Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Left_bar_bleue10/100« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)


« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Sunday morning ...




    « Tu es sûre de vouloir sortir ? »


Alors qu'Emi commençait à manger sa tartine du matin, son père, face à elle, de petits yeux de chiens battus, la questionnait par rapport à sa journée. Quelques jours plutôt, elle avait conclu un rendez-vous avec Réon. Réon, ce chevalier. Emi l'imaginait tout à fait sur un cheval blanc, rose en bouche, avec une voix type chanteur Visual-Key. Cela la faisait rire, mais c'était assez représentatif du personnage ; même si Emi n'est pas sûre qu'il sache chevaucher un cheval sans tomber à la renverse. Elle trempa sa tartine, tout en réfléchissant. C'était normal que son père s'inquiète, après tout, elle ne lui avait pas cacher qu'elle sortait voir un ami. « Ami ». Pouvait-elle réellement en parler avec ce terme là ? Après tout, elle l'aimait bien -Même si elle avait eut peur de lui au début-, et puis il semblait l'apprécier, et il était toujours là quand elle en avait besoin. N'est-ce pas ce qu'on appelle un ami ? Elle ne sait pas trop elle-même, car elle n'a quasiment jamais eu d'amis, fille comme garçon. C'était un peu une mini-découverte, elle expérimentait ce que c'était que la vraie vie ; une classe, des camarades, des profs soucieux ou déjantés, et des amis, des proches, voir même des ennemis. Et cela inquiétait son père, peu habitué à voir sa fille prendre des initiatives, et surtout voir sa fille prendre son envol.


    « Tu es vraiment sûre hein ?

    Otosan … Je te l'ai déjà dit. Je ne veux pas rester une faible petite fille … »


Elle mangea un bout de sa tartine, puis continua tout en mâchouillant


    « Gue veux être oub fville forte ! »


Son père rigola, observant la scène de sa fille de 17 ans qui mangeait aussi goulûment qu'une petite fille affamée. Elle avala le tout, non sans difficulté, puis continua sa phrase


    « Ce que je veux dire, c'est que tu restes mon Otosan, mon « papa », je sais que ça t'inquiète. Mais je préfère avancer, je ne veux plus de l'ombre dans lequel j'ai trop longtemps vécu. Tu comprends ? »


Emi regarda son père acquiescer. Difficilement, mais il acceptait. De toute façon, lutter contre le destin n'apportait généralement rien de bon. Emi finit son petit-déjeuner assez rapidement, sous l’œil amusé de son père, puis lui fit un bisou sur le front avant de partir vers sa chambre pour se changer. Une fois cela fait, elle prit son sac, mit son ombrelle pliable dedans -Au cas où le soleil montrerait son nez-, puis elle fit un petit signe de la main à son père avant de claquer la porte doucement derrière elle.

***

11h. Emi avait prévu le rendez-vous pour 11h15, mais elle avait peur que Réon arrive plus tôt, comme c'était souvent le cas pour les garçon. Enfin, d'après les conversations qu'elle avait entendu entre ses « camarades » de classe lorsqu'elle était au collège. Elle jouait avec un caillou, regardant les gens passer autour d'elle sans même la voir. Elle était contente, c'était une belle journée qui commençait ! Elle allait jouer la guide, et ça lui plaisait. Oh bien sûr elle n'avait pas beaucoup d'ancienneté ici, à peine un an, mais étant de nature curieuse, elle avait arpenté une bonne partie de la ville, surtout au niveau commercial. Réon n'y connaissait pas grand chose, et d'ailleurs c'est ce qui l'avait un peu « fasciné ». Il était un peu effrayant, au début, et elle ne savait pas comment agir avec lui. Il semblait venu d'ailleurs. Elle le croisait en cours, parfois dans les couloirs, et au début dès qu'elle le voyait, elle se cachait, de façon plus ou moins discrètes.

Pourtant, totalement par hasard, ils étaient venus à discuter. De tout et de rien, et Emi avait comprit que Réon était un peu « à part ». Elle ne pouvait s'empêcher de poser pleins de questions, de l'interroger dès qu'elle le voyait, de sortes que petit à petit ils avaient sympathisé. Aujourd'hui Emi n'avait plus du tout peur, au contraire, elle le trouvait très gentil et très compréhensif, surtout qu'elle était facilement envahissante. Et pleurnicheuse, aussi. Même si elle faisait de gros efforts, ce n'était pas toujours simple pour elle, de retenir ses larmes et de sourire, elle si habituée à se laisser porter par ses émotions. Tout en étant perdu dans ses pensées, elle releva la tête et vit une Louisette familière, au loin. Elle fit un sourire puis secoua timidement la main, pour lui signaler sa présence.

[Color  #db7093]


Dernière édition par Meds le Lun 17 Juin - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:01

10h00, Réon se réveille en sursaut : satané réveil terrien !
Il aurait du se réveiller 1h avant mais son réveil en avait décidé autrement... L
a technologie terrienne avait quelques défauts defois et Réon n'aimait pas trop que un beug arrive pile ce matin là !
L'alien n'aimait pas arrivé en retard a un rendez-vous surtout si c'était un rendez-vous avec une dame ! Parcourant sa cambre rempli de "gadget terrien" qu'il avait amassé avec une curiosité débordante en ignorant les gens qui le regardait perplexe en se demandant pourquoi un jeune homme s'émerveillait devant une canette..
Enfin bref Réon était déjà habillé, et il courait dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner..

L’extraterrestre pensait a celle qu'il allait voir : Emiko une jeune fille aux cheveux rose.. Réon ne pouvait pas s’empêcher de l'imaginer en princesse en détresse détenue par un dragon !
Même si les dragons ne pullulait pas dans cette ville sur la planète de Klong il en avait quelques un mais ceux-ci étaient en voie de disparation..
La jeune fille était aussi une des première amie de Réon qui fraichement débarqué sur terre avait bien du mal a se lier d'amitié avec les gens.. Pas que l'alien ne parlait pas aux gens mais c'était plutôt ceux-ci qui l'évitaient. Ce qui attristait un peu Réon mais ils en faisait pas tout un plat tout à un début ! Enfin aujourd'hui Emiko allait lui faire visiter la ville et particulièrement les galeries marchande.. Qu'est-ce-que que c'étaient des galeries marchande, Réon en avait aucune idée mais il était content il allait découvrir une nouvelle chose !

il jeta un regard à l'horloge de la cuisine pour remarquer avec "horreur" qu'il était 10h56..
le rendez-vous était pour 11h15 ! Réon sortit en hâte de chez lui, referma la porte avec empressement et courut dans les escaliers en évitant de justesse de tomber...
Ensuite dans la rue il ne put s’empêcher d'aider : un aveugle, un vieillard, un autre vieillard..
Enfin aider ces personnes le mit encore plus en retard il était 11h05 ! Réon courut encore plus vite pour ne pas arriver en retard et ses efforts portèrent leur fruit car il arriva pile à l'heure !
Réon distingua alors Emiko qui lui faisait signe, il se dirigea vers elle en lui souriant quoique un peu essoufflé par sa course.. Il était un peu gêné d'avoir fait attendre son amie, et si elle l'attendait depuis longtemps !? faire attendre une dame quelle maladresse ! Il se rattraperait en lui offrant quelque chose aujourd'hui ou plus tard !

"Salut ! Désolé je suis un peu en retard ! Tu me pardonne hein !?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Left_bar_bleue10/100« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)


« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#I'm being adult, sometimes ...


