Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rose-Maëlle Devie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoey Williams
Zoey Williams


▌LOCALISATION : Quelque part dedans.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Rose-Maëlle Devie Left_bar_bleue5/100Rose-Maëlle Devie Empty_bar_bleue  (5/100)


Rose-Maëlle Devie Vide
MessageSujet: Rose-Maëlle Devie Rose-Maëlle Devie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

[DEVIE Rose-Maëlle]


IDENTITÉ

• 17 ans.
• Rosy, Rossma, R-M.
• Française.
• Aucun Job
• Deuxième année.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


•Mlle Passe-Partout/Passe-Partout/Passe-Muraille.
•Prodige.
•Intangibilité.
•Aucune pour le moment.



Explication du don ::La demoiselle peut passer à-travers la matière. Murs, portes, personnes, feu, eau, métal, objets, elle les traverse sans aucun problème.

Les seules choses qu’elle ne peut traverser ou qui peuvent la blesser (lorsqu’elle est intangible) sont les appareils électriques, les objets électriques ou l’électricité en elle-même.
Si par malheur elle en traverse, celle-ci reçoit un choc électrique dans tout son corps, tombe dans les pommes et se réveille avec un petit mal de tête à son réveil .Si Passe-partout traverse un mur où il y a un appareil électrique, elle risque de rester bloquée dans le mur jusqu’à ce qu’elle reprenne ses pouvoirs en mains. Elle ne peut réutiliser son don que lorsque son mal de tête sera passé, ce qui équivaut à une dizaine de minutes après son réveil.
Lorsqu’elle n’utilise pas son pouvoir, voir est surprise elle peut être touchée. Autrement tout peut la traverser sans la blesser.
Elle peut également par contact, faire traverser un autre objet avec elle ou même une ou deux personne(s) seulement. A partir de 3 personnes, l’une des trois personnes reste bloquée.
Elle peut même traverser les personnes., pratique lorsqu’il y a la foule .Elle ne maîtrise par encore le fait de pouvoir, en traversant le corps d’un individu, toucher les organes internes. Elle pense qu’elle pourrait éventuellement s’y entraîner plus tard .
Rose-Maëlle pourrait décrire son pouvoir comme ayant des bons et mauvais côté. Bons côté dans le sens où quasiment personne ne peut l’attraper lorsqu’elle est intangible, qu’elle se sent comme libre. Néanmoins elle sait qu’il pourra être dans le futur utile.
Mauvais dans le sens où c’est celui-ci qui l’a « exclus » des autres. Et elle sait malheureusement qu’elle peut être très influencée et pourrait utiliser son pouvoir à mauvais escient.


Explication de l'arme ::Aucune pour le moment.

HISTOIRE en 30 lignes minimum
« Alain Devie et Lys Devie sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petite fille le 18 mars. Ils vous invitent le 27 Mars au 19 rue des fous, à Villepins pour faire la connaissance de Rose-Maëlle Devie. »
C’est ainsi que les proches des Devie surent que la petite fille était enfin née. Elle avait eut du retard et ça avait inquiétés ses parents . Elle était restée 9 mois et demie dans le ventre de sa mère, à croire que c’était réellement confortable là-dedans.
Bébé , celle-ci était le rayon de soleil pour ses parents. Un petit être précieux à conserver de tous les dangers. Ils n’auraient jamais pu imaginer que celle-ci aurait un don mais n’allons pas trop vite.
Tout se passait donc pour le mieux, puis un jour, ils eurent vent d’une rumeur sur le fait que certaines personnes auraient des pouvoirs, plus particulièrement en naissant avec. Bien entendu, les parents n’en tenaient pas rigueur. Ils pensaient que ce n’était que des histoires à faire dormir debout, à tenir la galerie. De plus, ils ne connaissaient ni voisins, ni famille, ni collègues ou amis qui était une personne doté d’un don. Même leur fille semblait tout à fait normale du haut de ses 4 ans.

