Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Vide
MessageSujet: Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:01

Bonjour~

Comme certains l'auront remarqué, je ne suis pas très active sur le forum. Je me suis malheureusement inscrite dans une très mauvaise période côté IRL qui me laisse peu de temps et de motivation pour Rp. Je sais que ça risque de durer un bout de temps, voir jusqu'à la fin de l'année scolaire (et particulièrement à la fin, par ailleurs). Pour le moment je garde ça comme 'absence', au cas où j'arrive à me trouver un moment pour commencer quelque chose, mais il est possible malheureusement que je quitte le forum (le problème quand je laisse un perso' de côté car je ne peux jouer avec, c'est que je perd rapidement toute l'inspiration que j'avait au départ ;; )

Je préviens juste le temps de prendre ma décision. Je ne voudrais pas me précipiter, peut être qu'une période de calme me permettra de me remettre dans le mood. Je ne voulais juste pas passer pour un membre fantôme D= et désolé pour les gens avec lequel un lien/rp était prévu ;; ce sera à mettre de côté pour le moment, je ne veux rien commencer de trop concret tant que je suis pas sûre de ne pas vous quitter, ce serait bête ><


Dernière édition par Dee Kaurismäki le Dim 23 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Left_bar_bleue15/100Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Empty_bar_bleue  (15/100)


Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Vide
MessageSujet: Re: Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:12

Prends ton temps! Nous espérons te revoir malgré tout ^^ Mais je comprends tout à fait ce manque de temps et d'inspiration, donc voila, gère d'abord ta vie et courage ♥

Bisous bisous ma Belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Vide
MessageSujet: Re: Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:46

Je officiellement libre depuis un jour \O/
Par contre, ce qui est moins sympa, c'est que je ne garderais pas Dee ;; J'ai vraiment plus la flamme, et je ne voudrais pas me lancer dans des Rp pour laisser tomber mes partenaires deux jours plus tard >>
Désolé pour ceux qui avaient des liens avec lui ou avec lesquels j'avais promis de Rp. Ma fois, ce sera pour une prochaine fois si je reviens dans le coin.

Vous pouvez donc supprimer Dee Kaurismäki.

Bonne continuation pour les autres et amusez-vous bien ! ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Left_bar_bleue15/100Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Empty_bar_bleue  (15/100)


Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Vide
MessageSujet: Re: Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:03

Bonne continuation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Left_bar_bleue100/100Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Empty_bar_bleue  (100/100)


Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Vide
MessageSujet: Re: Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:54

Bouh, je t'avoue être un peu triste ;O;
Mais j'espère recroisé un jour ta route! Bonne continuation en tout cas!
Bisouuuuuus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Vide
MessageSujet: Re: Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manque de temps ! /EDIT/ Suppression du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-