin de son nouveau chez-lui. Sa carrière criminelle commença par quelques vols dans des bijouteries prisées de différents quartiers. D'abord seulement vêtu une cagoule de brigand de rue, il réussi à échanger ses "prises" au marché noir contre une mystérieuse mais charismatique tenue de carnaval qui semblait n'avoir jamais servie. Dès lors, son indice célébrité se mis à grandir. On commençait à parler en ville d'un gentleman cambrioleur insaisissable ; un petit journal alla même jusqu'à placarder sur sa une un cliché du voleur surnaturel "The Antagonist" pour booster ses ventes. Le cambrioleur sût qu'il s'était rendu là où il voulait quand il se fît contacter par une obscure confrérie de super-criminels, et quand des étudiants de la Hero's Sup apparurent dans les musées, banques, et bijouteries qu'il prévoyait de dévaliser.

Le véritable jeu commençait maintenant.



Caractère

Cernons notre cambrioleur, voulez-vous ? Au quotidien, Arsène est ce qu'on pourrait appeler un grand garçon sage. Il ne fume pas, ne fait pas la fête le vendredi soir, et ne le ferait pas même s'il en avait le temps. Cela s'explique d'un part par son éducation maniérée, qui n'incluait pas systématiquement de récompense à l'effort, et par la fraction de sa vie passée à l'orphelinat qui n'était pas des plus permissive d'autre part. Il est donc un jeune homme sérieux qui s'impose à lui-même une discipline de fer et des objectifs gravés dans la roche. Une volonté qui ne se remarque pas au premier coup d'oeil, tant le regard du jeune adulte semble absent et flegmatique. Ceci étant, passons du côté obscure pour observer l'antagoniste.
A l'image de ses parents, le voleur n'aime pas réellement subtiliser bijoux et oeuvres d'art. C'est surtout un moyen pour lui d'être confronté à des justiciers sur lesquels il pourrait utiliser son don. Il lui est donc égale de prendre des commission de la société secrète à la place, aussi inhumaines qu'elles soient. En revanche, et nous le redirons, Arsène éprouvera toujours un certain dégoût face aux contrats d'assassinats que l'on peut ainsi lui proposer. Son but principal étant de rendre la vie morale des héros plus honnête, il lui est dur d'avoir à les tuer sans sommation. Il trouve l'archétype du cambrioleur ténébreux bien préférable à son image, et agit comme tel lorsqu'il est confronté aux héros de l'académie.

Discipliné
Agile
Stoïque
Passe-partout
Mystérieux
Gentleman
Comédien
Précis
Zélé
Charismatique
Réfléchi
Ambigu
Paradoxale
Condescendant
Flegmatique
Mou
Négligent
Illuminé
Tricheur
Réservé
Solitaire
Idéaliste
Couleur de peau ::
Blanche
Couleur d'yeux ::
Marrons
Couleur de cheveux ::
Bruns
Taille ::
1m74
Corpulence ::
Svelte
Traits particuliers ::
Préfère de loin la Psychologie Analytique à la Psychanalyse. Je sais, c'est fou !





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Allons, soyons honnêtes. Avant même de lire ce paragraphe, pour quel genre de costume pensez-vous que notre super-vilain aurait opté ? Tuxedo de gentleman cambrioleur des années 1900, avec un chapeau haut-de-forme, un monocle et une cape ? Ah ah ! On ne vous en veut pas. Les stéréotypes ont la vie dure, et Arsène l'a bien compris. Pour être reconnu comme un super-voleur, il faut en avoir l'allure : imaginez-vous donc à Venise lors de son fameux carnaval mondain. Les tenues rivalisent de détails et de couleurs, et la noblesse de chacun est palpable au travers leurs masques portés comme s'il étaient tous acteurs d'un drame géant. L'un d'entre eux, toutefois, se détache des autres. Il semble pourtant porter le même genre d'accoutrement. Mais à la différences des autres, son manteau enjolivé de fresques dorées est d'un noir d'ébène. Cette même couleur se retrouve sur son bas qui, loin de se trouver surchargé d'artifices, ne semble pas entraver les mouvements de son porteur. Et quand Il daigne enfin poser son regard sur vous, vous ne le lui rendez qu'à travers son masque blanc à l'expression figée. Un visage qui semble vous juger avec autant d'intransigeance que de légèreté. Vous n'êtes pas à Venise, mais The Antagonist vous fait songer à tout ceci au moment même où vous l’apercevez sauter d'un toit à l'autre en quête d'une richesse à subtiliser. Élégant, raffiné, mais aussi furtif et sombre. Ce costume évoque ces notions encore mieux que l'homme qui le porte.

