NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; http://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 8:17


Un lien avec moi,

Invité ?




Identité
So glad you came ♥
NOM: Vaughan
PRENOM: Brooke
AGE: 32 ans
EMPLOI: Légende ▬ Justicière à plein temps
SPECIALITE: La technologie de pointe. Elle a d'ailleurs, en plus de ses nano-tech' et de ses robots dinosaures, conçu un système d'intelligence artificielle nommé Archimède pour gérer la maison qu'elle partage avec les autres Légendes. Un aperçu? Ici, & là!
AUTRES DETAILS EN VRACS: Célibataire ▬ Mère d’une petite fille ▬ Autrefois en couple une femme ▬ Bisexuelle ▬ Et blabla > La fiche




Ce que je veux


By your side {L.O.V.E} -  free- ▬ 0/1

    Un individu capable de lui redonner confiance et goût dans une relation stable au possible, est-ce encore imaginable, pour elle? Peut-être que oui, peut-être que non.
    Relation importante pour le développement futur de mon personnage ♥


Rain on my Loneliness {B.E.S.T▬F.R.I.E.N.D} -  taken - ▬ 1/1 ▬ Nikolaï Popovski

    Encore différente des Légendes avec qui elle vit - et qu'elle considère comme des frères et soeur - cette personne n'en est pas moins proche de Brooke. Pas besoin de mots pour s'exprimer dans ce genre de situation. La joie et la peine transcende sur ce tableau.


Overhead {S.T.R.A.N.G.E} -  taken - ▬ 1/1 ▬ Elliot T. Holmes.

    Elle n'arrive pas a comprendre cet individu. Non, en vrai, elle a cesser d'essayer de comprendre d'ailleurs. C'est trop un phénomène pour qu'elle ne se chope pas une migraine par la suite. Mais elle l'aime bien!... Dans une certaine mesure, du moins.


Ones of the Lust {L.O.V.E.R.S} -  free - / ▬ 0/3

    Pour le moment, elle partage leurs lits - ou les invite dans le sien - et cela ne va pas au delà bien qu'elle soit très attachée à eux. Qui sait, peut-être qu'un jour l'un d'eux se démarquera du reste et laissera les autres sur le carreaux ... ahah.(L'un d'eux est également son confident, si ce n'est pas drôle comme situation ça!)


Keys of my smile F.R.I.E.N.D.S} - / ▬ Unlimited

    Ils égaient sa journée. Que ce soit par des petites piques qu'elle prendra bien ou par des plaisanteries en tout genre... Heureusement qu'ils sont là parce qu'autrement, elle sortirait probablement encore moins de son labo'


Eternal hate {F.O.E} - / ▬ Un limited

    Rien que leurs visages l’exècre. Si elle pouvait les rayer de la surface du globe, elle le ferait sans hésiter. D'ailleurs, c'est probablement réciproque au possible, tout ça.


Icon box


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 


Dernière édition par Brooke Vaughan le Sam 11 Mai - 6:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 8:18


S P E C I A L S ▬ L I N K S



Wilhem Murnau ▬ Strider
Il a été son premier amour inavoué. Elle ferait sans doute n'importe quoi pour lui. Il n'est pas l'amoureux, mais il n'est pas l'ami non plus. Il occupe une place très ambiguë dans les relations de Brooke, mais le sait-il, au moins? Sans doute pas. Ou alors ça ne saurait tarder. Il serait temps, après quinze ans... Ahem. Bref, la rousse le connait depuis plus d'une décennie, presque deux, maintenant. Elle le voit comme un frère ... particulier, disons. En clair? Vous touchez à Strider, vous êtes mort dans les dix minutes si elle est de bonne humeur.


