Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Enjoy the ride ▲ SERREN'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:20

Serren est drôle ; chiant ; accroc à la clope ; arrogant ; réservé ; amical ; joueur ; attentionné ; égoïste ; sportif ; héroïque  ; courageux ; violent ; bagarreur ; impulsif ; impertinent parfois ; à fond sur ses valeurs ; chauvin parfois ; pragmatique ; parfois beaucoup trop rentre dedans ; rancunier, extrêmement rancunier .... ; maladroit ; adorable ; intelligent ; rusé ; positif ; mal élevé ; imbu de sa personne ; un peu pervers je l'avoue ; monsieur je regrette sans le dire donc fier ; égocentrique ; gros patapouf dans son canapé selon son humeur ; ah et prétentieux aussi ;...
SERREN HA'SLAÏD
ft Sharkkan
27 ans, Prof d'identité secrète, ex-héros dénommé SHARK, chiant en herbe


Dernière édition par Serren Ha'Slaïd le Dim 14 Sep - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:27

b o y s




Jim Silver ; Domino ϟ
.

I love you, little boy Ce garçon, là, tu le touche, je te bouffe. C'est mon chouchou. Je le trouve génial, intelligent, marrant... Bref, l'élève parfait. Enfin je sais même pas si je pourrais le qualifier d'élève tellement je m'entend bien avec lui. Non mais sincèrement, des fois il m'arrive de proposer une clope à la récrée à ce gosse, ou encore de l'inviter à se faire un call of Duty. Non je te jure, je suis limite l'ami de Jim, plus que le prof. Mhm, c'est pas bien ça, j'vais faire du favoritisme et me montrer trop indulgent.
ϟ André L. Russianov ; beast
.

Shut up, cunt. I was like you. Non, j'aime pas ce gamin. Il est au dessus des lois, il se prend pas pour de la merde, il pète plus haut que ses fesses. Non sincèrement il m'exaspère. Il est blessant, con et non ouvert au dialogue. J'crois que je l'énerve par la simple et bonne raison que je suis le prof et lui l'élève et qu'il se sent de mode inférieur. Et bah reste y en mode inférieur sale con. Ah non mais le pire, c'est que c'est moi en étant gamin. Comment veux-tu que je le haïsse à fond ? J'vais juste lui foutre sa raclée de sa vie un de ces jours, surtout que son don est inefficace contre moi et ensuite il va me respecter et apprendre le respect comme je l'ai appris. Non mais j'te jure, sale gosse.




Elliot T. Holmes ✝
.

Strange story Y'a des moments dans ta vie où son contrôle t'échappe et tout devient... Bizarre.. Bah j'ai l'impression que ma rencontre avec Elliot s'est faîtes durant un de ces moments. En fait au départ j'l'a vu voler et donc je l'ai coursé. Et j'peux te dire que ce mec, c'est un gars à faire le marathon de New York en 34 minutes chrono. C'est un vrai fou, il dédale à vitesse grand V et donc j'ai eu tout le mal du monde pour le suivre. Et puis finalement il a fatigué et s'est assis sur un banc à bout de souffle. Moi j'me suis pris le vendeur de chourros du parc et je me suis ramassé devant le même banc avant d'y grimper et de profiter du ciel bleu, en mode je capote à mort. On s'est mis à parler malgré le peu de souffle qu'on avait, et je l'ai trouvé plutôt sympa. Hé, les criminels sont pas tous des cons, non. Il en ait la preuve. Maintenant je suis prêt à le couvrir s'il a une merde. Mais rien qu'une fois.
★ Wilhem Murnau
.

You're supposed to be like me Je n'aime pas Strider. Et je crois que c'est par pure jalousie. Il est pire que moi, il est encore plus grande gueule et tout ce bordel et lui arrive à s'en sortir sans problème. Moi j'ai tout perdu dans mon pays. Pas lui. Je suis vexé ouais. Je n'aime pas voire mon reflet d'antan par simple fierté. Et lui c'est un peu mon reflet d'antan. Pfeuh. Putain, faudrait que je m'ouvre un peu et que j'arrête de faire mon capricieux, moi.


Spoiler:


© Failara


Dernière édition par Serren Ha'Slaïd le Mar 11 Juin - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:32

g u r l s




Brooke Vaughan ★
.

Sorry for the night Bon, j'avoue j'ai un peu foiré ce coup là. J'dis ça car, Brooke a un peu pris cher à cause de moi. En fait je l'ai rencontré dans la rue et on a fait connaissance. Puis un soir elle m'a invité à prendre un verre au manoir des légendes. CAR OUI C'EST UNE LÉGENDE. Et puis tout a basculé quand un mec m'a pris pour Ben Laden. Ah si je te jure, il était désagréable uniquement parce que j'étais arabe. Enfin je me suis un peu trop énervé et il est arrivé que je lui balance la bouteille dans la gueule. Suite à ça, c'est parti en cacahouète, mais genre vraiment et puis... J'me suis retrouvé au placard. AHHHHHHH. Atroce. Je l'ai prié pour qu'elle m'en sorte. J'crois que depuis elle doit discrètement se foutre de ma gueule. J'aimerais bien la revoir quand même, et cette fois-ci dans un endroit où personne viendra faire chier...
☯ Rebekah H. Aliev
.

