Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un journal plein de sentiments et d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Un journal plein  de sentiments et d'émotions Vide
MessageSujet: Un journal plein de sentiments et d'émotions Un journal plein  de sentiments et d'émotions Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:20

Aisling Afon
« Je ne suis pas un monstre.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat. Nanase Aoi
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Nom : Afon
    Prénom : Aisling
    Age : 17 ans
    Pouvoir : Contrôle des plantes
    Poste : Etudiante
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Pseudo héroïque : Blodwen
    Traits de caractère : Affectueuse - Aimable - Angélique - Bienveillante - Calme - Docile - Élégante - Généreuse - Maternelle - Pacifique
    Effacée - Fragile - Maladroite - Naïve - Sensible - Timide - Emotive - Introvertie - Manipulable - Pudique

    Wanted
    ________
    Ouvert à toutes propositions.
    • Tu m'impressionnes : je ne sais pas pourquoi, mais cette personne m'impressionnes, aussi bien du point de vu physique que sur le point de vu mentale. J'aimerais être aussi forte que cette personne.
    • Avec toi, c'est une vraie comédie : Avec toi, je souris, je rigole, j'ai tout simplement le sourire vingt-quatre sur vingt-quatre.
    • Ça picote dans la poitrine : c'est bizarre, à chaque fois que je te vois, ça me fait bizarre dans la poitrine. Je rougis très vite et je n'arrive pas à trouver mes mots. (plusieurs rp obligatoires)
    • J'ai du mal : On ne peut pas plaire à tout le monde, comme avec toi, avec ça ne passe pas. Pourquoi ? Je ne sais pas.
    • J'ai confiance en toi : Avec toi, je sais que peux tout te dire, aussi bien des choses futiles que te dire mes confessions.



Mes icônes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Relations.


♦ Nom&Prénom ♦
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We are ? »

♦ Nom&Prénom ♦
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We are ? »


♦ Nom et Prénom ♦
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We are ? »
A venir ...
♦ Nom&Prénom ♦
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« We are ? »
A venir ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un journal plein  de sentiments et d'émotions Vide
MessageSujet: Re: Un journal plein de sentiments et d'émotions Un journal plein  de sentiments et d'émotions Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:20

+1
Revenir en haut Aller en bas

Un journal plein de sentiments et d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-