Lester H. Vaughan ▬ The Mentalist
Son frère. Enfin, pas au sens littéral du terme, mais c'est tout comme. Ils n'ont pas le même sang dans les veines et pourtant, au sein des Légendes - qui forme déjà une grande famille pour la rousse - il est le pilier qui lui permet de tenir lorsqu'elle essai de le cacher au autres. Il l'a connait mieux que quiconque et c'est réciproque. Même si elle voulait essayer, Brooke ne pourrait pas lui cacher quoi que ce soit, ce serait impossible, il lit en elle comme un livre ouvert. Déjà qu'elle ne sait pas mentir... Bref. Il lui a donné un nom, une identité en ce bas monde et aujourd’hui encore, elle ne sait pas comment le remercier correctement. Elle l'aime, elle l'adore, c'est son frère et nul autre ♥


Eloic Sun-Râ ▬ Râ
Malgré la distance qui semble opérer entre eux, Brooke est très attaché à Râ, tout comme les autres Légendes. Il est pour elle un frère, sinon un irremplaçable ami. Ils ont vécu tant de choses ensembles qu'il serait impensable qu'on la sépare de lui un jour. Elle l'adore et ne se gêne pas pour le lui faire savoir lorsque le cœur lui en dit. Puis bon, n'oublions pas que c'est quand même lui qui a du se farcir ses plaintes à propos de Wilhelm durant le temps ou elle était très éprise de ce dernier, le pauvre ... Forcément ça crée des liens, tout ça. De plus, la Vaughan apprécie le côté "tête sur les épaules" de son camarade, ça hétérogénise un peu l'ensemble des comportements légendaires, dira t-on.


Charles Patrick ▬ The Golden Hedgehog
Il était son moteur réconfortant au sein des Légendes. Le plus âgé mais également celui ayant le plus la tête sur les épaules, avec Râ. Son décès bouleversa vraiment Brooke qui culpabilisa longtemps de ne pas avoir été là lorsqu'il aurait peut-être eut besoin d'elle. Elle l'aime toujours comme un frère malgré tout, malgré la mort et la séparation. Il restera à jamais dans son coeur, intact.
{Elle ignore qu'il est encore en vie, à la Heroe's Sup'}


Johan Stone ▬ Demon
Elle est la petite dernière arrivée chez les Légendes. Après le décès de Charles, c'est elle qui s'est vu attribué la place vacante. Pourtant, Brooke ne l'aime pas moins à ce titre, bien au contraire! Chaque membre des Légendes est pour elle un frère, une sœur, et Johan n’échappe pas à cette règle. Bon, elle ignore encore si c'est réciproque, toutefois, elle ne changerait ses sentiment fraternels vis à vis d'elle pour rien au monde.


Paige Ambereight ▬ PNJ
Sa fille. Elle l'a porté, aimé, chérit et pourtant... pourtant elle n'a jamais pu passer plus de deux mois avec elle. La raison est simple, la Justice.On lui en retira la garde en lui interdisant de l'approcher à moins de vingt mètres. Elle a mal mais après tout, sans doute l'as-t-elle cherché un peu. Les autres l'avaient pourtant mis en garde...


Emily Ambereight ▬ PNJ
Elle est sans doute ce que l'on peut appeler l'amour d'une vie toute entière. Elle a porté assistance à Brooke lorsque cette dernière voulu se suicider à cause des sentiments inavoués qu'elle avait pour Strider. Cette fille lui a sauvé la vie. Ironie du sort, aujourd’hui, elle ne se souvient même plus d'elle. Touchée par un éclat des nano-machine lorsque la Vaughan voulut les défendre, sa mémoire s'est retrouvé altérée et tout ses souvenirs se sont apparemment perdus dans des limbe dont il ne reviendront jamais. Elle ne porte même plus leur alliance... Brooke ne cessera jamais vriament de l'aimer, même si c'est aujourdh'ui bel et bien terminé, malheureusement.