Une cursus de primaire tout à fait normal avec des notes plus ou moins bonnes comme tous les enfants se passa pour notre brunette. Jusqu’à son entrée au collège où en 6° elle se sentait étrange, notre collégienne avait souvent des maux de têtes . Pas insurmontables bien sûr, en revanche ils étaient devenus assez fréquents, les médicaments que prenait la pré -adolescente ne faisaient plus effet et vi une dizaine de médecins qui ne savaient à quoi était dû son mal-être. Elle prit rendez-vous chez quelques spécialistes et eut le même résultat. La jeune fille se sentait autant plus faible et plus mal en faisant les divers choses que lui disaient les médecins. Rose-Maëlle demanda à ses parents d’arrêter les consultations ainsi que les traitements que lui ordonnaient divers médecins. Suite à cette demande ils exécutèrent ce désir , voyant leur fille qui souffrait plus qu’elle ne guérissait . Ses sourires étaient devenus plus rares, sa peau ressemblait à celle Son supplice s’arrêta quelques semaines ;en Décembre de sa 6° ; après l’arrêt complet de tous ces soit -disant médicaments.
Fin Janvier, après une évaluation de sciences-physiques, la demoiselle sortait la première de ce dernier cours de l’après-midi épuisant. Si épuisant qu’elle ne faisait même plus attention à la porte qui se trouvait à quelques mètres d’elle. La petite Devie était plus occupée à songer à sa future note et annoncer la mauvaise nouvelle à ses parents chéris. La collision aurait pu être imminente sauf que celle-ci la traversa. La collégienne avait en effet trouvé la porte fermée. Ce n’est qu’une dizaine de secondes plus tard qu’elle percuta le fait qu’elle n’avait pas tirer la porte comme à son habitude. Elle se retourna, touchant la porte, vérifiant par a+b qu’elle n’avait pas rêvé. Mais rien, nada. La porte était solide comme le roc et non traversable. Elle n’était pas passé par un trou qui aurait pu se trouver là par un pur et grand hasard. Ayant vérifié à maintes reprises, légèrement déçu, elle reprit son bout de chemin, remettant en cause sa fatigue. C’était la première apparition de son don.

Son pouvoir se manifesta une nouvelle fois durant le troisième trimestre. Sa classe de 6ème perturbait une nouvelle fois le professeur d’Histoire Géographie en lançant des boulettes, chahutant, volant des avions en papiers, passant des petits mots. En gros la quasi totalité de la classe était plus occupée à faire des bêtises que d’écouter l’enseignant débiter son cours. Seuls 4 élèves tentaient d’écouter en vain le cours sur les dieux égyptiens. Au milieu du cours, un élève voulant participer à une bataille d’objet, ne voulant pas être en reste, tint sa trousse et la lança sur Rose-Maëlle. Mais au lieu d’entendre une plainte parmis les cris, il se créa un silence. La classe entière ; y compris Mr.Ennuye ; s’étaient tus à la vue du phénomène. La trousse avait traversé la tête brune, atterrissant aux pieds de l’homme à la barbichette. Ce calme exprimait pour certains, l’inquiétudes, le doute et même l’incompréhension de cette situation. La personne concernée, était tout aussi étonnée que ses congénères. Même sa voisine ; qui n’était autre qu’une de ses meilleures amies ; était effrayée par cette situation et ne semblait pas savoir comment l’en sortir. La jeune fille se leva, débarrassant la table de ses affaires pour les disposer dans son sac.
Et là, Maxime ; un des garçons les plus turbulents de cette classe ; lança sa règle en direction de l’élève. Une plainte en sorti, l’objet en question avait fait une belle bosse sur le crâne de la brunette qui recula jusqu’à la porte. En voulant éviter un autre missile, son corps fut déséquilibré, tombant en arrière vers la porte, la traversant de moitié. A la vue de la moitié du bas de son corps, les élèves crièrent de terreur . La personne qui était la cause de ses cris s’enfuyait jusqu’à chez elle.
Bien sûr cet événement affecta Rose-Maëlle, elle ne voulait plus aller à son collège, de crainte d’être rejetée

