Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Approche un peu... encore;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders


▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue22/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (22/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Approche un peu
ENCORE


J'attendais là, assise à mon bureau, je me demandais s'il allait arrivé. Le garçon de la liste rouge. Il avait déjà trente minutes de retard. J’effleurai d'une main moite le cahier à la couverture en cuire sur lequel était écrit « dossier d’élèves ».

J'avais découvert le manuscrit une semaine plus tôt, alors que je rangeais le centre PMS qui allait être mon lieu de travail. J'avais ouvert chaque tiroir, chaque meuble, chaque chose pour savoir ou ranger quoi, puis au dernier tiroir j'étais tombée sur ce fabuleux trésors. Un livre créé par Julien, mon prédécesseur. Il semblait avoir noté tout ce qui l'avait marqué chez les étudiants. Et il m'avait laissé un magnifique cadeau de bienvenue que je m'étais empressée de lire attentivement. Mais une page, une simple page m'intéressa plus que les autres. D'une teinture rouge, écrite à l'encre noir, j'avais été surprise par la violence des mots qui s'affichaient en gras en haut de la page. « Liste rouge ». Les élèves les plus difficiles à gérer étaient notés sur celle-ci. Mais un seul nom retenu mon attention.

J'avais donc convoqué un jeune homme un peu plus tard dans la semaine afin de le rencontrer. Mais je ne savais pas s'il répondrait à mon invitation. Pourtant je trépignais à l'idée de le rencontrer. Que ce soit d'impatience ou de stress. Mais je ne savais pas quel sentiment primait sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue15/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (15/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd’hui était une journée pourrie. Mais vraiment pourrie. André se demandait même si Dieu lui-même ne se foutait pas de sa gueule, parfois. Ah mais non, quelle supposition idiote ! Dans la tête du Russianov, cette chimère-là n’existait pas. C’était juste une folie séculaire en laquelle croyaient certains idiots qui n’avaient rien d’autre à quoi se raccrocher. Pathétique. Le russe était d’une sale humeur, et encore, c’était là un euphémisme. Loin de sa « petite-amie » pour le moment et sans aucunes des rares personnes sur lesquelles il pouvait plus ou moins compter depuis son arrivée ici, il se sentait vraiment seul et depuis quelques temps, c’était une chose qui ne lui convenait plus. La solitude, très peu pour lui.

Seulement voilà. Il admettait qu’il révisait un peu son jugement sur bien des sujets – et encore, c’était une épreuve pour lui que d’accepter ce genre de choses – mais il n’appréciait toujours pas qu’on essaie de fouiller dans sa tête. La nouvelle psy de la Heroe’s Sup lui avait collé un rendez-vous sur le dos presque aussitôt qu’elle était installée confortablement. Pourquoi ? Ca, Loukas n’en savait rien, mais il n’avait en aucun cas l’intention masochiste d’aller la voir. Il était très bien dans sa tête et n’avait besoin de personne pour aller fouiller là-dedans, c’était suffisamment le bordel comme ça.

Le problème, parce que fatalement en ce jour ils semblaient lui coller à la peau plus que d’ordinaire, c’était que l’expatrié avait croisé Diana au détour d’un couloir. Histoire de sauver sa peau – et de ne pas retourner en Russie, accessoirement- il avait battu son propre record au sprint et s’était engouffré dans la première pièce venue dans l’espoir de semer la furie. Objectif atteint.

Et merde.

En se retournant, sur qui est-il tombé ? La psy ! Fuck le destin, vraiment. Toutefois, résigné et pas spécialement apte à lutter indéfiniment tout de suite, André vint se poser sur la chaise devant le bureau et posa ses pieds, croisés, sur ce dernier. Après tout, elle voulait parler ? Okay, ça le tiendra loin de Diana pendant un moment et lui, il pouvait toujours mentir.