Miss banana J'aime pas trop m'étaler sur ma vie privée, mais si vous me demandez... Oui on couche ensemble, une, deux, trois fois par mois, ça arrive. Bah quoi ? Aussi c'est elle la première qui a fini par proposer une tarte tranquille en salle des profs et bah c'est parti en sucette à force. Oui une tarte à la banane. Quoi ? C'est atroce ce truc, j'avais jamais goûté mais quand tu commence à en... ok ça n'a pas de rapport. Bref. J'pensais que c'était une fille ridicule, inintéressante et tout ce bordel, mais finalement elle est plutôt drôle, sympa... Et un peu perverse. Mais bon, ça me dérange pas.




Mirabelle V. Grimaldi ▲
.

Stupidity can kill Mademoiselle se prend pour une princesse. Ah bah t'as qu'à voir où ça la mène : elle est incapable de se défendre seule et faut qu'un chevalier blanc vole à son secours. Oh mais tu sais, moi ça ne me dérange pas. Je suis arabe, donc mes princesses sont toutes voilées et enchaînées dans leur palais. Donc je sais de quoi je parle. Donc dès que je la sauve, au lieu d'être à ses petits soins comme elle aimerait, bah j'en profite pour la traiter d'immature, d'inconsciente et d'abrutie, avec tout mon respect bien entendu. Attends, merde quoi. Et elle finit par s'énerver. Oh moi ça m'amuse, mais le jour où elle comprendra pourquoi je dis ça, j'ai peur qu'il soit déjà trop tard.
✝ Nom du personnage
.

Surnom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eu justo at dui dapibus scelerisque. In placerat ligula sit amet sapien volutpat non molestie turpis condimentum. Vestibulum consectetur aliquet gravida. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras id ante nec dolor tristique blandit. Nulla aliquam bibendum venenatis. Cras porttitor imperdiet arcu eget porta. Court résumé de ton personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eu justo at dui dapibus scelerisque. In placerat ligula sit amet sapien volutpat non molestie turpis condimentum. Vestibulum consectetur aliquet gravida. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras id ante nec dolor tristique blandit. Nulla aliquam bibendum venenatis. Cras porttitor imperdiet arcu eget porta.


Spoiler:


© Failara


Dernière édition par Serren Ha'Slaïd le Mar 11 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:34

Relation opeeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue30/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (30/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:37

'Tain comment ils sont beaux tes codes! QwQ //PAN//

Bwef!
You.Me.Link.Please :B
SAUUUF QUUUEEEE. Tu va p't'être rire -ou pas, ahah - mais j'ai pas d'idées \o/

Donc après je sais pas si une des relations que j'ai mis en recherches sur ma fiche de conviendrait? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:54

Ze veux un lien! Ze veux un lien! Ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Mais j'ai pas d'idée non plus \oo
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:59

Brooke❤ euhh tu vas rire mais... moi non plus héeee #VLAN
bon attends finalement j'ai deux scénars en tête!

#Escape lui il est immigré, il a renoncé a sa vie d'antan et il découvre l'Amérique et ses légendes. Des légendes faut dire qui l'intriguent. Un jour il t'as croisé dans la rue et contrairement à ce qu'il aurait fait, il a fait plus ample connaissance avec toi. il a découvert pas mal de choses et faut dire que Shark la fouine adore fouiller la vie des gens. et puis ça s'est fait tout naturellement et vous êtes devenus amis. mais ce que Serren aimerait, c'est ta confiance... et plus. non c'est pas un homme pour rien. mais c'est embarrassant, car il t'admire. vraiment.

#Fight me trop d'alcool dans le sang ? bah. le problème c'est qu'il aime bien les rousses et qu'il t'as bien fait chier en mode bourré ! mais attention. il sait pas que t'es une légende. enfin savait pas. en gros il l'a sut le lendemain et Sharko-fouine t'ayant piqué ton numéro t'avait appelé en gueulant [i]QUOI T'ES UNE HEROE ?![/b] et depuis il te taquine, te fait chier, et surtout tente de te faire peur. jusqu'à ce que tu l'enferme dans le placard et qu'il gueule comme une fille.

voila ce que j'ai en tête x) mais je peux encore en chercher deux de plus si tu veux !
PS : merciiii ;w; ❤ #madeinluidoncçafaitchaudaucoeur

Domino OHMYGAD ONEPIECE ! oui un lien ! maintenant tout de suite ! j'peux te faire deux scénars mais ... tu veux du positif ou du négatif mon coco? (heeeé #expressiond´autiste)


Dernière édition par Serren Ha'Slaïd le Lun 6 Mai - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:01

Positif Positif!