Elle raconta même ce qui s’était passé mais ses parents ne la croyaient pas. Ils l’obligèrent à y retourner le lendemain. Cette journée avait été la plus épuisante, triste et solitaire de la vie de la jeune fille. Ses camarades l’avaient regardé comme une bête de foire. La rumeur sur la journée d’hier s’était très vite répandue dans tout l’établissement. Tous les regards s’étaient portés sur elle, ils la fixaient constamment, lui lançaient quelques fois des petits projectiles. Même les professeurs s’éloignaient d’elle ou lui lançaient des piques.
Durant tout le long de la semaine, ce calvaire avait continué et empiré. La directrice convoqua les parents de la brunette le lundi d’après. Ce lundi après-midi, les DEVIE accompagnés de leur fille s’asseyaient sur les chaises devant le bureau de la directrice. Celle-ci leur expliqua qu’elle les convoquait pour que leur fille soit déscolarisé du collège. Les parents étaient furieux , criant au scandale, la principale les calma et leur expliqua les raisons. Rose-Maëlle était devenue différente, un peu trop, elle effrayait les élèves, se faisait harceler et commençait à amener des hordes de journalistes qui avaient entendus les rumeurs. La femme expliquait que ce n’était que pour protéger celle-ci. Après de maintes discussions et argumentations ; certes légèrement agressives ; Rose-Maëlle quitta son collège définitivement. Elle devait maintenant étudier chez elle.

La jeune fille restait à la maison s’instruire. Elle se rendait compte de la situation difficile dans laquelle celle-ci avait mis ses parents, elle était terriblement désolée. Elle se maudissait contre cette sorte de malédiction qui la rendait de plus en plus seule. Elle ne se comprenait plus, ou plutôt elle ne comprenait plus son corps. En à peine 1 mois sa faculté était réapparue à plusieurs reprises.
Par exemple, un soir, Rose devait mettre la table, aidée de son père. Pendant que son père mettait les fourchettes, elle avait pris dans ses mains des assiettes, l’instant d’après des bruits d’assiettes retentirent dans la salle à manger. L’homme qui l’aidait, était resté interdit. Sa progéniture n’avait pas lâché les assiettes, non ! Les assiettes avaient traversées les mains de sa progéniture. Bien qu’il n’en dit pas un mot à celle-ci, une certaine tension s’était installée à table. Après le dîner, l’adolescente entendait ses parents chuchoter, pleurer, se plaindre. Elle était tout aussi apeurée qu’eux de ce changement soudain qui s’immisçait dans sa vie. Tout ce qu’elle voulait, c’est que ça s’arrête ou au moins qu’elle puisse contrôler sa capacité.


C ‘est pendant l’été qu’elle décida de se familiariser avec son futur pouvoir sans en informer ses parents qui avaient déjà trop de soucis à se faire. Pouvoir qui se révélait instable, qui montrait le bout de son nez souvent au hasard. Au début, la débutante avait décidé de faire un peu n’importe quoi, elle ne savait plus où se donner de la tête. Jusqu’en automne où elle réussissait à comprendre de quelle façon celui-ci arrivait.
Pendant une durée de 2 ans l’adolescente s’entraînait avec divers objets, formes, multiples matières. Le plus dur était de traverser entièrement un membre de son corps. Comme une main.

Ses parents de leur côté, avaient secrètement recherché des informations sur des personnes possédants des pouvoirs. La mère était devenue distante envers sa fille mais avait en cachette lut, visionné, discuté des comics. Elle explorait tout ce qui pouvait mieux comprendre le fait que sa fille soit devenue « différente ». Mr.DEVIE s’était en revanche plus rapproché de sa Rosy. Pour lui elle était la même personne, seulement dotée d’une nouvelle caractéristique qui l’excluait de la société. Ainsi, la persévérance des parents fu récompensée. Ils avaient appris l’existence d’un établissement qui accueillait des personnes à pouvoirs. Ils contactèrent le directeur Damage Green( pour être sûr que ce n’était pas une blague). Après cette discussion téléphonique ils se concertèrent pour décider s’ils devaient en parler à Rose-Maëlle. Après de longues discussions qui s’accordèrent à le lui dire, ils la firent venir pour lui en parler. La demoiselle était quelques peu réticente , elle hésitait à accepter la proposition qui lui semblait alléchante. Après réflexion, elle demanda à aller faire un tour à l’école et d’en parler en tête-à-tête avec le directeur en personne.
Deux années passèrent, notre adolescente avait bien changée physiquement et mentalement. Elle semblait plus ouverte, plus souriante, plus sûre d’plus souriante, plus sûre d’elle. Et surtout, elle savait beaucoup mieux manier son don. Elle est actuellement en deuxième année.



