Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Prologue I : Human, professeur de Technologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Prologue I : Human, professeur de Technologie. Vide
MessageSujet: Prologue I : Human, professeur de Technologie. Prologue I : Human, professeur de Technologie. Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:49

Chapitre I
Acte I
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ouvrais les yeux, doucement, la première vision de mon interface Human se matérialisait autour de moi. Je souffrais, j’avais aux jambes, c’était plutôt pénible, ça ne me faisait pas souffrir à me taper la tête contre le mur mais c’était une étrange sensation. Je regardais autour de moi, j’étais dans le noir puis, d’un coup, sans prévenir, une énorme lumière blanche m’éclairais le visage, je ne voyais vraiment plus rien et très mal du côté gauche. Je commençais à paniquer et mon cœur commença à battre si fort… Pourtant je le sentais comme coincé, bloqué et dans un lieu étroits, mon œil commença à s’habitué à la luminescence, c’est alors que le regard du Docteur Franck Julian Garda. Un scientifique Australien qui construisait l’armure dont je suis fait avec des scientifiques des quatre coins du globe. Je me sentais là et je compris directement que j’étais en vie, qu’ils avaient réussi à faire de moi « Human ». Le super-héros que je dessinais étant gamin ! On avait réussi et enfin, cette existante étant la mienne prit un sens. C’est alors qu’ils ont configuré ma carte son et puis j’ai enfin compris ce qu’était une « gueule de bois » ou quand la première fois, un nouveau-né entend. Tout d’abord vous êtes étourdi et puis enfin vous avez mal au crâne. Ils me détachèrent très vite de la table d’opération pourpre, Danny était derrière, il semblait fatigué vue ces cernes et les paquets dans ses cheveux, j’en concluais qu’il n’avait pas pris l’opération à la légère. Le Doc me tendis une main et avec un sourire en coin…

« Bonjour Human, de l’aide pour te relever ? »

Je souris au doc et c’est dans un élan de bonheur et de soulagement que j’attrapai sa main, il tomba d’abord sur moi, j’étais bien trop lourd alors je m’assis et le redressa, il me demanda de pas trop bouger pour vérifier les configurations de mes jambes. J’observais mon corps métallique, mes deux nouvelles jambes, mes nouveaux doigts… Mes avant-bras était changés, je regardais le bouton rouge dessus et au moment d’appuyer, le Doc m’arrêta et m’expliqua tous mes nouveaux gadgets… Mes avant-bras étaient munis de lames très dangereuses étant étonnement coupant. Quand elle sorte, elles font assez mal et me l’a donc conseillé qu’en cas d’extrême urgence. Il me fit un topo sur la situation. Nous vivions dans un appartement au-dessus, là c’était le garage privé ou une salle d’opération d’experts. Ici, tout était pour moi. Le costume dans la vitrine était parfait. Je le scrutais sur ma droite, juste derrière mes deux amis, un atelier que Danny préparait pour moi et mes idées de gadgets. Puis vint les contradictions.

« Hum. Fabian. Il faut que je t’explique quelque chose… Quand nous t’avons opéré et donc greffé l’armure, ça a laissé des séquelles au cerveau. Ne t’en fais pas ! Tu n’es pas un légume mais en revanche tu as perdu un peu d’humanité… Et surtout de mémoire. Donc tu vas devoir apprendre petit à petit a réagir comme un humain. Oui, je sais, tu ne peux pas bouger ta mâchoire là. Attend, du calme mon ami… »

Je ne ressentais rien, il avait raison, un humain serait bouleversé d’avoir perdu des donnés si important et moi, j’étais là, sans rien dire, juste un peu inquiet ou… Pas vraiment, je ne pensais pas, je ressentais rien, j’étais Human.

Il retira donc le masque posé sur ma mâchoire et il me demanda de dire quelque chose en prenant mon temps. Alors en bougeant assez doucement ma bouche et donc ma mâchoire…

« Il… Il….Vous….Re-reste… Des…. Cookies… ? »

