Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Reby ☼ Sunshine of Your Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Reby ☼ Sunshine of Your Life. Vide
MessageSujet: Reby ☼ Sunshine of Your Life. Reby ☼ Sunshine of Your Life. Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:15



Free Spirit ♪


Identité
Nom: Aliev
Prénom(s): Rebekah Harmony
Âge: Non mais ça ne vous regarde pas. (25 ans mais elle parait avec difficulté comme majeure)
Nationalité: J'aime le bortsch et les sushis ! (Russo-japonaise... enfin techniquement)
Profession: Euh... J'crois que j'suis votre examinateur pour que vous ayez votre permis de conduire (Professeur de conduite et vol acrobatique)
Orientation sexuelle : Je n'ai pas le sens de l'orientation moi !
Phobie(s) : Hmmm... Hmmm... Lizabethophobe. J'ai peur de ma sœur.


Identité Secrète

Année : Après quelques années, me voici de retour ! Je reviens, je revis ! Et, cette fois pour faire la fête avec les élèves !
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: (pSeudo non ?) M.E.E.S or MAGIC EXCENTRIC ENGINEER SCIENTIST !
Groupe : I'LL TEACH YOU WHAT IS A REAL DRIVING ! (Personnel)
Classe : Mystique !
Combat : Adaptable comme les prises ! °3°
Pouvoir : Conversion & Contrôle de l'Energie.
Maîtrise : 8 / 10. (Elle a encore du mal avec les pouvoirs d'autrui mais il ne faut pas le dire)
Explication : L'énergie. Tout est basé sur ce phénomène. Sans cela, nous ne serions capable de nous mouvoir, de vivre, de produire de l'électricité et -dans le cas de nos super-hommes - d'utiliser nos pouvoirs. Et, cette jeune demoiselle est capable de puiser dans l'énergie de toute chose pour attaquer mais aussi pour se défendre. Sous la forme de rayons et barrières luminescentes.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : Un sceptre de ma conception o/
Un costume : Qui me va comme un gant ♥ (Pas besoin de costume sa tenue est un costume à l'état naturel o/)
Un gadget : Un robot pliable de ma conception °3°
Un moyen de transport : Un power-up de mon robot qui deviendrait une moto ou mieux... un pigeon ! J'ai toujours mon pouvoir de toute façon. Et toc.


Reby ☼ Sunshine of Your Life. 156368tumblrmiqbketdGG1ryzxhjo1500

Caractère
Rebekah est une personne... OMAGAD. Ce serait l'acronyme pour la définir en effet.

Il s'agit là d'une demoiselle aux allures aussi extravagantes que son comportement est imprévisible. La jeune adulte est une personne à l'attitude à la limite du libertinage. Elle parait à la fois concernée et détachée de tout. Telle une fouine, elle n'hésitera pas à se mêler d'une conversation qui peut l’intéresser. Cependant, ne vous y méprenez pas. Rebekah n'est pas du genre à aimer les rumeurs. Elle les croit.

Nous pourrions ainsi dire, qu'elle est candide, naïve. Si on lui dit quelque chose, il est fort probable qu'elle vous croit. Rebekah fait naturellement confiance.

Par ailleurs, la nouvelle professeure n'est pas uniquement là pour s'immiscer dans des conversations qui ne la concerne pas. Mais aussi, inconsciemment pour amener la paix dans des conflits. Toujours, quand un problème passe, avec la bonne humeur de Reby : il trépasse. On pourrait s'en demander si elle ne fait pas tut pour amuser la galerie et amener de bonnes ondes.

Car, la jeune alien se montre ingénieuse. Avec son Master en Ingénierie, elle s'y connait fortement en mécanique et en informatique. Et, par extension, quelque peu en robotique. Aussi, il faut savoir qu'aucun système informatique ne saurait lui résister. Seulement, ces robots laissent à désirer comparer à d'autres. Des robots mignons, sans autonomie mais plus ou moins bien armés. Rien de plus.

Aussi, elle peut se révéler parfois éreintante ou énervante de par son comportement plus qu'ouvert mais aussi légèrement pervers. Elle n'hésite pas à faire de lourds sous-entendus. Bien que, la plupart du temps, il ne s'agit pas de sous-entendus mais de déclarations sans tourner autour du pot.

Enfin, Rebekah aime de nombreux éléments de la vie humaine mais ses passions restent les mangas et les peluches, principalement les pingouins. Si vous lui parlez de ceux-ci, elle sera intarissable à leurs sujets. Veillez donc à éviter de tomber sur ce sujet ou même sur la mécanique ou l'informatique. Son fruit préféré est quant à lui la banane. Ne cherchez pas pourquoi, certains disent que cela est dû à son comportement aussi agaçant qu'un singe mais qu'importe. Son dégoût reste... Il semble qu'elle n'en ait pas à vrai dire. Un spécimen assez spécial semble-t-il.

