Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:41

Merry Shaks
« Invocatrice d'ombre»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Who is she ?
    Name : Merry, Kara
    Family Name : Shaks
    Age : 19
    Nationality : Autrichienne
    Job : Etudiante / A la recherche d'un petit boulot
    Langues : Allemand, Roumain, Français & un peu d'Anglais.

    Merry est assez solitaire de nature et préfère éviter la foule. Elle a du mal à se faire des amis, mais quand elle est enfin accepté, elle est loyale. Un peu musicienne sur les bords. Phobie de la foule & des grands espaces.







    I want connections !
    ________
    * Deux ou trois personnes dont elle est très proche, qui l'accepte comme elle est.
    * Un(e) "camarade", mi-rival(e) / mi-ami(e)
    * Deux proches, avec qui elle se sent en confiance mais avec qui elle est en désacord de temps à autre.
    * Des personnes qu'elle préfère éviter, qui l'effraye un peu

Petites Images ...
« Bouh ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:01


Réon Fate - Le confident
Réon ... La 1ère personne à qui elle a pu se fier dans cette académie. Quand elle est arrivée, tout le monde se connaissait déjà ou presque et Réon & Merry se retrouvaient seuls. Ils se sont donc, très lentement parce qu'ils sont nuls pour sympathiser, liés d'amitié & depuis ils ne se quittent plus ! Malgré le fait que Réon veuille absolument qu'elle se fasse plus d'amis, être avec lui suffit à Merry.



Emiko Jonhson - Sa soeur de coeur
Emiko est une fille si semblable à Merry que celle-ci s'est vite pris d'affection pour elle, même si elle ne savait pas comment lui faire comprendre. C'est lors d'un entraînement qu'elle ont sympathiser vu que leurs pouvoirs se ressemblent. Depuis, elles sont devenues très proches, et cela malgré leur manque de communication ! Merry la considère comme la soeur qu'elle a toujours voulu avoir.



Rebekah H. Aliev - La prof "strange"
Etrange. Un mot qui résume bien mes impressions sur Rebekah. A vrai dire, en temps normal, ce n'est pas vraiment le genre de personne que je fréquente mais les circonstances font que je la croise souvent. Elle me donne des cours personalisés, pour tenter de m'apprendre une façon de voler, grâce à mon don.



Macadam Muscade - L'écureuil trop mignon

La première fois que je l'ai vu, j'ai franchement cru que je rêvais. Un écureuil en cours, qui prend des notes ? Je l'ai recroisé plusieurs fois et je me suis naturellement mise à lui parler, à me confier, presque. Je trouve cela facile de lui parler. Il trouve toujours quelque chose à dire, ou plutôt à écrire, qui me réconforte un peu.



Alice Lembert - Souris, j'te colles !

Cette fille ... Mais quel pot de colle ! Elle est gentille, super souriante, et tout ... Mais elle veut absolument être proche de moi & apprendre a me connaître. Alors que moi, je n'aime pas être poussée à me confier ! Malgré tout, je l'aime bien. Mais de loin. Après, peut-être qu'elle pourrait me faire changer ...



Damian October - Professionnel crétin ?
Ce garçon est étrange... Très très étrange dirais-je. Nous n'avons bosser qu'une seule fois ensemble, sur une simple petite affaire. Nos pouvoirs & nos caractères sont totalement opposés, il faut l'admettre mais je le trouve ... Intéressant ? Il est toujours en train de sourire et de raconter des bêtises. Je sais qu'il est ami avec Réon & Emiko, il est donc possible qu'on soit amener à se fréquenter. Adviendra que pourra.



Spoiler:


Dernière édition par Van Singur le Dim 19 Mai - 2:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:33

Il nous faut un lien ma petite Merry !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:00

Tout à fait d'accord Réon ! Mais quoi .... Je sais qu'on est arrivé la même année donc à voir, on peut simple camarade ou plus ... T'en pense quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Left_bar_bleue10/100Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Empty_bar_bleue  (10/100)


Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:55

    Coucou :3
    Alours j'ai lu ta fiche et je trouve Merry trop choupie *_* Du coup, comme son pouvoir et celui d'Emi se rapproche, j'ai pensé à un lien; par exemple, elles se seraient croisées lors d'un entraînement et, voyant qu'elles ont un pouvoir similaire (Moi la transformation en ombre et toi le contrôle), elle se serait un peu rapprochée et du coup désormais elles s'entraînent ensemble pour devenir plus forte.

    Est-ce que ça t'irait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:58

Hellow :3
Bien sûr que je veux un lien ! L'idée du lien par les pouvoirs est super bien trouvée x) c'est obligée qu'on se connaisse au moins de nom & de vue ! Et en plus t'as Megurine Luka alors là, obligée, les Vocaloids, on est forcée d'avoir un lien <3 hug
Donc ouais je pense qu'on peut dire qu'elle sont camarades, mais proches, parce que après avoir lu ta fiche, je me rend compte qu'elles ont toutes les deux du mal à communiquer avec les gens au début. Donc leur caractère pourrait les rapprocher .... Enfin on voit ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Left_bar_bleue10/100Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Empty_bar_bleue  (10/100)


Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:10

Moi ça me va, elles se sont rapprochés par le biais de leur pouvoir et comme elles ont apprit à se connaître, elles sont devenues proches :3
Ouiiii, Luka et Meiko, obligée faut qu'elles s'entendent bien èWé

si ça te va je t'ajouterais en lien n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeLun 6 Mai - 4:22

Ca me va aussi ;) je te rajoute donc , en tant qu'amie de confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Left_bar_bleue8/100Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Empty_bar_bleue  (8/100)


Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:14

Je veux un liens ! Alice aurait vu que tu étais pas trop communicative donc elle te "poursuivrai" sans relâche afin de devenir ton amie ! (pooot de collle XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:01

Je suis POUR ce lien Alice ! Ca pourrait être très sympa ... On pourrait même ce faire un Rp pour concrétiser le lien ... Enfin, si t'es Ok bien sûr ^^
En plus, ton avatar a trop la classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Left_bar_bleue8/100Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Empty_bar_bleue  (8/100)


Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:14

Alors on a un lien semi-positif ! xD
merci et le tiens aussi a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:31

Semi-positif ... c'est étrange dit comme ça x) C'est André qui l'a fait, j'adore :3
Voilà, lien ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Left_bar_bleue8/100Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Empty_bar_bleue  (8/100)


Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:37

Parfait le lien !
tu la trouver ou l'image ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:40

Pour l'image, direction google : Adventure time-Fionna manga et avec une taille de 100*100 :D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alice Lembert
Alice Lembert


▌LOCALISATION : Là ou ce n'est pas banale !

FC
▌SUPER: droopie
▌POWER: Copie télévisuelle
▌LEVEL:
Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Left_bar_bleue8/100Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Empty_bar_bleue  (8/100)


Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:43

hum moi j'avais pas trouver (ptete que j'ai pas trop chercher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être mon ami(e) ? Moi, je suis pas sûre ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-