    « Alors, vous voulez savoir quoi ? Mon enfance malheureuse, c’est ça ? Mes anciennes activités de dealer, aussi ? J’vous en prie, posez donc vos questions, Miss Bonnet G. »

Insolent comme pas permis. Et déjà aussi faux que les Van Gogh mal imités. Il n’était plus un ancien dealer. Il l’était toujours, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders


▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue22/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (22/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psy de l'école
BONJOUR


La porte claqua, je découvris le jeune homme russe, se tenant devant la porte, me tournant le dos. Je restai assise et le regardais un sourcils froncé. Il ne semblait pas m'avoir remarqué. Il se retourna, nos regards se croisèrent et il vint s'asseoir en face de moi, posant ses pieds sur mon nouveau bureau, pensant qu'il allait m'atteindre avec son air supérieur. Il avait tort. Je comptais de toute façon le poncé et lui rendre de la couleur. -Il aurait été tout nouveau, je ne l'aurais pas laissé faire-.
« Alors, vous voulez savoir quoi ? Mon enfance malheureuse, c’est ça ? Mes anciennes activités de dealer, aussi ? J’vous en prie, posez donc vos questions, Miss Bonnet G. »
Provoquant petit animal, je restai longtemps à te toiser sans un mot, soulevant ton regard prétentieux.

Je me levai, silencieuse. Mon visage n'était malgré tout plus neutre, plus tout à fait, j'avais un petit sourire sur mon visage. Je m'approchai lentement, je ne comptais pas le reprendre. Je connaissais déjà beaucoup de choses de lui. Contact en dehors de l'école, autres dossiers scolaires, messes-basses des étudiants, j'avais mes sources, et en une semaine, les sources étaient très vite rassemblées. Pas besoin de lui poser des questions. Je savais déjà à peu près tout. Sauf une chose.

Je m'approchai, plus près, encore plus près de lui et j'arrivai près de son visage, le toisant toujours et inspectant ses iris, j'étais proche, puis je me relevai brusquement avant d'aller chercher une petite photo dans mon tiroir. Je regardais maintenant la photo puis le gamin, le gamin puis la photo.

Je me rapprochai de lui, et posai mon bonnet G (en réalité il s'agissait de D mais chuuuuuuut) devant son nez, inspectant toujours l'image et sa tête à la fois.
«  Russianov André Loukas. Hmm. Enfance malheureuse hein. Je vois je vois. Tu ne ressembles pas à la photo de Julien. Je suis déçue. Je t'imaginais plus grand.»


Je revins m'asseoir sur ma chaise tournante et commençai à gribouiller quelques notes dans mon cahier. Puis mon regard se posa à nouveau sur lui.
« T'es pas encore parti retrouvé ta copine, Russianov André Loukas? Je ne m'attendais pas à trouver un si bon élève. Pourtant, tu dois en avoir des choses à faire avec tes occupations de petites frappes.»


Le provoquer? Non. Le titiller un peu? Oui. Je n'anticipais pas sa réaction, à quoi bon essayer? Ce gosse était quand même de la lignée des Russianov... Je croisai les bras devant ma poitrine en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue15/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (15/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:42

André ne bougeait pas, malgré l’envie irrépressible qu’il avait de ne pas rester confiner très longtemps dans cette pièce qu’il qualifiait volontiers de pouilleuse. Il fallait qu’il prenne un peu son mal en patience, le temps que son hystérique d’admiratrice aille le chercher ailleurs que dans ce couloir ; ce qui, il l’espérait, ne saurait tarder. Cette gonzesse l’exaspérait déjà de par sa simple présence – et venant d’une femme, il était rare que quelque chose pareille s’installe dans ses entrailles. Pire encore, il avait cette sensation familière qui le tiraillait, elle aussi, bien qu’il n’ait su dire pourquoi ou comment ça lui arrivait. Fenrir commençait à s’agiter, usant les nerfs de l’adolescent plus que nécessaire. Il laissa échappa un grognement peu convaincu.

Voici qu’elle lui collait sa paire de seins – même s’il aurait davantage cru à des pies de ruminants- sous le nez. Non mais sans déconner, elle lui voulait quoi ? D’abord elle le toisait comme s’il était une vieille ruine de l’antiquité – enfin, ce fut ce qu’il pensa de sa propre initiative, en tous les cas – et maintenant, ça. Le Russianov essayait de comprendre, sans pour autant y parvenir.

Wow wow wow. Elle allait devoir se calmer, celle-là. Passe encore qu’elle tente de déceler chez lui une quelconque carence affective, mais il y avait des limites à tout. Et là, elle venait d’en franchir une, et pas des moindres. Elle l’avait appelé Loukas. C’était une erreur. Ce prénom, il le tenait de son connard de père et n’appréciait que très moyennement – pour ne pas dire pas du tout – qu’on l’emploi pour lui parler. André suffisait, à la rigueur. Ou son pseudo « héroïque » (oh la blague du siècle), à la limite, aussi. Mais Loukas, jamais. Elle ne faisait pas partie d’un cercle d’amis suffisamment fermé pour avoir ce privilège sans qu’il ne le prenne mal. Non, enfaite, elle ne faisait partie d’aucun cercle tout court ; ça réglait la question. Pour la première fois, le brun ressentait une répulsion envers une femme. Vite, vite, il voulait partir.