    « Salut ! Désolé je suis un peu en retard ! Tu me pardonne hein !? »


Emi sourit. Elle avait observé le jeune homme, qui semblait gêné d'arriver avec un peu de retard. Elle l'avait vu courir, comme quelqu'un qui court après son train, avec un air légèrement essoufflé. Elle l'imaginait bien, se réveillant en retard puis courir partout pour se préparer. Cela la faisait rire, non pas méchamment, c'était simplement un peu attendrissant. Elle s'approcha de Réon, avec un grand sourire; que c'était plaisant de sortir avec quelqu'un que l'on pouvait appeler "ami" ! Elle redressa un peu son sac sur son épaule, puis s'étira tout en continuant de sourire. Elle fit une très légère tape sur l'épaule de Réon, après s'être mise préalablement sur la pointe des pieds, vu la taille du jeune homme par rapport à la sienne, puis le regarda dans les yeux

    « Mmmmh … Allez, je te pardonne ! Ne t'en fais pas j'ai faillis arriver également en retard à cause de mon Oto … Enfin de mon papa. »


Elle regarda autour d'eux, puis dit avec une voix un peu plus timide

    « Il y a pas mal de monde aujourd'hui … J'espère qu'on arrivera à marcher sans être embêter … »


C'est vrai que les foules, ce n'est pas trop son truc ; petite, elle se perdait facilement, et son père la retrouvait au milieu d'une foule, en pleurs, frottant ses yeux avec ses petites mains d'enfant. Lorsqu'elle est devenue ado', elle errait souvent dans les rues, tout en réfléchissant. Elle n'en a pas l'air, mais Emi cogite très souvent. Elle paraît légère, joyeuse, et toujours enjouée pour tout, mais comme n'importe qui il lui arrive aussi de se remettre un peu en question ou tout simplement de réfléchir à tout et n'importe quoi. En plus après « l'incident » survenu à son collège. Elle profitait de l'agitation de la rue pour parler à « elle-même », car personne ne faisait attention à elle. Personne, jamais. Alors Miko et elle discutait, de ce qu'elles voulaient toutes les deux et de ce qui les dérangeaient. D'ailleurs, Réon n'est pas au courant de ce petit « problème », et elle espère ne jamais l'y confronter. Elle avait peur, peur de l'effrayer ; et puis, elle paraîtrait étrange, même aux yeux d'un « extra-terrestre » comme lui.

    « Alors, motivé ? On va commencer par la place centrale, comme la plupart des ruelles et des boutiques donnent dessus, ça sera plus simple. Tu me suis ? »


Elle lui fit un sourire. Qui sait, peut-être qu'elle lui en parlera avant même que quoi que ce soit arrive ; c'est peut-être le plus simple, finalement. Elle aurait le temps de lui expliquer, de lui faire comprendre ce que c'était exactement, et la pillule passerait peut-être mieux qu'une confrontation directe. Elle avança de quelque pas, fit une tête pensive, puis elle se retourna vers Réon en lui disant avec sa voix joyeuse et enjouée

    « Et si tu es sage je te ferais goûter les meilleurs gaufres que je connaisse ! »


Puis, elle lui fit un petit signe pour qu'il la suive, et elle se dirigea vers la grande place, en lui expliquant un petit peu l'histoire autour de la ville, très lié -Pour ne pas dire totalement- à l'école en elle-même et a Damage Green, son fondateur. Elle continuait d'avancer, à la même hauteur que Réon, puis elle lui demanda avec étonnement

    « Dis moi, au faite, tu ne m'as jamais expliqué pourquoi tu étais venu ici, à la Heroe's Sup ? »



Dernière édition par Meds le Dim 12 Mai - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:06

Les inquiétudes de Réon par rapport a son retard disaparurent quand il vit le sourire d'Emiko : voir le sourire d'un de ses amis était pour l'alien une source de bonne humeur !
Il sourit lui aussi, surtout quand il vit la jeune fille se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses épaules et lui tapoter doucement.
Ce n'était pas un sourire moqueur, non un sourire un peu amusé car sur sa planète il était considéré comme "petit".. Il avait un peu les joues rouge, était-ce a cause de sa course ou qu'il rougissait !? Peut-être les deux après tout !

« Mmmmh … Allez, je te pardonne ! Ne t'en fais pas j'ai faillis arriver également en retard à cause de mon Oto … Enfin de mon papa. »

Réon avait du mal a le croire, il avait lu dans un livre plus comunément appelé "manga" que les filles arrivaient toujours à l'avance a un rendez-vous !
Mais il décida de faire semblant de la croire, pour pas lui faire de la peine !

« Il y a pas mal de monde aujourd'hui … J'espère qu'on arrivera à marcher sans être embêter … »


c'est vrai qu'il avait du monde, l'alien n'était pas dérangé par le "monde" mais il aurait préferé que quand il se balladait en ville que personne ne le regarde bizarrement mais bon on ne pouvait pas tout avoir !

"Ne t'inquiètes pas, le monde j'en fait mon affaire ! Les gens ont tendance a se pousser quand il mevoient ! Hahahaha !"

Ensuite Emiko lui demanda si il était motivé !? Bien-sûr qu'il était motivé ! Il était toujours motivé pour découvrir de nouvelle choses ! Et elle lui dit que si il était sage, elle lui ferait goutée des "gaufres" ! Réon était tout simplement fan de la nourriture terrienne : l'autrefois Merry lui avait fait des lasagnes, il avait casiment englouti a lui tout seul le plat !

Ensuite ils se dirigèrent vers la grnade palce, et Réon écouta attentivement l'histoire de la ville, de l'école ou il étudiait puisue clle-ci était fortement liés à la ville.. Il était content décidement il était bien sur cette planète !

« Dis moi, au faite, tu ne m'as jamais expliqué pourquoi tu étais venu ici, à la Heroe's Sup ? »


A cette question, Réon décida comme d'habitude de répondre avec toute la franchise qu'il avait en lui.. A quoi servait de cacher des choses !?

"Au début si je suis allé sur terre.. C'était pour accomplir une vengeance mais fur a fur mesure je me suis rendu compte que se venger n'était ps forcément la bonne raison de vivre alors j'ai entendu parler de cette école de "justicier" et j'ai décifé que j'en deviendrais un, que cet objectif seait ma raison de vivre ! Et en plus je dois apprendre a maitriser mon pouvoir, pour ps qu'il fasse de dégats.. Et toi pourquoi tu t'es inscrit à la heroe's sup !?"

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Left_bar_bleue10/100« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)


« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Ballade sous le soleil de midi


    « Ne t'inquiètes pas, le monde j'en fait mon affaire ! Les gens ont tendance a se pousser quand ils me voient ! Hahahaha !

    Dommage car tu n'es pas si effrayant que ça ! »

Elle disait cela, et pourtant au début elle avait un peu peur de Réon. Oh, elle ne le trouvait pas « effrayant », en faite, elle était juste affreusement timide et il lui donnait une impression … Bizarre. Avant qu'elle sache pour lui et sa planète, elle avait déjà plus ou moins comprit qu'il était encore plus étrange que les élèves de l'école ; et pourtant, une école remplit d'élèves avec des « pouvoirs » ou des « dons » plus ou moins impressionnant, c'est déjà assez étrange en soit ! Mais Réon était à part, un peu comme elle avec son pouvoir à double-tranchant. Elle s'y était habitué, et à force de le croiser il paraissait moins impressionnant, plus « normal ». Il était d'ailleurs plus enjoué que la plupart des autres de sa classe, ce qui pouvait se comprendre : là où certains se retrouvaient seuls sans avoir rien demander, lui était partit plus ou moins de son plein gré. Il pouvait retourner chez lui, alors que d'autres n'avaient pas cette chance.

