Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Miléna Di Marzo (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Miléna Di Marzo (terminé !) Left_bar_bleue16/100Miléna Di Marzo (terminé !) Empty_bar_bleue  (16/100)


Miléna Di Marzo (terminé !) Vide
MessageSujet: Miléna Di Marzo (terminé !) Miléna Di Marzo (terminé !) Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:28

SURNOM

Miléna Di Marzo (terminé !) Imagetextesicile_450x275

Identité
Nom: Di Marzo
Prénom(s): Miléna
Âge: 22 ans
Nationalité: italienne
Profession: elle étudie le droit international et est chargée de TD à l’occasion, ses parents l’aident financièrement églament
Orientation sexuelle : bi
Phobie(s) : mourir étouffée


Identité Secrète

Année : 1 an
Niveau : A compléter après le passage d'un admin
Super peudo: Fiammata
Groupe : étudiant
Classe : mystique
Combat : rapproché
Pouvoir : pyrokinésie
Maîtrise : 7/10
Explication : Miléna contrôle le feu, elle peut le former comme elle souhaite, les formes plus complexes lui demandent plus d’énergie. Quand elle attaque elle forme en général des balles enflammées voire des lanières de feu. Pour se défendre ou protéger d’autres personnes elle peut invoque une enceinte de feu sur une zone plus ou moins étendue. Elle a encore des difficultés à coordonner ses attaques physiques de ses attaques pyrotechniques ce qui peut l’amener à rater ses cibles

✤ Si tu devais avoir...✤
(un seul sera disponible au début du jeu)

Une arme : ici
Un costume : ici elle a un jour vu ce costume dans un jeu vidéo et l'a adopté depuis !
Un gadget : Une protection spéciale sur le bras gauche qui permet de parer les coups de lames, comme un mini bouclier intégré pour éviter de se blesser trop facilement
Un moyen de transport : Une Ducati ! (ici)


Miléna Di Marzo (terminé !) Takenaka_1

Caractère


On dit que les peuples latins ont le sang chaud, je vous le confirme, je suis aussi séductrice que colérique, je joue avec le feu et j’aime les émotions fortes ! Ma vie c’est un combat quotidien et j’aime ça, il se passe toujours quelque chose, il y a toujours quelqu’un pour me faire un crasse. En même temps je peux le comprendre, je suis belle et je le vis bien, j’ai la classe, j’ai de l’argent, j’attire tout le monde aussi sûrement qu’un aimant. Ça complexe beaucoup de gens autour de moi. Mais au fond ça ne me touche pas. Ou ça ne me touche plus ! J’aime la vie, j’aime ma famille, j’ai des amis, je suis dingue de shopping. Tout dans ma vie ressemble à un conte de fée. J’aime donner cette illusion et j’aime être enviée… J’ai le goût du travail parce que j’ai reçu une éducation stricte, et je crois profondément en Dieu qui m’a offert ce don si merveilleux qui me permet de venir en aide à mes semblables. Difficile de concilier mon tempérament avec la religion
Franche ✤ Vivante ✤ Loyale ✤ Travailleuse ✤ Perfectionniste ✤ Ambitieuse ✤ Ouverte d’esprit ✤ Courageuse ✤ Toujours apprêtée ✤ Forte mentalement ✤

Bavarde ✤ Charmeuse ✤ Peu d’humour ✤ Surréactive ✤ Superficielle ✤ Colérique ✤ Manipulatrice✤ Egocentrique ✤ Rancunière ✤ Parfois violente ✤

Miléna fume depuis sa deuxième année d’étude droit, son jeu préféré reste d’allumer sa cigarette avec ses pouvoir. C’est une fashion-victim, elle ne peut pas sortir si elle n’est pas présentable et adore dépenser en shopping ! C’est aussi une personne très croyante qui est persuadée que son don lui vient de Dieu et pas d’une manipulation scientifique.

