Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Nino greem -les relations d'une folle-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:52

Nino greem -les relations d'une folle- 3039273783_1_25_TZyNL0Vh




Nino Greem

...  Nino greem -les relations d'une folle- 493443icon  Nino greem -les relations d'une folle- Photo Nino greem -les relations d'une folle- KagamineRin_01 Nino greem -les relations d'une folle- Sadj


  Nino, est une folle qui n'aime que trois choses : son papa, Carnage son maitre et son patron Andy par contre elle déteste la héroe's sup, les 5 légendaires et les gens en général enfait..
Alors si vous ête un héros faite très attention a Nino !~


liens recherchés ;


 N'importe mais je voudrais bien un enemi qui veut absolument enfermer Nino dans un hopital psychiatrique, un compagnon qui aiderait Nino dans sa mission de détruire la héroe's sup, et enfin un héros qui voudrait "sauver" Nino la ramener dans le droit chemin.



Liens importants :


Spoiler:


Dernière édition par Nino Greem le Ven 19 Juil - 2:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:21

Contacts garçons


Spoiler:


Dernière édition par Nino Greem le Ven 19 Juil - 2:42, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Lester H. Vaughan
Lester H. Vaughan



FC
▌SUPER: The Mentalist
▌POWER: Télékinésie
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue28/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (28/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:47

Alors, je te propose un lien... C'est vrai, tu détestes les légendes, et OH MON DIEU, je suis une légende. On est faits pour s'entendre /bam/.

En fait, je prendrais bien la place de "l'ennemi qui veut l'enfermer dans un HP ", légèrement mixée avec "le héros qui veut la ramener dans le droit chemin".
En clair : Lester a du mal à s'attaquer à elle parce que c'est une gamine, il pense qu'elle s'est faite endoctriner par les méchants et que tout n'est pas perdu pour elle, mais d'un autre côté il se rend bien compte que c'est une folle furieuse et dangereuse, une véritable psychopathe, mais il ne veut pas l'admettre... Enfin, c'est juste un début d'idée mais ce serait peut-être bon à exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:53

Contacts Fille


Spoiler:


Dernière édition par Nino Greem le Mer 21 Aoû - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue17/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (17/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:01

Nino ! ♥
Nous avions parlé d'un lien sur la CB, qu'en dis tu ? o/ Jveux bien t'aider à mettre des battons dans les roues de la Heroes's sup 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:00

Elliot ! ♥Un lien me dit bien ! (oui je m'en souvien !) cool un allié !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue15/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (15/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:41

Je pensais! (oui il m'arrive de penser, parfaitement)
Plutôt que d'être "simple" ennemie, que dirais-tu d'être celle avec qui je me bastonne le plus? 8D
Comme ça dans ma RS je te case dans le lien unique "BASTON", ahah ~
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:43

oui je veux bien !!!!
Surtout si c'est de la baston xD
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue15/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (15/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:56

Okay j'te réserve le lien alors! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Elliot T. Holmes
Elliot T. Holmes


▌LOCALISATION : Dans la Batcave

FC
▌SUPER: Smile
▌POWER: Jeunesse éternelle
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue17/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (17/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:58

On part donc sur la base d'une alliance parce qu'Elliot en a pour ses intérêts ? :3 Avec évolution, ou pas du tout et ils restent simples acolytes ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:25

Une alliance, mais une relation progressive me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue15/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (15/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:33

Bon voila j'ai réfléchis à un lien, celui entre Domdom et Nino peut pas être tendu, quoi que, à voir.
Mais je me disais, vu qu'il est dans l'école mais qu'il veut pas être un héros, Nino peut être... intriguée de son choix? Enfin voila, je propose, mais j'ai pas la moindre idée en plus, si ça te convient pas, je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:57

(je te répond en.vitesse avant de sombrer dans le pay des reve)
Ton.idée me convient parfaitement et comme je pense que tu aura un.lien "affectif" avec Lester je pourrais te kidnapper pour faire du chantage /pan/ xD
(on pourrai faire un.rp de notre rencontre !? meme si demain.est ma derniere journée de vacancrs T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Domino
Domino