Déterminée :Toujours à répéter le même exercice, y passer des heures à en attraper une migraine . La persévérance se combine à son caractère têtu. Si elle ne comprend pas un exercice de maths ou n’arrive pas à coordonner ses bras et ses jambes, elle recommencera autant de fois qu’elle le pourra. De même lors d’une petite dispute elle tentera de montrer par a + b qu’elle a raison .
En cours : la demoiselle se trouve être attentive à tous les cours. Néanmoins elle ne participe pas ou très peu pendant les matières scientifique. C’est tellement incompréhensible pour elle que ça en devient navrant. En revanche elle persévère dans les autres matières.
En combat : Passe -Partout comme on l’appelle dans le milieu. Elle n’utilise pas pour le moment les armes, pas que ce ne soit pas important mais elle ne sait pas ce qui pourrait être léger. Et puis son pouvoir peut aussi bien bloquer une personne dans un mur. Généralement elle préfère combattre le crime avec une personne ou faire des espèces de missions d’espionnage.

Excentrique :Elle sort de l’ordinaire, toujours à imaginer des choses un peu folles. Que ce soit pour proposer un sujet en classe ou des objets ou même dans son comportement qui peut paraître quelques fois étrange. Son imagination se déverse sur les pages d’un cahier que se soit dans l’écriture ou le dessin.

Sociable et Curieuse : Elle tentera d’établir un tant soit peu de contact avec les personnes. Elle pourra tenter de les aborder dans la rue, magasin, école, peu importe le contexte. Elle se fichera complètement du style ou de l’air que donne cette personne car l’important c’est d’avoir une opinion par elle-même, non ? Elle essayera d’avoir des infos sur la vie de celle-ci ou et ses goûts pour pouvoir mieux cerner la personne.

Patiente, Observatrice, Prudente : Patience est mère de sûreté. Vous n’avez jamais entendu ce proverbe ? Et bien elle l’illustre parfaitement. Si elle doit attendre quelqu’un à un rendez-vous et que celle-ci a du retard, elle l’attendra pendant des heures. Attendre, voir, analyser la situation, prudence.
Observez avant d’agir, ainsi vous pourrez sélectionner les meilleures actions à faire.

Sa colère est un de ses plus grands défauts. Bien qu’elle ne soit pas fréquente, elle peut se révéler très violente autant dans ses gestes que ses paroles. C’est souvent dans ses moments que son pouvoir peu parfois révéler des surprises dangereuses et souvent incontrôlables. Il faut donc la calmer pour qu’elle reprenne le contrôle sur son don.

Bordélique :Son deuxième plus gros défaut serait son désordre dans ses affaires. Et hop un pantalon sur une chaise, et une chaussette , une sur le lit ! Vas savoir par contre où se trouve sa jumelle… Peut-être dans une basket … Et puis vas-y que son devoir d’anglais se retrouvera dans ses affaires d’histoires tandis que son livre de mathématiques se retrouvera sous son lit. Un vrai Bazard où elle se repère (mais comment fait-elle ?)En fait les seules choses rangés sont ses livres . Et uniquement les livres, il n’y a pas d’autres exception.

Maladroite :La jeune fille a du mal à exprimer les choses clairement. Ou du moins elle utilise quelques fois les mauvais termes. Ce qui peut mener à de grandes confusions ou même à des quiproquos.

Sensible : Rosy est assez impressionnable. Montrez-lui une personne de deux mètres et sa bouche s’ouvrira pour former un « Whaou ! » . Ou une histoire triste peut même lui arracher une petite larme.

Jalouse :Envieuse des personnes intelligentes. Elle est frustrée de ne pas pouvoir atteindre leur niveau. Elle voudrait leur ressembler mais elle sait pertinemment qu’elle n’a pas le niveau. Elle se contente donc de les admirer et d’essayer de leur parler pour essayer de s’approcher un peu plus de leur Q.I.

Influençable : En étant très naïve elle peut donner trop vite sa confiance aux autres. Et peut même se faire influencer par de bonnes ou mauvaises personnes.

