Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Shopping act ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue24/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (24/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:32

Mes talons résonnaient dans les allées du vaste centre commerciales de la ville. Je flânais, m'attardant parfois sur la vitrine d'une boutique qui aurait attiré l'attention de l’accroc de shopping qui sommeillait en moi comme le bling bling attire la pie. C'était un mardi et il était 15h30, après vérification sur mon iPhone, que je rangeai ensuite dans mon sac noir et blanc Prada que je portai au bras droit. Comme en semaine je finissais tôt le mardi et que je ne donnais pas de leçons de piano ce jour-là, je profitais souvent du reste de l'après-midi pour sortir, avec d'autres amis ou en solitaire selon leurs disponibilités. En plus, les beaux jours commençaient à revenir, il fallait en profiter. En l’occurrence, cette fois-là, j'étais seule. Mes amis avec qui je me plaisais à me baladais étant occupés, pour une raison x ou y. L'avantage d'aller dans le centre commercial en semaine plutôt qu'en week end résidait dans le fait qu'il était nettement moins bondé. Certes, il y avait des gens, mais c'était vivable. J’appréciais fort peu quand les boutiques étaient trop remplies de gens, je préférai être un tant soit peu tranquille.

Je passais devant une bijouterie dont la vitrine me reflétait parfaitement. Je profitais pour jeter un bref regard afin de vérifier que tout était en ordre. Mes cheveux encadraient parfaitement mon visage, de ma main, je passai mes cheveux du côté droit derrière l'oreille afin de rendre plus visible la boucle d'oreille. Je les avais acheté récemment et il faut bien dire que je les trouvais particulièrement belles. Elle représentait deux chevaliers, avec armure, boucler, épée et petite moustache stylisée. Non vraiment, elle était classe, mais de D&G, c'était le moins que l'on pouvait s'attendre. Comme elles étaient assez grandes – ce qui dérangerait peut-être certains mais qu'importe ! –, je jugeai préférable de rester sobre pour le reste des accessoires et du maquillage. D'une part, pour ne pas ressembler à un sapin de Noël, d'autre part, pour mieux les mettre en valeur. Ainsi, en bijoux, en plus des boucles d'oreilles chevaliers et la bague en or gris à l'helix gauche, mais qui était caché par mes cheveux, je n'avais qu'une bague en or gris à l’effigie de la fameuse panthère Cartier à l'annulaire gauche. En maquillage, un peu d'eyeliner et une french aux ongles. Du reste de ma tenue, une veste officier noir de chez Zadig & Voltaire, avec un double t-shirt blanc Karl Lagerfeld – il y avait d'ailleurs des imprimés du célèbre styliste –, un slim bleu foncé D&G et des bottines en daim de chez Balmain. Z&V, D&G, Balmain, trois de mes marques préférées, n'ont pas pour la marque en elle-même, ça je m'en moquais, mais parce que j'aimais leurs collections. Quoi ? Parce que je suis nécromancienne, je serais condamnée à ne m'habiller qu'en gothique lolita uniquement ? La blague ! Je n'avais rien contre ce style, mais sur d'autres filles. Regarder les collections de bijoux de la boutique me rappela que c'était bientôt l'anniversaire d'une de mes amis restait en Angleterre, Emma. Bah, j'avais bien le temps !

Bon, soyons méthodiques et rigoureux, avant de se laisser aller, commençons par acheter ce pour quoi j'étais vu et on verra ensuite si je craque pour telle ou telle chose. Je me dirigeai donc vers une grande boutique culturelle sur deux étages. Je commençais par aller dans le rayon disquaire, je voulais le dernier album de Depeche Mode. Ce dernier pris, je regardai distraitement l'étalage, ah, le dernier Bowie aussi. J'avais bien aimé son dernier single. Petit tour vers le rayon pop, ma foi, j'avais déjà les derniers albums de Rihanna et autre Xtina. Je regardai néanmoins les nouveautés dans les différents rayons, prenant des albums dont je trouvais les pochettes attirantes et notant parfois sur l'application bloc-note de mon iPhone quelques artistes à essayer.

Depeche Mode et Bowie en main, j'allais maintenant vers le coin livre. Plus exactement vers le coin pratique, vous savez le genre truc pour apprendre à tricoter, ou comment faire ci ou ça. En ce qui me concerne, je cherchais un livre de cuisine pour débutant. Je sais, je vais briser le mythe, mais non, toutes les filles ne savent pas cuisiner, surtout quand elles n'ont jamais appris. Pire, quand elles n'ont jamais eu besoin d'apprendre ! Au manoir, c'était la cuisinière attitrée qui nous faisait les repas, parfois aidée du majordome. Alors, certes, je savais me sustenter, genre faire cuire des spaghettis, ça je maîtrisais, mais bon, ce n'était pas cuisiner ça... Si bien que le plus souvent, soit j'allais aux restaurants, soit je me faisais livrer. Mais bon, j'avais quand même envie de me débrouiller un peu mieux toute seule. Alors, oui, j'avais bien envoyé des mails de temps en temps à Julie, la cuisinière donc, mais je n'allai pas l'embêter tous les quatre matins non plus ! J’attrapai un livre de pâtisserie, je jetai un coup dans le sommaire pour voir s'il y avait la recette du parfait à la fraise, mon pêché mignon. Oui, hop j'allai à la page et... bon sang, ça semblait être d'un compliqué ! Je reposai le livre dans une petite moue agacé et en soupirant. Je regardai le reste de l'étalage, ah, Débuter la cuisine par Alfred Lock, grand cuisinier de Los Angeles disait le petit autocollant. Bon, pourquoi pas. Je me mis à feuilleter les pages.  