Ils riaient à ma remarque, je les avais fait rire, sans le vouloir d’ailleurs… Je compris plus tard dans la journée pourquoi ils avaient rient. Je posai par la suite les pieds sur le sol et je me tenais droit. J’étais plus grand que le doc, Danny me regardé, émerveillé. Par la suite Danny me sourit, expliquant pourquoi nous vivions dans un endroit « miteux ». Je leur « avaient coûté cher » s’exclama le Doc, l’air blagueur, ils m’expliquèrent que j’avais un travail en plus d’être un super-héros. Ils avaient enregistré dans ma mémoire l’enseignement des appareils électroniques et une partie de la mécanique car je serais amené à en utiliser peut être pendant des missions. Ils avaient par la même occasion enregistrée dans mon interface une application permettant d’identifier un élève de l’école où j’allais apprendre à des jeunes gens à combattre le mal, ils me disaient aussi que j’allais être en retard… J’enfilais donc mon costume pour la première fois, Danny me donna une sacoche avec un ordinateur portable dedans, dans des fichiers, il m’expliqua qu’il y a tout à savoir dans l’appareil, si je suis perdu, je dois fouiller dedans. En vitesse je commençais ma course sur les toits de la ville pour me rendre au plus vite à l’école à quelques. Enfin arrivé, j’observais al gigantesque bâtisse qui était là. Je mettais les mains dans les poches, trouvant un paquet de cigarette et un briquet zippo en argent avec une note.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Fumes si tu veux, tes poumons sont invincibles ou alors en une heure on peut te les changer. Danny »

Je souriais à la note et je m’avançais vers l’entrée, l’air fier mais froid. Une main tenant la sacoche de professeur et l’autre dans la poche de mon manteau noir.


Dernière édition par Fabian M. Bearverv le Ven 17 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Prologue I : Human, professeur de Technologie. Left_bar_bleue17/100Prologue I : Human, professeur de Technologie. Empty_bar_bleue  (17/100)


Prologue I : Human, professeur de Technologie. Vide
MessageSujet: Re: Prologue I : Human, professeur de Technologie. Prologue I : Human, professeur de Technologie. Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:22

Une journée comme une autre commençait. Dès 7 heures la jeune femme atteignait son réveil à la deuxième sonnerie. Elle sortit une jambe puis la deuxième et se leva ensuite en s'étirant bien. Oui, elle faisait partie de ces personnes qui n'avaient aucun mal à se lever tôt le matin. Elle enleva sa chemise de nuit pour prendre ses habits qu'elle porterait pour sa journée de boulot. Short, tee-shirt et au-dessus un pantalon avec une veste marron. Pourquoi enfiler un pantalon par-dessus un short ? Simple, celle-ci donnait des cours de théories donc une salle de classe Et des cours de pratiques dans le gymnase. Elle perdait de cette façon moins de temps que si elle enlevait puis s'habiller de ces vêtements.

Après s'être vêtue elle alla dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour tous les colocataires vivants ici. Elle aimait bien prendre soin des autres. De plus elle aimait bien cuisiner, raison de plus. Après avoir préparer le petit déjeuner, elle mangeait le sien constitué de thé, pommes,banane,et un bout de pain. Oui c'était un véritable estomac sur pattes quand on parlait de nourriture. Combien de fois ses camarades l'avait regardé d'un air étrange en la voyant manger comme un ogre et pourtant maintenant un poids tout à fait normal? Beaucoup l'enviaient ou plutôt enviaient cette espèce de facultée. Manger beaucoup sans grossir. Cependant, Roxane savait qu'elle ne prenait prenait pas de gras parce qu'elle faisait beaucoup de sport. Et non grâce à un don du ciel.

Après avoir finit de manger, elle lava ce qu'elle avait utilisé puis se dirigea vers la salle de bains. Elle sa lava tout d'abords les dents, puis se peigna ses cheveux qui semblaient s'emmêler au fur et à mesure qu'elle les démêllaient. Au bout d'une dizaine de minutes ils semblaient enfin consentir à rester en place tout en restant doux et soyeux.

La demoiselle revint dans sa chambre, cherchant son sac à dos qui contenait un classeur, deux livres, une trousse. Elle prit ensuite un sac plastique où 3 bouteilles de champagne étaient emballés dans du papier bulle. Et oui, aujourd'hui on fêtait un grand évènement. Non ce n'était pas son anniversaire. Grand dieu lui fasse, il arriverait durant les grandes vacances et on n'y était pas encore arrivé. Ni l'anniversaire d'un ou d'une amie à elle. Mais alors que fêtait-on? Et bien ses collègues et elle-même avait apprit l'arrivée d'une nouvelle recrue dans le personnel. Un nouveau prof arrivait à la Heroe's SUP, monsieur Bearvev. Il avait été engagé comme professeur de Technologie.