Mais la vengeance appelait également son office. Il allait se barrer, oui, mais avant, une autre petite pique serait la bienvenue. Juste pour rendre à cette foutue psy la monnaie de sa pièce. Ses pieds toujours sur le bureau, il se racla la gorge et perdit l’expression contrariée qui engonçait son visage une poignée de minutes auparavant.
    « Oh ? J’peux partir ? C’est vrai ? Non parce que pour le moment, il y a une groupie hystérique qui me court après. Mais tu ne dois pas connaître ça, j’me trompe ? Après tout, le succès, ça se travaille. »
Toute l’ironie du monde n’aurait pu rivaliser avec le degré de foutage de gueule de cette simple phrase. Oui, il voulait aller retrouver Xia, il était sûr d’être apaisé, après. Qu’elle le laisse se barrer par la fenêtre, si elle tenait à lui rendre service !
    « T’sais, je pourrais te faire croire que tes tentatives de pseudo-sympathie envers moi me touche … »
Il regarda le plafond, bien plus intéressant que son homologue de l’instant.
    « … Mais j’en ai rien à foutre, enfaite. »
Ça, c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders


▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue22/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (22/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meuuuuuuuuuuh
TAGUEUL LE MOUTON! SALE BÊTE


Je le toisais toujours, attendant l'arrogance. Je ne pouvais certes pas prévoir son comportement, mais je l'imaginais bien ainsi, toute comme LUI. Il me regardait d'un air mauvais, grognant un instant, puis sembla se ressaisir, froid et impétueux.
« Oh ? J’peux partir ? C’est vrai ? Non parce que pour le moment, il y a une groupie hystérique qui me court après. Mais tu ne dois pas connaître ça, j’me trompe ? Après tout, le succès, ça se travaille. »
« Ma compagnie est malgré tout meilleure que la sienne semblerait-il ♥ »
Sourire. Clin d’œil. Coup d'coude. Je gardais mon calme, amusée de la situation, souriante comme pas d'eux. Oui, moi je souriais, pas lui. Non, un gosse ne pouvait pas m'atteindre ainsi. Il me prenait pour qui? Des relations certes, je n'en avais pas eue beaucoup, préférant de loin travailler. J'avais eu des demandes, des hommes à en perte de vue, mais jamais vraiment intéressée. Des aventures? Siii, quand même; quand j'avais envie de cul, je trouvais bien, sans soucis même. Alors s'il pensait me toucher avec ce genre de commentaire. Il se le mettait bien profond. D'ailleurs, il continuait à s'énerver, le petit chien des îles. .
« T’sais, je pourrais te faire croire que tes tentatives de pseudo-sympathie envers moi me touche … Mais j’en ai rien à foutre, enfaite.»
« Ce n'est pas de la sympathie. C'est mon travail. Loukas. »
Sourire. Je griffonne toujours. Je ne sais pas ce que j'attends. Je tiens peut-être à voir jusqu'où il va tenir avant de partir? J'ai constaté par l'appel de son prénom, du reste, qu'il se raidi, qu'il a une colère. Je suis psychologue et je pousse à bout les gens, pour qu'il crche du venin qui leur empoisonne la vie. S'énerver sur moi? Me donner ses répulsions? C'est peut-être mon but? Ou est-ce que je veux seulement voir les limites de celui qui partage mon sang? Aucune idée. Je suis tiraillée entre sang et travail. Et j'aime ça. Un frisson me traverse la colonne vertébrale. Je ne suis pas sadique, en tout cas je ne me croyais pas ainsi. Mais voilà que je me découvrais une nouvelle personnalité en sa présence. Bien que je n'en montrais rien. Sourire. Toujours. Ne rien montrer. J'étais douée pour ça.
« J'espère pour ta copine que tu es plus tendre avec.  »
Soupire. Clin d’œil.
« Si tu parles ainsi aux femmes, tu vas te retrouver bien vite seul... Ce serait dommage un si beau jeune homme. Mais je suppose que la solitude, ça te connait bien. »
Nos regards se croisent. Pas un simple regard. Chacun de nous avons une lueur dans nos yeux. Une lueur signifiant un duel. Non pas physique mais psychologique. Jusqu'où allais-je réussir à le pousser?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue15/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (15/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:47