▌LOCALISATION : En fiche

FC
▌SUPER: Monster Mind
▌POWER: Matérialiser les peurs en monstre
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue15/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (15/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:40

Ok ça me va (vas y kidnappe moi \o j'ai trop pensé à un truc à plusieurs en plus XD enfin je vous expliquerai, ce sera encore bien badass XDDD je rigole déjà. Fin j'enverrai un mp). Je répond à Lester et je créé notre rp miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:33

Liens et fiche mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue10/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (10/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:59

Alors voilà, après beaucoup de réflexion, je me suis dis lançons-nous :D
J'ai pensé à quelque chose dès que j'ai lu la fiche de Nino, et je me suis dit que ça serait génial si Nino était la Némésis d'Emi. Je m'explique : On pourrait imaginer qu'Emi et Nino avait "sympathisé" un jour où elles se sont croisés, mais, que lorsqu'Emi a apprit que Nino était une criminelle complètement allumée, sa 2nd personnalité à prit le dessus et qu'il y a eut un gros clash, où, faut de mieux, Miko (la 2nd personnalité d'Emi) a jugé préférable de partir et depuis, elle ne cesse de penser à sa vengeance et de t'enfermer entre quatre murs ou t'arracher la tête. Le pire serait qu'Emi est tiraillé entre la colère et la tristesse dès qu'elle pense à cette situation, ce qui fait qu'elle est très instable dès qu'elle croise Nino.
On pourrait imaginer ensuite en RP un gros affrontement-de-la-mort-qui-tue :D

Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:22

Alors je répond très tard mais pardonne moi j'ai loupée ton message /pan/ XD
Donc je suis pour ton lien !
Sinon pour Nino avant que tu découvre qui elle était vraiment on peut dire qu'elle te considérait comme sa grande sœur -oui elle se reconstitue une famille faute de mieux. Et tu étais une des seule qui la voyais sous son vrais jour : une gamine paumée de la vie... Mais voila tu as découvert que c'était une cinglée et ducoup tout la sympathie qu'elle avait pour toi c'est transformé en haine (surtout que tu es a la heroe's sup !).

Sinon je suis trop okay pour le rp ! *o* (peut-être pas maintenant mais je suis okay XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Mickael Gordon
Mickael Gordon


▌LOCALISATION : Everywhere.

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue12/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (12/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:20

NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! MOUA ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue10/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (10/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:15

Nino >> Ça me convient parfaitement, et je pense que l'ancienne relation Petite Soeur/Grande Soeur ne fera que justifier encore plus le fait qu'Emi essaye de "l'aider" par la force, tout en étant toujours remplie de culpabilité lorsqu'elles s'affrontent. Je mettrais le lien à jour tout bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue14/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (14/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:53

Mwa j'veux un lien entre psychopathes qui tuent tout le monde 8D
Genre des potes qui des fois vont torturer des gens ensemble pour s'amuser /PAN/ c'est une distraction normale hein !
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:55

Lulu est une grande naïve, donc Nino pourrait lui faire faire beaucoup de choses et ma p'tite paumée penserait que ce serait de "bonnes" actions, vois-tu? (un peu con-con sur les bords mais ça changera *pan*)
En plus, je pense qu'elle pourrait avoir des relans vaguement protecteur envers Nino ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Nino Greem
Nino Greem


▌LOCALISATION : dérrière toi 8)

FC
▌SUPER: Epsilonn
▌POWER: Régénération
▌LEVEL:
Nino greem -les relations d'une folle- Left_bar_bleue11/100Nino greem -les relations d'une folle- Empty_bar_bleue  (11/100)


Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:25

Je suis d'accord, Nino profiterais de toi largement ! x)
Elle se servirait de toi pour faire son sale boulot, (pas des crimes hein mais des transports de drogue des trucs du genre 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nino greem -les relations d'une folle- Vide
MessageSujet: Re: Nino greem -les relations d'une folle- Nino greem -les relations d'une folle- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nino greem -les relations d'une folle-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-