Physique
Couleur de peau ::
blanche (eh oui toutes les italiennes ne sont pas bronzées ! )
Couleur d'yeux ::
noirs
Couleur de cheveux ::
châtains clairs
Taille ::
1m60
Corpulence ::
mince, sportive et féminine
Traits particuliers ::
Miléna ne se séparerait pour rien au monde de son collier qui représente l’étoile de David et qu’elle a reçu lors de sa Bat-mitsvah

Histoire

I- La mise en place
Journal de Nathan Kazuri, rabbin de la ville de Palerme
4 Octobre 1990 jour du Sim’hat
Aujourd’hui Fabiano est venu me trouver au coucher du soleil après la fête, il m’a annoncé que Clarissa donc le travail avait commencé durant la célébration avait enfin mis au monde son enfant. Une petite fille. D’ici 8 jours elle serait présentée au temple. J’étais moi aussi très heureux de le voir ainsi, cela faisait longtemps qu’il voulait un enfant, et le Seigneur l’avait exaucé le jour même où il nous avait transmis la Torah.
(illisible) octobre 1990 présentation au temple de Miléna
Fabiano est venu avec sa petite fille comme prévu, elle est très jolie et semble assez pleine de vie. Il l’a nommée Miléna Judith Linor. Miléna car sa famille donne des prénoms usuels italiens depuis plusieurs générations, Judith en hommage à la femme qui sauva son peuple lors de ma guerre contre les assyriens et Linor qui signifie « ma flamme ». Ce choix m’avait surpris, en général il était coutume de donner en troisième prénom celui de la mère du père ou de sa grand-mère. La cérémonie s’est bien déroulée, mais je pense que cette petite est fiévreuse, la température de son corps était assez élevée, j’ai recommandé à son père de prendre soin d’elle.
[Pages sans intérêt]
29 juin 1994
Clarissa est venue me voir assez préoccupée aujourd’hui, Miléna était à l’école. Elle m’a confié que depuis quelques temps il se passait des choses étranges avec sa fille, des choses inexplicables. Par exemple que la petite réchauffait des choses froides parfois, ou qu’en passant très de sa chambre elle voyait filtrer sous la porte une petite lumière alors qu’elle n’avait plus de veilleuse. Elle était assez inquiète du fait qu’on ait pu jeter un sort à sa fille. Je lui ai demandé de me l’amener prochainement afin de voir ce qu’il en était.

2 juillet 1994
Clarissa m’a amené la petite Miléna. Je suis stupéfié. Elle a un don, un vrai don, un don de Dieu j’en suis sûr ! J’ai encore du mal à m’en remettre ! Cette fillette est capable de faire apparaitre des flammèches, elle m’a même aidé à allumer les bougies de la synagogue de façon tout à fait naturelle !
Je pense que comme elle a reçu un don de Dieu, elle se doit de lui rendre hommage elle aussi, j’ai décidé de prendre son éducation religieuse en main. Même si Clarissa et Fabiano ne sont pas extrêmement croyant, il faut que Miléna dévoue sa vie à Dieu ! Qu’elle apprenne à parfaitement contrôler son don ! Ô Seigneur, donne-moi la force de la guider !
[pages sur la congrégation et sur des réflexions à propos de l’évolution de Miléna]
14 janvier 2001
Miléna est entrée au collège cette année, heureusement elle est prête à contrôler son don, je lui ai bien fait comprendre depuis toutes ces années combien elle était spéciale et combien il était important qu’elle cache son don. Elle connaît parfaitement l’hébreu maintenant et la Torah ainsi que ses interprétations n’ont plus aucun secret pour elle ! Elle va bientôt pouvoir fêter sa Bat Mitsvah, je pense la faire célébré avant Yom ha’Shoah, elle pourra y participer avec nous comme ça
[suite sans intérêt]
6 mai 2003
Je ne comprends vraiment plus rien aux adolescentes ! Miléna s’est complètement renfermée. Elle refuse de me parler quand je lui fais la morale. Elle refuse même de participer au culte. Elle préfère sortir et se maquiller. Ses parents lui laissent vraiment tout passer… Ils m’ont dit que c’était de son âge, mais ils ne se rendent pas compte ! Si jamais quelqu’un apprenait pour son don… ce serait une catastrophe ! En plus je me fais vieux et je tombe très souvent malade… ce n’est plus de mon âge de lutter avec cette tête de mule !
[Plus de mention à propos de Miléna, nouvelles de la communauté entrecoupées de pages blanches montrant les maladies et convalescences du rabbin]