Spoiler:


Dernière édition par Bones le Dim 28 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue16/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shopping act ! ♥
« Fashion put it all on me ♪»





"Le cours est terminé"

Ma voix venait de réveiller les quelques élèves de mon groupe de TD, qui, en pleine digestion, profitaient de mon cours pour faire une sièste.


Loin de m'en formaliser, après tout j'avais été à leur place un jour, je ramassai quelques copies avant de leur souhaiter une bonne semaine et les laisser sortir.


Je jetais un coup d'œil par la fenêtre. Il faisait beau cet après-midi et je n'avais pas envie de m'enfermer chez moi à corriger des dissertations dont la moitié ne vaudrait pas la moyenne.

Après être repassée par chez moi et avoir déposé les copies, je décidais de ressortir pour aller flâner au centre commercial, qui sait ce que je pourrais y trouver. Pourtant traîner quelque part sans raison précise n’était pas mon style, sur le trajet que j’effectuais à pieds, ma villa n’étant pas trop éloignée du centre-ville, je réfléchissais à ce que je pourrais bien aller chercher. Il faisait assez chaud, je portais donc une robe bleue en fourreau, un blazer noir, bijoux et chaussures assortis à la robe et un sac à main contenant mes papiers, un peu de maquillage et surtout ma sacro-sainte carte de crédit !
Je sentais que certaines personnes me fixaient ou se retournaient sur moi, mais je n’y prêtais plus vraiment d’attention, sans doute par habitude.


Mes yeux tombèrent sur un vendeur de granité et soudain une idée germa dans mon esprit


*Mais bien sûr ! Des smoothies ! Il commence à faire beau et je vais avoir besoin de ça pour tenir dans mes journées à rallonge ! Je pense que je devrais pouvoir trouver des livres dessus dans le centre culturel… Ah et il faut que je pense à acheter de quoi faire des hallots !*


Enfin le centre commercial se détacha devant moi, projetant son ombre jusqu’à mes pieds.
J’aimais cet endroit, tout y était grand, il y avait tellement de choses à voir, tellement chose choses à acheter… Il y avait même plusieurs magasins étrangers qui me permettaient de suivre la mode européenne qui manquait cruellement au-delà de cette ville…
L’espace culturel se trouvait au deuxième étage, et l’épicerie où je me fournissais en produits pour les repas de fêtes se trouvait au font du rez-de-chaussée. Je décidais donc finalement de commencer par aller prendre mon livre puis d’aller à l’épicerie. Fréquentant la boutique depuis un an les propriétaires m’avaient pris en amitié et m’invitaient parfois pour Shabbat, sachant que ma famille était loin, je risquais donc d’y passer un certain temps.


Je pris donc la direction des escalators. J’entendis une fille faire une remarque assez déplaisante sur ma façon de marcher. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de critiquer ceux qui marchent, comme moi, la tête haute, ou comme cette jeune fille l’avait dit « comme dans une pub pour shampooing ». Arrivée sur l’escalator, je me tournais dans sa direction, lui adressais un sourire narquois et agitais mes cheveux pour lui montrer que oui, j’aurai pu être mannequin pour une pub de shampooing !


*De toute façon, ce n’est pas ma faute si elle est moche, qu’elle pose réclamation auprès de ses parents, je sais pas moi… *


Je pris ensuite la direction du centre culturel, saluant d’un signe de tête les hôtesses d’accueil à l’entrée.
Après avoir errée entre les rayons de romans et les autobiographies de célébrités diverses et variées, je trouvais enfin le rayon concernant la pratique de la cuisine.
Il y avait une fille qui lisait un livre. Je ne pu m’empêcher d’admirer ses chaussures, plutôt originales en blanc et noir avec des carreaux et des pois plus des motifs qui ressemblaient à de la dentelle
Il me semblait l’avoir déjà croisée, mais je ne savais plus où.
Je vis que les livres que je cherchais se trouvaient sur le rayonnage au-dessus d’elle.
Etant plus petite quelle, il me fallait lui demander de se pousser pour récupérer l’objet de ma venue.