Il avait tellement envie de lui en coller une, à cette gonzesse. Sérieusement. Et Fenrir était tout à fait d’accord avec lui sur ce point. Il était très rare que ces deux têtes brûlées soient d’accord l’une avec l’autre mais en général, lorsqu’André et son hôte squatteur faisait front de concert, il y avait à craindre la suite des événements. Un éclair zébra son regard, déjà bien mauvais, le rendant encore plus flippant qu’il ne l’était déjà – à moins que jusque-là il n’ait cherché qu’à faire semblant, qui peut connaître le fin mot de cette mascarade sinon lui, après tout ?

Elle le prenait vraiment pour un imbécile et ça, le russe en avait horreur. Certes, il avait peut-être seulement dix-sept ans, mais son vécu l’avait obligé à grandir vite ; peut-être même trop par rapport à son âge véritable. Il avait ainsi acquis une certaine gueule, qu’il essayait – à son plus grand étonnement d’ailleurs- de réfréner lorsqu’il était avec Xia. D’ailleurs il s’autorisa un micro-sourire en pensant à elle. Vivement qu’il sorte de cet endroit suintant d’hypocrisie au point de l’en dégouter royalement.

Par contre, il voulait remettre les choses au clair, avant toute sortie en carence de classe charismatique ;
    « La solitude ne m’a jamais dérangé, bien au contraire. A vrai dire si on n’était pas venu m’emmerder pour m’enfermer ici de force après m’avoir assommé gentiment à coup de barres de fer, je ne serais plus dans cette ville depuis un bon moment. »
Il exultait volontairement sa relation avec Alcée, ça ne regardait en rien cette psychologue à la mords-moi-l ’nœud. Il gronda, encore. Il n’en avait pas fini, loin de là, même.
    « Par contre, si tu pouvais arrêter de m’appeler par mon second prénom ça m’arrangerais. Je m’appelle André et c’est très bien ainsi. Compris roussette ? »
Il n’appréciait pas son second patronyme. Don de son maudit paternel qui lui avait rendu la vie plus qu’impossible, le russe s’était depuis très longtemps habitué à n’être appelé que par son authentique prénom français qu’avait choisi sa mère. Ses muscles se raidirent en pensant à elle et il croisa encore plus les bras sur son torse, marquant un refus évident de communiquer avec son interlocutrice.

Mais vraiment, c’était bizarre, pourquoi une telle aversion envers cette femme ? Outre son travail ô combien inutile aux yeux verts de l’expatrié, il y avait autre chose derrière. Il le sentait parfaitement mais sans parvenir à mettre le doigt dessus ce qui l’exaspérait toujours davantage. Ce n’était pas comme avec Serren ou, là, seule la fierté masculine entre en ligne de compte. Absolument pas. C’était presque… Familier. Si proche et si loin en même temps. Une nouvelle sensation vint se greffer sur le derme du métis slave. Il détestait ça. Vraiment. Il voulait juste se barrer ; maintenant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Samy Vaders
Samy Vaders


▌LOCALISATION : PMS

FC
▌SUPER: FLA'M
▌POWER:
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue22/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (22/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas gratuit
C'EST MÊME PAYANT!