30 novembre 2006
Aujourd’hui j’ai rencontré mon successeur au sein de la communauté, je ne suis plus en mesure d’assurer mes fonctions et si je n’avais pas la Foi je pense que je ne me serais plus levé depuis bien longtemps… Je ne lui ai pas encore parlé de Miléna et je ne sais pas si je dois le faire… Je déciderai plus tard. Elle s’est enfermée dans le travail et dans la fête. Elle ne vient presque plus au temple et je ne cherche plus à lui parler, je pense qu’elle reviendra vers Dieu quand elle en ressentira le besoin. Son travail paye en tout cas, elle maîtrise plutôt bien son pouvoir d’après ce que ses parents me disent, et elle a sauté une classe, par conséquent, l’année prochaine elle a indiqué qu’elle souhaitait partir en faculté de droit à Bologne. J’espère vraiment qu’elle saura s’en sortir.

[Plus de mention à propos de Miléna, nouvelles de la communauté, de plus en plus de pages blanches, une écriture de moins en moins nette]

9 juillet 2010
Elle est revenue ! Elle est venue me voir ! J’ai eu du mal à la reconnaître ! Elle semble qu’elle soit revenue à de bonnes pensées. Je ne lui ai pas demandé pourquoi, je n’ai même pas pu la recevoir correctement. Je suis alité depuis plusieurs mois maintenant et je sens que la fin s’approche.
Comme elle est revenue à la raison, je pense que je vais lui léguer mon journal, je ne sais pas comment réagira mon successeur s’il le lisait. Je suis tellement fatigué… [lignes illisibles]


Je refermais le cahier que je venais de recevoir. Dans mon petit appartement de Bologne, je venais de recevoir un coli de mes parents, m’apprenant la mort du rabbin, et me remettant certains de ses biens qu’il avait voulu me légué.
J’allume une cigarette. Mon enfance qu’on me rejette à la figure. Je sens ma gorge qui se serre. J’étais venue le voir car on m’avait dit qu’il était au plus mal. J’ai été un peu hypocrite pour qu’il arrête de se soucier de mon risque de finir dans la Géhenne…
Oui je suis encore fâchée avec Dieu. Après ma Bat Mitsvah, j’ai reçu mon pendentif en double étoile. Ma mère m’avait dit que je ne la portais pas que pour moi mais pour tous ceux qu’on avait privé de leur étoile. Je n’avais pas vraiment compris de quoi elle parlait. Puis nous avons fêté Yom ha’Shoah. Et là on m’a expliqué. On m’a raconté la guerre, les persécutions, bref tout ce dont on ne parlait pas à l’école en histoire. Je me suis renseignée. J’ai lu des témoignages. Et j’ai compris. Mes arrière grands-parents sont partis dans des convois pour l’Allemagne. Ils ne sont pas revenus. Par peur que ces horreurs recommencent, ma famille portait des noms italiens, afin de se dissimuler en cas de besoin. Et moi… moi je me suis demandé où était Dieu là-dedans. Etait-ce une nouvelle punition ? Pourtant, nous n’avions commis aucun crime pour justifier ça. Je me suis sentie trahie, en colère. Car tout ce que j’avais sous les yeux ne correspondait absolument pas à ce que le rabbin m’avait dit.
Alors j’ai décidé d’arrêter. D’enterrer ce « don de Dieu ». Et redevenir normale.
J’ai fait attention à mes vêtements, je me suis ouverte aux autres, je me suis amusée, j’ai fait la fête. J’ai appris à plaire aussi, et j’ai aimé ça, être spéciale mais pas pour mon pouvoir, pour ce que j’étais moi !
J’ai transgressé les textes en ayant des petits copains, en ayant mes premiers ébats à 16 ans et même, à 18 ans, lors de ma deuxième année en fac de droit, en m’autorisant une aventure qui a duré quelques mois avec une femme. Ma vie m’appartient, personne ne peut la maîtriser au nom d’un don, sous prétexte que j’ai été choisie par Dieu et que je dois l’honorer. Au début j’avais peur, peur que Dieu se venge. Mais il ne l’a jamais fait.
Je tirai une dernière bouffée de ma cigarette avant de l’écraser. Aujourd’hui j’avais 20 ans, on était le 4 octobre 2010. J’étais en master de droit international, j’allais donner des cours à des élèves d’ici 30 minutes, j’étais en partie indépendante et j’en étais heureuse. Pourtant j’avais un poids dans la poitrine, poids que je n’expliquais pas…