« Excusez- moi, mademoiselle mais j’aimerai accéder aux livres. »


Spoiler:


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Alya le Mer 8 Mai - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue24/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (24/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:35

Alors, alors, que me proposait ce bouquin ? Après avoir feuilleté quelques pages au hasard et salivé intérieurement devants les belles et appétissantes images, je jetai un coup d’œil au sommaire. Bon, commençons par les entrées. Œuf mimosa, ah, c'est sympa ça. Page 13. J'allai à la page et regardai la recette. Pour quatre personnes, il fallait donc d'après le livre, six gros œufs extra-frais, deux cuillères de mayonnaise, du sel, du poivre voire du persil haché. Après ébullition de l'eau, mettre les œufs 10 minutes. Ceci fait, les mettre dans de l'eau fraîche puis les écaler, avant de les couper en deux et récupérer le jaune en prenant soin de ne pas abîmer le blanc. Le jaune récupéré, l'écraser dans une passoire étamine ou utiliser un tamis, mélanger avec la mayonnaise – tout en gardant un peu de jaune – et ajouter sel, poivre et persil. La mixture obtenue, en remplir le blanc, soit avec une cuillère en bombant, soit avec une poche à douille. Enfin, saupoudrer du jaune restant et du persil. Le bouquin disait qu'on pouvait aussi ajouter du thon, selon nos goûts. La recette était simple, il fallait que j'essaye. Ce n'était pas de « grande » cuisine, je m'en sortirai assurément. Enfin, gageons !

Je n'eus pas le temps de regarder plus en détail d'autres recettes que l'on m'apostropha d'un « excusez-moi, mademoiselle ». La voix était féminine, mais plutôt jeune. Chose qui me parut décalé par rapport au vouvoiement et au « mademoiselle ». Je détournai aussitôt mon regard du livre de recette pour regarder celle qui me demandait de me décaler. En effet, la fille qui était à côté de moi était jeune, elle devait avoir dans mes âges, si elle était plus vieille, cela ne devait pas être de plus de deux ou trois ans. « Au temps pour moi » lui répondis-je avant de jeter un œil à l'allée du rayon et de reprendre « en effet, vu la taille de cette allée, je ne devrai pas stationner trop longtemps ». Ceci fut dit en même temps que je fis quelques pas pour me mettre de l'autre côté de la jeune fille afin de la laisser accéder au rayon du haut. Ainsi, elle put accéder aux livres qu'elle voulait. Je lui offris un bref sourire en guise d'excuse, tout en refermant d'une main le livre de recette de cet Alfred Lock. Ma foi, je comptais le prendre. Je regardai distraitement le reste du rayon pendant que la brune à côté prenait un livre sur la confection de smoothies. C'est vrai que c'est bon ces petites choses ! Mais ne nous égarons pas avant, d'apprendre à faire des boissons, on allait déjà apprendre à se nourrir hein ! Ce serait particulièrement pertinent.

J'étais perplexe. Le visage de la fille me semblait familier, un peu comme si je la croisais régulièrement, mais sans jamais la voir réellement. Jusqu'à cette fois là, bien sûr. Ceci n'avait rien de bien extraordinaire, la ville était grande, il était possible que l'on se croise de temps en temps. Ne serait-ce que dans le bus ou le tram par exemple. Hum, peut-être pas dans les moyens de transport non, en général, j'ai mes écouteurs aux oreilles et fais abstraction de ce qui m'entoure, pour sûr que je ne reconnaîtrais jamais une personne dans ce cas-là. Je pris un livre un peu au hasard, regardai vaguement le résumé au dos, tout en continuant de réfléchir. Peut-être une personne de l'entourage d'un de mes « élèves » de piano ? C'était déjà plus probable, en donnant des cours à domicile, il arrivait souvent que je croise les membres de la famille de la personne à qui je donnais des leçons. Non. Cette coupe de cheveux, ce style vestimentaire – très bon dit en passant, elle aimait le bleu visiblement –, cette allure... Ah ! Elle était pas à la Heroe's elle aussi ?

Comme je sentais que cela me turlupinerait et que je ne serais pas en paix si je ne résolvais pas ce mystère, je décidai d'engager la conversation. « À mon tour de vous apostropher » commençai-je dans un sourire courtois « mais votre visage m'est familier, c'est terrible ! » continuai-je et bon sang, que le vouvoiement pour une personne du même âge est peu naturel ! « Vous ne seriez pas à la Heroe's par hasard ? » Voilà, c'était demandé. Restait plus à espérer que je ne me trompe, sinon, j'allai passer pour une andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue16/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shopping act ! ♥
« De sucre parsemez ♪»

« Au temps pour moi »
La jeune fille s’écarta tout en disant « En effet, vu la taille de cette allée, je ne devrai pas stationner trop longtemps ».


Je ne relevais pas ses derniers mots, il ne me semblait pas nécessaire de lui répondre. J’avais pu entr’apercevoir son visage quelques instants, ses traits m’avaient semblés familiers mais comme je ne l’avais pas dévisagée non plus, je n’avais aucune certitude.
J’attrapai donc le livre tant convoité sur l’étagère et le feuilletai rapidement, afin de savoir de quels ingrédients j’allais avoir besoin.
Après plusieurs pages je suis tombée sur un smoothie à la framboise, mon parfum préféré de fruit.



SMOOTHIE FRAMBOISE
Quantité 4 Personne(s)
Préparation 10 min
Coût de la recette Pas cher
Niveau de difficulté Facile
Ingrédients
pour Smoothie aux framboises
• 600 g de framboises
• 4 yaourts nature 0%de MG
• 1 jus de citron vert
• 1 c. à soupe de menthe hachée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un sourire de contentement fleuri sur mes lèvres : j’adorais la menthe et le citron. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien que le Mojito était un de mes cocktails préféré ! En tout cas la majorité des ingrédients allaient être simples à trouver !


