Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Left_bar_bleue10/100« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Vide
MessageSujet: « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Lundi pluvieux, mardi joyeux




Aujourd'hui était un jour pluvieux. De ces jours où l'on préfère rester emmitouflée dans une couette plutôt que de mettre ne serait-ce qu'un orteil dehors. Pourtant, aujourd'hui Emi se promenait dans l'enceinte de l’École, en direction de la serre. Elle avait décidé d'y faire un tour après le conseil d'un de leur prof pendant un cours ; la serre, bien qu'entretenu par un jardin, était également à la portée des élèves qui pouvaient aider à l'entretient, utiliser les plantes qui s'y trouvaient, bref, tant qu'il respectait l'endroit, libre à eux de s'en occuper ou de l'ignorer. Emi adorait les serres, les jardins, cela lui rappelait les photos que son père lui montrait, toutes ces photos prises durant son séjour au Japon, avec sa mère dessus, rayonnante, éclats de rire, bonheur. De ce fait, avec les années qui passent, Emi avait associé ce genre d'endroit à un petit bonheur éphémère mais agréable. Alors autant aller en profiter !

Sur le chemin elle croisa quelques élèves qu'elle connaissait, de loin, mais elle restait polie en toute circonstance. Avant d'aller à la serre, elle avait fait un petit crochet par chez elle, pour se changer. Bien qu'elle se fichait éperdument de se salir, elle savait que son père risquait d'être fort en colère si elle revenait avec sa belle robe blanche tacheté de terre, de vert ou même tout abîmé. Emi la maladroite lui avait souvent fait connaître ce genre de situation, et maintenant elle essayait de faire des efforts pour aider son père. Elle avait donc échangé sa belle robe d'été contre une salopette couleur jeans, toute simple, avec comme seule particularité des petites fleurs jaunes à la place des boutons traditionnellement en ferrailles et sans saveur. Emi aimait la couture, enfin la petite couture, et elle s'amusait souvent à changer ses boutons un peu fades par des boutons colorés. Elle s'attacha les cheveux, enfila un tee-shirt gris sous sa salopette, enfila une vieille paire de baskets, et elle repartit en courant vers l'école, laissant un petit mot à son père qui était sortit.

Une fois arrivée devant la serre, elle s'étonna de la taille de cette dernière ; elle la voyait plus grande. Plus petite qu'une salle de cours, elle était remplit jusqu'au plafond de divers pots, fleurs, graines, sacs divers et variés. Emi avait du mal à s'y retrouver, et après plusieurs tentatives de meurtre de la part des sacs de terreaux, elle abandonna l'idée de trier tout ce bazars ; elle s'en occupera une prochaine fois. Elle s'arma d'une petite truelle, de quelques outils, puis commença à retourner la terre des pots, les arroser, les replacer, bref, elle s'amusait comme une petite folle, ses gestes rythmés seulement par le petit bruit de la pluie qui tombe sur le toit de la serre. Vu de l'intérieur, la pluie semblait magnifique, légère, plutôt tiède, avec un ciel entre le bleu délavée et le gris métal. Alors qu'elle continuait, elle entendit du bruit, puis se retourna. Elle distingua une silhouette familière, puis, sa truelle toujours à la main, elle fit un signe à la personne avec un grand sourire ; le genre de sourire niais mais sincère


    « Oh, bonjour ! Toi aussi tu es venu visiter un peu la serre ? »


Et oui, elle fait comme chez elle, n'est-ce pas mignon ?


Spoiler:

[Color  #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Meds le Jeu 14 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Vide
MessageSujet: Re: « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:36

The flowers are more
Attentive than human



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui le soleil est absent dans le ciel de la Heroe's Sup. C'est vraiment triste. Enfin dans un sens, ça m'arrange énormément, puisque peu de personnes ne sortent sous une pluie battante. Mon studio était plongé dans l'obscurité totale et j'étais affalée sur mon lit, les yeux dans le vague, un livre posé sur ma poitrine. Je m'ennuyais. Et même mes contes préférés n'arrivaient pas à me distraire. Je promenais mon regard dans ma chambre, qui me semblait tellement rangée que je savais que ne pourrait pas m'occuper en la nettoyant.

" Que faire ? ... Je m'ennuie tellement ... "

Je regardais l'heure et constatais que l'après-midi était commencé depuis peu. Et dire que la dernière fois que j'avais regardé l'heure, c'était il y a à peine une heure et j'avais l'impression d'avoir passé deux jour enfermée ici ... Il est vrai que je déteste les grands espaces, mais le changement de lieu fait toujours du bien au moral !
Décidée à changer un peu d'air et à visiter un peu l'école seule, je me levais, prise d'une inspiration subite et envoyais valser mon livre. Je me plongeais dans mon immense penderie, y attrapais la 1ère tenue qui me semblait convenable et l'enfilais. Je me retrouvais donc vêtue d'un cardigan en laine beige à capuche, d'un T-shirt de la couleur de mes cheveux & d'une jupe beige, avec des bottes montantes.

" Bon, je pense que c'est convenable ... De toute façon, je m'en moque & personne ne se souciera de moi ! Allons-y !"