II- Le drame
Eté 2011
Je suis rentrée à Palerme pour les vacances. J’ai retrouvé d’anciennes amies de collèges qui m’ont proposé de sortir boire un verre et aller danser. Je suis donc partie après le dîner de chez mes parents, c’était un mardi soir. Il faisait assez chaud. Nous étions cinq anciennes et nous nous amusions bien.
Bianca avait bu plus que nous, mais elle n’avait pas l’air d’aller mal, nous aussi d’ailleurs. J’aime ce moment où on se sent flotter légèrement sous l’effet de l’alcool, sans pour autant ne plus rien contrôler. Nous sommes donc allées en boîte de nuit. On s’amusait bien, et puis du coin de l’œil j’ai vu Bianca se faire doucement entraîner vers la sortie par un jeune homme qui dansait avec elle depuis un certain temps.
Mon instinct bien qu’embrumé par l’alcool et la chaleur me dictait de les suivre, ce j’ai fait. J’ai fait mine de partir fumer, après tout je dansais moi-même avec un des amis de ce garçon et il ne semblait pas content de me voir emboîter le pas au couple.
J’ai ouvert la porte et fait quelques pas hésitant, respirant l’air chaud de la nuit. Un bruit étouffé attira mon attention, il provenait d’une ruelle perpendiculaire au grand axe sur lequel je me trouvais.
Je me suis approchée doucement pour entrapercevoir Bianca aux prises avec ce garçon
« Lâche-moi ! Qu’est-ce que tu fais !
- Ça fait 30 minutes que tu me chauffes, tu ne pensais quand même pas t’en sortir comme ça !
- Arrête ! tu me fais mal !
- Je vais te montrer ce que c’est qu’un mec »