Alors qu'ils continuaient de se promener sur la grande place, Emi sentait sa peau qui lui faisait un peu mal. En levant le nez vers le ciel, elle vit que le soleil se faisait plus fort, par le fait que les rares nuages qui s'étaient réunis autour s'était envolés. Elle s'excusa auprès de Réon, s'arrêta puis farfouilla dans son sac à la recherche de son ombrelle. Elle la déplia, puis la mit au dessus de sa tête, se protégeant ainsi des rayons du soleil. Elle sentait un peu mieux, quoi que légèrement plus faible qu'il y a quelques minutes, mais elle avait encore assez d'énergie pour continuer sa petite visite guidée. Elle regardait parfois Réon en coin et cela l'amusait toujours autant de le voir regarder tout avec une curiosité dévorante ; un vrai enfant, enfin un enfant très grand, tout de même. Puis, alors qu'ils se dirigeaient vers le centre de la grande place, Réon répondit à sa question

    « Au début si je suis allé sur terre.. C'était pour accomplir une vengeance mais fur a fur mesure je me suis rendu compte que se venger n'était ps forcément la bonne raison de vivre alors j'ai entendu parler de cette école de "justicier" et j'ai décidé que j'en deviendrais un, que cet objectif serait ma raison de vivre ! Et en plus je dois apprendre a maîtriser mon pouvoir, pour pas qu'il fasse de dégâts.. Et toi pourquoi tu t'es inscrit à la Heroe's Sup !?

    Et bien, c'est une bonne chose que tu ai comprit que la vengeance ne résout rien par toi-même. »


Elle marqua une pause, puis elle dit d'une petite voix un peu confuse

    « Cela ne te dérange pas si on s'assoit quelques minutes ? Le soleil tape vraiment fort et il faut que je recharge les batteries comme on dit ! »

Elle s'assit sur le banc le plus proche, poussant un petit soupir de soulagement. C'était difficile pour elle de ne pas pouvoir supporter le soleil alors qu'elle n'a même pas la maîtrise de ses pouvoirs, mais elle n'a pas vraiment le choix. Elle regarda Réon s'assoir à côté d'elle et elle rougit légèrement car c'était une situation toute nouvelle pour elle ! Mais cela lui faisait plaisir. Puis, elle réfléchit ; quoi répondre à Réon ? Peut-être valait-il mieux dire toute la vérité, chose qu'il faisait avec elle, autant lui rendre la pareille.

    « Euh … Je suis rentrée à la Heroe's Sup pour plusieurs raisons. La première, comme toi, pour apprendre à maîtriser mon pouvoir, car je n'aime pas savoir que je pourrais blesser sans le vouloir. Et la deuxième raison … C'est que je n'étais plus à ma place dans une école normale. »

Elle fit un petit sourire, comme pour le rassurer et lui faire comprendre qu'elle n'était ni triste ni malheureuse ; au contraire.

    « J'ai eux quelques problèmes avec des gens de mon ancienne classe, et … Ça m'a fait comprendre qu'il fallait que je fasse quelque chose, que j'avance, alors je suis venue ici, avec mon père, car je suis tout ce qui lui reste, et qu'il s'inquiète autant pour moi que pour ce que je vais devenir. Au faite ... »

Elle fouilla à nouveau son sac après avoir calé son ombrelle pour éviter qu'elle tombe, puis elle sortit une petite boite toute simple, orangé, qu'elle donna à Réon

    « J'ai fais quelques petits gâteaux avec mon père, j'en ai gardé pour toi ! J'espère que ça te plaira ! »

Elle sourit à nouveau, puis referma son sac et reprit son ombrelle dans sa main. Elle laissa un petit moment de blanc, car elle réfléchissait. Pouvait-elle poser cette question ? D'habitude elle ne se gênait jamais, mais elle avait peur que cela fâche Réon ; et Dieu sait qu'elle s'en voudrait. Elle déglutit, puis dit d'une petite voix

    « Dis, Réon … De quoi … Tu voulais te venger, exactement ? … Désolée c'est peut-être indiscret ! »

Ça y est, elle se sentait bête et nulle de demander des choses pareils.

[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:17

Le soleil, illuminait la grande place de ses rayons jaune.. Réon aimait bien le soleil terrien sur sa planète, le soleil éclairait moins fort l’atmosphère était donc plus sombre. Alors a son arrivé sur terre la première chose que l'alien avait apprécier c'était la lumière : une douce lumière..

Tient Emiko ou Emi, Réon aimait bien l'appeler comme ça même si il osait pas trop.. enfin Bref Emiko avait sortit une sorte de parapluie de son sac.. L'alien se demandait bien ce que ça pouvait être ?

»Et bien, c'est une bonne chose que tu ai comprit que la vengeance ne résout rien par toi-même. ...« Cela ne te dérange pas si on s'assoit quelques minutes ? Le soleil tape vraiment fort et il faut que je recharge les batteries comme on dit ! »

"Ah euh bien sûr que non ! Il faillait que tu le dise plus tôt parce-que moi le soleil me fait pas de mal mais...Enfin ça me dérange pas de me poser !"

Réon avait prononcé cette phrase en rougissant, il avait honte de ne pas avoir remarqué la fatigue d'Emi... Il avait vraiment honte !
Surtout quand elle poussa un petit soupir de soulagement quand elle s'assit sur un banc.. Mais les remords de Réon disparurent bizarrement au frôlement des épaules des jeunes gens, il rougit encore plus ce qui détonnait avec les cheveux de l'alien !

« Euh … Je suis rentrée à la Heroe's Sup pour plusieurs raisons. La première, comme toi, pour apprendre à maîtriser mon pouvoir, car je n'aime pas savoir que je pourrais blesser sans le vouloir. Et la deuxième raison … C'est que je n'étais plus à ma place dans une école normale. J'ai eux quelques problèmes avec des gens de mon ancienne classe, et … Ça m'a fait comprendre qu'il fallait que je fasse quelque chose, que j'avance, alors je suis venue ici, avec mon père, car je suis tout ce qui lui reste, et qu'il s'inquiète autant pour moi que pour ce que je vais devenir. Au faite ... »

Elle avait dit ce discours avec un sourire, mais était-ce aussi facile que ça pour elle !? réon hochait doucement la tête au moins elle avait son père c'était déjà ça elle n'était pas toute seule face au monde.. Elle sortit de son sac une petite boite jaune et la tendit a l'alien en disant que c'était des gâteaux pour lui ! Réons avait plein d'étoiles dans les yeux : des gâteaux !

"Oh merci ! tu remerciera ton père pour moi !"

« Dis, Réon … De quoi … Tu voulais te venger, exactement ? … Désolée c'est peut-être indiscret ! »


Cette question il s'attendait a que Emi la pose, son regard s’assombrit un peu et prit une couleur orangé pendant quelque seconde pour finalement revenir a la normale..

"Non c'est normale de poser cette question.. je voulais me venger de l’assassin de mon père et qui a entrainer la mort de ma famille... Mais c'est impossible de toute façon.."

Et la une personne, juste une personne bouscula Réon oh sans faire exprès mais la conséquence de cette bousculade fut que l'alien tomba sur la jeune fille qui se trouvai a coté de lui..
Réon était maintenant tout rouge, tout souvenirs de perte de sa famille avait disparu dans tête, oui en ce moment précis il n'avait que le regard d'Emiko en tête (dont il avait une vue parfaite puisque il était dessus elle) !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Left_bar_bleue10/100« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)


« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Tell me some secrets ...


