Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Balthazar Corvenus ► I'm a joker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:59

   
CORVENUS, Baltazar Léon




IDENTITÉ

• 22 ans...
• Balty, Baltitou, Léo. Oh. Il y a Hasard aussi.
• Anglo-américaine.
• Voyant/Acrobate/Cirque
• 2éme année d'étude
https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
IDENTITÉ SECRÈTE


Arcane XIII •
Mystique •
Cartomancie •
Un faux/Faucille. (Oui, elle est rétractable.) •



Explication du don :: Mon don ? Je crois que c'est assez simple. Je peux voir l'avenir (d'une personne ou de moi-même.) par les cartes. D'ailleurs, j'aime les cartes... Le truc, c'est que je peux lire l'avenir avec n'importe quel jeu. Même si j'ai plus de mal quand il ne m'appartient pas. Je peux aussi voir le passé. Mais pas très lointain ou alors il est EXTREMENT flou. Et puis il y a plusieurs méthode qui ont une durée plus ou moins importante. La simple qui ne dure que quelques seconde : une carte. (Elle plutôt vague et c'est seulement sur une question). La ''normale'' qui dure quelques minutes. (Elle précise et n'est que sur une question.) Ensuite, la ''Compliquée'', celle-là peut carrément aller jusqu'à des heures (Bon j'exagère. Mais ça peut durer un moment. Sinon, elle est plutôt précise pour une question générale. Elle énormément de données.). Mais une fois que je vois une prédiction, je ne suis plus moi-même et je raconte ce qu'il va se passer.

Explication de l'arme :: Alors, mon arme... C'est plus pour me défendre que pour combattre, car j'ai beau être un acrobate, je ne suis pas un combattant. Je suis celui qui reste en retraite pour éviter les ennuis (parce que avec mon, ça risque pas d'être utile...). À part ça, ma faux est rétractable (oui, je peux régler la longueur pour le combat. Si je dois rester mais que je veux faire assez de dégât, j'ai besoin de la mettre sous forme de faux. Sinon, si je veux un combat plus rapproché, j'utilise le ''mode'' faucille. Et puis au bout, je peux attacher une chaîne. Je ne vois pas utilité, mais bon.

HISTOIRE : On devait être... ben je sais pas. J'avais quoi, sept ans ? Je connaissais rien, moi... Il neigeait... donc, on était en hiver. Ou alors il y avait un grand soleil. Je sais plus. Dur de ce rappeler. Bon. On était dans un labo'. Il était grand. Blanc. (J'ai bien un autre mot en tête mais je vous le passe parce que je suis gentil!). Ça, je m'en souviens parfaitement (puisque j'ai passé au moins deux ans là-bas.). On m'avait dit que le cirque était en piteuse état, et qu'on avait besoin de quelqu'un pour le sauver. Bien évidemment, naïf petit enfant que je suis, je me suis tout de suite proposé. Mais bien évidemment, je ne m'attendais pas à ce qu'on accepte ma proposition. C'est vrai, quoi. À cet âge, j'essayais d'aider à la vente de ticket, de voler la confiture caché dans les armoires du patron. Bref. J'étais qu'un gamin qui ne savait pas à quoi j'avais à faire.

On m'emmena au laboratoire, en ce jour d'automne. Les feuilles qui tombaient, étaient de toute les couleurs. D'ordinaire, j'admirais ce genre de spectacle, tout comme ceux du cirque. Il n'y avait pas d'animaux. Ou alors très peu, et on s'en occupait très bien. J'adorais Kiki, le singe de Monsieur Borio. Cet homme étais très étrange. Il ne parlait pas notre langue, mais il réussissait à ce faire comprendre. C'était presque... magique ? Bon, pour en revenir à l'histoire : J'étais assez préoccupé car le patron m'avait dit que j'allais devenir spécial. Qu'après « Tu deviendras exceptionnel ! ». En plus de la paye qu'ils allaient recevoir (et qui sauverait le cirque), j'allais devenir exceptionnel. Je pourrais aider les gens plus qu'avant ! C'était génial... mais... « Exceptionnel comment ? » Me demandais-je. «  Et si ça ne me plaît pas ? Être exceptionnel ? ». M. Le patron m'avait dit que ça allait être Mathilde qui m'accompagnerai. Elle était blonde, douce, gentille. Elle était un peu ma maman. D'ailleurs, on me posa la question à l'accueil du laboratoire. J'avais répondu positivement. Mathilde sembla soulagé lorsque que j'eus répondu.

