Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un entrainement particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue24/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (24/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:18

Grimace en sortant du car, il pleuvait. Je farfouillai aussi vite que je le pouvais dans mon Louis Vuitton, mon sacro-saint parapluie qui me permettrait de m'abriter, et accessoirement, d'éviter autant que faire se pouvait de tomber malade. Hop, je l'ouvrai en toute hâte et le mis au-dessus de ma tête. Je n'étais pas trop mouillé, tant mieux. Alors oui, je suis Anglaise, oui il pleut en Angleterre, sans oublier le brouillard hein, quitte à rendre la chose encore plus cliché, donc oui, j'étais habitué à ce genre de temps maussade. Ceci étant dit, l'Hiver se prolongeait, c'était pénible. Je commençais à être bien lasse de ce temps. Était-ce donc trop demandé d'avoir du Soleil ? Ne serait-ce qu'un peu ? Ne serait-ce qu'un chouïa ? J'imaginais que oui. M'enfin, au moins, il n'y avait pas de vent. Passons !

J'arpentai la rue, slalomant entre les gens pressés et ceux qui traînaient, mon car avait eu un peu de retard. Les gens qui n'ont pas l’appoint pour payer le ticket, ça aussi c'est pénible ! Il n'y avait qu'à voir la tête qu'avait le chauffeur quand elle lui présenta son billet. Ce fut un temps interminable de perdu, tout ça pour de la monnaie... marchant vite, je voyais bientôt la grille de l'Heroe's SUP, l'école où j'étais inscrite maintenant en 2eme année.

Théoriquement, le mardi, je finissais à 15h00, mais cette journée là je devais revenir pour 17h. Arrivée dans le cour et ayant rattrapé mon retard, je pus ralentir le pas. Cela aurait été dommage d'être déjà épuisé. Je croisai un de mes amis qui lui sortait, accompagné d'un garçon que je connaissais uniquement de vue. Je lui offris un sourire pendant qu'il me lançait « et bien, on fait du rab ? » Il ne pouvait pas si bien dire. « Et oui, il y en a qui bosse tu sais ! » rétorquai-je pour le charrier, je le savais un peu flemmard sur les bords. Qui aime bien châtie bien, parait-il. « Plus sérieusement, j'ai un entraînement particulier avec Swrank. » La réponse ne se fit pas tarder. « Swrank ? Alors là, je suis jaloux ! » Je souris, amusée, sa réponse était si prévisible. C'est que je commençais à le connaître. « Je n'en doute pas, t'inquiète je te raconterai tout. » Clin d’œil. « Allez, bye ! » Il me souhaita une bonne aprem, puis nous reprîmes chacun notre chemin. Lui se dirigeant vers la sortie, moi le gymnase.

En effet, j'allais à un entraînement particulier avec Mme Swrank, notre professeur de combat. Le genre de prof qui sait vous booster pour que vous donniez le meilleur de vous-même. Ou disons plutôt, qu'il est fortement conseillé que vous donniez le meilleur de vous-même avec elle. Sinon bah, essayez de flemmarder et vous verrez ! Cela dit, l'optique de cette école étant quand même de former des héros, il était donc logique d'avoir des profs rigoureux, surtout dans le domaine du combat. Et moi ? Et bien, je faisais en sorte de suivre correctement ses cours, d'être attentive. Dès l'entrée dans cette école, je pris bien vite conscience que jusqu'à lors, je ne m'étais jamais entraîné au combat, ni même pratiqué un quelconque sport physique qui me serait utile dans ce genre de situation. Embêtant pour une future héroïne, certes. En somme, je faisais ce que je pouvais. Il faut dire aussi, que je me définis avant tout comme un soutient dans un groupe, mon pouvoir est un atout indéniable et même si la situation peut semblait périlleuse, il peut renverser du tout au tout une situation. Aujourd'hui encore je suis tiraillé, dois-je me borner à cela, ou dois-je me montrer plus offensive ? Non, ce n'est pas la bonne question, serai-je capable d'être plus offensive ? Et puis, l'autre jour, j'ai sauté le pas, après tout, je ne perdais rien d'essayer et dans le fond, même si je restais soutient, cela pouvait toujours être utile de savoir mieux se battre. C'est donc pour cela que j'ai demandé à notre prof de combat si elle pouvait me faire un entraînement particulier, bien sûr, je n'étais pas entré dans les détails de mes interrogations et doutes. D'une, je ne voulais pas l'ennuyer, de deux, je ne voulais tout simplement pas me montrer fragile. Même si j'en avais conscience et que j'aimerais que cela change, je ne voulais pas spécialement que ça se sache. Non, je lui avais simplement témoigné de mon envie de progresser davantage, que j'avais l'impression de stagner ces derniers temps. Je dois bien confesser que je ne pensais pas qu'elle accepterait aussi facilement. Comme quoi, elle était réellement disponible pour nous faire progresser quand on voulait bien se donner la peine. C'est ça qui était bien avec elle.