La signification de ce discours ne parvint à mon cerveau embrumé que lorsqu’il déchira le chemisier de Bianca. Il lui voulait du mal. A Bianca. Elle avait été ma meilleure amie durant des années. Je ne savais pas comment réagir. Partir demander à l’aide ? Attaquer ce type ? Même si j’avais pris des cours d’auto défense à la demande de ma mère lorsque je suis partie vivre seule, je ne savais pas si dans mon état j’aurai été capable de le maîtriser. Soudain il y eu comme un déclic. Et si je le brûlais ? Juste un peu. Utiliser le don de Dieu pour sauver quelqu’un. Normalement je peux faire ça… Comme pour Shabbat, on ne doit pas conduire par exemple sauf si c’est pour sauver une vie.
Un nouveau cri étouffé de Bianca me tira de ma torpeur. Ma décision était prise. Je me suis concentrée, au mieux que je pouvais dans mon état. Cette chaleur au creu de ma main. Cette sensation de puissance un peu enivrante. Se sentir comme illuminé de l’intérieur. Tout cela m’avait manqué. Peut-être un peu trop. Et c’est peut-être pour cela que je n’ai pas maîtrisé la suite des évènements…
J’ai vu au ralenti la petit boule incandescente que j’avais créé partir, se diriger vers le jeune homme, puis plus elle s’approchait, plus elle semblait se réchauffer et devenir puissante.
J’ai juste eu le temps de me précipiter pour tirer Bianca par le bras, hors de la trajectoire du projectile.
L’homme s’enflamma sous nos yeux. J’étais sous le choc. Bianca avait perdu connaissance. J’ai appelé les pompiers. Je leur ai menti en disant qu’il s’était suicidé. Bianca ne se souvenait de rien. Personne n’avait rien vu. Une fois que les policiers m’ont laissé rentrer chez moi, je suis directement partie à la synagogue. Je me sentais horriblement perdue. J’avais besoin d’aide.
Je ne me souviens plus de comment j’y suis entré. Je suis restée là, prostrée, longtemps.
Le nouveau rabbin m’a trouvée au matin, assise par terre, fixant la Torah d’un air vide.
Il m’a posé des tas de questions, auxquelles je répondais évasivement. Lorsqu’il m’a demandé si je voulais le pardon de Dieu… J’ai craqué. Je lui ai tout raconté. Tout. Il m’a écoutée, puis m’a calmée en me parlant doucement. Une fois fait il m’annonça quelque chose qui allait changer ma vie.
« Tu sais Miléna, tu n’es pas seule dans ce monde à avoir ce genre de don. Mon prédécesseur l’ignorait sans doute, mais moi qui ai beaucoup voyagé, j’ai pu en croiser. Ils sont tous très différents. Mais ils ont un point commun : leur école. Un homme, un scientifique, a décidé d’aider ces jeunes, perdus comme toi par un pouvoir qu’ils ne comprennent pas… Il t’apprendra à maîtriser tes pouvoir, les renforcer, et à les utiliser pour faire le bien, comme mon prédécesseur le voulait pour toi. Et encore je trouve que tu as une très grande maîtrise des tiens ! Tu as 20 ans et c’est ton premier accident grave. »
Il me parla ensuite plus longuement de cette école, son fonctionnement et son but : faire de nous héros. Je me sentais mieux, puisqu’au fond, cet homme, même s’il ne méritais pas à la mort, je l’avais stoppé alors qu’il voulait abuser de mon amie.
Le rabbin m’assura qu’il écrierait à l’école. Quant à moi, après lui avoir expliqué que je voulais terminer mon master, je lui promis de ne plus essayer d’utiliser mon pouvoir pour l’instant.
Nous avons prié ensemble. Pour la première fois depuis mes 13 ans, je me suis sentie enfin en paix avec Dieu et le reste du monde, j’allais pouvoir trouver mon équilibre.