Dans la salle d'attente... J'attendais. Il y avait une petite fille ici. Elle devait être plus jeune que moi. Je ne sais pas. Mais elle ne semblait pas s’inquiéter de devenir exceptionnel. La salle toute blanche me faisait peur. J'étais habitué à vivre dans des tantes, dans des roulottes... Comme j'étais habitué à voler du pain pour qu'on puisse se nourrir... En parlant de nourriture... c'était Boris, le violoniste, qui nous préparait à manger. Il était grand, barbu, gentil et surtout barbu. Il riait très fort, mais il était très drôle. Bon, je m'égare. Une femme brune, me fit entrer dans une autre salle. Je me souviens que je tenais très fort la main de Mathilde. Après un entretien, elle n'eut pas le droit de m'accompagner dans l'autre salle. Elle m'expliqua qu'elle ne pouvait pas, qu'elle voulait mais qu'elle ne pouvait pas. Je me mis à pleurer. Je voulais qu'elle vienne avec moi, qu'elle me rassure. Je ne voulais plus être exceptionnel, je voulais juste rester avec ma famille... Mais je savais qu'il n'y avait que moi pour sauver le cirque... La dame en blanc et moi sommes partis, tandis que la femme la plus douce du monde s'en allait par l'autre porte.

Ce qu'il y avait après cette porte ? Je ne sais pas. On m'a déposé sur un brancard. Je continuais de pleurer, et finis pas m'endormir de fatigue. Ce fut le trou total. Pendant deux ans, ce fut la même répétition des événements. Prise de sang, analyse, questions-réponse entre un vieux monsieur et moi, tests et autres choses qui ont suivi. Au bout de deux ans, on me fit sortir car les résultats étaient « Non concluant. ». Ce fut une dame qui me ramena en voiture vers le cirque. Une dame qui avait vieilli de deux ans. Cette femme qui m'avait conduit dans un couloir. Un couloir que je voyais tout les jours depuis ma chambre. Où la fille que j'avais rencontré pour la première fois, ce faisait vivante derrière ces murs. Ces murs si blancs...

Dans la voiture, elle me donna un jeu de carte pour que je puisse m'occuper dans ce long trajet. Une fois arrivé, elle me dit au revoir. Je lui répondu qu'adieu serait plus juste. Je la fixais dans le blanc des yeux. « Une fois arrivé au pont. Vous ferrez un mauvais virage à cause d'une voiture qui roulait trop vite. Il y aura trois voiture impliquée. ». Je lui fis au revoir de la main, sans comprendre les mots que je venais de prononcer, tandis qu'elle s'éloignait perplexe. J'étais un échec. Alors pourquoi faire attention aux divagations d'un jeune enfant ? Ce fut l'une des rares fois où l'une de mes visions étaient si précise. La dame ? Je suppose qu'il lui est arrivé ce que j'avais prédit, car jamais plus, je ne l'avais revu. Mais un homme commença à me rendre visite tout les mois depuis quelques temps. Et le cirque avait survécu depuis que j'étais parti. J'avais sauvé le cirque.

Les années passèrent. Je devais avoir... treize ans ? Je m'amusais à jouer au solitaire sur l'une des table de camping du cirque, avec les vieilles cartes. Elles devaient appartenir à cette dame. Boris était là, près des barbecues. Soudain, je me mis à dire ces mots « Fais attention. Dans quelques temps, tu te brûlera les doigts. Mais à un tel point, que tu ne pourras plus jouer du violon. ». En se retournant pour me dire « QUOI ?! » il se brûla les doigts au second degrés. Il ne pouvait plus jouer au violon. Boris le violoniste n'était plus. On me demanda comment j'avais fais ça. « Prédire ? En regardant mes cartes » On me demanda aussi d'où venais ces cartes. « De la femme morte, qui est toujours le ravin et qui m'a emmené ici. » dis-je en regardant les cartes. C'est à ce moment que je compris ce qu'il se passait... Le patron et quelques personnes allèrent vérifier si ce que je disais était vrai. Ça l'était. 'Le cadavre d'un femme morte dans un accident de voiture, il y a quatre ans retrouvé dans le ravin de Westfield.'. Cette phrase faisait les gros titres. Elle faisait scandale sur la police, comment pouvaient-ils être aussi incompétents ?