Un moyen de transport : Arsène n'en souhaite pas vraiment, ne serait-ce que parce qu'il ne possède le permis de conduire d'aucun véhicule connu.

Un gadget : Appartenir à une organisation secrète criminelle, ça offre quelques avantages, notamment l'accès à une banque de gadgets digne d'un film de James Bond. Notre Antagoniste a longtemps hésité entre un grappin de poche et des boules fumigènes, mais a finalement opté pour le grappin. Parce qu'avec du talent, se dissimuler de ses ennemis n'est pas un problème. Sauter d'immeubles en immeubles éloignés de vingts mètres en revanche ... Enfin voilà. Autre raison (qu'Arsène n'avouera jamais) : il s'avère très jouissif de se balancer au bout de ce câble, comme le plus grand des héros de la ville !

Une phobie/peur : En tant qu'allié de la nuit, Arsène vol Shade identifie systématiquement la lumière à un danger : l'alarme s'est enclenchée ; un spot d'hélicoptère est braqué sur lui ... Pour ces raisons, Arsène souffre d'un cas mineur de photophobie. Mineur parce que la lumière naturelle en plein jour ne l'affecte pas comme le ferait un projecteur en pleine nuit.

Un pire ennemi: Pour des raisons évidentes, The Antagonist aurait du mal à se battre contre un hypothétique "Super-Shining-man" ou une "Lampe torche humaine".Le pire de tous serait en théorie un héros capable d'accepter son ombre, mais Arsène considère plus ce type d'adversaire comme une réussite en soi qu'un véritable ennemi.
En fait, ceux qui choisissent de refuser et d'affronter leur ombre par des moyens physiques sont ceux qu'il méprise le plus. Ainsi, s'il venait à rencontrer un "héros" incapable d'assumer la laideur qui est en lui, The Antagonist le traquerait ; deviendrait son pire cauchemar et son archnémésis jusqu'à ce qu'il l'accepte, ou qu'il meurt de sa main.


Qui êtes-vous ::

Fumeur :Arsène ne fume pas, c'est mauvais pour la santé, et ils mettent des photos de foetus morts sur tous les paquets. De plus, il doit maintenir ses capacités athlétiques et acrobatiques à leurs absolu maximum afin de pouvoir rester dans sa catégorie. C'est donc un non pour lui.

Buveur : Notre voleur ne voulait pas commencer à boire de l'alcool non plus, mais travail de barman oblige ... Il a déjà goûté à tout ce que pouvait proposer son employeur, mais a une sainte horreur des alcools forts. Il ne boit donc que rarement, même s'il a l'habitude d'attendre l'arrivée de héros un verre de vin à la main, par soucis de mise de en scène.

Manie : Pas à sa connaissance.

Sport pratiqué : Les arts du cirques, dont l'acrobatie et l'évasion impossible. Ah oui, c'est important de le noter ! Arsène a une capacité à pouvoir s'échapper des situations les plus retors presque surnaturelle. Et par situation retors, il faut comprendre quelque chose comme "être enfermé dans un cercueil bloqué par 10 cadenas, attaché à un boulet, et jeté dans une piscine pleine de requins." Bon, là, peut-être que The Antagonist y passerait. Mais si vous pensez pouvoir l'entraver avec une simple paire de menottes, il va falloir revoir la stratégie.

Musique pratiqué/instrument : Malheureusement, Arsène ne joue d'aucun instrument. C'est vraiment dommage, rien que d'imaginer qu'on ne le verra jamais derrière un orgue. Cependant, cela ne l’empêche pas d'avoir une maîtrise rudimentaire de quelques logiciels de synthèse sonore. Pas ce cela ne lui soit d'une utilité particulière ...

Bosseur ou glandeur dans l'âme : On peut donner une réponse mitigée ? Parce que notre criminel est très efficace de nuit ; prêt à donner du fil à retordre à quiconque essaierait de le coincer. Et quand il ne sort pas de chez lui en costume, c'est pour s’entraîner corps et âme à ses compétences d'athlétisme, et d'acrobatie au gymnase. Il ne néglige même pas son esprit, et continue de suivre un semblant de cursus universitaire qui pourrait servir à une graine de cerveau du mal dans son genre. (parce que oui, les sociétés secrètes proposent aussi ça. Vous vous engagez ?)

Par contre, le Arsène que tout le monde connait est mou comme pas deux, lent à prendre des commandes, laxiste sur la propreté du restaurant, et brise parfois les verres au moment de les transporter. Pour résumer, la discipline de fer qu'il s'impose prend le pas sur sa vie privée, et le fait passer pour un jeune adulte aussi apathique qu'éternellement endormi. Comme quoi, bien faire le mal ne paie pas toujours.

