Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Vide
MessageSujet: Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:07



SURNOM


Identité
Nom: Lodestar
Prénom(s): Timohu, la vraie orthographe est Timouh mais entendre des "t'es mou" à longueur de journée, cela devait changer
Âge: 18 ans
Nationalité: Islandais
Profession: étudiant
Orientation sexuelle : bisexuel
Phobie(s) : qui dit ablutophobe (peur de la noyade) ne dit pas hydrophobe (peur de l'eau), qu'on se le dise !


Identité Secrète

Année : en deuxième année of course
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super pseudo: Cleaner
Groupe : Etudiant
Classe : prodige/ mystique
Combat : rapproché et/ou soutient
Pouvoir : onde choc répulsive
Maîtrise : 7/10
Explication : Envoyer une onde de choc répulsive me permet de repousser les individus se trouvant à proximité de moi dans un champ à 360°pour un diamètre 50 mètres au grand maximum ou rien que par la paume des mains. La force de répulsion varie selon l’intensité de mes sentiments comme la colère ou de la concentration. Les ondes de choc produisent une luminosité intense qui peut brûler les adversaires plus ou moins gravement, plus rarement je peux créer une supernova (moui me faut beaucoup de chance en fait) mais cela me coûte en énergie et des brulures sur la totalité du corps pour une belle teinte rouge homards. De plus ces attaques dépendent de la météo, un temps humide voire pluvieux affecte la puissante de mes ondes de choc et m’affaiblisse mais cela va aussi de même pour la quantité d’oxygène présente dans l’air. Ce genre d'attaque me demande une habilité et une concentration extrême j'y arrive bien, dommage que je sois une boule de nerf imprévisible...

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : une barre métallique assez résistante, oh yeah !
Un costume : pas fan au traditionnel costume flashy moulant avec le slip par-dessus le collant, à l'aise dans le punk mais malheureusement pas résistant au feu. Je vais me convertir dans des vêtement basiques, décontractés et résistants alors...
Un gadget : aucune utilité pour moi.
Un moyen de transport : pour finir en pièces détachées et encastré dans un mur ? J'crois pas non.


Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Nmbre01_zps706667e3

Caractère
Décris ton personnage en 15 lignes. Et une liste de qualités et défauts de ton personnage.

[Audacieux] ✤ [Franc] ✤ [Courageux] ✤ [Curieux] ✤ [Casse-cou] ✤ [Joueur] ✤ [Espiègle] ✤ [Malicieux] ✤ [Dévoué] ✤ [Débrouillard] ✤

[Bipolaire] ✤ [Impulsif] ✤ [Sang chaud] ✤ [Imprévisible] ✤ [Déconcentré] ✤ [fainéant] ✤ [Têtu] ✤[Solitaire] ✤ [Ironique] ✤ [Râleur] ✤

Exemple en plus: Fumeur? Buveur? Manie? Sport pratiqué? Musique pratiquée/instrument? Bosseur ou glandeur dans l'âme?

Physique
Couleur de peau ::
beige
Couleur d'yeux ::
marron
Couleur de cheveux ::
roux de base mais je les ai teinté en noir
Taille ::
177 cm
Corpulence ::
tout ce qu'il faut, là ou il faut !
Traits particuliers ::
je n'ai rien qui sort de l'ordinaire visuellement à part une poignée d'étoiles tatouées dans le dos tombant de mon épaule droit.

Histoire
Histoire

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Lolotte ._.
Âge : 17 ans à glander dans ce monde !
♂ ou ♀: Si je me souviens bien de mes leçon d'SVT je devrais être une fille.
Un mot qui te définit : détraquée


Avatar : vient de Tumblr, c'est tout ce que je peux dire.
DC et/ou TC : nop nop
Que penses-tu du forum : déco agréable sans surcharge, un contexte original qui m'a tout de suite plût, j'ai pas encore fait connaissance avec les membres mais pour l'instant c'est nickel !
Code : "un oeuf d'autruche ça se mange en omelette"





Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Left_bar_bleue15/100Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Empty_bar_bleue  (15/100)


Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours] Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:02

Toujours là? Des nouvelles? Si le 20 juin nous n'avons pas de nouvelles, nous archiverons cette fiche. Merci de ta compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-