En poussant la porte du gymnase, je la remerciais en mon for intérieur de ne pas avoir voulu utiliser le terrain extérieur. Je calai mon parapluie contre un pan du mur du vestiaire des filles pour qu'il s'égoutte et j'allai poser mon sac sur un banc libre. Le club de volley venait juste de terminer et les filles se changeait pour partir. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous ne pouvions pas utiliser le gymnase avant 17h. Je saluai quelques connaissances et me changeai. J'arborai donc un short et un débardeur blanc, mieux valait être à l'aise. De toute façon, je ne risquai pas d'avoir froid. Ceci avec des petites chaussures de sport de chez Hermès que je trouvais particulièrement confortable. J'enlevai mes quelques bijoux et me fis d'un élastique noir une queue de cheval. Je regardai mon iPhone pour avoir l'heure, 17h tout juste, j'étais pile dans les temps. Je poussai la porte des vestiaires, il n'y avait plus aucun volleyeurs. Je fis quelques pas. En regardant le sol, je me fis la réflexion qu'il serait peut-être un peu dur pour du combat. Bah au pire, on pourrait toujours installer les tapis qui se trouvaient dans la réserve de matérielle.

Je me détournai en entendant quelqu'un arriver. « Bonjour » dis-je à Mme Swrank, dans un sourire courtois.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue17/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (17/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:50

Aujourd'hui encore ça semblait être une agréable journée. La plupart des cours qu'avait donné Roxane s'était fait dans le calme. Sauf en dernière heure où elle avait dû rappeller gentiment les élèves qu'ils étaient en cours et non en récréation. Et oui, elle n'aimait pas trop qu'on bavarde, surtout lorsque le sujet des discussions était sur le dernier top à la mode. Cela lui semblait si superficiel. Pourquoi ne parlait-on pas de sujets plus importants ? Comme la politique, le prochain cours ou même de l'actualité! Non, elle ne comprenais pas tellement ces personnes. Mais peut-être aussi que l'âge y faisait. Dans 5 ans, ce petit groupe aura d'autres occupations, plus matures.

Son dernier cours se termina par une tripotée d'élèves se ruant vers la porte de la sortie. Elle les approuvait d'une certaine façon, avoir cours ça épuisait. Elle aussi avait été étudiante après tout. Vers la fin de l'année de sa dernière année au lycée, elle avait commencé à en avoir franchement marre du professeur Peterson en Français. De un il parlait hyper mal sa langue, de deux il puait de la bouche, de trois elle n'avait qu'une envie de dormir à ses cours. Et dernière chose, il trouvait qu'elle parlait mal sa langue maternelle. Un de ces pseudos professeurs jaloux. Mais elle avait réussis à survivre à cette dernière année, avec beaucoup de persévérance. Il y aurait toujours des idiots quoi qu'elle fasse, autant les éviter ou les combattre.

D'ailleurs s'il y avait bien une élève qui voulait persévérer, c'était bien Tara Attle. La jeune fille lui avait demandé si elle pouvait avoir un cours en particulier avec elle. Notre professeur de combat avait accepté quasiment de suite. Pourquoi devrait-elle rejeter une élève qui voulait s'améliorer ? Elle qui voulait qu'ils évoluent, qu'ils aillent plus loin, cette étudiante le voulait, elle allait l'aider à progresser. Elle était professeur, pourquoi ne voudrait-elle pas que ses élèves deviennent des personnes plus puissantes ? La plupart d'entre eux deviendraient des héros qui défendraient leur nation. Autant qu'ils soient aux mieux préparés avant de les jeter comme ça dans la rue. Alors bien sûr qu'elle était heureuse de faire un cours en plus, même si ce n'était pas compris dans son salaire. Mais elle ne plaignait pas, elle était bien payé.

Elle ne savait pas par où elle allait commencer. Pour cela la professeur avait regardé le dossier scolaire de Tara pour se rémémorer le don de celle-ci. Son pouvoir consistait à invoquer les morts. Un pouvoir qui devait soutenir ses coequipers. Okay, donc c'était plutôt un combat à distance si l'on pouvait dire ça. Voulait-elle s'améliorer dedans ou plutôt dans le combat rapproché ? Dans les deux cas, elle devait prévoir pour les deux.
Si l'élève choississait le combat éloigné elle pourrait lui faire faire du tir à l'arc, du lancer de couteaux. Si éventuellement elle voulait plutôt faire du corps-à-corps, elle pourrait lui proposer de faire un cours sur les coups, les coups de poings et les coups de pieds plus particulièrement. Mais si Tara voulait proposer autre chose elle y serait ouverte.

C'est pourquoi Swrank prit un sorte de chariot à la fin de son cours pour aller y chercher un arc avec des flèches, une cible, des protections, des gants, ainsi que des couteaux. Elle y ajouta son classeur avec ses feuilles de cours. Mais comme ça serait un cours particulier elle y ferait un plus petit speech pour faire plus de la pratique. Et voilà qu'elle trimbalait ce chariot qu'elle mena jusqu'au gymnase. Ah oui, il pleuvait, c'était génial ça. Heureusement qu'elles avaient pu avoir accès au gymnase. La femme entra dans le gymnase avec son chariot vers 17h00 . Son élève la salua, elle lui répondit par un sourire.

"-Bonjour Tara, quel temps de chien aujourd'hui hein ? J'espère que tu es toujours d'attaque pour le cours !"