L'équipe du personnel avait décidé de fêter dignement l'arrivée de ce nouveau membre par une petite fête de bienvenue. Par contre elle ne savait pour quelle heure celui-ci devait arriver, peut-être ce matin, ce midi ou en début d'après-midi. Roxane avait été chargée d'ammener du champagne, un autre du vin, d'autres des verres et d'autres... Peut-être des gâteaux ou des gâteaux apéritifs. Elle ne savait plus du tout. Enfin tout le monde devait apporter quelque chose.

Elle s'en alla donc à 7h40 de son domicile en fermant la porte à clés. De toutes les façons son colocataire avait les clés. Par contre était-il partit au travail ou dormait-il encore ? Oh tant pis, de toutes les façons elle avait préparé au cas où le petit déjeuner. Maintenant elle allait à son boulot comme tous les matins.

8h05 cours avec les premières années sur la théorie pendant 2 heures sur les différentes armes à feu dans une salle de classe. Elle enchaînait à l'heure d'après avec les troisième années durant deux heures dans le gymnase sur le taekwondo, certains élèves semblaient énervés ou fatigués, le cours avait été certes difficile, elle avait dû rappeller à l'ordre plusieurs fois de suite en menaçant de leur faire faire un contrôle au prochain cours. Puis la sonnerie annonça la fin du cours ainsi que la pause déjeuner que tout le monde attendait tant, dont la professeure de combat, ses élèves avaient pour la plupart entendut le ventre de celle-ci gargouiller. Mais avant il fallait qu'elle aille dans la salle des professeurs pour y déposa le sac avec le champagne.

Quand elle arriva elle salua ses collègues avec le sourire.

"-"-Alors vous allez bien ? Pas trop fatigués ? Ah au fait vous avez vu le nouveau professeur ? Et si oui il ressemble à quoi ?""

Puis elle leva le sac où se trouvait le champagne.

"-Sinon moi j'ai ammené ma part et vous ?"

Après la réponse d'un de ses collègues elle semblait entendre des bruits de pas qui se dirigeaient vers la porte. Pas qu'elle avait une super audition de la mort qui tue mais ces pas lui semblaient quelques peu inconnus. Enfin elle ne faisait pas toujours attention au bruit des chaussures de ses collègues, loin de là!

"-Tiens, tiens serait-ce lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Maria Stanford
Maria Stanford


▌LOCALISATION : À la Heroe's Up

FC
▌SUPER: Spider-girl
▌POWER: Hormones d
▌LEVEL:
Prologue I : Human, professeur de Technologie. Left_bar_bleue18/100Prologue I : Human, professeur de Technologie. Empty_bar_bleue  (18/100)


Prologue I : Human, professeur de Technologie. Vide
MessageSujet: Re: Prologue I : Human, professeur de Technologie. Prologue I : Human, professeur de Technologie. Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:36

Le réveil matinal est la pire chose pour Maria car elle sait qu'elle ne pourra pas se reposer durant la longue journée qui l'attend .Au moins, elle aime animer la radio étudiante. Il était 6h35 et elle fît sa routine. Commençant par une douche, ensuite le petit déjeuner, un petit coup d’œil à l'extérieur suivit de l'habillement composé de son costume, d'un débardeur noir,d'un pantalon d'entrainement gris,d'un long manteau gris foncé et d'une paire de lunettes fumées. Maria prit son Ipod avec ses gros écouteurs et son sac à dos. C'est elle qui devait apporter des petits gâteaux, car elle et les autres professeurs allait fêter l'arrivée d'un nouveau collègue, Fabian. À 7h15, celle-ci s'était arrêtée au marché à quelques coins
de rues plus loin pour les acheter. La facture était de 4,95 $ pour 10 petits gâteaux qu'elle paya. À l'école, elle était parti au petit studio afin d'animer sa radio étudiante. À la cloche elle se diriga vers la salle des profs. Tout le monde y était, Roxane, Serren et les autres, sauf Fabian. Elle avait eu le temps de sortir les petits gâteaux.

-Oui j'ai amenée ma part aussi !

Quelque instants plus tard, des pas métalliques approchait de la porte.Est-ce lui qui arrive ? Je crois que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prologue I : Human, professeur de Technologie. Vide
MessageSujet: Re: Prologue I : Human, professeur de Technologie. Prologue I : Human, professeur de Technologie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prologue I : Human, professeur de Technologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-