Célibataire/en couple Notre criminel est ouvert à toute relation qui n'empiéterait pas sur son emploi du temps relativement chargé. En d'autres termes, il est indisponible.

Orientation sexuelle : Comment voulez-vous savoir si vous préférez manger italien ou japonais si vous n'avez le temps pour ni l'un ni l'autre ?

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Kasuka Heiwajima, de durarara.
ÂGE :: Je finis le lycée, enfin j’espère.
DC :: Nope.
PLUS :: J'aime bien les forums au contexte simple. Celui-là est super dans son genre ! Par contre, je trouve les couleurs un peu trop claires *Flash*
CODE :: Suite à de nombreuses plaintes il est dorénavant obligatoire de terminer son assiette. Même si on vous sert du ragout d’algue mariné dans de la cervelle de maquereau.
Par contre, vous devrez chaque mois offrir une nouvelle paire de poulpo-ventouses à nos chers-admins.


Dernière édition par Arsène vol Shade le Lun 24 Sep - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Arsène vol Shade Left_bar_bleue15/100Arsène vol Shade Empty_bar_bleue  (15/100)


Arsène vol Shade Vide
MessageSujet: Re: Arsène vol Shade Arsène vol Shade Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

Comme je te l'avais promis, j'y vais de mon petit commentaire \o/
Alors voilà. Arsène. Mon petit Arsène.

Ta fiche, je la trouve géniale. Franchement. Le style, quoi. Tout y est : du rythme, quelques notes d'humour bien placées, et l'impossibilité totale de s'en détacher tant qu'on a pas tout lu. Ajoute à ça un personnage vraiment intéressant inspiré de mon voleur préféré (avouons que je n'en connais pas des masses, mais Lupin, quoi. Lupin), et on a le résultat suivant :

DÈS QUE T'ES VALIDÉ TU ES CONDAMNÉ À RP AVEC MOI, PAS LE CHOIX.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Arsène vol Shade Left_bar_bleue18/100Arsène vol Shade Empty_bar_bleue  (18/100)


Arsène vol Shade Vide
MessageSujet: Re: Arsène vol Shade Arsène vol Shade Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:57

Merci :3
J'ai aussi pensé à deux-trois thème musicaux pour ce perso. Je vais les mettre ici pour ne pas les perdre >w>






Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Arsène vol Shade Left_bar_bleue100/100Arsène vol Shade Empty_bar_bleue  (100/100)


Arsène vol Shade Vide
MessageSujet: Re: Arsène vol Shade Arsène vol Shade Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:49

Bon bah Xia à tout dit je pense. J'aime beaucoup ton personnage. Un bon gros méchant comme je les aime. Malgré quelques fautes (rien de grave mais bon tu mets par exemple des "deux" à la place de "de"), je pense qu'il serait bon de te relire =)

A part ça,
Arsène vol Shade 834438valide

INFORMATIONS

• Criminel : niveau 18 pourpas directement avoir un badass, surtout qu'il n'a que 20 ans.
• Tu as droit à ton costume - l'arme étant devenue optionnelle comme le reste, tu n'as pas droit à ton arme de suite =) désolé ^^'

► Tu peux maintenant allé créer ton équipement
Bon cambriolage!


Dernière édition par Damage Greem le Lun 24 Sep - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Arsène vol Shade Left_bar_bleue18/100Arsène vol Shade Empty_bar_bleue  (18/100)


Arsène vol Shade Vide
MessageSujet: Re: Arsène vol Shade Arsène vol Shade Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:51

Merci beaucoup de cette validation !
Par contre, elle élève quelques questions de la part du newbie qui sommeille en moi :

Mon nouveau grade d'étudiante justicière est-il lié d'une quelconque façon à l'école de Hero's Sup ? Si oui, pourquoi mon personnage y étudierait-il en tant que super-vilain ? Il ne s'en approche pas dans son histoire. A moins que cela ne soit obligé ?

C'était ce que je trouvais étrange. Je ne prévoyais pas de créer un faux-héros qui retournerait l'enseignement de l'école contre elle la nuit venue. Après, peut-être que c'était juste pour me donner un moyen de me comparer aux vrais étudiants. Dans la confusion, je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Arsène vol Shade Left_bar_bleue100/100Arsène vol Shade Empty_bar_bleue  (100/100)


Arsène vol Shade Vide
MessageSujet: Re: Arsène vol Shade Arsène vol Shade Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:13

C'est une erreur de ma part xDDDDD j'ai zappé de changer °° T'es bien un voleur vilain qui a rien avoir avec l'école en elle-même. Excuse-moi ^^' (je suis un peu pressée avec ma valise tout ça et j'ai pas fait attention...)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Arsène vol Shade Vide
MessageSujet: Re: Arsène vol Shade Arsène vol Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arsène vol Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-