Bon je suis le chéri de Lester, mais être le chouchou d'un prof, ça peut être cool aussi! Soi dit en passant, j'adore tes vavas *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:08

Dodo ahh merci ❤ j'adore les tiens toi !
alors chouchou... AH MAIS OUI ! carrément ! Serren pourrait faire le prof... non prof avec toi ! genre ton pouvoir déjà il serait en mode gros gamin genre HAHH ! tu matérialise ma peur Dodo plus de bonnes notes. limite il te propose une clope à la récré et sort avec toi le samedi soir pour une partie de call of duty ! #VLAN
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue30/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (30/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:13

JE PRENDS! XD

A la limite, on pourrait faire un mix des deux!
Genre, ils se croisent, discutent et blablablaaaa jusqu’à boire un verre ensemble et là.. il devient lourd et essai de ... enfin concrétiser ce qu'il a en tête. SAUF QUE. Bah ça c'est pas fait cette fois là -d'autres essais par la suite? A méditer - et du coup par une étrange intervention d'un certain robot nommé Archimède et voulant protéger Brooke de, je cite "un personnage suspect pour sa base de données" tu te retrouve enfermé dans le placard jusqu’à ce que rousse-girl te libère. Et le lendemain et ben tu apprends le tout et coup de téléphone "BORDEL TEY UNE LEGENDE?QWQ"

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:19

J'adore donc je prends! Dés que je sais à nouveau rp normalement (c'est à dire d'ici un mois) je veux un rp! ♥ C'est cowl! \o
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:21

Brooke❤ ahh j'adore et ça serait tellement comique que Shark se fasse traîner jusqu'au placard ! par contre sur concrétiser ses plans en fait ... disons que ça viendrait plus tard parce que lui c'est le genre de mec le soir je te rencontre, le second je t'aime. il serait plutôt du genre à faire le malin ou à dire des choses en arabe ou simplement à faire style qu'il est dangereux. enfin un truc de bourré ... pourquoi pas la bagarre dans le bar ? Genre notre con d'arabe envoie sa bouteille de vodka sur la tête d'un mec trop bavard... là ça donnerait une raison de l'enfermer dans le placard car il est encore violent x) ?

Dodo okk je t'add bientôt ! et tkt prend ton temps et préviens moi quand tu veux rp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue30/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (30/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:26

Niquel so! ♥
Ce serait tellement drôle effectivement.. Surtout si Archimède le colle dans le premier placard venu, soit celui du bar? 8D
Roh la crise, j'vois ça d'ici! *dead*
Ou alors si le bar ne convient pas, on peut dire au manoir des Légendes, il boit il boit et ... bah il boit. Et là, un des gardes du corps de ses messieurs-dames les émérites déboule dans le salon en prenant Serren pour un individu suspect, ce qui énerve ce dernier qui balance sa bouteille de vodka et ... s'en suit ta proposition de trame! Lequel conviendrait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:34

oh la scène dans le manoir... oh vendu ce serait tellement drôle !! on se dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue30/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (30/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:37

On fait ça! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:49

okk je t'add bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:34

Okay, no soucis \o/

J'en profite pour te demander un lien pour André, plizeuh!
Alors, ça pourrait évoluer mais j'avais en tête un truc assez négatif, vu le caractère de mon p'tit connard de service russe. Si je me trompe pas dans ta fiche, Serren a touché à la came, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:44

André mais avec plaisir !
d'accord quelle est ton idée ? :p et oui Serry a touché à tout ce fifou !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:50

Et bieeeeeeeen André est un connard dearler et doublé d'une grande gueule.
Il ne respecte pas encore l'autorité et n'aime pas l'école. Du coup je le voyais bien tenir tête a Serren en dégainant moult phrasrs blessantes. Limites ils pourraient en venir aux main vu que le ruskov est violent et qu'il a pas besoin de Fenrir pour se fighter \0/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:54

ahh oui je vois... mais si c'est ça y'a de très grandes chances que Shark en vienne aux mains... parce qu'il assez susceptible. bah je vois bien un lien du genre mini moi car tu as le même comportement que lui lorsqu'il était jeune sauf que tu le blesse. il veut t'aider en même temps t'apprendre le respect alors ça arrive que en cours lorsque tu dis un truc de trop con (en gros blessant) à son goût, il t'envoie son cahier en pleine gueule et assez fort avant de t'en recoller une à la récrée. oui il l'avoue tu le saoule mais en même temps il veut t'aider. c'est juste que lui et la provoc ça fait deux et souvent quand on le cherche on le trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:03

Rohwi je veux! xD
un rp fight ça te tente? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:04

ahh oui 8D
j't'add dès que je peux mais oui je veux ce rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:12

Nice!
Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue21/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (21/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:13

euhh comme ça t'arrange je peux le commencer si tu veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Enjoy the ride ▲ SERREN'S Left_bar_bleue15/100Enjoy the ride ▲ SERREN'S Empty_bar_bleue  (15/100)


Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:35

As you want, moi tout me va \o/
On le fait dans l'école par contre? Vu que pour l'instant avec l'event en cours les élèves ont des libertés limitées D8 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enjoy the ride ▲ SERREN'S Vide
MessageSujet: Re: Enjoy the ride ▲ SERREN'S Enjoy the ride ▲ SERREN'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy the ride ▲ SERREN'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-