Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Xia Shelter — Retro Naughty Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Xia Shelter — Retro Naughty Doll Left_bar_bleue15/100Xia Shelter — Retro Naughty Doll Empty_bar_bleue  (15/100)


Xia Shelter — Retro Naughty Doll Vide
MessageSujet: Xia Shelter — Retro Naughty Doll Xia Shelter — Retro Naughty Doll Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:26



Alcée




Identité
Nom: Shelter
Prénom(s): Xia
Âge: Vingt ans
Nationalité: Sino-Américaine
Profession: Serveuse à mi-temps
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Phobie(s) : Xia est claustrophobe. Dans les espaces étroits et fermés, elle se sent prisonnière, a l'impression que les murs, le plafond se rapprochent, elle étouffe.


Identité Secrète
Année : En seconde année, c'est une étudiante justicière.
Super peudo: Blast
Groupe : Mystique
Pouvoir : Aéromorphie
Explication : Aéromorphie — Ou le pouvoir de transformer les molécules de son corps en air en l'espace d'une fraction de seconde. Ce pouvoir rend Xia difficile à atteindre, le seul moyen étant de la prendre par surprise. Il lui donne aussi des avantages propres à la téléportation puisqu'elle peut ainsi se déplacer sous sa forme aérienne et reformer son corps plus loin. Elle ne peut cela-dit se transformer que pour une durée d'une minute, passée laquelle son corps reprend sa forme d'origine, et ce où qu'elle soit : même à 100 m au dessus du sol ou dans un endroit où elle ne pourrait pas tenir sous sa forme humaine. Le temps est donc à gérer, et elle n'a pas le droit à l'erreur.

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)


Une arme : Couteaux de lancer — Xia sait les manier avec une terrifiante précision, il est rare qu'ils n'atteignent pas leur cible. Grâce à son pouvoir, elle peut aisément fuir les combats rapprochés et de choisir l'endroit d'où elle va attaquer, se réservant ainsi l'effet de surprise.
Un costume : Il lui faudrait, bien évidemment, un costume dont la matière serait en mesure de se transformer en air quand elle le fait (parce que ça ne doit pas être très classe de réapparaître sans ses fringues, quand même). Celui-ci serait inspiré d'une tenue d'aviateur, mais très stylisé : si on retrouverait des lunettes types de l'armée de l'air pour masquer son visage et la veste fourrée dont l'aspect rappelle fortement le cuir, le costume est devenu beaucoup plus moulant et élastique, pour qu'elle ait une liberté de mouvement optimale. Ses couteaux sont rangés dans une pochette accrochée à sa ceinture. Encore une différence avec la tenue d'aviateur "vintage" telle qu'ont peu se l'imaginer : les couleurs sont beaucoup plus sombres, pour faciliter sa dissimulation dans l'obscurité.
Un gadget : Des mouchards, qui se présentent sous la forme de petits pins à l'effigie de divers groupes du XXè siècle. D'apparence innocente, ces gadgets sont en réalités redoutables : il est impossible de faire taire le signal qu'ils émettent et qui donne à Xia la position des gens qu'elle cherche à surveiller (ledit signal s'affichant sur une carte dissimulée dans l'écran d'une gameboy). Ils sont bien-sûr neutralisables, mais il faut pour cela se rendre compte de leur présence. Xia les place en effet de la manière la plus discrète possible, ou les donne en toute innocence aux gens qu'elle voudrait surveiller. Plus jamais vous ne regarderez ce pins des Beatles de la même manière.
Un moyen de transport : Noire, rapide et silencieuse : imaginez-vous une Ford Thunderbird tout droit sortie des années 70 dans laquelle on aurait implanté un moteur des plus performants d'aujourd'hui.







Caractère


Charismatique ✤ Loyale ✤ Déterminée ✤ Spontanée ✤ Franche ✤ Courageuse ✤ Passionnée ✤ Blagueuse ✤ Artiste ✤ Cultivée ✤ Responsable ✤ Dynamique ✤ Imprévisible ✤

Distante ✤ Sarcastique ✤ Agressive ✤ Lunatique ✤ Agaçante ✤ Butée ✤ Provocatrice ✤ Compétitive ✤ Impulsive ✤ Téméraire ✤ Naïve ✤ Indécise ✤ Trop fière ✤

