Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Left_bar_bleue8/100Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Empty_bar_bleue  (8/100)


Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Vide
MessageSujet: Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:53

"Mais Andréééééé, viens iciii Mon André !"


Une scène comme une autre dans les couloirs de la heroe's sup !?
Bien sur que non ! Enfin si vous juger normal de voir une jeune fille courir comme une folle après un garçon qui a la réputation d'un caïd même si au moment présent ce même jeune homme avait l'air plutôt effrayé et d'un homme paniqué qu'autre chose.. Enfin bref pour tout vous résumer Diana jeune mafieuse a la recherche de son prince avait retrouvé celui-ci dans cette école.. Elle était heureuse elle allait enfin pouvoir vivre des jours heureux avec son amoureux et le ramener en Russie et devenir la reine des mafieuse donc de réaliser le souhait de ses défunts parents !

Sauf que, oui il a un sauf que.. Le prince charmant en question en plus d'être un connard plus qu'un prince mais passons n'avait pas du tout, mais alors pas du tout envie de retourner dans sa terre natale : la Russie !
Donc nous arrivons a la situation suivante : Notre princesse qui ne comprend pas pourquoi André ne veut pas avouer son amour pour elle et ne pas retourner en Russie essayait de convaincre le jeune homme depuis déjà une semaine.. Tandis que le mafieux lui fuyait Diana comme la peste et que même si c'était un connard pro ne voulait pas blesser sa chère "amie d'enfance"...

Alors voila dans une énième tentative de rapatriement un "peu" forcé d'André.. Celui-ci et Diana avait finit par entamer une course poursuite de tout les diables dans la heroe's sup !
Diana même si c'était une princesse avait une très bonne endurance et grâce a la force de son amour pourchassait un André depuis une bonne heure, le jeune homme en question commençait a fatiguer, le mélange d'endurance et de peur ne le réussissait guère de ce fait notre mafieuse était toute proche de l'attraper et de le plonger dans son amour infernale enfin c'était le point de vue d'André !

Alors tout aurais pu finir la oui mais comme dans tout conte de fée il a un obstacle et l'obstacle pour notre amoureuse se révéla être un jeune homme qui normalement n'aurait guère intéresser Diana mais la il était en face d'elle et vu a la vitesse qu'elle courait elle ne put éviter la collision .. Bouuum !
La mafieuse vit alors un André fout de joie s'enfuir en prenant de la distance de plus en plus, elle voulut se redresser mais voila l'autre idiot était sur elle empêchant tout espoir de rattraper son amour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Quand il ouvrit les yeux, la seule chose qu'il remarqua, ce fut les ténèbres. Que ce soit dans la chambre ou au dehors, il faisait encore nuit. Pas un bruit pour réveiller les autres. Mais son esprit encore flou l'empêchait même de se rappeler où il se trouvait. Quelle était cette pièce étrange, qui contenait quatre lits, quatre personnes. Des bureaux légèrement personnalisés pour certains, d'autres complètement modifié à la guise de son possesseur. Pourtant, il n'y avait pas assez de lumière pour qu'il puisse le voir. Il le savait. Il était venu dans cette chambre tant de fois. Une pièce où quatre personne dormait, parfois riait, se disputait. C'était une chambre. Ce dortoir était devenu son chez lui, sa famille.
C'était ce qu'éprouvait Damian. Il passa ces quelques minutes à pensée à quel point il aimait être ici. Le réveil-matin affichait 5h42 du matin, et le jeune brun décida de se lever, puisque le sommeil avait décidé de ne pas revenir. Damian se lava, l'eau chaude lui coulait sur le visage. C'était quand même dingue, la vie. Des rencontres, des pouvoirs, une école. Tant de gens rassemblé dans un si petit endroit. Tant de gens voulant ne plus être ce qu'ils étaient, qui étaient-là pour changer. Pour devenir quelqu'un d'autre. Pour devenir quelque chose d'autre.