Je compris ce jour-là, que je pouvais être dangereux. Que je pouvais être fabuleux... J'avais compris... que j'étais devenu... exceptionnel...

Bon. J'avais maintenant, quoi... vingt-et-un ans ? J'suis maintenant majeur (et presque vacciné. On en reparle après, d'accord?). On passait près d'une ville, où maintenant je loge. Oui, vous avez bien deviné : c'est la ville de cette fameuse académie. La neige. Elle tombait. Simplement. Depuis combien de temps nous nous étions pas arrêtés ? Depuis combien de temps nous n'étions nous plus allés près des grande ville ? Un bon moment. Les voyages commençaient à me lasser. Cette académie, j'en avais entendu parlé par des gens venu de partout. Cette idée d'être un super-héros me séduisait. Elle me plaisait. Si je n'avais pas eu autant de travaille avec le cirque, j'aurais (peut-être) tout abandonné pour ça. Mais quelle folie ça représentait. Comme Il allait prendre la chose surtout ? Il m'avait quasiment élevé depuis qu'il m'a trouvé errant sur les routes, sans aucun souvenir. Il m'avait recueilli alors que je n'avais que cinq ans. Ca. Le cirque. Ils représentaient tout pour moi... Ce qui me fit changé d'avis ? Elle. Cette jeune fille que j'avais reconnu. Elle qui avait été mon seul soutient au Laboratoire. Xia... Je resta ici. Plus pour la protégé comme elle l'avait fait pour moi. J'affrontai le patron. Cet homme qui m'avait tout donné. L'écriture, la lecture, le cirque. Tout ce qu'il possédait. J'affrontais cet homme, aujourd'hui vieux. Étrangement... il accepta. Il désirait rester. Se poser dans un endroit.
J'entrai alors dans la même année que la jeune fille. Nous étions dans la même classe. Aujourd'hui, je suis en deuxième année. Dans une classe différente d'elle. On se demande bien pourquoi...


 
Caractère :
Mon caractère ? Il est plutôt dur à cerner je dirais. Bah oui ! Je suis (soi-disant) fou. De plus, pourquoi devrais-je être les critères selon la communauté ? Après tout, je suis fantastique. Je ne dirais pas la perfection... mais je m'en approche grandement. Sinon, je dirais que je suis quelqu'un de bon. Même si je ne le montre pas forcément. Il faut dire que je n'ai pas grandi comme le commun des mortels. Est-ce un problème ? Je ne crois pas. Je pense que tout le monde à le droit d'être différent. D'ailleurs, si vous l'êtes, ce n'est pas mon problème. J'aime énormément les pommes rouges et le chocolat. Je me demande si les deux vont bien ensemble... Quoi ? On parlait de quoi ? Ah oui... Vous savez. Je suis un peu distrait, mais ça me rend si ADORABLE. N'est-ce pas ? En fait... si j'étais un méchant, je serais le plus cute de tous ! N'est-ce pas ?

J'ai une tendance à réorganiser les gens que je croise. Dans le sens : fermer les tirettes, mettre les files aux même niveau. Non ! Bien sûr que non, ce n'est pas une manie. Je peux m'arrêter quand je veux... Ou pas. Oui, oui. C'est triste. Mais pratique me direz-vous. Je suis bordélique par nature. Mais au bout d'un moment, j'en ai assez et je fais un GRAND nettoyage de printemps. Que ce soit en été, en automne, en hiver ou au printemps. ... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ? Bon. C'est pas grave. Et puis... comment me décrire mentalement ? Ouiiii, je sais. Je suis quelqu'un de fabuleusement particulier, mais vous m'aidez pas vraiment là... J'aime bien les pancakes.