Elle est constamment à la recherche d'elle-même. On pourrait même la croire bipolaire, à voir cette barrière hermétique qui semble séparer les deux facettes les plus saisissantes de sa personnalité. D'un côté une Xia candide et naïve, qu'on retrouve parfois au détour d'une phrase, dans l'éclat d'un regard, sur la franchise d'un sourire. Avec certaines personnes, elle sait même montrer cette innocente joie de vivre en permanence, sautes d'humeurs exceptées. Mais en règle générale, l'héroïne s'interdit de se montrer trop ouverte. Trop faible. Car la plupart du temps, on à affaire à Xia Shelter dans toute sa froideur et son cynisme. Xia qui nous nargue, qui nous défie et qui ne tolère aucune forme de familiarité entre elle et nous. Xia l'orgueilleuse, la méfiante et la distante, celle qui considère chacun comme un ennemi potentiel et qui n'hésite pas à entrer en conflit. C'est une façon d'être qu'elle s'impose, une barrière contre l'adversité, et aussi tout simplement le plaisir d'être insupportable, le bonheur malsain qu'on peut ressentir en se sachant détesté, voir craint. Pourtant, elle tient à ses amis, ceux qui savent la supporter, dialoguer, la canaliser. Pour eux, elle ferait n'importe quoi, même si avec certains elle ne témoigne pas son affection autant qu'elle le voudrait. En tant qu'héroïne, Xia a un sens du devoir implacable. Elle se livre coeur et âme dans chacune de ses mission, et n'hésiterait pas une fraction de seconde à mettre sa vie en danger pour sauver des gens (avec qui elle se montrerait pourtant irascible sous son identité normale). Vous commencez à comprendre ? Cette fille est un paradoxe, qui peut se présenter devant vous aussi bien sous la forme d'une peste follement agaçante que d'une justicière convaincue ou encore, plus rarement, d'une adorable jeune femme ouverte et communicative. Dans tous les cas, Xia dispose d'un certain charisme qui donne envie de l'écouter, quel que soit le sujet qu'elle aborde. Si vous voulez avoir une discussion constructive avec elle, il est d'ailleurs conseillé d'aborder un sujet artistique, et plus particulièrement de danse, musique ou encore peinture, qui sont ses trois sujets préférés. Elle est cela-dit sensible à toutes les formes d'art, et semble changer du tout au tout quand elle en parle : on croit avoir en face de nous une experte sérieuse et passionnée. Pourtant, le sérieux ne connaît pas vraiment Xia : qu'elle se montre irascible ou charmante, ce sera toujours en maniant l'humour, celui-ci pouvant être noir, ironique, auto-dérisoire ou bien tout simplement stupide. Xia est aussi passionnée par tout ce qui est issu du siècle dernier, toutes périodes confondues. Les films, les vêtements, les objets : elle les admire tout autant que les états d'esprit qui ont englobé chaque décennie du XXè siècle.

Fumeur : Oui. Paradoxalement, elle déteste les gens qui sentent le tabac et mâche constamment des chewing-gums pour masquer son haleine.
Buveur : Seulement quand l'occasion est bonne. Ça n'est pas le genre de personne à boire pour un oui ou pour un non. Une fête, une soirée entre amis, pas plus. Oh, et une bière en terrasse, de temps en temps, quand même.
Manie : Quand quelqu'un dit quelque chose qui lui déplaît, elle plisse ses yeux déjà bridés à la base et pince les lèvres. Ses mains ont toujours besoin d'être occupées : que ce soit en triturant un porte-clés, ou en jouant avec ses cheveux. Quand elle est stressée, elle se ronge les ongles.
Sport pratiqué : Break dance, Cha Quan, lancé de couteaux
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse. Et pas qu'un peu.

Physique
Couleur de peau ::
Pâle, littéralement blanche, même.
Couleur d'yeux ::
Bruns.
Couleur de cheveux ::
Bruns de même.
Taille ::
1m. 58
Corpulence ::
Mince, les formes de Xia ne sont pas très affirmées et c'est chez elle une source de complexes inavouable.
Traits particuliers ::
Elle ne se maquille que rarement, mais quand elle le fait, elle a forcément l'air d'une voiture volée.