Si on devait faire un résumé de son caractère on pourrait la décrire comme étant une personne sociable, à qui on pourrait faire confiance mais qui serait faible et influençable.
[Qualité]
Déterminée
Attentive
Sociable
Excentrique
Prudente
Patiente

[Défaut]
Maladroite
Désordonnée
Curieuse
Envieuse
Sensible
Influençable

[Défaut]
Couleur de peau ::Blanche.

Couleur d'yeux ::Gris.
Couleur de cheveux :: Noire.
Taille ::1m62.
Corpulence ::Moyenne, ni trop grosse ni trop fine. 50 kilos.
Traits particuliers :: Y'en a pas.

Si vous deviez avoir ::

Un costume :
Son costume : Un demi-masque, aux contours arrondis de couleur blanche, une perruque mi-longue légèrement bouclée châtain foncé, lentilles de couleur noisettes, de courtes mitaines bleues. Justaucorps blanc des manches jusqu’au début de sa poitrine puis bleu. Personne ne le voit mais en fait elle porte sous sa jupe une ceinture qui est en fait le gadget . Elle chausse des ballerines blanches vernies avec un petit nœud. Une tenue qu’on pourrait qualifiée de légère mais confortable.
Quand on regarde cette jeune femme on a plutôt l’impression de voir une danseuse ballerine aux tons bleus nuits qu’une héroïne tout droit sortit des comics.
Un moyen de transport :Ses pieds ou le moyen de transport d'un coéquipier (mode squateuseeeee :D)
Un gadget :Vous voyez le truc qu'à Batman pour se balancer de toits en toits comme fait cette chère arraignée ? Et bah c'est ça qu'elle a, par contre ce gadget est une ceinture qu'est caché sous sa jupe.

Une phobie/peur :Peur du noir. Etre seule dans le noir complet est une peur horrible qu'éprouve la jeune fille. Lorsqu'elle doit sortir dehors, elle est souvent accompagnée d'une lampe. Bah oui, on sait jamais qui peut attaquer par derrière, y’a toujours des fous qui traînent oo.Un pire ennemi: quelqu'un, quelque chose que tu évites ?On verra ça dans le rp.[/b]

Qui êtes-vous ::

Fumeur :Non. Pas bon pour les poumons.
Buveur : Cocktails,alcool et café sont exclus.Ce n'est pas sa tasse de thé! [/i]
Manie :Se ronge les ongles lorsqu'elle est inquiète ou est gênée.

Sport pratiqué :Elle pratique un peu de natation pendant son temps libre.
Musique pratiqué/instrument :Elle n'en joue pas. Elle préfère encore dessiner. Son style serait plutôt dirigé sur la B.D. , voir mangas. Ou encore écire pendant son temps libre.
Bosseur ou glandeur dans l'âme :Entre les deux dirons-nous . Pour les matières scientifiques elle fait le minimum (que ses devoirs et lit à peine ses leçons) en revanche pour les autres matières elle apprend ses leçons et fait ses devoirs avec ardeur.

Célibataire/en couple/c'est compliqué :Célibataire libre que comme l'air.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Rose-Maëlle Devie 581119DoucheRMD
AVATAR :: Ai Nanasaki de Amagami
SURNOM :: Rose-Maëlle! =) Ou même les surnoms d'en haut :D Valàà
ÂGE :: 17 ans.
DC ::Nop!
PLUS ::Hey les menbres, vennnezzz :D A et je suis une pas-douée de la vie, désolée T-T.
CODE ::Miam



Dernière édition par Rose-Maëlle Devie le Jeu 28 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Rose-Maëlle Devie Left_bar_bleue100/100Rose-Maëlle Devie Empty_bar_bleue  (100/100)


Rose-Maëlle Devie Vide
MessageSujet: Re: Rose-Maëlle Devie Rose-Maëlle Devie Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:56

Rose-Maëlle Devie 834438valide


Fiche très bien construite, joli personnage ♥ Bref tu es validée.

INFORMATIONS

• Étudiante justicière (deuxième années) : niveau 12
• Tu as droit à ton costume

► Tu peux maintenant allé créer ton équipement
Bonne chance jeune héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com

Rose-Maëlle Devie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-