    « Oh merci ! tu remerciera ton père pour moi ! »


Quand Emi vit le sourire de Réon, elle sentit une petite pointe au cœur mais aussi une vague de joie. Après tout, n'est-ce pas normal d'être heureux quand on voit nos amis contents ? Surtout que Réon était aussi -Voir plus- expressif qu'Emi, et son visage si rayonnant quand elle lui donna sa boîte de gâteau la ravissait tout autant qu'il l'était. Un joli sourire s'étirait sur son visage. Elle ne vit pas les légères rougeurs de Réon aux niveaux de ses joues, car elle était un peu dans sa bulle ; il faisait beau, bien qu'elle ne pouvait en profiter pleinement, elle était avec quelqu'un qui lui était cher, et elle était heureuse. Il y a encore quelques années, jamais elle n'aurait pu imaginer ce genre de situation, enfermée dans sa chambre en train de pleurer comme une enfant … Elle secoua la tête, très légèrement ; ce n'était pas le moment de penser à tout ça ! Elle avait laissé de côté cette partie de sa vie, dans un coin de son cœur, fermé à double-tour, et jamais, Ô grand jamais, elle ne le dévoilerait à qui que ce soit. C'était … Trop triste, et trop injuste pour être montrer ou même raconter. Elle posa sa main libre sur son cœur, comme pour l'apaiser de cette pensée.

C'est à ce moment que Réon répondit à sa question. Oh, bien sûr, il avait l'air aussi calme que d'habitude, cependant Emi l'avait vu. Cet éclair dans ses yeux, ce genre d'éclair qu'elle connaissait si bien. Elle le fixait, et avant même de s'en rendre compte, elle rougissait légèrement. Était-ce parce qu'elle se sentait coupable et honteuse de lui avoir posé une tel question ou était-ce les yeux de Réon qui la touchait autant ? Après tout, elle aussi, elle l'avait connu ce genre d'éclat dans ses yeux, ses si beaux yeux vert-bleu, parfois teinté de noir. Elle tourna légèrement la tête, ses cheveux cachant ainsi ses joues légèrement rouge.

    « Non c'est normale de poser cette question.. je voulais me venger de l’assassin de mon père et qui a entraîner la mort de ma famille... Mais c'est impossible de toute façon.. »


Emi sentit quelque chose se bousculer au niveau de son cœur. Elle se rappela une scène, très très vieille, elle et son père, pleurant, devant une tombe. Non. Elle ne devait pas penser à Mama maintenant, sinon elle allait se mettre à pleurer ; et ça serait si bête ! La journée était belle, et elle n'était plus seule maintenant. Alors, pourquoi se sentait-elle aussi triste, autant pour Réon que pour elle-même ? Elle déglutit légèrement, comme pour ravaler la boule qui se formait dans sa gorge, puis elle tourna la tête assez soudainement vers Réon, prête à lui faire ses excuses -Après tout, elle l'avait probablement blessé-, mais ses plans furent … Compromis.

Un homme, probablement pressé, passa un peu trop prêt de notre duo, ce qui eut pour conséquence de bousculer Réon qui ne s'y attendait pas. Avant même de pouvoir ouvrir la bouche, elle se retrouva avec Réon très -Trop?- proche d'elle, lui légèrement au-dessus. Son ombrelle était tombé de l'autre côté du banc, mais Emi ne se souciait pas de ça dans l'immédiat. Est-ce que vous avez déjà vu une tomate avec les cheveux roses ? Non ? Et bien, c'est ce à quoi ressemblait Emi sur le moment. Elle sentit le regard de Réon sur elle, et elle n'avait qu'une idée en tête : Qu'est ce qu'elle faisait comme ça là ? Elle voulait dire quelque chose mais son incommensurable timidité l'empêchait de dire le moindre mot, de plus, son cœur battait si vite qu'elle avait l'impression de courir un véritable marathon. En même temps, c'était normal, jamais elle n'avait approché un garçon d'aussi … Près. Heureusement que son petit papa ne voyait pas ça, il deviendrait sûrement rouge de colère, alors que sa fille était rouge de gêne.

Finalement, elle se « réveilla » quand elle sentit les rayons de soleil sur sa tête et sur ses bras. Ça lui brûlait légèrement, mais c'était encore supportable. Elle posa doucement sa main sur le bras de Réon, qui lui servait d'appuis pour ne pas écraser Emi, puis tenta de se redresser dans le même mouvement. Elle se trouvait très près du visage de Réon mais elle se concentrait sur le soleil, sinon elle recommencerait à être tétanisée. Elle l'aida à s’asseoir à côté d'elle, puis elle tenta de faire un sourire pour cacher son affreuse rougeur au niveau de ses petites joues, mais c'était raté. Elle se retrouva de nouveau épaules contre épaules avec Réon, et rien que ça la faisait rougir de nouveau. Elle savait qu'elle n'était pas très assurée, ni très débrouillarde avec les garçons, mais tout de même, rougir autant … Son cœur se calmait petit à petit, mais elle sentait toujours le regard de Réon sur elle, alors qu'Emi tentait de regarder partout ailleurs sauf dans sa direction. Elle laissa une petite minute de blanc, le temps de reprendre ses esprits, puis elle dit d'une petite voix, encore teinté de sa gène

    « Je suis désolée de t'avoir parlé de ça Réon … Je n'aurais pas dû. Je sais ce que ça fait que de perdre quelqu'un, alors toute sa famille … Je n'ose pas l'imaginer. »


Elle se tassa un peu sur elle-même, se rapprochant de Réon sans trop sans rendre compte. Elle se sentait si mal de lui avoir posé cette maudite question ! Pourtant, elle agissait comme lorsque c'était elle qui était blessée, elle cherchait une présence rassurante, et c'est pour cela qu'elle collait un peu son ami. Elle se sentait toujours un peu embarrassée après cette bousculade, mais sa culpabilité passait par-dessus maintenant que son cœur s'était calmé. Elle sembla hésiter quelques secondes, puis, les joues toujours roses, elle posa sa main furtivement sur celle de Réon. Elle avait vu dans certains animes que les amis faisaient ça quand l'autre était triste, ou pour se faire pardonner. Puis, elle lui fit un sourire, un peu plus triste que ceux de tout à l'heure, et elle continua son discours, sa main toujours posé sur celle de Réon

    « Tu sais … J'ai perdu ma maman, quand j'étais très petite. Pourtant je m'en souviens encore … Car c'est l'une des rare fois où mon père a pleuré devant moi. Elle était malade, c'était la faute de personne. Pourtant … »


Elle leva les yeux vers le ciel, comme pour fixer ses yeux sur un point afin d'éviter aux larmes de monter

    « Pourtant j'ai parfois l'impression que c'est ma faute. Elle allait très bien, avant ma naissance. Et de ce jour, c'était de pire en pire … Parfois je me demande si mon pouvoir n'est pas la cause de tout ça. Et ça me fait un peu peur. »


Elle baissa les yeux vers sa main libre. Elle la fixa, comme si elle attendait de voir cette brume, cette fichue ombre d'elle-même. Mais rien. Elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir lorsqu'elle était Emi. Elle le savait, mais parfois, elle aimerait tant que ça soit plus simple. Elle secoua légèrement la tête, et fît un sourire plus joyeux à Réon, comme pour le rassurer à nouveau

    « Désolée, je ne parle jamais de ça généralement ! Simplement … Tu es quelqu'un de tellement gentil que j'ai l'impression de pouvoir tout te dire. Alors merci de m'avoir écouter, Réon. »


Elle retira sa main de celle du jeune homme, dit un rapide petit « Excuse moi quelques secondes » et elle se leva, contourna le banc pour ramasser son ombrelle. Sa peau commençait à la chauffer sérieusement, et elle préférait éviter tout problème, cela vaut mieux. Elle resta debout, près de Réon, avec un sourire, comme pour l'inviter à continuer leur balade. Elle ne voulait pas que tout ces vilains souvenirs viennent les embêter de nouveau.
[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:19

Des yeux bleu-vert... De magnifique yeux bleu-vert... Voila ce qu'avait Réon en-dessous de lui. Il ne pouvait pas détacher son regard des yeux d'Emiko : il était juste fasciner .
Il ne percevait même pas les battements de son coeur qui se faisait de plus en plus rapide, ni la sensation qu'il devenait aussi rouge qu'une tomate et enfin il ne percevait pas le début d'un sentment qu'on appelle "amour" !
Non Réon ne voyait que les yeux d'Emi et de toute façon même sans ça il n'aurait pas perçut le sentiment qui envahissait son coeur, ce sentiment qui comme une fleur ne demandait qu'a éclore avait finit par y arriver même si pour l'instant la fleur ne dévoilait que de maigre pétale...

