Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Vide
MessageSujet: Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:23



L'absence de Lumière, c'est un abîme de désespoir.


I'm ...
Nom: Shaks
Prénom(s): Merry, Kara
Âge: 19 ans
Nationalité: Autrichienne
Profession: Etudiante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Phobie : Ophiophobe (peur des serpents), phobie de la foule et des grands espaces.


In Secret ...

Année : A peu près un an.
Niveau : 12
Super peudo: Umbră [umbră, ombre en roumain]
Groupe : Etudiante
Classe : Mythologie
Combat : Soutient & attaque
Pouvoir : Invocation d'ombre
Maîtrise : 7.5 sur 10 Merry a eu beaucoup de mal à apprivoiser son pouvoir, qui lui a causé pas mal de problème à ses débuts. Elle a donc fait beaucoup d'effort pour apprendre à le maîtriser et c'est maintenant que l'on remarque a quel point son entraînement a porté ses fruits. Il lui arrive encore de perdre quelque fois le contrôle, mais la plupart du temps, elle arrive à se reprendre en main ... La plupart du temps ... Elle ne peut contrôler que deux ombres à la fois pour le moment.
Explication : Comme son nom l'indique, l'Invocation des ombres lui permet de ... *roulement de tambour. d'invoquer des ombres ! En gros : elle peut manipuler a volonté les ombres (personnes, objets, animaux, ...) mais 2 au max pour le moment. Elle peut espionner les gens grâce aux ombres,ce qui rend son pouvoir très utile ; par contre pour cela, il faut qu'elle ait été en contact avec la personne, l'objet, ... dont elle va utiliser l'ombre. Pour ce qui est du côté attaque, elle peut invoquer deux ombres (qui se solidifient ou non) de la forme qu'elle souhaite (souvent des animaux comme des lions, des loups, ... mais ce sont seulement des ombres) qui peuvent aussi servir de distractions.

✤ I would like to have ...✤


Une arme : Une épée double lame, du nom de Letha
Un costume : Un leggings noir en cuir, un haut toujours en cuir argenté & un manteau (ici) mais toujours en cuir.
Un gadget : Une bague avec une aiguille empoisonnée cachée à l'intérieur
Un moyen de transport : Une Alpha Roméo Brera noir avec des bandes argentées


Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Pleurs10

In my head ...

Intelligente ✤ Créative ✤ Maline ✤ Combative ✤ Curieuse ✤ Loyale ✤ Intuitive ✤
Merry est une femme étrange qui attire le regard des gens, sans s'en rendre compte : il faut avouer qu'elle est assez originale et qu'elle assume totalement ses différences !
Elle aime s'afficher, mais sans trop en faire non plus, pour qu'on ne se pose pas trop de questions et qu'on l'aborde trop facilement.
Il lui arrive de fumer de temps à autre, mais elle n'est pas non plus accro à la cigarette. Elle n'aime pas vraiment l'alcool, mais supporte très bien la boisson.
Merry chante très bien et joue aussi de la guitare, mais les seuls spectacles qu'elle donne sont pour des enfants dans des orphelinats ou des écoles.
Elle n'aime pas travailler, mais quand elle est motivé, son travail est exemplaire !
Elle était attaché à son père adoptif, malgré le fait qu'il la gardait enfermée. Elle ne s'intéresse pas à ses vrais parents.
Merry est très arrogante et a beaucoup de mal à se lier rapidement avec les gens : étant donné qu'elle a passé une grande partie de sa vie seule, elle ne connaît pas grand chose des comportements humains et a du mal à se faire accepter dans des groupes. Par contre, une fois qu'elle a accepté les gens, elle leur est loyale.
Elle est légèrement paranoïaque sur les bords. Sa peur de la foule est tellement marquante que qu'elle ne peut pas se mêler aux autres étudiants et elle sèche la plupart des réunions, demandant alors un compte-rendu écrit. Elle ne supporte pas non plus de rester seule dans un grand espace auquel elle ne peut pas "mettre des limites".

Solitaire ✤ Égoïste ✤ Provocatrice ✤ Bornée ✤ Calculatrice ✤ Fantasque ✤ Lunatique ✤


My body ...
Couleur de peau ::
Blafarde
Couleur d'yeux ::
Rouge/ orangée
Couleur de cheveux ::
Brun
Taille ::
1m58
Corpulence ::
Normale
Traits particuliers ::
Cicatrice rose dans le dos (brûlure ancienne) & un tatouage de rose au creux du poignet droit

Once Upon A Time ...
Une vie triste et solitaire.
Voilà comment on peut résumer ce qu'à vécut Merry, en 5 mots ...