Thomas Ecuador ▬ ... ♥
Latino-américain originaire d'Espagne, il était son meilleur ami, celui qui lui a tout apprit lorsqu'elle commençait doucement à se remettre de sa première déception amoureuse. Il a fait d'elle une femme, elle s'est offerte à lui car il lui donnait confiance. Peut-être l'amour eut pendant un temps existé entre eux deux, mais cela s'est rapidement fini.Ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre... Du moins pas dans ce sens là. Ils sont néanmoins restés très proches par la suite et la Vaughan pu apprendre ainsi des instruments tels que l'ocarina et le piano dont elle raffole aujourd'hui. De plus, n'oublions pas qu'il s'est dévoué pour permettre à Brooke de devenir mère lorsque celle ci se mit en couple avec Emily, leur amie commune. Il est le père de Paige. La mort de Thomas, lors d'un accident de voiture, ravageât la rousse qui se rends souvent sur sa tombe, maintenant. Elle récite parfois quelques prières à son attention, lui qui était si croyant...


Helen Sharpman ▬ "Mère..."
C'est elle qui éleva Brooke comme sa fille, quand bien même elles n'avaient aucun lien de sang. Cette dernière fut fauchée par une foudroyante maladie dont sa "fille" ne savait rien. La Sharpman ne lui avait rien dit pour ne pas l’inquiéter et c'est finalement devant un profond désespoir que Brooke s'est retrouvée une fois mise au pied du mur. Elle l'aime toujours malgré tout et elle restera à jamais sa "maman".


Elly Dullahan ▬ Baby-sitter
Elly, Elly, Elly… Toute une histoire, cette femme ! En effet, Brooke la connait depuis maintenant quinze années, elles ont le même âge. C’est également sa confidente – même si il fut une époque où secrètement la Vaughan l’aurait bien étranglé parce qu’elle partageait plus qu’un simple verre régulièrement avec Strider, mais bon c’est de l’histoire ancienne maintenant – et lorsque la Légende a besoin d’évacuer autrement qu’en bidouillant des robots, elle vient lui parler et elle fume une clope ou deux, ensembles. Pas de jugement. Pas de morales de faites. Brooke la voit comme une sœur, après tout ce qu’elle a fait pour elle, notamment le fait d’avoir souvent des photos de Paige, histoire de se tenir au courant de la vie de sa fille. Que personne ne la touche ou c’est Headshot dans la minute, capish ?


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 


Dernière édition par Brooke Vaughan le Mer 22 Mai - 8:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 8:18


P O S I T I F S  L I N K S



Camille Clemenceau
En voici une femme pleine de mystère. Brooke ne sait d’elle qu’une poignée de choses et c’est réciproque. Après l’épisode tragique d’Emily, la Légende avait essayé de refaire sa vie, dans d’autres bras. Hommes ou femmes, elle n’avait aucune préférence sur le moment. Mais c’est en tombant finalement sur la française qu’elle se décida, pour cette fois. Elle vécurent une très courte relation qui en tout et pour tout ne dura pas plus d’une mois ou deux – la rousse ne se souvient pas de la durée exacte pour tout dire- mais fort heureusement, tout c’est bien terminé dès lors qu’elle avoua à la brune que décidément, non, elle ne pourrait pas lui vouer un amour comme on pourrait l’attendre dans ce cas-là. Elles se sont quittées en très bon terme donc, et reste aujourd’hui encore un peu en contact, de manière très épistolaire. Ah oui, non, elles font minent de se draguer l’une l’autre aussi de temps en temps … juste pour le fun.


Belinda A. Goldsmith
Elle ne connaît pas beaucoup de choses au sujet de cette demoiselle. Très jolie, le moins que l’on puisse dire est qu’elle sait se mettre en valeur. D’autant qu’il se dégage de sa personne une aura de séduction et un charisme incroyable. Si Brooke n’avait pas su qu’elle était « simple » bijoutière, elle aurait immédiatement pensé à une actrice, ou quelque chose dans les mêmes goûts. Mais non ! Comme quoi, la vie réserve parfois bien des surprises ! En attendant, la Vaughan s’entend plutôt bien avec cette anglaise. Espérons que ça dure, tout ça.