Roxane enleva son manteau qu'elle posa dans un coin. Elle était vêtut d'un tee-shirt bleu ainsi que d'un jogging noir. Elle portait à ses pieds des baskets blanches avec des chaussettes noires. Elle prit une brosse et se fit une haute queue de cheval. Après avoir finit elle s'approcha de son élève.

"- Avant de commencer on va échauffer en douceur notre corps pendant quelques minutes. On commence par le haut du corps jusqu'en bas."

Elle tourna doucement sa tête. Passa ensuite par faire des mouvements de bras, en avant, en arrière. Bouger le bassin en faisant des cercles, pareils pour les pieds. Elle s'asseya pour ensuite faire le grand écart, le gainage et étirement des aducteurs. Tout ça se passa en un peu près 5 à 7 minutes.

"-Maintenant que nous nous sommes entraînés on va pouvoir commencer. J'ai revu ton dossier et j'y ais vu ton don. De cela j'ai pu savoir que c'était plutôt un don pour aider en invoquant des spectres. Alors je voudrais savoir si tu voudrais faire des progrès dans un combat éloigné ou combat rapproché.
Pour le combat dit éloigné on se basera surtout sur des armes comme le tir à l'arc ou le lancer de couteaux.
Pour celui qui sera rapproché je te propose un sorte de corps-à-corps. Cependant on va essayer de donner plus de force dans tes coups de poings et coups de pieds.
Mais si tu veux, tu peux me faire une autre suggestion. Ce que tu voudrais améliorer par exemple ou ce que tu ne comprends pas en cours, ce que tu voudrais revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue24/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (24/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:32

« Il en faut plus que ça pour me démotiver, ne vous en faites pas » avant de continuer sur une touche d'humour « Je suis habitué de toute façon vous savez, c'est bien connu qu'en Angleterre il pleut 300 jours sur 365 ! »

J'avançais vers elle pendant qu'elle arrivait avec un chariot. Chariot qui visiblement était rempli de tout un tas de choses. Arc ? Couteau ? Cible ? Gant ? Elle comptait sérieusement me faire faire tout ça dans la même séance ? Quand je vous disais qu'avec elle on ne s'ennuie pas, je ne vous mentais pas ! Cela ne m'arrive jamais d'ailleurs ! M'enfin, les activités serait varié et cela me permettrait de toucher à plusieurs choses, ça pouvait être intéressant. En voyant le contenu du chariot, je me dis que c'est pas de l'équitation ou du piano que mon père aurait dû me faire faire, mais plutôt ce genre de choses. Cela m'aurait été sûrement plus utile. À la limite, l'escrime, c'est plutôt noble comme sport. Peut-être qu'il n'a pas voulu m'en faire faire parce que je suis un fille... Remarque, le seul sport qu'il pratique encore est le golf, donc bon... Activité plutôt rasoir d'ailleurs, si vous voulez mon avis.

La prof de combat alla poser son manteau dans un coin, dévoilant une tenue somme tout adéquate pour sa fonction de prof de combat. Comme moi un peu avant, elle se fit une queue de cheval, afin que sa chevelure châtain-rousse ne la gêne pas. Ceci fait, elle s'approcha de moi. C'est fou ce qu'elle était petite tout de même. Encore plus que moi, pas de beaucoup, mais tout de même. Je me souvenais que cela avait suscité quelques moqueries de la part des certains gars lors de notre tout premier cours. Ils déchantèrent bien vite.

« D'accord » lui répondis-je simplement, quand elle me signalait qu'on allait pour le moment commencer par s'échauffer. Normal. Je suivis donc les mouvements de la prof. Ça me rappelait un peu les échauffements des cours de sport « traditionnelles », sauf qu'à ceux là, j'y allais en traînant les pattes à l'époque alors qu'aujourd'hui, c'est moi qui l'avais voulu. Il y a quelques années, je pense que même si mes spectres m'avaient prédit cela, je ne les aurais pas cru tant cela pouvait me paraître improbable dans ce temps-là. Et pourtant, c'était bien moi Tara Attlee, qui me retrouvais en cette fin d'après midi à m’entraîner avec la prof de combat, entraînement que j'avais moi-même sollicité. Comme quoi, les gens peuvent changer. Mais qu'on ne compte pas sur moi pour me lever à l'aurore et faire du footing chaque matin, faut pas abuser non plus.

Cou, bras, poignet, bassins, pied, gainage étirement. Il n'y a que pour le grand écart que je préférai m’abstenir, sachant très bien que c'était peine perdu. Ce n'était pas la première fois que je la voyais s'échauffer, mais je dois bien avouer que ça m'étonnait, voire me laisser admirative, de la voir faire le grand écart comme ça, hop, comme si c'était une formalité et qu'elle faisait ça tous les jours, aussi simplement qu'elle pourrait faire tout autre chose. Au lieu et place de cela, j'optai plutôt pour faire quelques pas autour de la salle en trottinant, pour cela au moins, je savais que je ne risquais rien.