*Du coup j'ai bien fait de commencer par là, je pense trouver le nécessaire à l'épicerie et je pense même que j'aurai une petite réduction là dessus !*


Subitement j'entendis quelqu'un prendre une inspiration derrière moi. Je réalisai du coup que la jeune fille était toujours là et qu'elle semblait vouloir me dire quelque chose.


"À mon tour de vous apostropher, mais votre visage m'est familier, c'est terrible ! Vous ne seriez pas à la Heroe's par hasard ?"


Méfiante, je me retournai lentement vers la jeune femme et la fixai intensément. Je ne savais pas à qui j'avais affaire et si cette personne était, du coup, un danger potentiel.


En effet le style de vêtement et le visage me semblaient assez familier pour penser que je devais croiser cette personne fréquemment, sans doute en cours dans ce cas.
Je me décidais à répondre avec prudence à la question de la jeune femme.


"En effet j'y fais mes études actuellement. Je suppose que vous aussi ?"


Mes yeux glissèrent sur l'ouvrage qu'elle tenait encore dans ses mains. Débuter la cuisine d'Alfred Locke. Allons bon... Je sens que son niveau de cuisine ne doit pas être très élevé... Plutôt ennuyeux pour une étudiante qui vit seule.

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue24/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (24/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:23

Son attitude était légèrement méfiante, il faut dire que c'était plutôt logique comme réaction et cela ne m'étonnait pas. Moi-même j'appréciai guère être apostrophée par des inconnus, que ce soit dans la rue ou ailleurs. Le pire reste la lourdeur de certains garçons qui courroucés qu'on ne soit pas d'avis de partager notre numéro, vous lâchent un « salope » avant de partir. Parce que forcément, toutes filles n'aimant pas se faire draguer de la sorte et ne se laissant pas faire est une salope, c'est bien connu. Et n'oublions pas ceux qui sortent tout droit des années 80 et pour toute approche vous sortent un « vous ah bitez encore chez vos parents ? » Grand moment où vous êtes partagé entre l'envie de rire ou de fuir.

Cependant, le visage de la jeune fille m'était trop familier pour que je la laisse filer sans filer sans en avoir le cœur net. Gageons qu'elle ne m'en veuille pas. Au moins, bien que sur la défensive, elle se retourna, elle aurait aussi bien pu m'ignorer, c'était toujours ça de pris. Et puis, vint le moment de la réponse. Avais-je vu juste ou m'étais-je fourvoyé ? Chose qui me ferait passer pour la première des andouilles dans un grand moment de solitude. Remarque, si je me trompais et que je ne le voyais plus ensuite, ce n'était pas bien grave non plus. Bref.

Mais ma foi, j'avais raison, elle étudiait bien à la Heroe's tout comme moi. Je ne déraillais donc pas, c'était toujours bon à savoir. « Je me disais bien aussi que votre visage m'était familier » répondis dans un sourire bienveillant. Maintenant, la question restait de savoir qui elle était. Parce qu'à la rigueur, des gens de l'Heroe's, ce n'était pas ce qui manquait en ville, surtout dans un lieu comme le centre commercial. Je passai distraitement ma main libre dans mes cheveux pour les caler derrière mon oreille gauche. Non, non, quelque chose avait dû me marquer chez elle.

Et puis, le flash. Mais oui, cette chevelure, cette allure et surtout, cette robe ! Je claquai des doigts dans un sourire de celle qui venait d'élucider le secret d'un des plus grands mystères du monde. « Miléna, c'est bien ça ? Il y a quelques semaines, un mec de ma classe a tenté une approche dans le parc de la Heroe's, mes amis et moi étions posés sur un banc pas très loin, tu avais cette robe – qui est très jolie d'ailleurs. » Remarquant que je l'avais tutoyé, j'ajoutai : « J'espère que cela ne t'ennuie pas que je te tutoie ? » Avant de poursuivre « En tout cas, la scène était plutôt cocasse à regarder. Surtout la tête qu'il a fait quand tu l'as rembarré. » Ahlala, sacré John, un jour il faudra qu'il comprenne que le genre tombeur sexiste des 60's est de nos jours dépassé, et de surcroît, pénible.

« Moi, c'est Tara » lui dis-je dans un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue16/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shopping act ! ♥
« okay, so you think you’re Elvis or something ? ♪»




« Je me disais bien aussi que votre visage m'était familier »

Bon. Cette fille était, elle aussi, une élève d’Heroes Sup… Mon estomac qui s’était légèrement contracté se relâcha. Je préférais me méfier depuis l’agression d’un camarade de classe… Dans tous les cas son visage à elle, bien qu’agréable à regarder ne me disais rien du tout, or, une fille aussi mignonne avec un style pareil, je ne l’aurai pas oubliée aussi facilement.

De toute évidence, elle était en train d’essayer elle aussi de se souvenir de l’endroit où on aurait pu se croiser. Je pense que nous devions avoir des cours en communs mais en général je préfère me concentrer sur le cours et sur le cours de droit que je prépare plutôt que de discuter sans arrêt avec mes voisins. Il y a des pauses pour ça.
Soudain son regard s’éclaira.