Xia Shelter
Une élève de la Heroe’s Sup. En réalité, rien ne les prédestinait à se rencontrer ou même sympathiser… mais finalement, ce fut le cas ! En réalité, la pouvoir de la demoiselle et l’envie constante de Brooke de s’améliorer dans le domaine de la technologie se sont liés pour les faire coopérer. Comment ? Et bien tout simplement par la conception, par la Légende, de vêtements high-tech pouvant s’adapter au don de la Shelter. Ainsi, lorsque cette dernière se transforme en air, pas de risque de réapparaitre sans rien sur le dos à quelques mètres de là ! Ses vêtements la suivent partout maintenant, dans tous les sens du terme ! Brooke fut ravie de pouvoir toucher cette branche du domaine technologique qu’elle n’avait, auparavant, jamais expérimenté.



Nikolaï A. Popovski
Lui, c'est le meilleur ami de Brooke. Décrypter leur relation serait compliqué car il est même flou de se souvenir la manière dont il se sont rencontrés, tout les deux. Il n'empêche que désormais, la rousse lui fait aveuglément confiance et serait prête à tout pour le protéger ou lui rendre service si elle le peut. Le premier qui lèvera la main sur Niko' a intérêt à être masochiste s'il ne veut pas trouver le quart d'heure suivant pénible. Et puis bon, avoir une armoire à glace à côté de soi dans la rue, c'est pratique pour éloigner les fans trop collants, aussi.


Maëlys Tessa
Rédaction du lien après le RP! ♥


Louise Lyautey
Elle l'a sauvé. C'est aussi simple que ça. Alors que la demoiselle allait mettre un terme à sa vie en se jetant dans le vide, Brooke eu tout juste le temps -et les réflexes- de la rattraper avant qu'elle ne commette l'irréparable. Depuis, elle lui rend visite, parfois, et essai d'être présente pour elle malgré les relents acides qu'elle se mange en retour! Mais bon, Brooke, c'est aussi la persévérance. Dommage pour toi, Louise... ah ah


Emiko Johnson
La Légende ressentit un vague instinct maternel la prendre aux tripes lorsqu'elle rencontra Emiko. Cette petite souffre de Schizophrénie. C'est une maladie traitable mais pas éradiquable pour autant, apparemment. Soit, la Vaughan tente de mettre en place un système qui favorisera le traitement de ce mal. Elle aime beaucoup Emiko et l'admire pour sa douce et sa gentillesse. Elle aussi, dans sa jeunesse, elle aurait voulu être comme ça.


Serren Ha'Slaïd
Brooke connait ce curieux personnage depuis peu de temps, dans les faits. Ils se sont rencontrés le plus simplement du monde, alors que leurs chemins se croisèrent en pleine rue. S’étant rapidement sentit en confiance avec lui, la Vaughan l’invita à prendre un verre dans le manoir des Légendes, qui serait sans doute bien plus confortable que le premier bar venue, surtout lorsque l’on sait qu’elle a pas mal de fans à cause de son statut, justement. Tout se passait bien et ils continuaient leur discussion… jusqu’à ce qu’un garde du corps n’arrive et le prenne pour un « individu suspect ». La dessus, Serren s’est alors scandalisé – à juste titre – mais a agi de manière inconsidérée en lançant la bouteille de vodka qu’il avait en main à la face de l’employé du gouvernement. Forcément, est arrivé ce qui est arrivé et Archimède le colla dans le placard avant d’essayer d’appeler le 911. Heureusement que Brooke put le sortir de là avant que tout ne dégénère. Mais bon, c’était juste !... Même si elle en rit encore quelque fois en s’en rappelant. Au moins, c’était animé.