Rebekah est donc une demoiselle attachante et fatigante à la fois. Au caractère naïf et épanouie. Il n'est donc pas étonnant de la prendre pour plus jeune qu'elle ne l'est.

Amicale ✤ Amusante ✤ Attachante ✤ Bricoleuse ✤ Extravertie ✤ Ingénieuse ✤ Maligne ✤ Savante ✤ Travailleuse

Agaçante ✤ Émotive ✤ Extrêmement Franche ✤ Gourmande ✤ Naïve ✤ (Légèrement) Perverse ✤ Rêveuse ✤ (Très) Têtue

Exemple en plus: Fumeur? Buveur? Manie? Sport pratiqué? Musique pratiquée/instrument? Bosseur ou glandeur dans l'âme?

Physique
Couleur de peau ::
Blanche.
Couleur d'yeux ::
Marrons virant au jaune quand j'utilise mon don !
Couleur de cheveux ::
Blancs aux extrémités rouges. Si si ! C'est ma couleur de cheveux. Comment ça une coloration ? Tu veux que je te colore de mon sceptre ?
Taille ::
1, 64m !
Corpulence ::
eh bien, je sais pas trop attends voir...* retire son haut et palpe sa poitrine* Je dois bien faire un petit C. Et puis... *mesure sa taille avec ses mains puis palpe son postérieur* Je sais pas trop. Je suis pas encore au niveau de Big Mamma je crois...
Traits particuliers ::
Ma couleur de cheveux auf course ! On n'en trouve pas deux comme moi !


Histoire

Le Fracas des outils contre la ferraille en un rythme effréné. Semblable à de la musique. A moins que... serait-ce le fracas qui s’effectue au rythme de la musique ? Cela est fort possible. Non loin de là, un cliquetis régulier provenant d'un clavier dont les touches étaient pressées par un androïde. L'ordinateur qui y était relié montrait des courbes et, en haut à droite l'on pouvait voir une arme. Il est clair qu'une analyse de l'efficacité dans la création de l'arme étant en cours. Et selon, les graphiques les conditions étaient optimales. Les secondes s'écoulèrent, les minutes en découlèrent et, les heures achevèrent le tout. Enfin, l'arme fut complète. C'est avec enthousiasme que la demoiselle qui l'avait faite l'enroula dans un tissu et l'envoya par un étrange tube qui l'emporta.

Ceci fait, la jeune fille décida de faire un tour sur l'ordinateur. Elle demanda à l'androïde de se mettre en veille et le mit en place dans sa capsule. Puis, elle s'assit, les yeux rivés sur le terminal et se mit à pianoter naviguant sur la toile afin de trouver ce qu'elle cherchait. L'édition collector de "Prinny - How To Be A Hero ?". Seulement, la majorité de ce qu'elle recherchait le coût était atrocement cher. Il est si dur d'importer des jeux depuis la Terre. Alors, elle eut un coup de génie. Et si... elle allait vivre sur la Terre ? Ce serait une solution rapide, simple et tout simplement fantastique.

Et puis, la demoiselle avait déjà passé quelques semaines sur Terre par le passé. Durant une sortie scolaire avec son école. On ne savait d'ailleurs dire si elle y était une élève turbulente. Soit, elle n'était pas assidue à tous les cours. Seulement, elle avait de bonnes notes lui assurant de recevoir son diplôme à la fin de sa scolarité. Qui c'est ce qui lui serait advenue si elle n'eut pas son diplôme mais qu'importe. La jeune Amarcian avait pris sa décision et personne pouvait lui faire changer d'avis. Pour le bien, de l'édition collector. Elle fut prête à batailler avec sa sœur pour retourner sur Terre. Et, elle comptait y rester un moment.

Sa sœur lui ressemblait à peine. Elle paraissait plus douce mais était bien plus terrible. Pourtant, elle était la cadette mais avait su posée son autorité sur son agaçante sœur. Aussi, aux yeux de tout le monde, la cadette et l’aînée et vice-versa. Mais, cela importe peu pour les jumelles. Elles avaient perdu leurs parents durant leur jeunesse mais surent continuer leur vie. La grande sœur apportant de la joie à la petite. Et, chacune évoluèrent sur un comportement bien différent. L'une posée voire flegmatique, l'autre énergique et positive. Et, c'est cette dernière qui réussit à prendre le dessus. L'envie du collector étant la plus forte. Il ne restait qu'à savoir comment allait-elle subvenir à ses besoins.