Histoire
Quand on m'emmène pour la première fois au laboratoire, j'ai cinq ans. Papa me tient par la main, c'est une belle journée d'Avril, les nuages s'effilent dans le bleu du ciel. Avant d'entrer dans le bâtiment, je tend la main vers l'un d'eux. Il ressemble à un éléphant, Papa regarde, il me sourit, fait oui de la tête. Il a l'air nerveux, je crois qu'il ne m'a pas écoutée, mais pour une fois je ne lui en veux pas, car avant de partir il m'a dit qu'aujourd'hui était un jour spécial, que je vais devenir exceptionnelle. On rentre, les murs sont blancs, le sol est blanc, le plafond aussi est blanc. Il y a une dame à l'accueil, elle me donne un bonbon avec un joli sourire, mais je refuse, parce que je sais très bien que j'aurais des caries, sinon. On nous l'a dit à l'école. On nous emmène dans une salle d'attente, il y a un autre enfant. C'est un grand, lui, il a au moins sept ans. Il a l'air un peu inquiet, sa maman aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde s'inquiète, aujourd'hui. Le silence s'installe, un silence pesant comme les adultes savent si bien en faire, un silence qu'on ressent autour de nous, qui nous enveloppe, qui rend l'atmosphère cotonneuse et pesante. On vient chercher le garçon et sa maman. Je me demande si lui aussi va devenir exceptionnel. Du reste de cette journée, je ne me souviens pas très bien. Je me rappelle Papa et un scientifique discutant dans un grand bureau, un bureau blanc, puis je crois me rappeler avoir découvert la salle : celle dans laquelle je passerai le plus clair de mon temps durant les deux années suivantes. Cette salle, je l'ai vue tellement de fois, elle et ses capteurs, les vibrations des machines, la table d'examen où je me suis allongée encore et encore, pendant qu'ils modifiaient mes atomes, changeait mes constituants. Il s'est passé deux ans. Deux ans, c'est rien, mais c'est à la fois tant pour une petite fille. Je ne sais plus quand, exactement, ils ont fini par me changer. Je n'ai pas ressenti la différence, sur le coup. Pourtant, je suis une réussite. Je suis pour eux la preuve qu'on peut amener l'atome à se modifier, la consistance, la nature de l'être à changer, tout en lui permettant de garder conscience de lui même, lui donnant la capacité de garder ses sens quand plus rien ne devrait lui permettre de voir, entendre. Je suis de l'air-humain. Je suis un de ces nouveaux prodiges de cette époque bénie : l'époque des surhommes, une révolution scientifique. Mais je ne m'en rends pas compte.

Et puis un jour, j'ai douze ans depuis peu. Je reviens de mon cours de danse, et je me regarde dans le miroir. Petite, fine, pleine de vie. Un petit nez, des yeux bridés, deux couettes brunes, de petites mains aux doigts fins, qui s'agitent constamment telles des oiseaux pris au piège, des traits anguleux, un corps anguleux... Et puis, plus rien. Dans le miroir, on ne voit plus que ma chambre, derrière, et la petite fille à disparu. Pourtant, elle peut voir le miroir juste en face, elle peut entendre les voitures qui passent sous sa fenêtre. Et à nouveau, je suis devant le miroir, petite fille stoïque. Je l'ai déjà fait un millier de fois, seule, ou devant d'autres enfants, pour leur faire peur. Et ils ont eu peur. Mais pour la première fois, quelque chose se brise. Un mur d'ignorance vient de s'écrouler, et derrière, une révélation. J'effleure le miroir du bout des doigts, et je murmure :

« Je suis dangereuse. »

L'idée est malsaine, séduisante. Je suis dangereuse. Ou du moins je pourrais l'être. Les années passent, les choses s'enchaînent. Cha Quan, lancer de couteau. Je suis dangereuse. À cette période, je vogue dans une sorte de folie lucide, je comprends l'étendue de mes pouvoirs sans saisir la conséquence que pourraient avoir mes actes. Je sais juste que je suis dangereuse, et c'est une pensée neutre, une pensée sans suite, une pensée que je cultive, que j'entretiens et que je m'efforce de rendre plus vraie encore.

