Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Vide
MessageSujet: Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:38

I'm really afraid
Because you are !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma journée avait pourtant si bien commencé ! Pourquoi est-ce que je me retrouvais là, dans un endroit qui m'étais inconnu, avec une étrange personne à mes trousses, alors qu'il y a à peine une heure & demi, j'étais dans mon petit studio, à relire pour une énième fois la pièce de Shakespeare, "Songe d'une nuit d'été" ?!

Le vernis sur mes pieds était en train de sécher, mes cheveux étaient ébouriffés, mon visage était recouvert d'une crème de jour et j'étais confortablement avachie sur mon grand canapé. Soudain, mon portable se mit à vibrer : un sms d'un numéro inconnu, qui disait "Salut ! Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Je passe te chercher à ton studio pour qu'on sorte toute les deux, dans 10 minutes ! A." . Une seule personne de mon "entourage" avait un prénom qui commençait par A, Alice Lembert. Mais comment avait-elle obtenue mon numéro ?! C'est pas possible ! Quelle personne dont j'étais proche m'avait trahie ? A moins, qu'Alice m'est espionnée ou qu'elle ait fouillé dans mon sac ... Zut ! Je n'étais plus à l'abri dans mon petit logis, il fallait que je trouve un moyen de sortir d'ici sans qu'elle ne m'attrape.
Alice est une très gentille fille, cool, souriante & tout. Mais un peu lourde & collante sur les bords ! Je ne suis peu être pas très douée avec les gens, mais il y a une chose pour laquelle je suis douée, c'est pour me cacher & esquiver les gens. Alors, ni une, ni deux, je m'habillais en vitesse, enfilais une paire de basket sans faire mes lacets et ouvrit la petite fenêtre de ma chambre, qui donnait sur l'extérieur. Un dernier regard en arrière et hop, je passais par ma fenêtre, telle une aventurière allant à la découverte de l'inconnu.
Malheureusement pour moi, Alice remarqua ma sortie quelque peu surprenante, puisqu'elle venait juste d'arriver vers les studios de la Heroe's SUP et qu'elle arrivait du côté arrière, donc du côté des fenêtres. Alors dans un dernier espoir de lui échapper, je me mis à courir, moi la fille qui n'aimait pas le sport, vers une direction inconnue.

Donc, au final, me voilà ici, dans ce parc (?) immense & auquel je ne pouvais fixer aucune limite. Je commençais à me sentir mal. J’aperçus un banc & me laissais tomber dessus, le souffle court & un poids lourd sur mon torse. J'y voyais maintenant flou, mais heureusement pour moi, une silhouette s'approchait .

"Ai ... Aidez-moi ... S'il vous plait ..."

Spoiler:
J'écris en (#483D8B)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Left_bar_bleue8/100Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Empty_bar_bleue  (8/100)


Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Vide
MessageSujet: Re: Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:45

Alice avait commencé la journée a s'ennuyer ... Pour tout dire elle avait passé sa matinée avachie sur son canapé devant la télévision a regarder sa série préferée "adventure"..
La française adorait cette série pour elle, Adventure regroupait tout ce qu'elle aimait : de l'action, de l'amour et du suspense !
Mais bon il faisait très beau dehors... Et Alice n'aimait pas rester cloitrée chez elle alors qu'il faisait beau.. Pour elle sa serait du gachis !

Mais que faire, elle n'avait personne a voir... Alors qu'elle cherchai quelqu'un a voir elle eu une idée en tête ! Il a quelques jours elle avait trouver un numéro de téléphone et une adresse sur un bout de papier et le hasard avait voulu que sa soit écrit sur ce bout de papier le prénom de "Merry"... Et Alice n'en connaissait qu'une de Merry !

Ni une ni deux la française envoya un message a son "amie" : "Salut ! Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ? Je passe te chercher à ton studio pour qu'on sorte toute les deux, dans 10 minutes ! A."
L'adolescente s'habilla rapidement, se coiffa vite fait et enfila sa paire de converse favorite.. Et se précipita dehors pour arriver le plus rapidement chez Merry !

Elle arriva un peu avance et choisi de passer du coté arrier du studio : et la surprise elle vit merry passer par sa fençetre et courrir... voulait t'elle jouer au loup !? Elle se mit a courrir après la jeune fille en lui criant d'attentre... et finit par se trouver un peu essouflée dans un parc (?) !

Et la elle vit Merry ecrouler sur un banc, elle avait l'air mal au point, Alice se demmandant si ce n'était pas a cause de la course poursuite donc a cause d'elle se précipita vers Merry !

"Merry tient bon ! Ne t'inquiète pas je suis la.. Respire ne t'en fais pas je vais te sortir de la !"
Revenir en haut Aller en bas

Leave me alone - Pv Alice Lembert / Others ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-