Réon sortit de sa torpeur quand il sentit sur son bras et qu'il vit le visa de la jeune fille très pres du sien : ce léger contact lui fit comme si il avait été plongé dans une bassine d'eau froide ! Forcément l'alien prit aussitôt toute la gêne qu'il avait ignoré ces dernières minutes en pleine face... Même le simple contact de leur épaule suffisait a le transformer en boule rouge .. Au bout d'une minute de blanc ou réon se maudissait de tant rougir et d'avoir "écraser" emi, celle-ci prit la parole :

« Je suis désolée de t'avoir parlé de ça Réon … Je n'aurais pas dû. Je sais ce que ça fait que de perdre quelqu'un, alors toute sa famille … Je n'ose pas l'imaginer. »

Réon allait lui dire (remit de ses émotions) que ce n'était pas grave, que de toute façon le sujet aurait forcément été mit sur le tapis un jour ou l'autre... *Alors autant que ça sois toi a qui je le dise en premier...* Ses pensées furent interrompu par le contact de la main d'Emiko sur la sienne.. Surprit il ne put rien répondre et laissa la demoiselle continuer.

Tu sais … J'ai perdu ma maman, quand j'étais très petite. Pourtant je m'en souviens encore … Car c'est l'une des rare fois où mon père a pleuré devant moi. Elle était malade, c'était la faute de personne. Pourtant …

« Désolée, je ne parle jamais de ça généralement ! Simplement … Tu es quelqu'un de tellement gentil que j'ai l'impression de pouvoir tout te dire. Alors merci de m'avoir écouter, Réon. »


"ne t'excuse pas Emi..Emiko ! Si tu ressens le besoin d'en parler,n'hésite pas.. Je serais la ! Et c'est normal puisque je suis ton ami et un ami est toujours la quand on a besoin de lui !"

Il avait dit ça accompagné d'un beau sourire qu'il voulait confiant et rassurant mais il ne pouvait pas totalement caché que reparler de son père, de sa famille, qu'il les avaient tués... Nonil ne devait pas pensé a ça !
Il se leva et rendit son sourire a Emiko, il devait pas penser a ça en tout cas pas pour l'instant : la il voulait continuer cette charmante ballade !

"euuuh tu veux que je prenne ton euuh parapluie !?"

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Left_bar_bleue10/100« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)


« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Where the light shivers offshore...


    « Ne t'excuse pas Emi..Emiko ! Si tu ressens le besoin d'en parler,n'hésite pas.. Je serais la ! Et c'est normal puisque je suis ton ami et un ami est toujours la quand on a besoin de lui !

    … Merci Réon. Au faite … Tu peux m'appeler Emi' tu sais ? »


Elle fit un petit sourire. Elle se sentait moins seule, de savoir un ami à ses côtés, et aussi de savoir qu'il était presque aussi timide qu'elle, à son niveau. Elle reprit d'un pas léger la visite guidée de la place. Elle en profita pour expliquer à Réon où elle habitait, quelques rues plus haut, dans un petit appartement. C'est vrai que la vie près d'un quartier commerçant n'est pas toujours simple -Surtout pour les marchés tôt le matin qui réveille Emi' sur fond de promo de poisson-, mais elle aimait bien voir le monde bouger sous sa fenêtre. Elle s'amusait parfois, à peine réveiller, à regarder les commerces ouvrir, les gens qui attendaient parfois déjà depuis quelques minutes, les enfants qui partaient pour l'école, les marchands qui passaient dans la rue, les bras chargés de denrées diverses et variées … Et elle riait, en s'imaginant courir ainsi, à peine réveiller.

Alors qu'Emi continuait d'avancer, elle fût interpeller par Réon

    « Euuuh tu veux que je prenne ton euuh parapluie !? »


Elle se tourna vers lui, l'ombrelle toujours au dessus de sa tête. C'est vrai qu'elle avait tellement l'habitude de le porter lorsqu'il faisait du soleil qu'elle en oubliait parfois son poids. Elle hésita -Après tout Réon n'était pas là pour ça!-, mais c'est vrai qu'elle fatiguait un peu, à force. Elle sourit, puis donna son ombrelle à Réon. La scène la faisait un peu rire ; il faut imaginer un grand gars aux cheveux blanc tenir une ombrelle blanche, c'était … Inhabituelle comme scène. Puis, Emi' se mit à côté de Réon, assez proche pour être couverte par l'ombrelle, mais aussi assez proche pour sentir son bras contre le sien. Elle rougit très légèrement, puis elle le regarda dans les yeux en disant

    « Merci, je t'avoue qu'à force de le porter, il se fait parfois lourd ! J'ai du mal à supporter le soleil à cause de mon pouvoir. »


Elle tira légèrement la langue, comme pour le taquiner. Elle continua sa petite marche, arpentant les ruelles et les petites rues du quartier. Heureusement grâce au soleil, les ruelles étaient accueillantes et chaleureuses. Car d'habitude, surtout tard le soir, les rues étaient effrayantes et souvent malfamés. C'est pour cela qu'Emi évitait d'y aller, même de jour, mais là, avec Réon près d'elle, elle se sentait un peu plus en sécurité, comme une princesse avec son preux Chevalier ! Cette idée la fit rire, plus pour le côté Princesse aux cheveux roses que par moqueries.

°°°

Une petite heure se passa dura laquelle Emi et Réon avait arpenté une bonne partie du quartier. Alors qu'Emi sentait les signaux de son estomac, elle regarda Réon avec un sourire, une fois de nouveau sur la place

    « Bon ! Je t'avais promis de t'emmener manger des gaufres si tu étais sage, et comme tu as été très gentil et très attentif … Je tiens ma promesse ! »


Elle lui fit signe de l'attendre, puis elle se mit à courir vers un marchand ambulant, laissant Réon debout près de la place, l'ombrelle à la main. Pour quelques minutes, elle pouvait rapidement s'exposer, surtout qu'elle était dans l'euphorie de sa sortie. Elle demanda avec un grand sourire deux gaufres au marchand, qui, très aimable, les lui donna dans deux petites serviettes toute blanche. Elle fit un petit signe de tête -Signe de remerciements au Japon-, puis elle se mit à courir à nouveau vers Réon. Elle se planta devant lui, et lui tendit sa gaufre avec un grand sourire. Tout en lui donnant et en récupérant son ombrelle, elle vit un couple passé près de la place, main dans la main. Emi les regarda, attendrie. Elle ne comprenait pas bien ce genre de chose, mais cela la fascinait. Avoir quelqu'un à ses côtés, pour toujours … A chaque fois, elle pensait à cette photo, où son père et sa mère se tenait l'un à côté de l'autre. C'était quelque chose d'aussi beau que fragile … Puis, elle se rendit compte qu'elle fixait le vide depuis quelques secondes, et elle sursauta. Elle se tourna vers Réon, avec un petit sourire. Elle aimerait lui poser une question, mais elle était si bizarre et étrange qu'elle n'osait pas … Elle ravala sa timidité, puis elle dit d'une voix un peu bancale et toute tremblante