Légèrement guillerette, je sortis donc de mon petit studio, mon petit parapluie à la main, "on est jamais trop prudente !", et m'éloignais tranquillement & discrètement du coin des studios. Mon vieux Mp3 sur les oreilles, je tentais de deviner à quoi ressemblait la partition de guitare de la musique que j'écoutais et mes pas me dirigèrent inconsciemment vers la serre de l'établissement. Je n'avais croisé personne sur mon chemin, mais il est vrai que je n'étais pas passé par le chemin habituel : curieuse, j'avais suivie un petit chaton que j'avais vu disparaître dans les buissons et j'avais fini par le retrouver au pied d'un immense chêne. J'avais passé plus d'une quinzaine de minutes à le câliner, avant de me décider à repartir me promener. Tout à coup, je sortis de ma rêverie et reconnu une petite silhouette qui " marchait " devant moi : Macadam ! Joyeuse, je m'approchais de lui et lui tapotait l'épaule.

" Coucou Mac ! Comment tu vas ? Tu vas aussi à la serre ? "

Je n'attendis pas sa réponse & je me penchais vers lui, avant de le prendre dans mes bras. Je me m'y gaiement à papoter, je savais qu'il m'écoutais même s'il ne pouvait pas me répondre. Je poussais la porte entrouverte de la serre avec mon pied et rentrait dans la serre. Quelqu'un s'y trouvait déjà : une jeune fille aux longs cheveux roses, portant une salopette en jean & ayant une truelle à la main.

" Oh, bonjour ! Toi aussi tu es venu visiter un peu la serre ?
- Emiko ! Comment tu vas ? Oui, oui ! Enfin, je cherchais un peu d'air & voilà ... Au fait, Mac, tu connais déjà Emi ? "

Je le posais délicatement sur une des tables de la serre, je savais qu'il devait garder un carnet sur lui et il serait plus à l'aise pour écrire quand il ne serait plus dans mes bras.

" Tu aimes le jardinage ? En tout cas, les plantes de cette serre sont merveilleuses ! Elles sont plus belles que celles qui poussaient dans ma tour !"


J'écris en (#483D8B)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Vide
MessageSujet: Re: « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:50

Cette histoire de surveillance encore plus rapprochée de l'école ne me pose pas particulièrement de problème. Il faut dire qu'il est beaucoup plus facile pour moi de passer entre les mailles du filet, vu ma taille. Et j'imagine que si ce serait un vrai filet et non pas une figure, je réussirais mieux que les autres à passer entre les mailles. Mais moi, je ne suis pas un lâche. J'ai l'intention d'obéir aux mêmes réglementations et contraintes que mes camarades humains. Et si je suit les mêmes devoirs qu'eux, je dois aussi passer les examens de l'école. En tant qu'écureuil, je dois beaucoup plus travaillé que les autres apprentis pour me faire respecter et considérer comme un être de rang égal et non inférieur. Ainsi donc, j'étudie plusieurs heures par jour pour me montrer à la hauteur. Alors me voilà avec mon calepin et un stylo qui se dirige vers les serres. Je ne les tiens pas dans mes pattes mais je les ai bien caché dans les poches de mon pantalon. Le fait est que les humains vous respectent d'avantage si vous vous habillez. Je me plie à leurs traditions, aussi étranges soient-elle. J'aime beaucoup aller étudier aux serres parce que les odeurs sont bonnes, que c'est souvent très calme et que les cours qui s'y donnent sont intéressants. Je me sens toujours plus à l'aise entouré de végétation.

Je suis à mi-chemin lorsque quelqu'un me prend par la taille et me couche dans ses bras. Je n'aime pas quand les gens me prennent comme on prendrait un chaton. Je me retourne donc dans l'intention de faire savoir mon opposition lorsque je reconnais Merry, une amie à moi. Elle me parle et je me détends. Pour elle, je ne vais pas faire de crise. Après tout, les copains ont des permissions que d'autres n'ont pas. Je l'écoute parler. Elle est sympathique, j'aime bien sa voix. Elle est naturelle et ne prends pas ce ton enfantin qu'ont la mauvaise habitude de prendre les autres élèves lorsqu'ils s'adressent à moi. Nous arrivons à la serre et elle me laisse descendre sur une table. Il y a là cette fille que je n'aime pas du tout. Elle passe son temps à me caresser et à me courir après comme si j'étais une bête de foire. Ou pire, une peluche. Bref, elle n'a aucuns respect pour mon intégrité de rongeur. Mais je ne vais pas lui montrer l'inconfort que me procure sa présence. J'ouvre mon calepin et relis mes notes du cours de ce matin. Mais avant que j'ai pu finir ma phrase, Merry fait remarquer ma présence à cette psychopathe rose bonbon. Je tourne la tête vers elle et plisse les yeux. Je l'ai à l’œil. Je n'hésiterai pas à la mordre cette fois. Après avoir pesé le pour et le contre de lui sauter dans les cheveux, j'incline la tête en un salut que je veux sec mais respectueux. Et enfin, je retourne à mon calepin. J'écoute d'une oreille distraite ce que racontent les deux filles. J'aime beaucoup être entouré de gens, autant que j'aime être en nature. Mais je suis venu ici pour étudier. Et rien ne me fera changer d'objectif. Aussi vrai que je m'appelle Macadam. Il commence à faire chaud je trouve. Je me demande comment elles font pour porter de longs habits comme Emiko et sa salopette. J'éternue. Je n'aime pas l'humidité.

