Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:41

Voilà, on le savait tous, mais ce qui doit arriver va m'éclater sur la tronche. Et ouais, je parle des examens. Yep. Déjà que je suis pas hyper actif ces derniers temps, dans les semaines à venir, ça risque d'être... d'autant que je ne garantis pas pouvoir revenir aussi souvent après les exam's. Mais ça, c'est à voir ! °°

Ensuite, je suis sûr et certain qu'il vous manque. Que vous en avez assez des couloirs sales : Narvi reviendra après la période des examens !

Alors voilà, on vous souhaite bon courage, et tout le ctetera qui va avec ♥

Damian/Julien/Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:43

Okay Damian ! on.est triste mais bon ton absence est inevitable ! alors courage !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:16

Haha. J'ai cru lire "Invivable" xD Je pense que les examens se passeront après... une bonne nuit de sommeil x) Mais, merci de ton soutient, Réon o/
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Left_bar_bleue17/100Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Empty_bar_bleue  (17/100)


Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:27

Bon courage Damiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Left_bar_bleue21/100Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Empty_bar_bleue  (21/100)


Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:24

courage pour tes examens Stusu !
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Left_bar_bleue30/100Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Empty_bar_bleue  (30/100)


Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:34

Fight Lil'! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Left_bar_bleue24/100Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Empty_bar_bleue  (24/100)


Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:35

You can do it ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:21

Merci, à vous !
Mais, si je vous écris, c'est pour vous annoncer que ce Week-end, je devrais encore un peu présent, mais à partir de Lundi, je serais absolument absent. Jusqu'au 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Left_bar_bleue17/100Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Empty_bar_bleue  (17/100)


Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:48

HANW. NO.
Jte kidnappe Dami, tu repars pas D8 En tout cas je stalk ce week end ♥
Bref, bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Vide
MessageSujet: Re: Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Haha, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-