***


Professeur. C'est l'emploi qu'on lui avait proposé à elle. Alors que dans sa propre école amarcian, elle était une élève turbulente. Partout, où elle allait, tout était raison de fêtes et de chambardements. Mais que pouvait donc bien avoir le principal dans la tête en l'engageant ? Ne s'était-il pas renseigné sur son passé ? Allez savoir. La folie peut atteindre toute personne et l'on put dire que Rebekah en est assez atteinte pour tenter des actions. Peu... considérées dirons-nous. Mais elle ne possède pas moindre de qualités. Et c'est sûrement pour cela qu'elle avait été engagée. Ainsi, Rebekah se retrouva sur Terre. Pour les Collectors et accessoirement pour les élèves. En espérant bien sûr, qu'elle fera son travail et non... autre chose. La voici, donc se dirigeant, vers une école pas comme les autres où tous les élèves étaient dotés de dons.

«▬ Heroe's Sup, nous voilà !


Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Call me as you want õ.õ
Âge : J'ai arrêté de compter après 1.
♂ ou ♀: ♀♂
Un mot qui te définit : Supercalifragilisdipexialidocious.


Avatar : Pascal ♀ Tales Of Graces
DC et/ou TC : CC. Coup Critique !
Que penses-tu du forum : Verdoyant. Comme les herbes dans Pocket Monsters !
Code : Super-poney valide !






Dernière édition par Rebekah H. Aliev le Mar 7 Mai - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Reby ☼ Sunshine of Your Life. Vide
MessageSujet: Re: Reby ☼ Sunshine of Your Life. Reby ☼ Sunshine of Your Life. Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:09

Let's see my finisher AYAAAAAAAAAAAAAAAH.
*Executes a Finisher on the Fish õ.õ*

Rebekah Wins !

The Fish is Finish õ.õ
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Reby ☼ Sunshine of Your Life. Left_bar_bleue15/100Reby ☼ Sunshine of Your Life. Empty_bar_bleue  (15/100)


Reby ☼ Sunshine of Your Life. Vide
MessageSujet: Re: Reby ☼ Sunshine of Your Life. Reby ☼ Sunshine of Your Life. Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:58

Coucou, et bienvenue ! coeur
Alors, avant que je ne te valide, il y a juste un petit souci que me pose ta fiche et que j'aimerais que tu règles : la Heroe's SUP n'ayant ouvert que depuis trois ans, il me semble donc peu probable que ton personnage y ait étudié quelques années, avant de retourner sur sa planète, puis finalement de revenir pour se faire embaucher x)
Ensuite, tu la dis d'origine nippo-russe, mais vu qu'elle est une extraterrestre... J'ai du mal à comprendre, du coup xD
Bref, je te laisse t'occuper de ça (ou me l'expliquer, si c'est juste moi qui suis bête et qui ai mal compris o/ )
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Reby ☼ Sunshine of Your Life. Vide
MessageSujet: Re: Reby ☼ Sunshine of Your Life. Reby ☼ Sunshine of Your Life. Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:09

Ah oups °3° Au temps pour moi.
J'ai mis Nippo-Russe qu'elle se fasse discrètetou. Elle n'a pas envie que tout le monde sache qu'elle est une alien. Sachant que cela pourrait lui attirer des ennuis.

Sinon, il n'y avait rien dans le contexte qui indiquait que la Heroe's Sup n'était ouvert depuis 3 ans. Enfin de mémoire. Mais je m'empresse de corriger tout ça o/

EDIT - J'ai modifié et rajouté quelques phrases. Aussi, la présentation est globalement la même excepté que par le passé il ne s'agissait que d'une "sortie scolaire".
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Reby ☼ Sunshine of Your Life. Left_bar_bleue15/100Reby ☼ Sunshine of Your Life. Empty_bar_bleue  (15/100)


Reby ☼ Sunshine of Your Life. Vide
MessageSujet: Re: Reby ☼ Sunshine of Your Life. Reby ☼ Sunshine of Your Life. Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:38



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Tout est ok à présent, je peux donc te valider ! Rebekah a l'air trop fun, d'ailleurs, c'est un chouette personnage ♥

Spoiler:


Ton personnage appartient dès à présent au groupe du personnel et il est au niveau 17. Pour commencer, je te donne ton robot !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Ta participation est aussi requise dans l'event ! Précise ton nouveau surnom, puis poste dans ce sujet.
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !


Dernière édition par Alcée le Mar 7 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Reby ☼ Sunshine of Your Life. Vide
MessageSujet: Re: Reby ☼ Sunshine of Your Life. Reby ☼ Sunshine of Your Life. Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:42

God-dam. Ma mémoire me fait défaut. Je mangerai plus de bananes à présent. Et puis, elle est pas chouette. Elle est hibou ~(°3°)~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reby ☼ Sunshine of Your Life. Vide
MessageSujet: Re: Reby ☼ Sunshine of Your Life. Reby ☼ Sunshine of Your Life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reby ☼ Sunshine of Your Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-