    « Dis, Réon, euh … Les … L'amour sur ta planète, ça marche comme ici ? »


Elle se mit à rougir lorsqu'elle se rendit compte que sa question n'avait aucun sens

    « Je veux dire, euh, enfin, les parents, tout ça, c'est pareil ou ? C'est … Bizarre comme question, non ? Excuse-moi, je suis désolée ! »


Elle mangea un gros bout de sa gaufre, pour se concentrer sur autre chose que ses joues en feu.
[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:33

»… Merci Réon. Au faite … Tu peux m'appeler Emi' tu sais ? »


Ah ! Un petit battement de plus, une pétale de plus.. Cette remarque, juste cette petite remarque avait suffit a Réon pour sourire, un sourire qui n'était point normal pour une si petite remarque..
L'alien commençait bien a se rendre compte du signal que lui envoyait son cœur mais il préférait l'ignorer : rien n'avait d'importance a part "Emi" ! L'extraterrestre écoutait attentivement la jeune fille parler de son immeuble, de son chez soi, de sa vie quotidienne : tout ça il l'écoutait comme sa vie en dépendait il n'avait plus que ça qui comptait... Oui seul ce moment avec "Emi" comptait !

Ce moment d’égarement "amoureux ou plutôt de découverte de ses sentiments furent interrompu par le parapluie d'Emiko, elle lui donna Réon le prit délicatement en étant tout heureux de rendre service.. Il rougit légèrement du léger contact avec la personne qu'il aimait car oui disons le clairement Réon aimait Emiko !

« Merci, je t'avoue qu'à force de le porter, il se fait parfois lourd ! J'ai du mal à supporter le soleil à cause de mon pouvoir. »

Il sourit, rigola de la taquinerie de la jeune fille.. Maintenant en arpentant les rues de la ville, ses sentiments c'étaient calmés et pour une raison inconnue il pensa a Damian : allait-il bien !? En tout cas il espérait !
Décidément cette journée était vraiment bien, et les rues de ce quartier était chaleureuse : Réon se disait qu'un jour il devrai forcer a emmener Merry dans ce quartier... la sortir un peu !

* Une heure plus tard*

« Bon ! Je t'avais promis de t'emmener manger des gaufres si tu étais sage, et comme tu as été très gentil et très attentif … Je tiens ma promesse ! »


Sa tombait bien, le ventre de Réon commençait a gargouiller ! De loin avec toujours l'ombrelle dans la main quand il vit Emi commander les gaufres euphorique il ne put s'empêcher de sourire, de la comparer a une princesse, il se surprit lui même a la trouver belle.. a vouloir la serrer dans dans ses bras.. Il rougit de honte d'avoir des penséees comme celle-la, heureusement Emi arriva et il les oublia !

Il mangea sa gaufre avec appétit essayant d'oublier complétement ses pensées mais Réon manqua de s'étouffer quand il entendit la question de Emi :

« Dis, Réon, euh … Les … L'amour sur ta planète, ça marche comme ici ? »

« Je veux dire, euh, enfin, les parents, tout ça, c'est pareil ou ? C'est … Bizarre comme question, non ? Excuse-moi, je suis désolée ! »


Réon était aussi rouge qu'un tomate,limite de la fumée aurait pu sortit de ses oreilles :

"Hum, euuuh ba ou...oui, oui je crois !Enfin c'est bien euuuh c'est bien comme je pense chez vous c'est-a-dire enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Left_bar_bleue10/100« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)


« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Whispers wasted in the sand ...


    « Hum, euuuh ba ou...oui, oui je crois !Enfin c'est bien euuuh c'est bien comme je pense chez vous c'est-a-dire enfin... »


Alors qu'Emi l'observait, le rouge aux joues comme à son habitude, elle remarqua que son ami alien n'avait pas l'air très à l'aise avec sa question. Elle croqua à nouveau un bout de sa gaufre, puis faillit s’étouffer avec tellement elle avait tenter de l'avaler avec une vitesse fulgurante. Avec sa petite main, elle essaya tant bien que mal de faire descendre ce qu'elle avait de coincer dans la gorge, puis elle toussota légèrement. Elle ne savait pas quoi dire, car elle avait la légère impression d'avoir poser LA question qu'il ne fallait pas ; mais elle était affreusement curieuse. Elle avait du mal, même au jour d'aujourd'hui, de penser que, finalement, toutes ces bêtises dans les films sur les extra-terrestres étaient fausses. Quand on regardait Emi et Réon, on voyait deux adolescents, certes maladroits, mais totalement « normal ». Enfin, normal si on met de côté leurs couleurs de cheveux qui, entre les cheveux blancs de Réon et les cheveux roses d'Emi, sont loin d'être banals.

Et sa marque sur son visage aussi. D'ailleurs, Emi commença à la fixer avec de grands yeux ; et oui, aussi fou que cela puisse paraître, elle ne l'avait jamais remarqué ! Quand je dis qu'Emi n'est pas toujours très futée, je ne plaisantais pas. Puis, sans même s'en rendre compte, elle posa son index près de cette « marque », comme fasciner. C'était joli, il faut le dire, Emi trouvait que cela avait un certain charme. Puis, quand elle se rendit compte de son geste, elle retira rapidement son index, puis baissa la tête, en cherchant très rapidement une façon de s'excuser. Par expérience personnelle, elle savait que les gens n'aimaient pas être touché sans leur permission. Mais elle ne savait pas comment s'excuser auprès de Réon ; elle devait lui paraître un peu cinglée sur les bords à agir comme cela. Elle respira un grand coup, puis leva son visage tout confus et tout rouge vers lui, et tenta d'articuler comme elle pouvait

    « Je euh … Excuse moi, je … C'est bête mais … Depuis le temps … J'avais jamais vu … Euh, ta … Ton … Enfin … »


Elle montra l'endroit de sa marque sur son propre visage, pour lui indiquer de quoi elle parlait. En faite, elle ne savait pas réellement ce que c'était, et elle avait peur de faire une nouvelle bourde, comme pour les parents de Réon … Alors elle préférait la technique du mimétisme, au moins c'était plus diplomate … Enfin c'est ce qu'elle croit. Puis, elle avala la fin de sa gaufre, et tortilla ses doigts entre ses mains, signe qu'elle était vraiment mal à l'aise. Oh, pas nécessairement à cause de Réon, mais plutôt à cause de sa propre timidité. Chaque jour elle tentait de faire des efforts, mais il suffit d'un seul faux-pas et Emi retourne se cacher dans sa propre frayeur du monde. Elle sentait Miko qui bougeait à l'intérieur d'elle-même, mais elle se refusait à la laisser « sortir ». Elle restait Emi', et c'était elle qui était présente avec Réon, personne d'autre. Elle se refusait à cela, c'était trop « facile ». Et puis, connaissant Miko, elle préférait éviter d'infliger cela, surtout à un ami. Finalement, elle reprit son souffle, un peu court, puis acheva sa phrase laisser en suspend

    « Désolée, j'aurais pas du te toucher sans ta permission. Je sais que généralement c'est pas très apprécier mais … Je … Je trouve ça joli alors j'ai pas vraiment réfléchit … »


Elle fit une légère inclination pour s'excuser, comme dans le Pays du Soleil Levant, puis elle esquissa un léger sourire, perdu parmi son rougissement plus que visible. Elle sentait une question lui brûler les lèvres, mais elle n'arrivait pas à le dire. Elle sentait qu'elle allait de nouveau mettre les pieds où il ne fallait pas, et elle s'y refusait. Elle ne voulait pas causer plus de peine à Réon. En pensant d'ailleurs à cela, la petite pointe au cœur refaisait apparition, d'un coup, sans prévenir. Elle reprit un peu contenance, tout en restant assez rougissante. Elle repensa à ses précédentes questions, et maintenant qu'elle en avait parler, autant aller jusqu'au bout. Encore un petit pas hors de sa timidité, c'est une bonne chose, non ?