Elle me dit qu'elle avait donc consulté mon dossier avant de venir, afin de savoir en quoi elle pourrait m'aider. Elle n'avait pas l'air étonné plus que cela, genre invoquer des morts c'est banal et qu'on voyait ça dans la rue tous les jours. Ceci dit, j'imagine qu'elle avait dû en voir des vertes et des pas mûrs. Cela me rappelait mon louveteau tiens, lui aussi avait pas été étonnée plus que cela, au contraire, le squelette avait été à son goût, c'était le cas de le dire ! « En effet, grâce à eux je peux connaître l'avenir, voire me défendre. » Ensuite, elle me demandait ce que je préférai améliorer, combat à distance ou rapproché ? « Maintenant que vous me le faites remarquer, c'est vrai que je n'ai pas été particulièrement précise l'autre jour. Au temps pour moi. En combat à distance, je peux invoquer des squelettes. Le hic, c'est qu'ils sont fragiles, donc en général, soit j'espère que l'adversaire soit décontenancé par ce qui lui tombe dessus et baisse sa garde, mais soyons honnêtes, ça arrive quand même assez peu ! » J'eus un sourire amusé. « Soit je prie pour qu'ils résistent assez longtemps, le temps que mon allier vienne se charger de l'ennemi. Si je devais être amené à me battre au corps à corps, ce serait... compliqué ! » « Compliqué », quel doux euphémisme. Je serai dans la mouise oui, si ça devait arriver ! « Même si je peux savoir à l'avance ce que fera l'ennemi, ce n'est pas pour autant que j'aurai toujours la possibilité de réagir. Donc même si j'aimerai avoir une défense à distance plus forte, peut-être en invoquant des morts plus résistants, je ne sais pas trop encore, je trouve qu'il est plus judicieux de commencer par combler mes grosses lacunes au corps à corps. »

Oui, cela me semblait le plus judicieux et le plus prioritaire à l'heure actuelle. Après, je n'étais pas contre un peu de tire à l'arc, ou de lancer de couteaux, mais j'avais le pressentiment qu'après un entraînement au corps à corps avec elle, je serai déjà bien exténuée. Et pour ça, pas besoin de spectres !

Elle me proposa également de revoir un point du cours, au besoin. « Non, non, ne vous inquiétez pas pour votre cours. Il est clair. J'ai juste envie d'aller plus loin en somme.» Ou du moins, essayer...
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue17/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (17/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:25

Au moins la brunette savait ce qu'elle voulait. Elle comprenait parfaitement qu'elle veuille s'exercer au corps-à-corps. Le don qu'avait la jeune fille, comme elle le disait elle-même, ne restait pas longtemps et elle devait attendre les autres. Sûr que ce n'était pas évident. C'était assez handicapant d'un certain point de vue, elle ne pourrait pas être indépendante et faire de missions seules. Elle devait peut-être être souvent accompagné d'un ami pour arrêter X criminel.

Voilà pourquoi elle trouvait que cette école avait bien fait d'être construite. Elle permettait aux jeunes gens, adolescents, jeunes adultes, adultes de contrôler leurs dons. Mais aussi de se défendre sans leurs dons. Elle, elle avait bien dû s'entraîner pour pouvoir mettre la pâtée à des voyous sans revenir avec des blessures. Surtout qu'elle le faisait seule. Là ils étaient tous réunis, pouvaient faire équipe, s'aider.

"-Un combat au corps à corps. Okay, pas de problèmes pour ça. Donc pour le corps à corps comme je te l'ais dit on va essayer d'entraîner tes poings et tes pieds aujourd'hui. Combattre de suite sans entraînement serait suicidaire. Mais Pour l'instant tu vas devoir mettre ..."

Elle prit les protections et les gants de boxe qu'elle passa dans les mains à Tara.

"-Ceci. Pour les genoux, les coudes et pour les mains. Plus tard peut-être qu'on expérimentera le poing américain. Mais pas en combat, j'aimerais pas que mon visage soit arraché par ce truc là. Bon je divagues donc je reviens à là où l'on était."

Elle en avait apporté pour elle aussi, elle s'en habilla.Elle vérifia qu'elle les avait bien mises, puis alla chercher dans la réserve un sorte de punching ball grand d'environ 1m70 qu'elle traîna par terre jusqu'à la jeune fille puis qu'elle remit debout. Un ballon de frappe en cuir marron remplit de sable se dressait devant les deux femmes.

"-Alors petit speech. Le coup de poing est utilisé dans des disciplines sportives. Nous pourrons citer la boxe, le king-boxing, les arts martiaux... Et d'autres sports de combats. Mais les coups que nous allons voir seront plutôt basés sur la boxe."

Elle prit une certaine pause, se remmémorant de la suite de son cours. Elle l'avait fait hier et avait même emmené quelques fiches. Mais au final, elle arrivait plutôt bien à s'en rappeler. Ah, elle avait oublié quelque chose. Elle lui dirait ça à la fin du cours.

"- Nous allons voir 3 coups, le coup direct, le crochet et l'uppercut. Bien, on va commencer par le coup direct. Appelé "jab" en anglais si je ne m'abuse. C'est souvent utilisé lorsque l'adversaire est, si l'on puit dire, loin. Le jab se veut de dirons nous éloigner l'adversaire, le gêner."

Elle se plaça devant l'objet d'entraînement, appuyant sur bras gauche sur celui-ci.

"-Moi je conseille aux élèves de plier leur bras puis de créer l'extension de celui-ci. Ce qui crée une plus grande force dans le coup donné."