( C'est très court mais c'est mieux que rien du tout ! Désolé du petit retard )
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Left_bar_bleue10/100« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Vide
MessageSujet: Re: « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Jardinage entre amis



    « Emiko ! Comment tu vas ? Oui, oui ! Enfin, je cherchais un peu d'air & voilà ... Au fait, Mac, tu connais déjà Emi ? »


Alors qu'Emi relevait son visage légèrement couvert de terre, et qu'elle plissait les yeux, elle vit son amie Merry et une petite chose rousse entrer dans la serre. Un grand sourire s'étira sur son visage ; elle aimait beaucoup Merry. Elle était très proches, si semblables et finalement assez différentes. Emi se leva, ignorant totalement le fait qu'elle ressemblait à une plante rose, avec sa salopette pleine de boue, puis elle s'avança vers Merry et lui fît un câlin assez chaleureux. Elle fît un petit signe pour s'excuser de lui avoir mit un peu de boue sur ses vêtements ; sa surprise et sa joie avait prit le dessus sur son discernement. Elle tourna son visage sur la petite chose rousse qui s'inclinait de façon assez rapide mais explicite, et elle reconnu assez vite Macadam, qu'elle surnommait -Sans son accord- Maca. Son sourire, comme scotché sur son visage, se dirigea vers le petit écureuil, et elle réprima l'envie de lui faire un gros câlin ; elle savait qu'il n'aimait pas trop ça -Elle l'avait apprit parfois à ses dépends-, mais elle ne pu s'empêcher de faire « patpat » sur le sommet de son crâne. C'était plus distant et cela faisait moins fanatique. Mais c'était plus fort qu'elle, Emi adore les animaux et surtout ceux qui ressemble à des peluches.

    « Coucou Maca' ! Je suis contente de te voir ! Ne t'en fait pas, je te laisserais prendre des notes tranquillement, promis ! »


Elle tapa sur son torse, comme si elle venait de faire une grande promesse solennel. Elle se tourna à nouveau vers Merry, qui observait un peu le jardin, avec un œil un peu fasciné.

    « Tu aimes le jardinage ? En tout cas, les plantes de cette serre sont merveilleuses ! Elles sont plus belles que celles qui poussaient dans ma tour !

    Haha, oui j'adore ça ! Là où on habitait avant, on avait un jardin, il était magnifique … C'est peut-être ce qui me manque un peu depuis qu'on est arrivé à la Heroe's. Mais bon, heureusement, il y a la serre pour garder la main ! Tu avais quel type de plante chez toi ? »


Elle prit un arrosoir, assez lourd et massif, d'une couleur vert d'eau. Elle s'approcha d'un petit robinet, comme ceux qu'on voit souvent dans les vieux jardins, et elle tourna la valve après avoir mit l'arrosoir en dessous. Elle se releva, se frotta le front avec le dos de la main, puis s'adressa à nouveau vers Merry

    « Tu es venu suite au cours, toi aussi ? »


Elle continuait d'observer autour d'elle ; c'est vrai que c'était une serre magnifique. Toujours cette ambiance qu'elle adore autant … Être sous une serre lui donnait la même impression que de courir sous la pluie, une pluie d'été, chaude et agréable. Elle continuait de rêvasser un peu, écoutant son amie et observant Maca. C'est vrai que la première fois qu'Emi l'avait vu, elle avait été un peu surprise ; mais cela n'avait pas duré très longtemps. A vrai dire, peu de chose la surprenait : la preuve avec Réon, quand elle a apprit qu'il était un Klong. Elle a juste fait les gros yeux et dit que c'était « Génial ». Et ce fût presque la même chose pour Maca. Elle est restée à l'observer quelque instant avant de le serrer comme une petite fille le ferait avec un gros lapin en peluche. Et depuis, Emi adore Maca, mais elle sait que ce n'est pas forcément toujours réciproque … Et d'ailleurs, cela la surprenait de voir Maca avec Merry, lui qui généralement n'était pas très à l'aise avec les gens … Mais bon, Merry transpire la gentillesse et la sympathie, ce n'est peut-être pas forcément si « étrange ». Elle sentit un peu d'eau sur son pied et vit qu'elle avait oublié de couper l'eau du robinet. Elle le ferma en catastrophe, puis se tourna vers Merry

    « Tu veux m'aider ? Tu peux aussi te joindre à nous Maca si tu veux ! »


Elle a tenu sa promesse quelques minutes ; c'est un nouveau record !
[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Left_bar_bleue10/100« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Vide
MessageSujet: Re: « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:33

[Sujet clos, merci de le déplacer :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Vide
MessageSujet: Re: « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] « I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« I was confused by the birds and the bees. » || PV. Merry et Macadam [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-