« Miléna, c'est bien ça ? Il y a quelques semaines, un mec de ma classe a tenté une approche dans le parc de la Heroes, mes amis et moi étions posés sur un banc pas très loin, tu avais cette robe – qui est très jolie d'ailleurs. »

Ah. Oh. Oui. En effet.

*flash back*

Vite. Une clope. Pitié.
Je sortais d’un cours particulièrement lourd. Y’a des jours franchement on peut se demander ce que font certains élèves en droit… c’est dramatique. Ils n’ont aucun intérêt pour la matière et ils viennent pour papoter… L’université a payé assez cher pour avoir des machines à café, alors s’ils veulent discuter c’est là-bas ! Après avoir jeté un regard aux alentour, j’utilise mon pouvoir pour allumer ma cigarette. Je pris une grande inspiration et commençais à me diriger vers la Heroes où j’avais un cours un peu plus tard. Quelle journée ignoble ! Ce genre de journée où rien ne va comme prévu. Et encore, elle n’était pas terminée, je m’attendais alors au pire.

Une fois arrivée au parc qui entourait l’école, j’ai réalisé que j’étais vraiment très en avance pour le coup. En même temps j’avais avancé très vite en jetant des regards noirs à tous ceux qui m’entouraient. Je pense qu’ils pouvaient même voir de la fumée sortant de mes oreilles tellement j’étais agacée. Je me suis posée sur un banc, et j’ai sorti un livre de mon sac. Les Bienveillantes de Jonathan Littel. Une véritable horreur d’après ce qu’on m’avait dit. Je venais juste de le commencer et déjà le système de narration me tapait déjà sur les nerfs.

Après avoir lu quelques pages, je vis du coin de l’œil quelqu’un se rapprocher de moi. Lorsque cette personne s’arrêta à ma hauteur, je senti mon énervement refaire surface. Qu’est-ce qu’on me voulait encore ?!

« Heuuu excusez-moi, mademoiselle ?
-Oui ? »


Le ton était froid et un peu sec, de quoi décourager toute demande stupide. Cette personne qui m’avait abordé était un jeune homme, sans doute un étudiant de l’école que j’avais dû croiser, son visage m’étant vaguement familier. Plutôt mignon, mais il semblait encore gamin et immature… Pas de quoi s’amuser. Il était légèrement rouge. Je sentais venir la demande stupide. Je sentais aussi que s’il osait continuer sur sa lancée j’allais vraiment sortir de mes gongs…

« Excusez moi de vous déranger mais heuuuuu … je crois que nous sommes dans la même classe et heuuuu... je vous trouve heuuuu… très jolie et heuuuu… je me demandais si… »

Punaise, il allait vraiment le faire… pourtant il me semblait avoir un regard assez dissuasif…

« … si… on ne pouvait pas aller prendre un verre un de ces jours ? »

Il avait osé. Essayons de rester courtoise, mais il faut vraiment qu’il me lâche.

“ Mmmm, je pense que, malheureusement, nous ne nous connaissons pas assez pour sortir comme ça, un soir. En plus je suis assez prise en ce moment. »

Aha ! Bien répondu n’est-ce pas ? Mais il avait pris un air mi étonné, mi agacé. Et ça ce n’était pas très bon signe… Il me demanda

« Mais… vous êtes bien Miléna Di Marzo ?
- Heuuu oui, c’est bien moi.
- Ah. Et pourquoi vous me refusez ce rendez-vous ? Nan, parce que beaucoup de gens disent que vous êtes une nympho et que vous acceptez de faire n’importe quoi avec n’importe qui, donc moi je me disais… »


Il s’interrompit soudainement. Je venais de me lever, tout doucement. Mais je sens que cette fois-ci j’avais vraiment un regard trèèèèèès dissuasif.
Evidemment je savais qui avait balancé cette rumeur, il n’y en avait qu’une dans mon groupe de connaissance qui m’enviais assez pour faire ça. Je réglerai mes comptes avec elle plus tard.
Je repris d’une voix très basse et glaciale.

« Je vous demande pardon ?
-Ben heuuu je disais que heuuu
- et vous ne vous êtes pas dit que votre demande était inapproprié et que vous étiez en train de me prendre pour une prostituée…
- Ah mais nan mais pas du tout…
- Comprenez bien que même si j’étais une prostituée, au moins je serais dédommagée de mon travail.
-Oh non mais ça va là ! Je t’offre une occasion en or de passer du bon temps et toi tu te rebiffes, non mais t’es sérieuse ! »


Oh oh. Le truc qu’il ne fallait vraiment pas dire.


« MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ! TU N’ES QU’UN STUPIDE GAMIN QUI SE CROIT IRRESISTIBLE ! TU ME FAIS PERDRE MON TEMPS ET EN PLUS TU ES VULGAIRE ! T’AS PAS HONTE ?! QU’EST-CE QUE TA MERE DIRAIT ?! ET SI ON FAISAIT PAREIL A TA SŒUR ?! TU FERAIS QUOI ?! »


J’avais littéralement explosé. Ensuite je lui avais collé une gifle tellement appuyée qu’il était tombé, puis je l’avais insulté. Une flopée d’injures. Il avait fini par partir en courant pendant que je le menaçais de lui faire subir les 7 plaies d’Egypte voire pire.