Elle joignit actes et paroles sur le punching ball. Remontrant une deuxième et une troisième fois pour que l'élève assimile bien les mouvements. Elle se poussa ensuite, montrant de sa main le punching-ball pour inviter l'étudiante à refaire le même geste.

"-Maintenant à toi, et normalement tu sentiras si l'on puit dire que ça exerce une certaine force. Tu en fais une dizaine avec le bras gauche, le bras droit et puis tu en fais une autre dizaine mais avec les deux. Quand je dis les deux c'est en faisant par exemple d'abords le poing droit puis ensuite le poing gauche."

"-Nous passons au deuxième coup. Le crochet. Je crois que tu as dû voir ça dans les films de Ricky ou même dans quelques extraits de films sur la boxe. Tu plies tes bras et tu frappes tout en te protégeant le visage."

En guise d'exemple elle lui montra illico presto le mouvement.

"-Et tu fais pareil que tout à l'heure bras droit, bras gauche et les deux.."

Après que Tara les ais effectués elle reprit la parole.

"-Dernier coup, l'uppercut. Comme le dit son nom, c'est un point remontant. Et j'insiste bien là-dessus. Donc le geste est réalisé de bas en haut, le bras étant semi-fléchi."

Elle lui montra 3 fois celle-ci. Se poussa après pour que l'élève puisse s'exercer.

"-Lorsque tu auras finit on va alterner les trois coups.. Le coup direct, le crochet et l'uppercut. Avec les deux bras par contre. Mais je te laisse prendre une pause, tu pourras aller boire si tu en as envie."

Elle lui laissa 2 minutes pour se reposer, aller aux toilettes ou boire un coup. Elle se dirigea vers le chariot, retirant ses gants pour enfiler une paire de thai pads d'une couleur marron foncée. Celui-ci permettait de recevoir les coups que les boxeurs donnaient.

"-Maintenant tu vas pouvoir t'entraîner en projetant tes coups sur le thai pads. Tu alterneras les 3 coups appris. Allez maintenant c'est à toi! Et surtout n'ais pas peur, nous sommes là pour t'entraîner!"


Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue24/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (24/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:11

Mains et pieds ? Et bien, soit, qu'il en soit ainsi ! Je tendis les mains pour prendre le matériel qu'elle me donnait. Je posais les gants au sol le temps de mettre les protèges genoux et coudes puis j'enfilais les gants de boxe. Il y a bien qu'avec elle que j'étais amené à enfiler ce genre de chose. Expérimenter le poing américain ? J'haussai d'abord un sourcil, perplexe, c'était quoi déjà ça ? Le nom me disait bien quelque chose... Ah oui, l'espèce d'arme en métal que l'on passe entre ses doigts afin de faire plus de mal qu'avec un simple coup de poing. Oui, c'est sûr que ça devait faire de jolie dégâts, même moi qui n'étais pas spécialement forte pourrait abîmer facilement un visage avec ce genre de truc. Swrank étant bien aimable de me faire un cours particulier, alors que j'imaginais qu'elle n'allait pas être payé, j'allais quand même pas lui abîmer le visage. D'autant plus que c'était une belle femme, il fallait bien le dire. Je souris à sa plaisanterie.

Ensuite, elle alla chercher un grand punching ball en cuir marron en le traînant au sol, plus grand que moi, mais c'était pas dur en même temps. Elle le releva et il nous fit face. Je l'écoutais faire son petit speech inaugural, donc les coups qu'elle comptait me montrer seraient basés sur la boxe. D'accord. Elle prit une légère pause, sûrement pour réfléchir à ce qu'elle allait dire ensuite puis continua. Elle comptait donc me montrer trois coups, à savoir le coup direct, le crochet et l'uppercut. Je la regardai faire la démonstration du premier et puis, voilà, ce fut à mon tour. Je me mis en position et pris bien soins d'appliquer les conseils qu'elle venait de me donner, je pliai donc mon bras droit avant de créer l'extension. Bon, je dois bien avouer que pour ce premier coup, je fus un peu timide. Je mis plus de poigne dans le second. Je fronçai le nez, le sac m'offrait une sacrée résistance, j'avais l'impression que ça me coupait dans mon élan. Bon, c'était fait pour me vous direz... La série de dix finie avec le droit, j'en fis de même avec le gauche, puis en alternant les deux. Alterner les deux donnait plus de fluidité dans le mouvement, mais c'était aussi plus éprouvant. J'essayai de contrôler correctement ma respiration.

Ce fut au tour du deuxième coup, soit le crochet. « Effectivement » répondis-je, j'avais déjà pu voir ça dans ce genre de film, ne manquait plus que l'Eye of Tiger pour s’entraîner en rythme. Chansons sympathique soit dit en passant, mais passons. Théorie, pratique et à moi. Je ramenai mes bras pour protéger mon visage puis je fis une série de dix avec le droit, le gauche et en alternant. Je commençais à être quelque peu essoufflée mais ce n'était pas le moment. C'était maintenant au tour de l'uppercut, elle insista bien sur le fait que c'était de bas en haut, mais sinon, même chanson, théorie, pratique, à moi. Je m'exécutai donc, m'appliquant autant que faire se pouvait et prenant bien soin que mon bras fut semi fléchi pour bien remonter. Après, cette série, Swrank dans sa grande miséricorde me donna une pause. Tant mieux, ma respiration se faisait plus rapide, il fallait que je reprenne mon souffle ! J'allai au vestiaire chercher ma bouteille pour boire. Je revins, bouteille en main et la posai par terre le long du mur, non loin de nous deux, afin que je sois pas obligé de retourner au vestiaire à chaque fois.