J'aime aussi ne pas être la personne en qui ont place tout les espoirs (Vous connaissez pas le stress que ça apporte... c'est mauvais pour la peau.) Sinon. J'suis un croyant de la magie ! Yep! (Ben quoi ? J'ai vécu dans un cirque, j'connais les trucs, mais j'ai jamais réussi à aussi bien les reproduire... j'suis sûr que le patron, ben c'est un sorcier ou un truc du genre.) Et puis... et puis... Je peux être parfois naïf. Je pense avoir de l'humour. De plus, rire est bon pour la santé. N'est-ce pas ?

Même si je rêve énormément (De tout et de rien), je préfère garder ça sous clé.


 
[Silencieux]
[Sympathique]
[Doux]
[Rieur]
[Acrobate]
[Souple]
[Tolérant]
[Égalitaire]
[Rêveur]
[Parfois lucide]
[''Charismatique'']
 
   
[Sarcastique]
[Bordélique]
[Curieux]
[Touche-à-tout]
[Distrait]
[Négatif]
[Asocial]
[Égocentrique]
[Fou]
[Colérique]
 
 
Couleur de peau ::
Blanche. Européen.
Couleur d'yeux ::
Sombre... trèèès sombre (c'est pratique pour le boulot)
Couleur de cheveux ::
Brun/Châtain/Blond. J'ai changé tant de fois la couleur de mes cheveux pour les spectacles... Une fois, je les ai même eu violet, si ce n'est mauve...
Taille ::
Un joli mètre 79. (Oui, j'en suis fier !)
Corpulence ::
Normale. Voir maigre.
Traits particuliers ::
Je suis un touche-à-tout. (C'est pour les affaires.)





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Alors... comment expliquer le phénomène ? Mon costume sera sombre... avec l'apparence d'un 'clown'. Ou plutôt dans le style du cirque. Avec un masque blanc au niveau des yeux. Le haut serait noir et... je sais pas, violet ? Des étoiles violettes. C'est bien, ça... évidemment, le haut sera 'grand' ou petit selon la situation. Ensuite le bas... Je le vois bien en de la même couleur. Avec pas de poche. Mais j'aurais deux ceintures verte sombre, mis en croix. Ensuite je porterais des bottes militaire. C'est bien, non ? Bon. Je garanti pas que je l'utiliserai car j'ai plutôt tendance à me déguiser pour espionner.
Un moyen de transport : Une roulotte ! (Avec des réacteurs voyons ! ... c'est pas faisable? Ah bon...). Sinon je verrais bien avec une style de vielle folle voyante. Parce que c'est fun. J'aime le fun. Je vois bien des lignes vertes sur la mienne. Et puis, je passerais inaperçu dans le cirque !
Un gadget : Un gadget ? Peut-être des micro-caméra en forme de... Pourquoi pas en forme de stylo ? Et grâce à mon iPod qui me servira d'écran, je pourrais contrôler la caméra (Ben oui, parce que si le gars le met dans sa poche et c'est du mauvais coté, j'fais comment ? Bon, par contre... faut une solution si il le met dans un sac...). Remarquez. Je n'ai ni iPod, ni micro-caméra. Peut-être pourrais-je les caché dans des confettis ?

Une phobie/peur :Arachnophobie (peur des araignées.) C'est comme ç[a.
Un pire ennemi: J'en ai pas vraiment (enfin, sauf si le peigne compte...). MAIS si je devais en avoir un... il serait habillé de vert (Pourquoi ? Parce que c'est fun...) en jupe... avec une coupe déjantée. Ah! Et puis, ce serait une femme... Parce que c'est connu : comme toute les femmes sont belles, elles peuvent donc être dangereuses. Na. Ou alors ce serait une grosse araignée (ou une femme araignée ~ Parce que ce serait vachement beau.)... je HAIS les araignées...

Qui êtes-vous ::

Fumeur : Nop. Mais j'aime les cigarettes en chocolat !
Buveur : Ouais. De jus fruités, de chocolat... Ah! L’alcool.. Euh... non.
Manie : Tripoter mon bonnet quand je suis stressé. Ronger mes ongles. Sinon, j'ai tendance à hausser un sourcil quand j'entends une bêtise.