*fin du flash back*

La jeune fille me sorti de mes pensées


« J'espère que cela ne t'ennuie pas que je te tutoie ? En tout cas, la scène était plutôt cocasse à regarder. Surtout la tête qu'il a fait quand tu l'as rembarré.
- Mmmm oui en effet c’était moi ce jour-là. Ce garçon avait été particulièrement incorrect… »


J’étais ennuyée qu’on se souvienne de moi comme d’une harpie, enfin advienne que pourra.

Elle se présenta finalement

« Moi, c'est Tara
-Enchantée ! Bon ce n’est plus la peine que je me présente je suppose, mais je te rassure, je n’ai si mauvais caractère que ça ! »


Je lui rendis son sourire, et décidai de la tutoyer également, afin d’être plus à l’aise. Elle avait l’air gentille.

« Au fait j’adore tes chaussures ! Elles viennent d’où ? »

C’était la première chose que j’avais remarqué chez elle, alors autant lui demander ! En les regardant à nouveau, mes yeux tombèrent sur le livre qu’elle avait encore à la main, et je ne pû m’empêcher de sourire.

« Et le livre c’est pour pallier aux difficultés de la vie étudiante ? »

Je lui souris à nouveau, lui montrant que ma remarque n’était pas méchante, mais bon quand même, une fille qui vit seule et qui ne sait pas cuisiner un minimum c’est ennuyeux non ?




© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue24/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (24/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:37

Je le revoyais encore, 10 minutes avant la tentative à la cafet'. « Les filles, j'ai une cible. » Ce à quoi je répondis « Faut-il applaudir ? » après qu'une de mes amies ait lancé, blasée « Encore ? » « Et peut-on savoir l'heureuse élue ? » s'enquit une autre amie. Après un sourire qui se voulait de crooner, il finit par lâcher le morceau. Une certaine Miléna Di Marzo. Je fis une bouche à l'envers, ce nom ne me disait rien. Je regardai l'assemblée qui ne semblait pas non plus la connaître plus que moi. Inconnue au bataillon la demoiselle, mais nous la plaignions déjà. Devant nos mines perplexes et jugeant sûrement que nous étions très intéressées d'en apprendre plus, il se sentit obligé de nous expliciter la manière dont il avait eu connaissance de cette fille.

Oui John, on se souvenait que tu as un ami dans une autre classe. Non, on ne se souvenait plus de son prénom, mais on s'en moquait tu sais. Je soupirai et portai mon attention sur mon thé. Après cette introduction aussi passionnante qu'inutile, il finit par nous apprendre qu'une fille avait dit son pote que la fameuse Miléna était une, je cite, « nympho ». C'est tout ? Remboursez ! J'avais osé espérer qu'il y avait déjà eu un premier contact. En général, quand il venait se vanter, c'est qu'il était sûr d'amener la fille sous sa couette, ou ailleurs. Et là, il se basait juste sur une vague rumeur dit pas une fille qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam ? Il me décevait un peu quand même, j'étais partagé entre l'envie de rire ou de lever les yeux au ciel. Moi qui pensais pouvoir me mettre quelque chose sous la dent, c'était râpé. Cela dit, après avoir mis la moitié des filles de la classe dans son lit et s'être fait rembarré par l'autre moitié, il était bien obligé d'aller chasser ailleurs.

« Et que comptes-tu faire ? » J'avais peur de la réponse, mais j'étais aussi curieuse. Ah, ce brave ami lui avait même donné l'emploi du temps de leur classe, quelle délicate attention ! Il nous proposait d'attendre la demoiselle dans le parc et il l’accosterait alors qu'elle se rendrait en cours. « On ne raterait ça pour rien au monde ! » s'exclama une amie en riant. Oh que oui ! Je finis mon thé et nous voilà partis. Mes amies et moi nous posâmes sur un banc pour papoter, tandis que John était plus loin, afin que Miléna ne remarque pas qu'il partait de notre groupe. Même si nos volontés n'étaient pas les mêmes, nous approuvâmes tous cette stratégie. Lui voulait ne pas donner l'impression d'être un gars timide poussé par une bande filles, parce que paraît-il que c'est dévalorisant, quant à nous, nous ne voulions surtout pas que la fille imagine que ce plan venait de nous. Surtout si ça foirait, on ne voulait pas que ça nous retombe dessus. Nous avons eu raison, pour foirer, ça avait magistralement foiré ! « Allons, c'est pas grave John, on en rigolera dans vingt ans » lui avais-je dis plus tard dans l'après-midi, alors qu'il était courroucé que la fille ait refusé. Enfin, mes amies et moi, nous en rigolions déjà.