** Les liens du sang **


Sa mère, Alina, vivait en Allemagne, à Berlin Est, à l'époque du Mur. Sa famille était juive et très pauvre. Malgré tout, ils étaient heureux ensemble et rien n'aurait pu troubler leur vie de famille. A moins que ... Alina fut enlevée à l'âge 14 ans par un groupe de Néo-nazi et pendant 9 longues années sa famille n'eut plus aucune nouvelles d'elle. Quand celle-ci réapparut enfin, elle était vivante, mais brisée à cause de tortures multiples et d'abus répétés. Enceinte de 7 mois , elle accoucha en Autriche, dans la clandestinité et abandonna son enfant sans aucun remord, regrettant que notre Merry ne soit pas morte en naissant.

** Esprit de compassion **

La petite fille aurait pu mourir de froid, mais une religieuse qui passait par là la trouva, en pleurs et la peau gelée. Ayant pitié du bébé, elle la réchauffa comme elle put et l'emmena avec elle, dans un petit couvent reculé. C'est là que Merry passa les 5 premières années de sa vie, mais malgré tout les efforts de sa protectrice, Merry n'avait jamais été attirée par la religion et il n'était pas possible pour la religieuse de la garder, car elle ne pouvait pas la protéger des dangers du monde extérieur (notre petite Merry étant une jeune exploratrice en herbe) ; il fut donc décidé qu'elle serait confié à quelqu'un. Un jour, un vieil homme se présenta au couvent : il venait d’enterrer sa fille. Quand il rencontra la petite Merry, il vit en elle la réincarnation de son enfant et l'emmena après en avoir discuté avec la religieuse.

** Le père protecteur **

Son père adoptif était un homme assez riche et populaire en Autriche, il possédait même un grand domaine avec un superbe manoir. [La suite de ce paragraphe est à voir si les admins sont OK pour ça, enfin si c'est autorisé x) ]. Il y a une chose qu'il n'avait jamais dite à celle qui allait devenir sa fille : autrefois, il avait fait partie d'une branche de l'Agence, celle des criminel, avant de retourner sa veste et de quitter avec précipitation son "Travail", en emportant avec lui des documents classés Confidentiels & Importants : parmi ceux-ci, les plans d'une "drogue spécials powers" permettant de booster au maximum les capacités dites magiques. [Fin de la parenthèse]. Il avait un fils, qui vivait loin, avec sa mère & sa seule fille était morte dans des circonstances étranges ... Malheureusement, l'homme avait été traumatisé par la perte de sa fille naturelle et gardait donc Merry enfermée chez eux, à l'abri de tout danger de l'extérieur. Pour bien faire comprendre aux gens qu'il la considérait réellement comme sa fille, il lui donna comme deuxième prénom Kara, celui de sa fille décédée.

** Isolement **

Quand Merry perdit pour la 1ère fois le contrôle de son pouvoir, deux ans après son adoption, son ombre se mit à lancer des objets dans la pièce où elle se trouvait avec celui qui était sa seule famille. Son père la rejeta, ayant eu peur d'elle et la trouvant en quelque sorte démoniaque, et la coupa définitivement du monde extérieur, en l'enfermant dans une des tours du manoir (pas cliché du tout xD ) : les fenêtres de sa tour furent murées et la porte demeura à jamais fermée, par de nombreuses serrures. L'homme n'arrivait pas à se séparer de l'enfant, car il s'était attaché à elle et ne voulait pas qu'elle meure, et il lui rendait donc visite de temps à autre, lui racontant des nouvelles du monde extérieur, sans jamais la laisser sortir. Sa tour était confortable si on oubliait le fait qu'elle ne pouvait pas en sortir : une grande chambre d'époque, en très bon état ; une immense bibliothèque ; une grande salle de bain ; etc ... Merry comprit rapidement qu'elle ne ressortirait pas rapidement de cette tour et entreprit, avec l'accord de son père, de rendre l'endroit plus confortable, plus accueillant. Bientôt, elle s'y sentit chez elle et ne regretta pas tellement l'extérieur, vu qu'elle ne l'avait presque pas connu. Mais au fond d'elle, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas passer tout sa vie ici et qu'un jour il faudrait qu'elle fasse face à de vraies personnes et non à des illusions crées à partir d'ombres.