Réon Fate
En voila un garçon pour le moins singulier. Il s'amuse et s'émerveille pour un rien, c'est dingue. Il rappelle un peu à Brooke ce qu'elle était en découvrant le monde pour la première fois concrètement à sa sortie de laboratoire. Mais ça ne peut être possible, bien sur. Elle l'aime bien, ce jeunot. Et puis il a une drôle de technologie avec lui qui la fascine beaucoup! Comment appelles-t-il ça déjà? Un Timcampy? Qu'est-ce donc? Brooke à grand hâte d'en savoir plus!


Junko Forest
En voici une jeune fille motivée et très intéressante! Brooke avait entendu parler d'elle par le biais de son arme, un petit bijou de technologie! La Légende ne put d'ailleurs pas s'empêcher d'examiner les armes sous tout les angles tout en couvrant leur propriétaire de compliments et de conseils pour la suite. Elle l'invita même à boire un verre chez elle, un jour! Pour le moment, il semblerait que l'admiration que la demoiselle lui porte, elle ne l'a pas remarqué. Mais ça ne saurait tarder, sans doute. Brooke serait ravit de travailler avec elle, un jour.


Trace Walker
Brooke aura eut beau dire; la présence manquante de sa fille a creusé un trou béant dans sa carapace, qu'elle ne savait plus comment, sinon combler, au moins oublier quelque peu. Sans avoir éclipser son enfant de sang, Trace parvient à réveiller chez Brooke cette fibre maternelle qu'elle pensait ne plus avoir dans le corps. Ça lui fait du bien ,de discuter avec ce garçon; d'autant qu'elle peut le conseiller sur plusieurs sujets, un peu comme le ferait ... une mère. Oui.


Addie Holmes
Elle aime plutôt cette civile. Dynamique et jamais à court de choses à dire, elle a gagné l'affection de la Légende en discutant, un soir, à la terrasse d'un café vide de monde. Elles peuvent parler de tas de choses, toutes les deux. Certes, une générations les sépare, mais des problèmes de femmes restent immuables et ce, malgré l'âge qu'elles peuvent avoir ... Parole de Légende! C'est vraiment rafraichissant de l'avoir un peu avec soi. Par contre, son nom de famille dit vaguement quelque chose à Brooke; sauf qu'elle ne se souvient plus ou elle a pu l'entendre... Bwarf, pas grave, ça ne devait pas être très important de toute manière!


Eric Howl
En voici un personnage inattendu. Très sympathique et attirant naturellement le sourire par sa simple présence, il se trouve être professeur d'astronomie à l'école des super-héros en herbe. Brooke l'a rencontré lors de son intervention à la Heroe's Sup, afin de remonter le moral à tout le monde. Il est très sympathique et lui a même donné le goût de s’intéresser de plus prés aux étoiles. Elle pense souvent à lui depuis ... Est-ce normal, tout ça?


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 


Dernière édition par Brooke Vaughan le Dim 11 Aoû - 9:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 8:18


N E G A T I F S  L I N K S



Meknes 3MAJ ▬ Gonna Die
Il a voulu asservir l'humanité, puis la détruire sans aucune autre forme de procès que sa désespérante mégalomanie. Mais il a été vaincu en beauté, bien qu'il ne semble pas vouloir reconnaître encore aujourd’hui sa défaite. Brooke n'espère qu'une chose, c'est qu'il ne recommencera pas ses machinations de sitôt... Même si elle ne croit qu'a moitié à ce genre de vœux.


Zoey Williams
Sangsue, vipère et tout adjectifs du même acabits sont utilisés dans la bouche de Brooke pour désigner cette foutue journaliste qui met des bâtons dans les roues des super-héros. Elle les pense tellement inutiles? Qu'elle essai donc de combattre le crime avec son micro et après on en reparle! C'est une haine cordiale qui s'est installée entre elle et la rousse le jour ou cette dernière lui tendit un petit piège après qu'elle ai tenté de coincé Strider. Brooke est comme ça, on ne touche pas à sa famille, point. Et elle s'est bien moqué de l'américaine, ce jour là. C'était jouissif, vraiment.