J'haussée un sourcil, étonnée. Pourquoi se sentit-elle obligée de me préciser qu'elle n'avait pas si mauvais caractère ? Je n'en doutais pas, après tout, je ne la connaissais pas, je me gardai bien de tout jugement hâtif. À moins qu'elle pensait que c'était d'elle que nous rigolions ? Bien sûr, pour nous, il était évident que c'était de John qu'on se moquait, mais de son point de vue, il était possible qu'elle n'ait pas ressenti la même chose. « Oh mais, je n'ai jamais pensé le contraire. John a eu une attitude particulièrement déplacé. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas de toi qu'on se moquait, mais de lui. » Au moins, c'était dit. « Dans le fond, il est gentil, mais c'est vrai qu'il est pas toujours très correct. Pour le coup, tu as parfaitement réagi. Même si je doute que ça éveille en lui la volonté de revoir sa technique d'approche. »

« Merci ! C'est vrai qu'elles sont chouettes ! C'est du Balmain, mais je ne sais pas si tu pourras en trouver ici. Je les ai achetés directement à Paris. Au pire, tu peux toujours jeter un œil sur leur site internet. » Je préférai ne pas lui préciser qu'il fallait mieux avoir un bon compte en banque pour pouvoir se permettre d'acheter du Balmain. Certes pour ne pas lui faire peur au cas où elle n'aurait pas les moyens, mais surtout pour ne pas mettre en valeur la fortune de ma famille. Je détestais ça.

Je souris, amusée à sa dernière question. « M'en parle pas ! » répondis-je en passant ma main libre dans mes cheveux. « J'ai jamais pris la peine d'apprendre et c'est vrai que je le regrette maintenant » disons plutôt que j'ai jamais eu besoin d'apprendre, puisqu'on avait une cuisinière et un majordome pour ça, mais c'est vrai que j'aurai dû demander à apprendre, ne serait-ce qu'un minimum... « Bien sûr, je sais faire réchauffer des trucs ou cuir des pâtes, mais bon, c'est pas de la cuisine ça ! » Je reportai brièvement mon regard sur le dos du livre « Ce bouquin à l'air pas mal pour débuter, advienne que pourra ! »

Je repensai soudain au livre que la brunette était venue chercher. « J'imagine que tu sais déjà bien cuisiner pour vouloir faire des smoothies ? » Oui parce que pour moi qui savais rien faire de mes dix doigts en cuisine, il fallait forcément avoir de très grandes compétences au préalable avant de s'atteler à ce genre de confection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue16/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shopping act ! ♥
« you’ve got to save your heart from me ♪»



« Oh mais, je n'ai jamais pensé le contraire. John a eu une attitude particulièrement déplacé. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas de toi qu'on se moquait, mais de lui. Dans le fond, il est gentil, mais c'est vrai qu'il est pas toujours très correct. Pour le coup, tu as parfaitement réagi. Même si je doute que ça éveille en lui la volonté de revoir sa technique d'approche. »

Je levai les yeux au  ciel. Encore un débile profond et indécrottable ! Je n’ai jamais aimé me faire aborder dans la rue. Pour moi une rencontre se fait dans des lieux spécifiques… Comme André en boîte de nuit par exemple. Un léger soupir souleva ma poitrine à la pensée du jeune russe. Décidémment, j’avais passé trop de temps la tête dans le boulot, il était temps que je sorte un peu et que je m’amuse aussi ! Je plaçai une petite remarque à la suite du discours de la jeune femme :

« Oui, et je doute également que son acte arrangera la réputation qu’on m’a faite ! »

Je souris d’un air désabusé. Même si j’aimais les aventures sans lendemain et que je ne m’en cachais pas, je n’étais pas non plus le genre de fille qui venait dès qu’on claquait des doigts !

Tara sourit quand je lui ai dit aimer ses chaussures, il semblait que la mode soit un point commun entre elle et moi !

« Merci ! C'est vrai qu'elles sont chouettes ! C'est du Balmain, mais je ne sais pas si tu pourras en trouver ici. Je les ai achetés directement à Paris. Au pire, tu peux toujours jeter un œil sur leur site internet. »

Ahhh Balmain, déjà beaucoup entendu parler mais sans investir dans un paire pour le moment ! Pas que je n’en ai pas les moyens, mais les chaussures je veux d’abord les essayer !
Je me laissais donc une note mentale pour penser à passer par Paris pour le retour à la maison pour acheter des chaussures… mais pas comme les siennes ! Ce serait assez malvenu de ma part !

Comme la jolie brune semblait assez à l’aise avec moi, je me suis permis de lui faire remarquer le livre qu’elle tenait en main, révélateur de son piètre niveau en cuisine !

« J'imagine que tu sais déjà bien cuisiner pour vouloir faire des smoothies ? »

Sa question me fit sourire

« Oh tu sais, les smoothies ce n’est pas très compliqué, c’est l’affaire de 3 minutes le temps de tout mixer ! Mais sans vouloir me vanter je suis effectivement plutôt douée en cuisine ! Mes parents ont tenu à ce que je sache préparer des plats traditionnels, et finalement c’est devenu une sorte de passion… Et à force de pratiquer, on devient assez bon ! »

Je désignais du menton son livre et ajoutais d’un air légèrement dédaigneux :

« Une fois que tu en auras assez de ce truc, je te propose de venir prendre un vrai cours de cuisine chez moi ! »

Comme je le disais précédemment, il y a des lieux pour faire des rencontres, et pour moi, la librairie en était un ! D’autant plus que cette fille était assez jolie, alors pourquoi ne pas essayer ?