Je la sentais, cette rage au fond de ton cœur. Je la sentais Loukas. Tu te sens proche et lointain. Frappe-moi si tu l'ose gamin et on verra qui est celui qui donnera raison à l'autre... Je ne te déteste pas. Je ne te haïs pas. Ce n'est pas le but que j'avais en te rencontrant. En vérité, je suis même triste pour toi. Mais ce n'est pas au point d'être navrée ou de te prendre en pitié. C'est juste que tu ne l'as pas vu du même oeil que moi je l'ai regardé. J'aurais eu envie de te poser ma main sur ta tête. Vraiment. Je l'aurais fait si je n'avais pas vu ton regard assassin. En vérité, je n'ai pas envie de porter un geste qui pourrait te faire réagir et qui m'obligerait à te mettre hors service... Si tu dois m'attaquer, tu n'auras pas besoin de moi. Mais à ce moment là, je te maîtriserai sans complexe.
«La solitude ne m’a jamais dérangé, bien au contraire. A vrai dire si on n’était pas venu m’emmerder pour m’enfermer ici de force après m’avoir assommé gentiment à coup de barres de fer, je ne serais plus dans cette ville depuis un bon moment. »
Je le regardai brièvement et sortit de ma boite une paire de lunettes sur laquelle j'envoyai de la buée avec ma bouche. J'essuyai la fine paire avec un petit velour blanc avant de la poser sur mon nez et de le regarder désolée. Puis il parla de son prénom, mais ça n'avait à mes yeux aucune importance. AUCUNE. Pour le moment. Loukas, c'était simplement plus joli qu'André.
« Et Xia? Tu ne l'aurais pas rencontrée. On t'a enfermé de force, mais en attendant, tu regrettes seulement un instant malgré elle?»
Un silence. Long et pesant. Je crois que j'avais marqué un point. Un point sensible. Sa petite amie. Je savais qu'il allait s'énerver. Je le sentais, ça n'allait pas tarder. J'allais trop loin, surement, peut-être, je m'en rendais compte. Les rumeurs m'avaient données connaissance de son amour naissant envers la jeune fille aux longs cheveux. Et souvent hélas, dans cette école, les rumeurs étaient fondées. Souvent mais pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Approche un peu... encore; Left_bar_bleue15/100Approche un peu... encore; Empty_bar_bleue  (15/100)


Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:27

Surtout, ne pas se laisser avoir par son petit jeu de parlotte à la con. André n’était pas dupe ; bien au contraire. Ce garçon était très intelligent quand il s’y mettait – comme présentement. Le souci, c’est qu’l ne faisait pas acte de ses capacités dans le bon sens, notamment à cause d’une foutue fierté très mal placée qui l’empêchait de se tenir tranquille lorsqu’il aurait fallu que ce soit le cas. Là, tout de suite, il n’avait certainement pas envie de se montrer coopératif pour deux sous, en plus de ça. Encore plus chiant que d’habitude, oui, c’était tout à fait ça. Si tant est que ce fut-ce possible, bien entendu.

Tirant la gueule, pour ne pas changer, il consentit cependant à ôter ses pieds chaussés du bureau de la psy, juste parce que des fourmis désagréables commençaient à asticoter son derme laiteux par en dessous. Pour éviter de s’engourdir les deux piliers qui lui servaient de jambes, le Russianov se trouvait désormais avachi sur sa chaise, l’air blasé et lassé. Les bras croisés n’avaient, cependant, pas bougés de leurs positions, c’aurait été trop beau et surtout, trop lui en demander.

Ses rétines vertes traduisaient sans mal son impatience de plus en plus instable. Il émit un raclement de gorge, résultat des agitations prononcées – et très désagréables à subir de l’intérieur- de Fenrir. Il allait vite devoir sortir d’ici et entamer un bon jogging – ou, à défaut, de se changer en loup un temps dans les bois- afin de calmer les ardeurs du Dieu Nordique. La question qu’il se posait était surtout « Pourquoi ? ». Dans sa tête, cette interrogation tournait encore et encore sans jamais discontinuer. C’est vrai ça, au premier coup d’œil, rien n’était fait ici pour énerver son squatteur mythologique de la sorte. Dante n’était pas là, pour une fois, il n’était donc pas coupable non plus.

L’instinct pousse parfois à faire des choses très étonnantes, que l’on ne peut comprendre. C’était exactement ce à quoi pensait André en cet instant précis. Oui, au plus profond de lui, il y avait un véritable malaise qui s’installait. Etait-ce le pouvoir de cette gonzesse que de faire se sentir mal les personnes qu’elle regardait avec trop d’insistance ? Peut-être. A vrai dire, le russe s’en foutait pas mal. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’on lui foute la paix, pour une fois.

Bon et voici que l’autre essaie encore d’en savoir plus. Vraiment, elle a manqué d’affection durant son enfance ? Non parce que pour vouloir fouiller dans la vie des autres de la sorte, il fallait vraiment être timbré. Ou barge. Ou les deux. Il soutenait son regard, mais avec un peu plus de difficulté, à mesure que les secondes s’entassaient les unes sur les autres.
    « Si je n’étais pas venu ici, je ne l’aurais pas rencontré et par conséquent, elle ne m’aurait pas manqué, non. »
Mentir, c’était là sa seule échappatoire. Du moins le pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Approche un peu... encore; Vide
MessageSujet: Re: Approche un peu... encore; Approche un peu... encore; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Approche un peu... encore;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-