    « Au faite … Par rapport à ma question étrange … C'est juste que … Je suis assez curieuse, et même « l'amour » au sens humain, je ne le comprend pas, alors … Ça m'a un peu intrigué, tu comprends ? Hormis mes parents, je n'ai jamais vraiment vu ou su ce que c'était. »


Elle eut une petite mine sombre en évoquant ses parents, mais elle fît comme si de rien n'était

    « A vrai dire, la seule chose que je connais c'est l'indifférence. Je suis ni dégourdie, ni très maline, je rougis facilement, et je suis … Timide. Plus que timide, maladivement, en faite … Et je pense que cela à fait fuir les gens ; qui voudrait s’embarrasser d'une fille qui ne sait pas dire « Bonjour » sans avoir la boule au ventre … »


Elle fit un petit rire, mais elle sentait quelque chose sur ses joues. Elle posa sa main dessus, c'était humide. Sans même le sentir, Emi s'était mise à pleurer, doucement, mais ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle se rendit compte à ce moment-là qu'elle disait quelque chose d'horriblement triste, pour elle-même ; cette fichue solitude, cette sensation qu'elle détestait tant. Elle essaya de frotter ses yeux, pour arrêter ses larmes, mais rien n'y fit. Elle se sentait encore plus mal, elle qui pleurait face à son ami. Mais finalement, n'est-ce pas ça, l'amitié ? Pouvoir se montrer tel qu'on est, faible ou fort, heureux ou triste.
[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Meds le Ven 24 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:06

Réon avala le dernier bout de sa gaufre avec difficulté, la question de la jeune fille l'avait fortement mit... Mal a l'aise !
L'alien était un peu une Emiko mais en garçon peut-être moins timide ou plus sociale au premier abord... Mais il est enfaite très maladroit niveau sociabilité...
Alors a la simple évocation du mot "amour" ou plutôt l'acte que entraine l'amour avait fait rougir Réon !

Le jeune homme savait très bien ce que c'était l'amour et comment on faisait des enfants mais ce sujet l'avait toujours gêné ! Autant dire qu'il n'était pas du tout près du haut de ses 19 ans a aimer une fille mais pourtant Cupidon en avait choisi autrement !
Est ça même Réon qui était point doué pour remarquer ses sentiments l'avait un peu capté.. Du moins il savait qu'il ressentait quelque chose de plus fort pour Emiko que de l'amitié !
Et c'était un problème car l'amour c'était nouveau pour Réon a part sa famille il n'avait jamais vraiment "aimer" une personne et la tout d'un coup sa lui tombe dessus!? C'était trop abrupt pour l'alien qui se posait trnete six-milles questions sur ce qu'il ressentait...

Ses pensées furent interrompu par un contact sur sa peau, comme si on efleurait sa joue, Réon ferma pendant 1 seconde ses yeux en apréciant la douceur du contact inconnu avant de les rouvrir en se demandant ce qui lui arrivait !? IL fut encore plus déstabilisé quand il vit que le contact venait de Emi : il se transforma simplement en locomotive !

La jeune fille remarquant son geste retira rapidement sa main, Réon trop choqué ne dit rien et ignora la petite voix qui lui disait que c'éait dommage qu'elle retire sa main la demoiselle !

« Désolée, j'aurais pas du te toucher sans ta permission. Je sais que généralement c'est pas très apprécier mais … Je … Je trouve ça joli alors j'ai pas vraiment réfléchit … Au faite … Par rapport à ma question étrange … C'est juste que … Je suis assez curieuse, et même « l'amour » au sens humain, je ne le comprend pas, alors … Ça m'a un peu intrigué, tu comprends ? Hormis mes parents, je n'ai jamais vraiment vu ou su ce que c'était. « A vrai dire, la seule chose que je connais c'est l'indifférence. Je suis ni dégourdie, ni très maline, je rougis facilement, et je suis … Timide. Plus que timide, maladivement, en faite … Et je pense que cela à fait fuir les gens ; qui voudrait s’embarrasser d'une fille qui ne sait pas dire « Bonjour » sans avoir la boule au ventre … »

Réon avait écouté le discours de la jeune fille, se remettant doucement de ses émotions et il ne savait quoi dire a Emi, il voulait lui dire que lui il la voulait, qu'elle n'était pas embarrassante, que c'était une personne géniale que...que il l'aimait !
alors quand il vit son aimée pleurer, la voir verser des larmes, voir des larmes sur ses si jolies joues.. Il n'hésita pas il la serra dans ses bras !

"Non tu n'es pas seule ! Il a Dam, Merry, Mac, tout les autres et... Moi ! En tout cas je te le promet jamis je te laisserais seule, jamais !"


Alors le chuchota t'il, le pensa t'il a ça même moi je ne pourrais pas l vous dire mais ce qui est sûr c'est qu'un mot résonna quelque part :

"Je t'aime"

Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Left_bar_bleue10/100« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)


« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#My baby, need to be possessed ...


Dans la tête d'Emi, c'était proche du chaos.
Elle repensait à beaucoup de chose qui lui faisait mal, autant au cœur qu'à sa tête. Elle repensait à toutes ces fois où elle avait été brimé, abîmé, battu et abattu. Quand elle ne trouvait même plus la force de se lever le matin, et qu'elle préférait tenter de s'étouffer avec son oreiller plutôt que d'y retourner. En faite, une période où personne n'aurait pu reconnaître Emiko ; la Emi si joyeuse, si rayonnante, même dans les pires moments, avait laissé place à une Emi qui n'avait plus aucune envie de vivre. Elle en a fait baver, à son père comme à elle-même, à refuser tout contacte ou même simplement de sortir de sa chambre. Elle parlait de longues heures avec son père, elle posée contre sa porte côté chambre, lui posé de l'autre côté. Elle en avait versé, des larmes de haine et de colère. Miko n'avait jamais été aussi présente que durant ce laps de temps. Dès qu'Emi ne voulait plus rien entendre, plus rien sentir, elle s'enfermait et Miko prenait sa place, comme pour « l'apaiser » le temps que la crise passe. C'est d'ailleurs cette période qui a permis à Emi d'en connaître le plus sur son pouvoir et sur Miko ; c'était la seule personne au quelle elle s'adressait encore réellement. Parce qu'Emi n'en pouvait plus, sa tête et tout son corps lui hurlait de laisser tomber. Elle repensait chaque jour à l'incident, elle en pleurait encore aujourd'hui. Et quand elle se regardait, elle voyait un monstre.