Melody B. Layer
Elle, Brooke a bien failli la mettre derrière les barreaux, un soir qu'elle reprenait du service. Elle arrêta la demoiselle avant qu'elle ne commette un acte répréhensible, grâce à ses nano-machines qui lui vrillèrent les tympans. Dingue, d'ailleurs, ça marchait bien mieux que sur les autres personnes antérieures ... M'enfin breef. Le souci, c'est qu'elle a réussie à filer à l'anglaise au dernier moment. Comme Robot Rock n'a pas que ça a faire de lui courir après, elle occupe donc so ntemps autrement mais se promet une petite revanche, un de ces quatre, pour les nombreuses fois ou cette donzelle a essayé de la tuer.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 


Dernière édition par Brooke Vaughan le Dim 11 Aoû - 9:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 8:19


N E U T R A L S/ O T H E R S

L I N K S




Elliot T. Holmes ▬ Petit con
Ce "môme", comme l'appelle Brooke, il n'est pas comme les autres. A vrai dire, il est encore plus chiant que la moyenne. Elle a réussi à le coincer, une fois. Mais il s'est échappé. Et depuis il s'est juré de se venger de ses nano-machines. La bonne blague. La Vaughan a bien le temps de voir venir avant que ça n'arrive. Ahah.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 


Dernière édition par Brooke Vaughan le Dim 5 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 8:19


Come On!





 




 




RP EN COURS ▬ Complete 4/4
Robot Rock is coming Rp de Groupe
"Better to have loved and lost than never to have loved at all." Avec Johaaaaaan ♥  
{STAND BY} Pluie de dragons Lullaby(Maëlys Tessa) & Stupidity (Damian O. Cattran)  


RP Terminés
I've got the salt skin Elly Dullahan
Forever Powerless in front of you... Or maybe not. Meknes 3MAJ/Carnage   
Une bonne claque et ça repart. Wilhelm Murnau || Strider  
Dites-moi d'ou il vient, enfin je saurais ou je vais. [SOLO]    
"Ce ne sont pas les autres le problème, c'est moi." Elliot T. Holmes.    
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)  


RP Futurs
Nom Du RP Of Ze Dead Someone    
Nom Du RP Of Ze Dead Avec Serren Ha'Slaïd   
Nom Du RP Of Ze Dead Avec Wilhelm ♥  & Carnage  
Nom Du RP Of Ze Dead Avec les 4 autres Légendes + Carnage ♥    
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 


Dernière édition par Brooke Vaughan le Lun 2 Sep - 1:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 19:42

Bonjouuuuuur, ma petite Brooooooke 8D ♥
Je viens avec pleins de bonbons pour te soudoyer un lien, comme tu sais que je le fais si bien, ohoh ! ♪
J'ai pas d'idées, mais nous connaissant, on va trouver heiiin ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 19:46

Mon petit Ellioooooot 8D

Et beeeeen, enfaite j'ai pas d'idées non plus à part le basique "bête et méchant donc on se tape dessus, forcément"! So, si ça te convient, je ne sais pas mais après on peut essayer d'arranger le truc à notre sauce? ~

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
17/100  (17/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 29 Avr - 19:53

Bah on peut déjà partir de ça, puisque je doute qu'ils soient du genre à devenir meilleurs potes de la life hein 8D Ensuite, ouiii, j'aime arranger les liens à notre sauuuce, ohoh ! ♪ A la limite Elliot pourrait s'être fait avoir par les gadgets de Brooke, une fois (mais comme il est génial il a réussi à s'échapper) et du coup il lui en voudrait par la suite ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Sam 4 Mai - 20:29

Va pour ça!

