Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Left_bar_bleue10/100Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:36

Mouhahaha, nous sommes MACHIAVELIQUES (o`з´o) (<- Smileyquiquifaittroppeur *sors*)
Je t'ajoute alors, et j'ai hâte qu'on RP, ça va être ... Épique >D

*lance de l'amour en paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smythe
Aiden Smythe



FC
▌SUPER: CLAW
▌POWER: Contrôle du sang
▌LEVEL:
Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Left_bar_bleue10/100Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. # - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:01

Héhé, je t'ai ajouté aussi ! Désolée mon cerveau est un peu deux de tens' donc j'ai pondu une description caca, mais je corrigerai ça demain !
(ceci est une excuse pour lancer des paillettes aussi voilà)
Revenir en haut Aller en bas

Emi-Chan || # Quand on m’demande si ça va, je suis comme tout le monde, je réponds bien. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-