Pendant ce temps, Swrank enfila ce qu'elle appela des « thai pads », donc ça lui permettrait de recevoir mes coups. Que je n'ai pas peur ? À part la peur d'être ridicule alors qu'elle allait se rendre compte que je n'avais pas énormément de force dans les bras, je n'avais pas spécialement peur. « Ne vous en faites pas ! » lui lançai-je d'une voix qui se voulait faussement rassurante. Je me positionnai, j'hésitai quelques secondes puis dans un froncement de nez, je donnai un direct du droit avant d’enchaîner sur un crochet du gauche, puis uppercut du droit. J’enchaînai quelques mouvements, les alternant non régulièrement, afin de ne pas tomber dans le linéaire en suivant tout le temps le même schéma. Je pense que ma cadence était plutôt moyenne, je prenais le temps de réfléchir à mon prochain mouvement. J'arrivai à être plus spontanée par la suite. Je donnai ce que j'avais, si je voulais progresser, il fallait bien que Swrank puisse évaluer ma force. Histoire de donner un peu de rythme, je me permis un léger pas de côté avant de continuer un enchaînement – j'espérai qu'elle ne m'en voudrait pas pour cette légère improvisation – uppercut, direct, crochet. Nous continuâmes un ou deux échanges, moi donnant, elle recevant, avant que je m'arrête pour reprendre mon souffle et échauffer un peu mon épaule qui me tirait un peu.

« Alors, je suis un cas désespérée ou on va pouvoir faire quelque chose de moi ? » demandai-je sous le ton de l'humour, un léger sourire aux lèvres, entre deux reprises de souffle. Certes, je ne me trouvais pas très forte, mais je préférais encore rire de moi plutôt que de m'apitoyer.
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue17/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (17/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:47

La professeur avait perçut les efforts que fournissait la demoiselle. Mais les coups qu'elle percevait n'était pas de ceux qu'elle espérait. Ce n'était ni mauvais ni excellent, juste entre les deux. Pas qu'elle avait la force d'une fillette de 5 ans, loin de là. Les coups semblaient hésitants, pas assez précis, manquant de force. Les techniques qu'elle lui avait appris étaient bien compris, il fallait juste entraîner ses membres pour espérer un meilleur résultat.

"-En fait ça pourrait aller mais il faut que tu y mettes plus de force. Mais avec un peu d'entraînement ça devrait pouvoir s'arranger. Après tout on peut toujours progresser. Ma philosophie c'est que lorsqu'on travaille pour combler ses faiblesses on ne peut que être récompensé. D'une manière ou d'une autre. Mais peut-être que faire plus de sport, si tu en fais déjà serait pas plus mal comme en intégrant un club par exemple. Nénamoins, ce devrait être un sport qui t'apprendrait à te défendre comme la boxe, le taekwondo, le judo.... Tout dépend avec quoi tu veux te défendre. Soit rien qu'avec ton corps, soit aidé par des armes. Au mieux je pourrais à la séance suivante chercher des armes qui pourraient t'aider."

Comme pour la rassurer la professeur décida d'aborder son passé. Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait s'améliorer et ne devait pas abandonner. Elle était là pour l'encourager, la faire réussir, après tout c'était sa professeur.

"-Mais tu sais... Si j'ai décidé d'enseigner ici ce n'est pas pour rien. J'ai été sur le terrain quand j'étais... Disons jeune , enfin si tu trouves que 25 ans c'est jeune. Je peux te dire que je me suis prise des coups. Et pas des p'tits bobos, je revenais chez moi avec du sang, des blessures. Je devais souvent aller à l'hôpital. Si l'hôpital créait des cartes de membres je crois que j'en aurais pris une à l'époque.

Mes débuts n'ont pas été des plus glorieux même si j'avais un bon punch. Je manquais de technique et surtout de pratique. J'étais, enfin je suis petite, une femme donc moins de force dans les mains mine de rien et surtout je travaillais en solo. J'en ais bavé mais j'étais fière du résultats. J'ai bossé et pour mon boulot et pour mon travail de nuit si l'on peut dire. Durant une année j'ai dû faire des efforts pour enfin botter les fesses à une partie des criminels sans subir de blessures graves.

C'est pour ça que j'aime faire cours ici. Je me dis que vous serez plus entraîné qu'à mes débuts. Vous n'aurez pas été lâché en pleine nature sans expériences. Vous saurez mieux vous débrouiller. Et mieux, vous aurez gardés contacts avec certains des élèves d'ici qui pourront vous aider lorsque vous aurez des pépins. Comme ton don est plutôt un rôle de soutient je ne sais s'il évoluera toujours de façon à soutenir tes coéquipiers ou s'il pourra se diversifier. Enfin bon... Passons à la suite."