Damian sortit au bout d'une quinzaine de minutes, les cheveux trempé, mais complètement détendu. Il s'habilla rapidement, comme il en avait pris l'habitude. Finalement, il revint dans sa chambre, et prépara ses affaires pour y aller, réveillant probablement au passage un ou deux compagnon de chambre. Tant pis, ils en avaient l'habitude, et le jeune brun faisait le moins de bruit possible. Son sac fait, il décida de partir vers les locaux. Peut-être irait-il faire un tour dans les couloirs ou saluer la foule qui l'idolâtrait. Nan, je plaisante. Ce n'était encore qu'un étudiant, qui ne pouvait pas travailler comme héros. C'était vraiment la base.

Ses écouteurs aux oreilles, entrant dans son monde et oubliant le reste du monde. Peut-être irait-il faire quelques recherches sur... à peu près n'importe quel sujet. Peut-être qu'une information le frapperait et... allons, ne rêvons pas. Damian, avoir un déclique d'intelligence ? N'importe quoi. Le jeune brun marchait droit devant lui, évitant de justesse un jeune garçon qui courait dans les couloirs de la prestigieuse académie, qui faisait encore aujourd'hui coulé beaucoup d'encre. Notamment celle d'une chère journaliste. Enfin, pensant que le danger était passé, il continua à marcher... avant de ce prendre l'autoproclamée princesse.

À part quelques « Aie », aucun mot ne sorti de sa bouche. Au bout de quelques seconde, Damian se releva, se rendant compte qu'il écrasait une jeune demoiselle, qu'il aurait mieux fallu ne pas croiser. Après s'être mit debout, il présenta ses excuses, et proposa à la jeune demoiselle de la relevée. Mes Dieux, quelle erreur. Il aurait mieux fait de prendre ses jambes à son cou.

#0066FF


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Diana Kitaëv
Diana Kitaëv


▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM

FC
▌SUPER: L’imitatrice
▌POWER: Hypnotisme vocal
▌LEVEL:
Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Left_bar_bleue8/100Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Empty_bar_bleue  (8/100)


Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ah c'est domage mais ton connard-charmant Diana il est partit loin de tes griffes !
Rage, rage et encore de la rage !
Diana bouillonnait de colère et de frustration, elle était a deux doigts de rattraper son André et pouf un crétin avait eut la bonne idée de se mettre a travers de son chemin, du chemin de l'amour...
Voyant que toute tentative de rattraper son prétendant était partie en fumée elle se concentra sur le cré...le jeune homme qui l'écrasait celui-ci se releva sans tarder, mais aussi sans un seul mot d'excuse et même ci il proposa a la jeune fille de l'aider a se relever elle vit dans le regard du garçons qu'il se sentait obligé.. Voila le jeune homme qui avait juste eut le malheur de se promener dans les couloirs de l'école, était aux yeux de notre princesse le pire des monstres !

"Je n'ai pas besoins de ton aide pour me relever, crétin !"

S'exclama la russe, en se relevant de suite et en regardant fièrement le brun..
Elle épousseta ses vêtements et la fierté dans son regard se transforma rapidement en colère et a présent elle fusillait du regard le jeune homme : si ses yeux aurait pu lancer des laser alors le garçons aurait été atomiser par ceux-ci !

"Enfaite... tu es complétement bête ou aveugle, pour pas avoir l'intelligence de savoir qu'on doit se pousser quand une demoiselle passe ?"


Ne laissant pas le temps de répondre et ainsi de tenter de se défendre, dina enchaina en haussant le ton :

"Non parce-que si t'es aveugle je veux bien te pardonner.. Mais comme tu ne l'es pas... JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU MA ARRÊTER !?"

Le cris strident et aigu de la mafieuse résonna dans toute l'école réveillant sans doutes les élèves les plus proches et Dina prit le jeune homme par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur le plus proche (perdant toute délicatesse féminine en passant) :

"Alors !?"


codage par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Vide
MessageSujet: Re: Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Once upon a time : a princess and her servant ! [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-