Et aujourd'hui encore, Emi a parfois du mal à avancer. Sa timidité maladive et son mal-être parmis les gens n'est pas la seule raison ; chaque jour, Emi se levait en pensant très fort à son objectif, car chaque jour qui passe la repositionne sur un fil de fer mince et prêt à casser n'importe quand. Elle fait le funambule, bien plus souvent que les gens peuvent le penser. Car elle n'en parle jamais. Même à son propre père. Et la personne a qui elle a choisit de dire tout ça se trouve désormais devant elle. Pourquoi, finalement, son cœur s'était-il ouvert comme si de rien était ? Elle n'avait pas vraiment la tête à y réfléchir, et pourtant, il y avait forcément une raison. Emi savait que Réon la voyait un peu comme une princesse, alors qu'elle-même encore parfois ne revoyait que le monstre en elle. Était-ce pour cela qu'elle s'était confiée ainsi ? Parce que pour une fois, quelqu'un d'autre que son père voyait plus loin que son pouvoir, plus loin que sa timidité effrayante, plus loin que son manque de confiance en elle. Oui, c'était probablement pour ça.

Alors qu'Emi tentait toujours d'arrêter inlassablement ses larmes, se frottant les yeux et retenant un cri qui se coinçait dans sa gorge, elle sentit quelque chose qui l'entourait, puis un contact tiède, presque chaud, contre son corps. Parmi ses larmes, elle reconnaissait les bras et les vêtements qu'elle voyait face à elle : Réon. Il l'avait attrapé, pris dans ses bras, comme si ses larmes ne le gênait même pas. Il l’étreignait, doucement mais assez forte, et Emi se sentait totalement désemparée. La seule personne à l'avoir prit dans ses bras, c'était son père et sa mère. Jamais elle l'avait reçu ce genre de marque d'affection de quelqu'un d'autre, d'un autre garçon. Parfois elle faisait un câlin amical à Merry, mais là, c'était différent ; c'était le genre d'étreinte qu'on faisait pour réconforter la personne. Et sans même réfléchir, oubliant totalement le fait qu'Emi aurait été prise d'une vague de gêne face à une telle scène, elle entoura Réon de ses petits bras frêle, serrant très fort le jeune homme, comme si elle sentait qu'elle pouvait tomber à tout moment. Elle oublait même qu'elle se trouvait au milieu d'une place, avec d'autre personne qui les regardaient soit avec un air amusé soit un peu étrangement, car elle était dans sa petite bulle.

    « Non tu n'es pas seule ! Il a Dam, Merry, Mac, tout les autres et... Moi ! En tout cas je te le promet jamis je te laisserais seule, jamais ! »

    C'est vrai, pensa-t-elle, je ne suis pas seule. Je ne suis plus seule.


L'étreinte de Réon était étrange. A la fois chaleureuse et réconfortante, les larmes d'Emi coulaient toujours, mais avec un goût moins amer. Comme si, simplement, elle exorcisait l'un de ses pires démons, avec douceur et tendresse. Elle avait déjà vu certains animes dans, lequel, le héros prenait dans ses bras une fille qui se mettait souvent à pleurer. Est-ce que c'est cela qu'on ressent, quand un homme, un ami, un proche, vous prend dans ses bras sans même réfléchir, pour vous consoler ? Puis, alors qu'Emi commençait à se calmer, elle cru entendre un chuchotement venant de Réon, mais elle comprit pas ce qu'il disait.

Quelques minutes plus tard, Emi arrêta de pleurer, puis, avec une pointe au cœur et ce dernier lui criant de rester, elle se retira doucement des bras de Réon, affichant simplement une rougeur sous les yeux à cause de ses larmes, et un peu sur ses joues. Elle s'essuya le visage comme elle pouvait, puis elle baissa les yeux ; je dois être absolument affreuse à voir, pensa-t-elle. Elle ne se sentait pas honteuse, ni mal à l'aise, simplement apaisée et un peu confuse de s'être donnée ainsi en spectacle. Mais, pensa-t-elle avec soulagement, j'en avais besoin. Elle releva le visage vers celui de Réon, et en croisant son regard, elle sentit son cœur battre un peu plus vite et plus fort que d'habitude. Elle se sentait reconnaissante envers lui et … Et quoi d'autre ? Elle sentait quelque chose d'autre, mais qu'est ce que ça pouvait être ? Un mélange de joie, de tendresse, un peu de tristesse, et surtout, surtout une envie irrépressible de le reprendre dans ses bras. Mais elle se contrôla, elle se contenta de dire, d'une petite voix un peu penaud

    « Je … Je suis désolée de m'être montrée comme ça. Je, j'ai un peu tout gâché, pas vrai ? »


Elle se gratta la joue, très légèrement gênée, puis continua

    « Je … Merci. Merci de m'avoir écouté et … De m'avoir prise dans tes bras. »


Elle rougit légèrement, et elle replanta ses yeux dans ceux de Réon. Son cœur recommença à battre à la chamade

    « Je … Ça va te paraître étrange de te dire ça, mais je t'aime beaucoup Réon, tu es un véritable ami. Tu dois même être mon premier vrai ami garçon, héhé … »


Elle fit un petit sourire. Son sourire, bien que petit et moins rayonnant que d'habitude, exprimait quelque chose de tellement fort qu'il lui donnait une allure … Apaisante. Comme si tout ce qu'elle venait de penser, de ressentir, de vivre, se trouvait loin, comme une page qu'on tourne avec mélancolie et satisfaction à la fois. Comme pour le remercier, elle prit son bras, toujours un peu rouge, puis lui dit

    « Ça te dirait de passer à la maison ? Je pense que je te dois bien un thé ou un café … Voir même un chocolat, après tout ce que tu as fais pour moi ! »


Elle ria, un rire réellement joyeux, puis après un petit moment de réflexion, elle pencha la tête en regardant Réon et dit d'une voix innocente et calme

    « Au faite … Qu'est ce que tu as murmuré tout à l'heure ? »

[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:11

"Je t'aime... en amitié"

Voila ce q'avait voulu dire Réon mais seul un "je t'aime" était sortit !
Était-ce un heureux hasard ou encore un Réon qui se rendait compte qu'il aimait la jeune fille.. Toutes ces questions resteront sans réponse !
Mais penchon plus vers la solution du heureux hasard car l'alien n'était pas du tout encore au point avec ses sentiments, pour lui Emi était juste une fille qu'il apréciait beaucoup mais de la a ressentir des sentiments amoureux..Non il ne s'imaginait pas aimer, il était encore loin de se rendre compte que enfaite il aimait !

Il sentit alors la demoiselle quitter son étreinte, il avait envie de la retenir malgré elle le contact de son corps contre le sien nan il oublira jamais ce sentiment que le temps s'arrête que plus rien a de l'importance a part l'être dans ses bras..Il n'avait pas peur de dire que c'était magique !

Il la regarda elle avait les yeux rougit pat ses larmes mais même ça n'enlevait pas la beauté d'Emiko aux yeux de Réon.


« Je … Je suis désolée de m'être montrée comme ça. Je, j'ai un peu tout gâché, pas vrai ? Je … Merci. Merci de m'avoir écouté et … De m'avoir prise dans tes bras. »


"Non tu a rien gâché ! Les amis sa sert a être la dans les mauvais moments après tout ! Donc c'est aussi noemal que je t'ai réconforter !"

Les remarques qui suivirent d'Emiko mirent du beaume au coeur de l'alien, le fait que Emi l'aimait beaucoup le rendait heureux oui heureux ! Le sourire aussi de la jeune fille le rassura elle allait mieux est ça c'était le principale !
Elle prit son bras, l'alien se sentit un peu rougir mais pas trop.. Elle lui demanda si il voulait alleer chez elle, il accepta !

Elle lui demanda ce qu'il avait dit, il réonda avec un grand sourir plongeant ses yeux dans les siens :

"Oh je t'ai dit que je t'aimais beaucoup moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] « Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Personne ne peux avoir raison à 100% n'est-ce pas ? » || PV Emi' & Réon [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-