Elle alla dans le chariot prit une craie blanche et revint écrire vers le bas un petit 1, le milieu un 2 et vers le haut du punching-ball un 3. Elle entoura la partie des 3 nombres.


"-Nous allons voir cette fois-ci les coups de pieds, soit les kick. Le premier coup sera le side-kick. C'est un coup qui enfonce et qui repousse l'adversaire à certains endroits vitaux comme la tête, le torse ou même les cuisses . C'est un coup de côté, dû à la flexion horizontal du pieds que tu utlises avec le talon . Après l'exemple que je te ferais tu en feras 15 au 2 et pareil pour le 3ème. Les numéros sont là pour dirons-nous, indiquer les parties du corps. ."

Elle lui montra l'exemple en effectuant celui-ci. Puis se poussa pour que Tara les effectue.

"-Coup suivant, le roundhouse kick. Pour les cibles latérales. Il est utilisé avec le dessus du pied cette fois-ci. Les parties touchées seront la tête, les parties molles du bras, les flancs, les cuisses et les mollets. Là tu feras les 3 numéros 15 coups chacun.."

Elle recommença de nouveau à frapper avec le nouveau coup. Puis à laisser la demoiselle à la chevelure brune à faire son affaire.

"-Et le dernier le front-kick. Toutes les parties peuvent être touchées donc 1,2,3. Ce coup peut-être effectué par la jambe avant ou arrière soit parce que tu auras utilisé le talon ou les orteils."

Roxane leva son pieds en le fléchissant puis le leva en vitesse sur la cible qu'était le pauvre punching-ball. Si ça avait été une personne, celle-ci aurait été bien amoché par les nombreux coups de l'élève. Elle laissa place à l'élève une troisième fois.

"-Maintenant tu fais pareil avec les numéros, les coups, jambe droite et gauche, tu les alternes. Tu en fais autant que tu le peux. Mais tu peux aller boire un coup et te reposer une minute avant ."

Elle la laissa faire puis reprit le thaï pad.

"-Cette fois-ci on cumule les coups de poings et de pieds. Tu commences par ce que tu veux. On les travaille pendant une dizaine de minutes et on arrêtera car ça sera l'heure."


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue24/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (24/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:04

Ma respiration reprenait un rythme normal quand je l'entendis dire le mot fatal « sport ». En même temps, il fallait bien que je m'y attende, je n'allai pas progresser comme ça, comme par enchantement après ce petit cours particulier, il n'y avait pas de miracles. Si je voulais progresser, et je le voulais, il allait falloir que je me bouge un peu. C'est ma chère Lykke qui serait ravie, elle qui s'était mis en tête de me faire faire du sport depuis quelques temps. Bien sûr, je m'y attendais à ce genre de remarque, mais c'était comme si le fait qu'elle le dise rendait la chose officielle. En plus de développer mon don, il fallait que je sois plus forte physiquement dans la mesure ou celui-ci ne pouvait pour le moment pas me défendre de manière fiable contre de supers vilains particulièrement retords. Des armes ? Hum... je n'y avais pas pensé, peut-être que je devrai essayer oui, ça compenserait mon manque de force et puis, je ne me voyais pas faire du taekwondo. D'autant plus avec mon costume de super qui était une robe, ça serait compliqué... Il me faudrait quelque chose de facilement maniable, pas trop lourd et pas trop encombrant. Une dague ou ce genre de choses. Je lui en parlerai plus tard, pour le moment, je l'écoutais.

Entre une blague sur l'âge auquel elle débuta et une autre pour une carte de fidélité pour l’hôpital, Swrank me parla de ses propres débuts et de son expérience. Ce n’est pas facile d'être un héros, j'en avais conscience, jamais je ne m'étais leurrée. C'est par choix que jusqu'à lors, je ne m'étais jamais appliqué à développer ma force et la capacité à combattre. J'ai privilégié mon don et je ne le regrette pas, surtout quand je vois avec quelle précision les prédictions se révélaient par rapport à mes débuts, mais aujourd'hui, je voulais aussi être plus forte. En tout cas, Swrank avait morflé, c'était sûr, pour devenir la femme qui se tenait en face de moi. En tout cas, appréciais vraiment chez elle sa volonté de se montrer présente pour nous.

« Advienne que pourra ! » J’espérai bien oui, que mon don évoluera de manière plus offensif. Mais trêve de blabla, place à la suite ! Elle numérota de 1 à 3, le bas, le milieu et le haut de punching ball. On reprenait le jeu démonstration - action. Donc, le side-kick pour commencer, je m'appliquais du mieux que je pouvais, de même que pour les deux autres mouvements et l'alternance. J'essayais d'être le plus précise dans mes mouvements, même si dans les derniers, je peinais à garder la précision, l'épuisement prenant le pas. Avant de reprendre l’entraînement au thaï pad, Swrank me laissa prendre une pause. C'était nécessaire, sinon, je ne sais où j'aurai trouvé la force de frapper. J'aillai boire un peu avant de revenir. Travailler les différents coups pendant une dizaine de minutes ? L'espace d'un instant, je pensai qu'elle voulait ma mort, mais je m’exécutai. Même si elle ne faisait rien transparaître, je voyais bien qu'elle n'avait pas besoin de faire énormément d'effort pour amortir mes coups. Je crois que je rougis légèrement de honte... Ne surveillant pas l'heure, je ne sais pas si elle eut pitié de moi ou s'il était réellement temps, mais toujours est-il qu'elle finit par me dire d'arrêter. « C'est bien parce que c'est l'heure, j'aurai pu continuer comme ça pendant un bon moment encore sinon ! » Bien sûr, ce n'était pas crédible, ce fut dit entrecoupé de tentative pour reprendre mon souffle. Il faudra que je travaille mon endurance aussi.