Je conclu en lui faisant un clin d’œil discret :

« Enfin rien de trop complexe non plus ! Mais que tu puisses inviter des gens chez toi sans les faire fuir ! »


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue24/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (24/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:30

C'est vrai que ça lui faisait une jolie réputation de Marie couche toi là... Je ne sais pas ce que Miléna avait fait, ou pas fait, à la personne qui avait lancé la rumeur, mais il ou elle avait visiblement une dent contre elle. Ceci dit, la rumeur ne devait pas encore avoir fait le tour de la Heroe's vu que j'en avais pas entendu parler. Après, c'est sûr que je ne pouvais pas non plus être au courant de manière exhaustive d'absolument tous les ragots. D'autant plus que Miléna était dans une autre classe de 2e année, avec un peu de chance, il était donc probable que la rumeur n'ait effectivement pas fait le tour de toute l'Heroe's.

« Ah ça... » je fis une moue compatissante. « En tout cas, tu peux être sûre que John ira pas se vanter de s'être fait rembarrer. Sans effacer la réputation qu'on a voulu te faire, cette aventure ne l'empira pas. » C'était toujours ça de gagné, si on pouvait dire... John était pas assez stupide pour se vanter de s'être fait rembarrer, surtout par une fille à la réputation de nympho, ce n'est pas particulièrement prestigieux. Remarque, même s'il avait réussi, ça ne l'aurait pas été particulièrement non plus. Vraiment, je le comprenais pas sur ce coup-là.

Miléna rit à ma question sur les smoothies. Décidément, on peut pas dire que j'étais à mon avantage.  Heureusement que je n'étais pas du genre à me vexer et que je savais rire de moi. Et bien, si ce n'est pas compliqué, il faudra que j'essaye à l'occasion, mais pour le moment, ce n'était pas priorité. La brune m'expliqua que ses parents avaient mis un point d'honneur à ce que leur fille sache cuisiner des plats traditionnels. C'est vrai que c'est plutôt intelligent. Comme quoi, l'éducation aristocratique que j'avais reçu ne servait à rien dans la vraie vie. Et dire que certains gens rêvaient d'être noble... Si c'est pour se faire appeler Lord, mais ne rien savoir faire de ses dix doigts, je ne voyais pas l’intérêt.

« Tu as bien de la chance ! Mon père jugea préférable que j’apprenne à jouer du piano et monter à cheval. » Ne crachons pas dans la soupe, j'aimais l'équitation et j'ai appris à aimer le piano, mais apprendre ne serait-ce que les bases de la cuisine aurait été appréciable. Manifestement, Miléna eut pitié de moi et me proposa de jouer les maîtres si ça me disait. Elle se sentit même obligé, taquine, d'ajouter dans un clin d’œil que ce serait pour que je ne fasse pas fuir mes invités. Je souris, amusée. Pour la petite histoire, quand j'invitais des amis, je commandais les plats, mais c'est sûr que ça n'avait pas le charme du « fait maison ». « Et bien, si tu as de la patience à revendre et que tu n'as pas peur, pourquoi pas ! » répondis-je dans un sourire.

Je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je pris mon iPhone pour regarder le texto. Ah, un de mes pianistes en herbe voulait savoir s'il pouvait avoir un cours supplémentaire dans l'après-midi. Je soupirai à l'idée d'avoir mes oreilles massacrées alors qu'elles auraient dû se reposer aujourd'hui, mais malgré le fait qu'il n'avait décidément aucune prédisposition pour le piano, il montrait tant de bonne volonté que je n'osai pas lui répondre par la négative. Et puis, je n'avais rien de prévu.

« Ma foi, je vais devoir te laisser. Contente d'avoir pu parler un peu avec toi. On se voit au cours commun de Stanford demain. Passe une bonne aprem ! » Après un dernier sourire aimable, je cheminai vers la caisse pour ensuite rentrer chez moi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Shopping act ! ♥ Left_bar_bleue16/100Shopping act ! ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shopping act ! ♥
« so call me maybe ♪»



“Oui à demain !”


Je la regardais tourner les talons et se diriger vers la caisse afin de régler son achat.
Elle avait vraiment une classe incroyable quand elle marchait, ses talons claquant à chaque pas.

Une fois que sa chevelure de jais disparu de mon champ de vision, je reportais à nouveau mon attention sur mon livre de recettes.

*Si un jour je dois lui donner un cours de cuisine je sens que je commencerai par là !*

Un léger sourire se forma sur mes lèvres, puis disparu quand je me rappellai du nombre de copies qui m’attendais chez moi et qu’il allait falloir corriger !

Je me promis alors de me faire un smoothie avant de commencer la correction, histoire de ne pas saquer tous les élèves juste parce que ça ne me plaisait pas de faire des corrections cet après midi.

Je sorti mon portable et vérifiait l’heure. Il fallait que je passe à l’épicerie et que je tente d’abréger la conversation avec les propriétaires, sinon je n’allais vraiment pas pouvoir travailler !

A mon tour, je me dirigeais vers la caisse, payait mes achats, remerciais la vendeuse d’un sourire aimable puis pris à nouveau la direction des escalators afin de redescendre vers l’épicerie.

*Arf ! J’ai complètement oublié de lui demander son numéro !*


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping act ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Shopping act ! ♥ Shopping act ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shopping act ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-