** Sortie brutale **

Des années passèrent, 9 pour être précis, quand le père adoptif de Merry décéda brutalement, léguant tout ce qu'il possédait à Merry [dont les documents top-secrets, dont elle ne connait pas l'existence] et non à son fils naturel. Quand ce dernier l'apprit, il tenta de la faire renoncer à ses droits d'héritage, mais notre jeune femme avait plus d'un tour dans son sac ; malgré le fait qu'elle avait longtemps vécue seule, elle avait énormément lu et s'était cultivée : son père avait une immense bibliothèque et quand elle avait eu 11 ans il lui avait offert un ordinateur, pour qu'elle puisse s'occuper. Elle comprit donc la manœuvre de son demi-frère et réussi à se faire émanciper à l'âge de 17 ans. Une fois cela fait, elle partit loin de l'Autriche et décida de ne jamais y revenir. Après un an d'errance, de voyage à travers le monde, Merry entendit parler de la Heroe's SUP : elle savait très bien que ses dons n'étaient pas ordinaires et décida d'y aller, pour au moins voir de quoi il en retournait et si jamais ses pouvoirs pouvaient être utiles içi ...

Behind the screen ...



Surnom(s) : Emy & Kaho-chan
Âge : 15 ans
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : Folle ♪


Avatar : Meiko Sakine
DC et/ou TC : Nope
Que penses-tu du forum : J'aime, j'aime, j'aime ♥
Code : un oeuf d'autruche ça se mange en omelette






Dernière édition par Merry Shaks le Sam 4 Mai - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Left_bar_bleue15/100Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Empty_bar_bleue  (15/100)


Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Vide
MessageSujet: Re: Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:49

Bonjour!

Je suis désolée de venir te le dire maintenant, mais le pouvoir de la "pyrokinésie" a déjà été pris... Tu vas devoir changer ça :/

• PYROKINÉSIE ▬ Miléna di Marzo
• PYROMORPHIE ▬ Hyacinthe Chateaubriand

Viens voir ICI les pouvoirs déjà pris!

Bon courage!


Dernière édition par Domino le Mer 1 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Left_bar_bleue15/100Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Empty_bar_bleue  (15/100)


Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Vide
MessageSujet: Re: Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:04

Bonjour, et bienvenue coeur

À ce que Domino d'amour a dit, j'ajouterais qu'il y a quelque chose qui m'embête dans la fiche de Merry : en lisant son caractère, on ne voit, à proprement parler, aucun défaut, ce qui n'est pas très naturel, avouons le xD Certes, les personnages qu'on invente, c'est en grande partie pour nous faire rêver, mais gardons un peu de réalisme : personne n'est parfait ! (Enfin, il y a bien des défauts dans les adjectifs demandés à ce sujet, mais tu ne développes absolument pas ceci dans la partie rédigée, j'aimerais bien que tu le fasses).
Toujours concernant le "réalisme" : je ne compte pas t'embêter sur l'emprisonnement de Merry, c'est peu plausible mais tu l'expliques assez bien. Cependant, après neuf ans dans une tour sans avoir de contacts avec l'extérieur, on en sort avec quelques traumatismes, je pense (au moins une bonne phobie sociale, mais la princesse Raiponce ne s'est jamais plainte à ce sujet, alors je n'avance rien /pan/). Donc, j'aimerais beaucoup que tu développes, soit dans le caractère soit dans l'histoire, comment cette partie de sa vie (plus de la moitié, quand même !) a pu influencer l'existence qu'elle mène aujourd'hui.
Voilà, c'est tous les sujets sur lesquels j'ai à t'embêter /out/
Si tu as des problèmes, des questions ou besoin de conseils, envoie moi un mp coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Vide
MessageSujet: Re: Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:05

Bon je vais changer de pouvoir, je m'occupe de tout ça demain promis ;)
En fait, je comptais rajouter une phobie de la foule et des grands espaces, mais j'ai pas eu le temps ! Pour ce qui est des défauts ... Bon j'avoue le seul que je lui est trouvé c'est d'être égoiste ... *petit rire gêné* Je change ça demain !

EDIT : Voilà voilà, c'est enfin fini ! Je pense avoir bien suivie les consignes cette fois, enfin j'espère ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Left_bar_bleue15/100Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Empty_bar_bleue  (15/100)


Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Vide
MessageSujet: Re: Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:21



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


Ouh, désoléééée, j'avais oublié ta fiche... ;_;
Bref, c'est beaucoup mieux maintenant que tu as modifié, je peux donc te valider coeur


Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élves, il est un étudiant justicier et il est au niveau 12. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Ta participation est aussi requise dans l'event ! Précise ton nouveau surnom, puis poste dans ce sujet.
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdue.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Vide
MessageSujet: Re: Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-