III- La renaissance

En mai 2011 je suis sortie majeure de ma promotion, un diplôme de master de droit international avec les honneurs. Mes parents étaient venus pour la cérémonie de remise des diplômes, ils étaient tellement fiers. J’avais attendu ce moment-là pour leur parler de l’école, leur dire que j’allais partir. Encore plus loin que Bologne. Même si ils étaient tristes, ils préféraient me voir quelque part où je serais moins seule et où j’aurai ma place.
Le rabbin m’a fourni des objets de cultes que je puisse utiliser durant mon séjour à l’école.
Je suis arrivée en septembre, pour la rentrée scolaire.
J’ai vraiment été impressionnée du nombre d’élèves qu’il y avait. Mais aussi du fait qu’on n’était pas enfermés comme des phénomènes de foire, on côtoyait les humains normaux de la ville d’à côté.
On pouvait travailler parmi eux, sans que jamais ils sachant qui nous étions. Cet anonymat m’a plu tout de suite, j’ai pu travailler un peu pour subvenir à mes besoins. Même si mes parents m’aident beaucoup, j’aime garder une certaine indépendance.
Il y a aussi une synagogue là-bas. Tous les cultes sont représentés. Personne ne me dit rien. Je me sens vraiment libre. J’ai appris à utiliser les arts martiaux et le maniement des armes dans le combat rapproché, mais aussi à me faire un costume pour garder mon cher anonymat mais aussi à mieux gérer mes pouvoirs.
Comme par le passé je suis entourée de gens, toujours. Je suis aimée, comme avant. Au centre de l’attention car j’aime briller, que ce soit pour mon style ou pour mes capacités en cours.
Je viens de terminer ma première année et je me sens bien, j'ai été demandé à l'université de la ville d'à côté pour assurer les cours de droit international et donner quelques cours d'italien pour ceux qui le souhaitaient. Maintenant que j’ai un bon rythme de travail, je pense pouvoir définitivement m’épanouir ici.



Et toi? Qui es-tu?



Surnom(s) : Kaz
Âge : 20 ans
♂ ou ♀:
Un mot qui te définit : paradoxe sur pattes !


Avatar : oeuvre originale de Takenaka
DC et/ou TC : /
Que penses-tu du forum : je lui souhaite une longue vie vu qu’il a l’air bien ^^
Code : un oeuf d’autruche ça se mange en omelette






Dernière édition par Miléna Di Marzo le Ven 19 Avr - 6:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Hyacinthe Chateaubriand
Hyacinthe Chateaubriand



FC
▌SUPER: Hell-Come
▌POWER: Pyromorphie
▌LEVEL:
Miléna Di Marzo (terminé !) Left_bar_bleue25/100Miléna Di Marzo (terminé !) Empty_bar_bleue  (25/100)


Miléna Di Marzo (terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Miléna Di Marzo (terminé !) Miléna Di Marzo (terminé !) Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:32

Haaan une camarade de feu \o/
Bienvenue!
Han, une oeuvre de Takenata en avatar.. J'ai hâte de voir ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Miléna Di Marzo (terminé !) Left_bar_bleue24/100Miléna Di Marzo (terminé !) Empty_bar_bleue  (24/100)


Miléna Di Marzo (terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Miléna Di Marzo (terminé !) Miléna Di Marzo (terminé !) Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:51

Coucou, ô camarade ! \o/

Chargée de TD de droit, ça alors ! :p

Je referai ton avat' par contre, l'image me semble déformée là. ^^

Edit :

http://d3.e-loader.net/tbo4kzMkqB.png

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alya
Alya



FC
▌SUPER: Fiammata
▌POWER: pyrokinésie
▌LEVEL:
Miléna Di Marzo (terminé !) Left_bar_bleue16/100Miléna Di Marzo (terminé !) Empty_bar_bleue  (16/100)


Miléna Di Marzo (terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Miléna Di Marzo (terminé !) Miléna Di Marzo (terminé !) Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:15

Merci tout le monnnnnde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Alcée
Alcée


▌LOCALISATION : Underneath the bridge ~

FC
▌SUPER: Blast
▌POWER: Aéromorphie
▌LEVEL:
Miléna Di Marzo (terminé !) Left_bar_bleue15/100Miléna Di Marzo (terminé !) Empty_bar_bleue  (15/100)


Miléna Di Marzo (terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Miléna Di Marzo (terminé !) Miléna Di Marzo (terminé !) Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:54



Fiche validée !

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥


J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche : on sent que tu as une très bonne maîtrise de ton personnage, qui est par ailleurs très original et que j'ai hâte de voir évoluer en rp !

Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élves, il est un étudiant héros et il est au niveau 16. Pour commencer, je te donne ton costume !

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miléna Di Marzo (terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Miléna Di Marzo (terminé !) Miléna Di Marzo (terminé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miléna Di Marzo (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-