J'ai seize ans. On parle de cette école qui va ouvrir, de cette école pour les gens comme moi. Des héros. Voilà ce que nous sommes ? Je suis dangereuse. Nous sommes dangereux. Nous pouvons être des héros. Je revois ces mythes modernes de l'Amérique, Superman, Green Lantern, Hulk, tous les autres. Je me vois, avec un but, une cause à desservir, et j'y crois. Dur comme fer. Nous avons des pouvoirs, nous pouvons être des héros. Nous pouvons combattre, utiliser ces pouvoirs, ce que la science à fait de nous, pour une cause juste et admirable. Il faut des gens pour le faire, il faut montrer au monde que nous ne sommes pas des monstres. Que nous pouvons être des symboles, ceux de l'espoir, de la puissance, de la sécurité. Partout dans le monde, les gens ont besoin de nous, nous pouvons les aider. Nous pouvons être des remparts contre le mal. C'est la fin d'une quête, et je me découvre enfin. Je suis dangereuse, je suis exceptionnelle. Je suis une héroïne.

Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Zorro la princesse des poneys.
Âge : 6 ans
♂ ou ♀: Licorne.
Un mot qui te définit : Ventilateur


Avatar : Fuckin' random duuude.
DC et/ou TC : Je suis Cassiel et Murphy, hihi.
Que penses-tu du forum : FRANCHEMENT IL EST NUL (hihi) :omg:
Code : J'AI PAS ENVIE.






Dernière édition par Alcée le Jeu 25 Avr - 7:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Xia Shelter — Retro Naughty Doll Left_bar_bleue15/100Xia Shelter — Retro Naughty Doll Empty_bar_bleue  (15/100)


Xia Shelter — Retro Naughty Doll Vide
MessageSujet: Re: Xia Shelter — Retro Naughty Doll Xia Shelter — Retro Naughty Doll Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

Alours, j'espère qu'on me pardonnera mon vilain double post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai enfin fini ma fiche tout comme il faut.
Donc j'espère que tout est en ordre et voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Xia Shelter — Retro Naughty Doll Left_bar_bleue100/100Xia Shelter — Retro Naughty Doll Empty_bar_bleue  (100/100)


Xia Shelter — Retro Naughty Doll Vide
MessageSujet: Re: Xia Shelter — Retro Naughty Doll Xia Shelter — Retro Naughty Doll Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:27

Alors, j'adore tout simplement ta fiche, elle est belle, fluide. Tu as une bonne prise en main de ton personnage. Dommage que tu n'expliques pas un peu dans ton histoire ses deux premières années dans l'école, qu'on en sache en peu plus. Pour ce point je préfèrerais qu'elle soit en deuxième plutôt qu'en dernière année. Mais c'est à discuter. Je te valide et donne un bonus dés que tu as répondu pour la classe =)

EDIT :
• L'arme devient optionnelle, j'ai pris conscience qu'il valait mieux la mettre comme une option pour tout le monde, sachant que certaines personnes ne veulent pas d'arme tout de suite. Et qu'elle peut changer par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Xia Shelter — Retro Naughty Doll Left_bar_bleue15/100Xia Shelter — Retro Naughty Doll Empty_bar_bleue  (15/100)


Xia Shelter — Retro Naughty Doll Vide
MessageSujet: Re: Xia Shelter — Retro Naughty Doll Xia Shelter — Retro Naughty Doll Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:09

Alours, tout d'abord, je n'ai pas de souci à me retrouver en deuxième année, du tout 8D
Ensuite, je laisse son arme juste pour la forme mais si elle est optionnelle et quelle entre en sa possession par la suite, ce sera très bien aussi :D
Et puis, je suis flattée que tu aimes ma fiche, oui oui (et c'est vrai que j'aurais peut-être dû décrire ses deux premières années -enfin sa première année, pour le coup- mais j'ai eu un gros vide d'inspiration donc je me suis dit qu'il valait mieux ne rien dire que dire de la merde xD )

Donc je vais éditer son année de suite, wouhouu.
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Xia Shelter — Retro Naughty Doll Left_bar_bleue100/100Xia Shelter — Retro Naughty Doll Empty_bar_bleue  (100/100)


Xia Shelter — Retro Naughty Doll Vide
MessageSujet: Re: Xia Shelter — Retro Naughty Doll Xia Shelter — Retro Naughty Doll Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:23

Xia Shelter — Retro Naughty Doll 834438valide

Rien à redire donc, \o

INFORMATIONS

• Étudiante justicière (deuxième années) : niveau 14
• Tu as droit à ton moyen de transport

► Tu peux maintenant allé créer ton équipement
Bonne chance jeune héroïne!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Xia Shelter — Retro Naughty Doll Vide
MessageSujet: Re: Xia Shelter — Retro Naughty Doll Xia Shelter — Retro Naughty Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xia Shelter — Retro Naughty Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-