Je rangeai les différents éléments de protection dans le chariot puis allai boire. Je défais mes cheveux et passai ma main dedans. Avant d'aller me changer, je voulais lui demander quelque chose. « Vous disiez qu'on pouvait aussi s’entraîner avec des armes. Est-ce qu'une dague ce serait envisageable ? Ou ce genre d'arme du moins. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue17/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (17/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:18

Roxane Swrank rangeait le matériel qui restait dans le chariot. Tara avait tenté de donner le meilleur d'elle-même et ça satisfait la professeure. Elle avait certes des lacunes mais elle savait qu'elle pouvait les combler avec de la volonté, du courage et surtout du temps. Les divers exercices avaient montré à la trentenaire que la jeune adulte manquait de force et quelques peu de précisions. Elle était heureuse que Tara lui ait demandé de l'aide. Au moins ça lui montrait que l'élève en question s'intéressait réellement à sa matière, ou du moins voulait devenir une meilleure combattante.

La jeune femme aux longs cheveux bruns lui posa une question. Elle portait sur la possibilité de manier une dague. La rouquine lui souria et lui répondit quelques secondes après.

"-Oui bien entendut. Mais avant que tu t'en serves dans un combat "réel" je te conseille vivement de t'entraîner avec. Puis de choisir si tu voudrais utiliser la dague en tant que combat au corps-à-corps ou plutôt au lancer. Par exemple pour le corps-à-corps tu pourrais t'entraîner avec un espèce de sac que tu suspendrais et que tu attaquerais. Cela te permettrait de mieux cibler tes coups.

Pour celui à distance tu pourrais faire comme les cibles de tirs à l'arc avec les ronds. Tu t'imposes une distance de 4 mètres pour commencer.

Pour complèter tout ça, tu pourrais aussi t'informer à l'aide d'un livre ou d'internet pour savoir les points faibles du corps humain. Après à toi de voir jusqu'à où tu es prête à faire mal à ton adversaire. "


Après avoir répondu à la question, celle-ci reprit les habits qu'elle avait laissé et les enfila de nouveau sur son corps.

"-Sur ce, bonne fin de journée.Et merci, c'était très intéressant de travailler avec toi.Reposes-toi bien"

Elle prit le chariot et se dirigea vers la même porte qu'à son arrivée dans le gymnase.Elle sortait avec la mission de ranger tout le matériel qu'elle avait emprunté puis de rentrer chez elle en se remplissant la paille.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Un entrainement particulier  Left_bar_bleue24/100Un entrainement particulier  Empty_bar_bleue  (24/100)


Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:27

Donc, ce n'était pas impossible... intéressant. J'écoutais Swrank prodiguer ses derniers conseils pour la soirée. Lancer ou corps-à-corps ? Bonne question, il faudra que je me plonge sur la chose. Même si je n'étais pas encore sûr de l'impact qu'aurait ce petit entraînement sur mon style de combat à venir, il avait eu le mérite de me donner à réfléchir. Il me paraissait évident que je me devais de faire plus de sport, même si cela me tuait de l'admettre, si je voulais progresser. Mais surtout, d'en faire régulièrement, parce que si c'était pour se bouger une fois par mois, ce serait aussi utile que de découvrir son cours la veille d'un contrôle. Mais avant de choisir quel entraînement poursuivre, il me fallait déjà définir le style que je voulais adopter en combat. Recourir à la force physique restait pour moi, je le pense, un plan B. Si je voulais appendre à me battre de moi-même, je voulais aussi renforcer mon pouvoir sur le plan offensif. De la sorte, combattre par moi-même n’interviendrait qu'en dernier recours, une fois mes squelettes réduits en poussière. Je ne sentais pas que j'étais faite pour attaquer directement. En ce sens, utiliser la dague au corps-à-corps serait une bonne alternative de défense, au besoin.

« Je pense que j'ai matière à réfléchir, merci pour vos conseils. Au revoir. » dis-je en souriant.

Bon, c'est pas le tout, mais il fallait que j'aille me changer maintenant, avant de rentrer chez moi. La prof partie, je me dirigeai vers les vestiaires pour me changer. Flemme de me doucher ici, je pendrai plutôt un bon bain chaud avec des lotions chez moi. Une fois changée, j’attrapai mon parapluie qui finissait de s’égoutter, formant une petite flaque, puis je quittai à mon tour les lieux. J'étais réellement satisfaite de cet entraînement, autant pour ce que j'avais appris que pour toutes les choses auxquelles il allait falloir que je réfléchisse.

Je levai les yeux au ciel. Tiens, il ne pleuvait plus.


Fin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un entrainement particulier  Vide
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier Un entrainement particulier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-