Edit 05/05/2013 ▬ Liste de liens recherchés complétée ♥

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Dim 11 Aoû - 9:16

11/02/2013 ▬ Mise à jour;

- Addie Holmes
- Nikolaï A. Popovski
- Junko Forest
- Trace Walker
- Eric Howl
- Melody B. Layer

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 12 Aoû - 1:25

Moi je veux bien un lien avec Brooke ! *3*

Je sais pas trop quoi mais positif c'est mieux, même si Liam n'est pas toujours un enfant de choeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 12 Aoû - 6:35

Hum.. Je peux te proposer d'être plus ou moins la victime de mon gros toutou qui bave partout (un croisé saint-bernard/dogue argentin, visualise le monstre). Genre, il peut pas s'empêcher de te faire des plaquages/te baver dessus quand il te voit, même si t'essaie de rentrer dans le manoir des Légendes. Partant de là, Brooke arriverait même pas à te prendre au sérieux en tant que crimo, dont elle bougerait pas xD

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 12 Aoû - 6:44

Oh que oui je le veux ce toutou ! *0*

Mais Liam est un gentil crimo. ;w;"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Lun 12 Aoû - 7:14

Va pour ça alors xD
Certes ... Mais ça reste un crimo quand même! Comme Ellioit quoi xD

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodige
avatar


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
8/100  (8/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Mar 13 Aoû - 2:02

Liam adooore les toutous ! 8D Mais encore plus les jolies filles //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Mar 13 Aoû - 5:42

Mauvais compte mais osef 8'D
Va pour ça alors, mwahahaha. Tu va morfler. Je t'ajoute dés que je peux!

✤✤✤

"Et maintenant, quand je regarde cette carte, elle est pour moi le plus précieux des trésors. Petite Marie, tu me manques tant."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystique
avatar



FC
▌SUPER: Murmure
▌POWER: Fusion élémentaire
▌LEVEL:
25/100  (25/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Mer 29 Jan - 6:50

Je veux un lien avec Brooke aussi. En plus, Bonnie dans un de ses films elle a jouée le rôle de Brooke alors... XD
Je voyais plutôt bien Brooke considéré Bonnie comme une amie, elle de son coté te voit juste comme une distraction plus intéressante que les autres. x)
Par contre Murmure (l'identité secrète de Bonnie, son identité de voleuse) tu cherche a la coincé mais à chaque fois elle t'échappe, surtout que defois elel rpéviens avant de voler alors j'imagine plutôt bien la légende rager un peu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technologique
avatar


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
30/100  (30/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Mer 29 Jan - 20:35

Hum, en fait je trouve ça un peu basique je dois dire - d'autant que, de ce que j'en sais tu as un lien très similaire avec Strider - donc, si possible aurais-tu une autre idée? Après si non, je prends celui là t'en fais pas.
Juste, tu n'échappera pas tout le temps à Brooke non plus, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne te chope 8D
Et elle ne ragera pas elle en a vu suffisamment d'autre pour ne pas se foutre à l'envers pour une crimo qu'elle n'arrive pas à choper xD

✤✤✤



Je ship pleins de couples moi ♥ (et genre j'ai pas pu tous les mettre ;w;:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▌LOCALISATION : Là.

FC
▌SUPER: Madame Mystère.
▌POWER: Livre de vie.
▌LEVEL:
12/100  (12/100)


MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan Jeu 30 Jan - 6:35

(je réponds sur le mauvais compte tant pis xD)

Certes tu n'a pas tort sur tout les points ! x) J'ai réfléchi (oui je réfléchi defois XD) et je me suis que pourquoi pas Brooke trouverais louche la minette, que c'est pas franchement des supers copines et que a chaque fois qu'elles se voient (pas souent) des remarques narquoises fusent.. xD Mais qu'après Brooke a d'autres chats a fouetter et que Bonnie veut pas être en tôle direct. x)

Le calme avant la tempête quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan

Revenir en haut Aller en bas

They see me trollin'; they hatin' ▬ Relations de Robot Rock alias Brooke Vaughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-