Sport pratiqué : Aucun. Mais je sais me battre... sauf si les acrobaties compte...
Musique pratiqué/instrument : Aucun. Enfin, il y a bien le 'tourniquet'. Mais ça ne compte pas....
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeur en général. Mais quand je bosse, je crois que c'est du sérieux.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibatairement-compliqué.
Orientation sexuelle : Nothing.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/744910Sanstitre2bvb.png
AVATAR :: Clide Dove ► Professeur Layton.
SURNOM :: Orion, Oignon, Klarion, Horus. BREF! Pour tout les goûts ! 8D
ÂGE :: Un millénaire! */poutre/* 16 adorables hivers ! :3
DC :: Julien McCornick
PLUS :: KYAAAA *meurt* Euuh... Si je suis ici aujourd'hui, c'est grâce à Xia ! Et un barge de plus, un ! Et puis, j'aime le forum. Il est trop cool ! *^*
CODE ::BON


Dernière édition par Balthazar L. Corvenus le Lun 12 Nov - 6:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Left_bar_bleue100/100Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Empty_bar_bleue  (100/100)


Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:35

Alors, je passe pour le code x) si tu as bien lu, dans le règlement tu dois suivre les clins "d’œil coup de coude ♥". Je ne t'en dirai pas plus, c'est déjà une belle aide.

Parlons maintenant de ta fiche. Je ne peux pas te valider sans le code mais je vais déjà te dire ce que j'en pense ^^

• L'arme devient optionnelle, ton arme étant assez conséquente, j'ai pris conscience qu'il valait mieux la mettre comme une option pour tout le monde, sachant que certaines personnes ne veulent pas d'arme tout de suite. Et qu'elle peut changer par la suite.
Ça ne change pas grand chose. Mais vu qu'elle a l'air assez importante pour ton personnage (et le définit assez bien), je te la mettrai comme bonus plutôt que le costume, gadget ou transport.

J'ai une question, la petite fille de la salle d'attente, c'est Xia?

Ensuite, on ne sait pas pourquoi tu deviens étudiant à la Heroe's SUP, tu n'expliques pas, on pense que tu restes au cirque. Pour cela je te mettrais en première pour que tu puisses expliquer dans tes futurs rp ton entrée, mais c'est ton choix. Soit tu expliques ton entrée - au moins parler de Damage et de l'école quoi - soit première =)

Bon courage pour le code et ce choix.

Sinon, la fiche est très bien, j'aime bien ton don et ton personnage. Et comme je te l'avais dis je te vois plus dans mythologique (j'ai vérifié tu as bien changé) c'est mieux vu que c'est divinatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:10

Alors merci. (Pour commencer ^^)

Ensuite : Oui, Xia est bien la petite fille, suite à un accord commun xD. Ensuite, c'est fait :3 J'ai réglé les problème (enfin, j'espère x___x)
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Left_bar_bleue100/100Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Empty_bar_bleue  (100/100)


Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:17

C'est en ordre mais, normalement tu dois au moins avoir fait ta première année. Enfin allé, vu que tu as complété et que je n'ai mis ça nulle part, c'est bon :)

Balthazar Corvenus ► I'm a joker. 834438valide

INFORMATIONS

• Étudiant héros (troisième années) : niveau 15 parce que tu n'as pas eu ta première année.
• Tu as droit à ton arme

► Tu peux maintenant allé créer ton équipement
Bonne chance jeune héros!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

Valà, valà ! =D Juste pour dire que les modifications on été faite ! (Devenu un 2éme année ~) et demander à être mis dans le dossier "Validé" >w<"

Voilà, merci, bisous : Balth' !
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Left_bar_bleue100/100Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Empty_bar_bleue  (100/100)


Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:02

J'entra ► J'entrai *** pitié change moi ce passé simple de suite ou je meurs °°
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
avatar
Invité




Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:17

Ceci étant fait => *Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Vide
MessageSujet: Re: Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Balthazar Corvenus ► I'm a joker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar Corvenus ► I'm a joker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-